Aller au contenu

GW2 et miniatures (et particulièrement la foire du dragon


Messages recommandés

Bonjour a tous.Un petit message coup de gueule en espérant peut être qu'un membre de l'équipe de GW2 le lira...Je suis un collectionneur de miniature, c est ce qui me motive dans le jeu... Cela peut vous paraitre idiot, ou pas... Bref... Actuellement j'ai 578 sur les 713 Miniature du jeu...C'est pas mauvais mais... Car il y a un mais...Il existe des miniatures présentes et qui... me sont totalement inaccessible... Non, qui sont inaccessible pour la casi totalité des jours aujourd'hui car n'étant plus implanté dans le jeu. Un exemple : M Kibrille, les mini grandes guivres, le mini balthazar, les mini trépassé...

A cela, on rajoute tous les mini à la RNG totalement pété... Par exemple, j'ai ouvert plus de 600 malles du dragons... Une seule miniature... Et bien évidemment la seule qui n'est pas liée a l'âme... Alors, peut être qu'il est possible, juste possible, d'eviter que ces mini soit liée au compte...Autre chose, Les 100 110 et 120 agglomérats de bonbon pour halloween... Ok, pour le farm... mais ca fait plus de 100 000 bonbon... pour une seule miniature... n'est ce pas un peu... TROP...

Restera les miniatures pvp : les mini lama or argent et bronze... La je ne sais pas quoi penser... Parce que vu le niveau des joueurs pvp en tournoi pour un joueur lambda... bha compliqué...D'un autre coté, je comprends que ce soit une recompense, mais peut etre peut on les mettre contre des récompenses pvp?Donc, oui, c est un post ouin ouin, peut etre pour vous, mais... parfois cela fait aussi du bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis, surtout que c'est lié quand ramassé, quand je pense que j'ai fais la collec complète à l'époque, j'aurai échangé/offert/revendu avec plaisir celles que je loot :/.De même je trouve abusif ce qu'il faut pour les minis d'Halloween, j'en ai fais deux coûteuses, je n'ai pas eu la foi pour les autres depuis...

Pour le pvp, c'est une récompense propre au mode de jeu, je pvp et les fais lentement, je comprends mais comme les minis de raids, que je n'aurais jamais, ça me parait normal que chaque mode de jeu ait quelques items uniques. Voila pour mon avis ;). Bon courage pour ton farm de mini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, le problème des mini lamas or argent est bronze n'est pas le farme de ticket de lama, ca que je comprends et que je trouve normal.. Mais qu'on ne puisse les débloquer uniquement en étant premier pour l'or, second pour l'argent ou troisieme pour le bronze... en tournoie mensuel ( qui est squatté par des joueurs pro, pvp... autant dire que c est presque impossible de continuer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, amusons nous a tenir les comptes : Je repas de zero. J ai donc ouvert 300 coffres aujourd'hui, et aucune miniature. Je rajouterai le total chaque jours, juste histoire que l on regarde ensemble ce que cela donne... Et qui sait peut etre que ca donnera un résultat interessant sur le % de chance d avoir un objet dit : Rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai certain mini-pets sont complexe à avoir, par ailleur ceux qui sont exclusif au évènement je trouve pas ça gentil de leur part, j'aurais bien aimé que le taux de droop soit le même que le mini-tequalt à l'époque. Les mini pets du coffre du lion noir.. raptor, chacal soit tu ouvre des coffres ou soit tu achète à l'HV. Sa va étres le même délire que les infusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis des miniatures des coffres de l'event c'est qu'il s'agit de miniature du premier Dragon Bash (2013) et qu'a la base seul le mini chevalier était lootable les 3 autres étant des objets du Lion noir et donc comme toute les autres mini du lion noir elles sont lié au compte.Après va savoir pourquoi d'un coups on les retrouves en loot "normal".https://wiki.guildwars2.com/wiki/Dragon_Bash_Mini_Pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.ALors Deathmortus, je ne sais pas comment tu as fait, mais je pense que tu es chanceux, en effet, après avoir analyser des ouvertures de coffres, des dizaines de vidéo, j'en arrive au chiffre qu'il faut en moyenne 200 malles du dragon pour pouvoir avoir un mini... ( enfin le taux de % de loot semble se rapprocher de 1/200.

Norec : Je le sais, mais pour être honnête j'aurai presque préféré que cela reste comme cela. Au moins, en achetant avec des gemmes tu es sur d'avoir ce que tu souhaite... Et pas a avoir a ouvrir des milliers de coffres en croisant les doigts... La on a l'impression que ca a été rajouter a la va vite pour noyer un peu plus les tables de loot...edit : et 116 coffre de plus pour rien... soit 416 coffres... comme quoi, je suis loin du compte en réalité60 de plus et une miniature... Donc 456 coffre pour un mini.. ( sympa les taux de loot.)remise a zero100 aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit up histoire de gueule plus : un joueur à ouvert 50 k de coffre de malle du dragonLe résultat est assez... triste, les minipets ont 1/400 d'être loot environs. Il en faut 8 pour faire la collection complète. Donc si vous avez de la chance et que vous n'avez pas de doublons il va vous falloir 3200 coffre pour avoir la collection complète...C'est RIDICULE... Et je parle meme pas des chances de loot un truc rare : 1 seul loot rare sur tous les coffres... Tu m'etonne que Anet ne veuille pas faire de stat pour les item de son jeu...ma source : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/c9ea76/50_000_dragon_coffers_data_value_spreadsheet/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...