Aller au contenu

Panorama Dracaille


Messages recommandés

Les possibilité d'exploration avec la nouvelle monture sont juste énorme. J'aimerais beaucoup voir ici les limites que chacun de nous peuvent explorer. Des plus beaux panoramas aux limites les plus étranges ( oui parfois on passe à travers les textures, :D ).A votre dracaille, et vers l'infini et au-delà ! B)

Par exemple ici les dessus de la caverne dorée

qVDqKTR.jpg

Message édité avec Imgur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibilité d'exploration avec la nouvelle monture sont juste énorme. J'aimerais beaucoup voir ici les limites que chacun de nous peuvent explorer. Des plus beaux panoramas aux limites les plus étranges ( oui parfois on passe à travers les textures, :D ).A votre dracaille, et vers l'infini et au-delà ! B)

Par exemple ici les dessus de la caverne dorée

qVDqKTR.jpg

Message édité avec Imgur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens ont dit : moui usless la monture j'irais pas la chercher c'est un sous griffon blablabla.Puis les gens qui on été la chercher l'ont testé et maintenant tout ceux qui l'on l'utilise 90% du temps, ne se servent plus de leur frappesol et presque plus des autres outre le scaraboule et le griffon (un tout petit peu le voldecume pour les sable mouvant ).

En plus la monture vas plus vite que le griffon hors piqué car son double Dash lui permet d'atteindre de forte vitesses de manière horizontal vitesse que le griffon est loin d'atteindre

Ça montre quand même bien a quel point les gens cris avant d'avoir mal et a quel points ils peuvent être critique sans rien savoir ^^

Bien content d'avoir eu raison sur ce coup ^^

Et surtout gg a Arena pour la monture qui nous apporte de nouvelles manières de parcourir le monde :-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma limite plafond au " Marais de la Pierre de sang " ( juste au dessus des lunettes de plonger )46TulT7.jpg

Précipice perdu, … limite de terrain affreux, aucun décors derrière les parois rocheuses ( fond bleu), même pas un papier peint.AqUjq0I.jpg

Confins de givre amer ( nord, nord-est du point de passage central) ; en soit ce n'est pas une limite, mais plutôt une curiosité. Un joli p'tit décor, bien conçu, mais inaténiable en temps normal. On peut remarquer l'étrange masse rocheuse en forme de visage au dessus du cerisier

Ytem33T.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@mopsos.3971 comment tu fais la vitesse c est quoi le double dash. J ai brzu avoir trituré la monture pas trouvé

Double dodge, comme sur les autres montures. Ça donne un petit boost de vitesse temporaire, mais c'est très limité. Rien à voir avec le griffon, surtout que ce dernier peut pratiquement toujours prendre un peu d'élan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débloqué le dracaille la semaine dernière, depuis je vois la vie d'un autre angle. Tous ceux qui ont fait l'effort de finir cette collection formidable coulent désormais des jours heureux. Les lépreux ont guéri, les orphelins de guerre ont retrouvé de l'espoir, le monsieur sale qui vivait sous une hutte bâtie de cartons est devenu livreur uber eat et les animaux vivent désormais en harmonie avec nous, êtres humains.Nous avons tout au long de notre existence sur Terre cherché à amener la paix entre nos sociétés alors que la réponse était là, juste devant nous, un simple amas de pixel qui nous a tous rendus meilleurs.Merci Anet, merci Guild Wars 2, merci le dracaille. Misa brevis et spiritus maxima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :J'ai débloqué le dracaille la semaine dernière, depuis je vois la vie d'un autre angle. Tous ceux qui ont fait l'effort de finir cette collection formidable coulent désormais des jours heureux. Les lépreux ont guéri, les orphelins de guerre ont retrouvé de l'espoir, le monsieur sale qui vivait sous une hutte bâtie de cartons est devenu livreur uber eat et les animaux vivent désormais en harmonie avec nous, êtres humains.Nous avons tout au long de notre existence sur Terre cherché à amener la paix entre nos sociétés alors que la réponse était là, juste devant nous, un simple amas de pixel qui nous a tous rendus meilleurs.Merci Anet, merci Guild Wars 2, merci le dracaille. Misa brevis et spiritus maxima.

Roh arrête de faire le grincheux, t'es content dans le fond <3 Jouer à cache-cache avec ton Dracaille, t'as adoré en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsan.6742 a dit :

@Malerine.5762 a dit :@mopsos.3971 comment tu fais la vitesse c est quoi le double dash. J ai brzu avoir trituré la monture pas trouvé

Double dodge, comme sur les autres montures. Ça donne un petit boost de vitesse temporaire, mais c'est très limité. Rien à voir avec le griffon, surtout que ce dernier peut pratiquement toujours prendre un peu d'élan.

Non effectivement leurs boosts n'ont rien a voir :-3 le griffon a un boosts vertical la où le dracaille a un boosts horizontal donc le griffon doit descendre puis remonter pour augmenter sa vitesse cette action prends du temps et ce qui le rends moins rapide sur le plan horizontal face au dracaille (testé)Par contre la où cela consomme de l'énergie sur le dracaille, le griffon peut faire son piqué à l'infini et donc plus le chemin a parcourir est en hauteur et long et plus le griffon pourra dépasser le dracaille en vitesse mais sur des trajets plus court ou a basse altitude le dracaille te met le griffon en plus car avec son double Dash il atteint presque (je dis bien presque) la vitesse d'un chacal

@Malerine.5762 a dit :@mopsos.3971 comment tu fais la vitesse c est quoi le double dash. J ai brzu avoir trituré la monture pas trouvé

Pour dash avec le dracaille il te suffit d'utiliser ta touche esquive quand il vol (pas de dash possible au sol) cela te fais foncer vers l'avant en faisant une voltige tu peux en faire deux de suite avant d'être a cour d'energie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :Non effectivement leurs boosts n'ont rien a voir :-3 le griffon a un boosts vertical la où le dracaille a un boosts horizontal donc le griffon doit descendre puis remonter pour augmenter sa vitesse cette action prends du temps et ce qui le rends moins rapide sur le plan horizontal face au dracaille (testé)Par contre la où cela consomme de l'énergie sur le dracaille, le griffon peut faire son piqué à l'infini et donc plus le chemin a parcourir est en hauteur et long et plus le griffon pourra dépasser le dracaille en vitesse mais sur des trajets plus court ou a basse altitude le dracaille te met le griffon en plus car avec son double Dash il atteint presque (je dis bien presque) la vitesse d'un chacal

Moui, enfin, ça revient à dire que le skyscale est plus rapide que le griffon parce qu'il peut voler en ligne droite alors que le griffon doit plonger un instant. Pendant les trois premières secondes, sans aucun doute ; ensuite de quoi le griffon achèvera son piqué et continuera en ligne droite en laissant le skyscale sur place. Je me demande même qui gagnerait entre griffon et scaraboule, pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà dracaille obtenu avec ses 3 maitrises et... bon... bien que sympa, après quelques heures avoir testé la bête, je resterai sur mon griffon la plupart du temps. Les maîtrises améliore un peu mieux le dracaille mais de mon point de vue ça reste quand même une plaie à utiliser x) au moins je l'ai débloqué, il pourra me servir de temps à autre mais pas tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Pour le coup j utilisais bien l esquive mais me suis pas rendu compte qu il avancait. @Kalythsu.8350 tu es la premiere a ne pas aimé apres test. En tout cas que je lis.@Tsan.6742 le scaraboule est nettement plis rapide. Pour info on peut faire le tour de la derniere map en moins de 3 minutes avec le scaraboule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est une monture situationnelle et les situation tu en n'as pas des masses actuellement car toutes les autres montures peuvent te mener où tu veux. Certes le dracaille tu franchis bien au delà des limites mais je pose la question : pourquoi faire? Je m'en fiche d'aller hors map ^^ ça ne m'amène à rien à par le fun et la déconnade.

Ensuite la prise en main est assez déroutante au début et une fois bien en main bah je la trouve clairement lente comme monture. je vais plus vite avec les autres montures sur du longue distance (à courte je dirai peut-être qu'il est un chouïa plus rapide car tu n'as pas ce petit laps de change entre deux changements de montures)^^ j'ai fait un teste à la Chute Draconique pour monter jusqu'à l'aile coupé de Kralkatorrik. Bah j'y vais plus rapidement sans le dracaille qu'avec le dracaille XD pour dire ^^ pour ça que bon mon avis est que l'on se casse bien le cul pour pas grand chose au final (enfin c'est mon cas^^).

Après je la voulais car je suis une rôliste et qu'un de mes perso se la pétera avec tôt ou tard XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime bien mais je le trouve pas aussi "formidable" que ça.Déjà l'obtention m'a assez gavé : je l'ai trouvé inutilement longue (reset quotidien, à moins qu'il y ait une réelle explication à ça, c'était très soûlant de se voir bloquer dans la progression dans plusieurs étapes) et cela manquait de variété/diversité, et d'un ennui pour les premières étapes où il faut parcourir la map de la chute draconique au moins 2/3 fois, c'est super lassant....Ensuite on pense en avoir vu le bout, puis il y a les resets qui nous bloquent, puis on s'aperçoit qu'il faut 250 monnaies de chaque map, et là on doit se taper les events + coeurs pendant des heures, pour avoir tout ce qu'il faut.Je précise que je n'ai pas pu prévoir le coup, car quand j'ai commencé le dracaille, LBM n'avais pas posté tout le guide, donc au moment où je pensais avoir quasi terminé, les autres étapes sont sortis, et là dégoutée^^, quand j'ai vu qu'il fallait toute cette monnaie.Par contre j'ai aimé les autres trucs, plus variées et amusants : comme de faire des choses sous l'effet d'un boeuf (hihi d'un buff oui je sais^^), ou de jouer à cache-cache (bon un peu longuet de faire 3 niveaux et un peu lassant à la fin), mais joué à la baballe, ça j'ai bien aimé, c'était d'ailleurs assez facile à faire.

Maintenant pour parler du dracaille lui-même : je le trouve trop lent mais effectivement j'avais oublié qu'on pouvait accélérer la vitesse avec la touche esquive^^, il faudra que je pense à m'en servir.J'aime bien le fait de pouvoir planer, et de se surélever, ou de reprendre du buff en planant vers le sol et le fait de cracher du feu au sol quand on se "démonture"^^.Le fait de s'agripper, pas mal, mais un peu chiant au début, quand cela se fait automatiquement et qu'on a du mal à s'enlever mais c'est un coup à prendre.J'aime l'aspect du dracaille, j'attends avec impatience un skin pour varier un peu les couleurs/motifs.Mais en soi, je trouve que cette monture manque d'un petit quelque chose pour être vraiment une monture d'un niveau supérieure. Disons que je m'attendais à quelque chose de plus percutant, un peu plus exceptionnel. J'adore le scaraboule par contre.Je pense que je suis déçue du temps et de l'énergie pour l'obtenir et qu'au final ça ne soit pas si extraordinaire que je l'imaginais^^, disons que je trouve que le scaraboule méritait le coup, le dracaille aurait mérité de s'obtenir par des moyens plus passionnants, car je me suis vraiment ennuyé et j'ai failli lâcher plusieurs fois, tellement certaines étapes étaient répétitives.J'ai largement préférée l'obtention du griffon et scaraboule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant une semaine que je l'ai. Et je suis agréablement surpris, je ne pensais pas m'en servir autant, très franchement.Autant pour les longs parcours, raptor/chacal, scaraboule et griffon resteront le mieux. Mais ça, dès la présentation du dracaille par les devs, c'était une évidence.Mais pour les tous petits déplacements, je préfère au final prendre le dracaille à la place du griffon, dès lors que le terrain n'est pas plat (sinon le raptor/chacal est mieux). C'est vraiment plus pratique dans beaucoup de situations.

Bref, moi, dans l'ensemble j'ai bien aimé. Maintenant, vu que je n'ai pu m'y mettre qu'une semaine après la sortie de l'épisode, j'ai sans doute pas eu cet effet de "quoi ? tout ça à faire ?!?" vu que j'avais déjà le recul de savoir ce qu'il faudrait faire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai fouillé trop profond dans les Profondeurs Verdoyante en faisant de l'explo aujourd'hui :dPosé dehors 1Posé dehors 2Posé dehors 3, vu vers le solSur la plateforme chelouY avait un mur invisible contre la plateforme perdue toute seule, donc je suis passé sous la mapSous le metaAvant d'aller participer au meta j'ai juste pris le temps de voir si on pouvait aller loin dans l'eau : mur invisible dans les profondeurs des Profondeurs, caméra pointé vers la map en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...