Aller au contenu

Question à Anet : Pourquoi tolérez vous les bots en pvp ?


Cyril.3650

Messages recommandés

Casi toutes les parties je peux voir un ou deux bots ( par bot j'entends bien robot tout automatisé, et les joueurs qui ce téléporte en étant invisible ou même visible pour certains),certains bots sont bien connus des joueurs qui les reportent a chaque fois mais rien n'y fait alors je repose ma question : Pourquoi tolérez- vous les bots, ils vous achètent des comptes peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casi toutes les parties je peux voir un ou deux bots ( par bot j'entends bien robot tout automatisé, et les joueurs qui ce téléporte en étant invisible ou même visible pour certains),certains bots sont bien connus des joueurs qui les reportent a chaque fois mais rien n'y fait alors je repose ma question : Pourquoi tolérez- vous les bots, ils vous achètent des comptes peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes mes parties JcJ j'ai croiser que 2 bot/tricheur et parmis ceux là y'en a un j'ai encore un doute. Si tu a la possibilité d'enregistrer tes parties fait le comme ça tu aura des preuves incontestables. Mais c'est peu fréquent de croiser des tricheurs car ils sont assez rapidement ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre le GRAND nombre de joueurs inutiles qui afk / manipulent surtout, que des bots. Après avoir lu ce post, à l'instant j'ai cru à un bot vu les drôles de mouvements / skills usés par un rodeur qui est allé dans un coin de la map... mais non, c'était bien un joueur, vu qu'il a ouvert grand sa bouche au bout d'un instant en insultant un peu. La routine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienheureux les ignorants

Le nombre de matchs faits par certains bots en fin de saisonhttps://imgur.com/a/4714Gcs(faites copier coller dans la barre de recherche navigateur)

Pour ceux qui ne comprendraient pas : additionner victoires + défaites . Certains bots ont fait + 4000 match lors de cette saison.

Alors j'espère que vous n'êtes pas jaloux des montagnes d'or qu'ils se font par rapport à vos efforts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

@"Lala.8752" a dit :comme dit faut vraiment jouer a tres bas rating pour tomber sur des bots...

Très bas rating ? Le platine c'est 10% des joueurs pvp dans le meilleur des cas xDsouvent les mêmes d’ailleurs, mais la population pvp réel n'est pas la.On s'en fou d'eux, c'est les 90% de joueurs en dessous qui se tape les bot et qui se dégoutent avant même de savoir ce qu'ils valent vraiment.Aujourd’hui 18/4/2020 en Bronze, Argent et Or il y a 2 à 3 bot par match, c'est absolument systématique ! ils n'arrivent pas en platine et c'est normal, mais tous le monde n'a pas le temps de jeu ou d’intérêts à faire 250 match, aller en platine, penser au classement toussa toussa.Perso moi je m'en fou, j'y vais pour me battre contre des joueurs, pas des mobs. En vrai, fréquenter le platine ça ne m’intéresse pas du tout, le gold me va très bien, je fais ce que je veux labas ! moin de prise de tête, plus d'originalité dans les build, pas de joueurs qui triches.Et même, on s'en fout tellement du rating, il ne devrait pas y avoir de bot tout simplement, à tous les niveaux, pourquoi cette condescendance inutile ? je ne comprend pas.

Les bot cumulent 3000 match par saisons, ce qui veut dire qu'ils sont la en permanence ! Imaginez le temps de jeu de malade qu'il faut.C'est de l'anti-jeu, sans la satisfaction de se dire "bon il joue mieux que moi".... Bah non! c'est un mob codé !

Autant le Pve franchement ça va, la majorité de la communauté ne les voit pas. et de toute façon ils s'en occupent souvent, ou assez en tout cas.Mais en PvP c'est l'inverse, rien est fait, Anet doit concentrer ces efforts et ils ne font rien.Donc, je pense qu'il y a un intérêt à ne pas traiter les bot du PvP.Par ex: Renflouement de population, mode de jeu abandonné ou non surveillé pour économiser du staff,ou peut être que les bot camouflent un plus gros problème, d'équilibrage par exemple, ou de defense Hack dont les joueurs platine sont si friand ;)

Le calcul est simple, 10 bot faisant 3000 parties par saisons, c'est une garantie de les croiser quand tu te connectes, et je suis sure qu'il y en a des centaines.En gros Lala, ne pas voir les bot, c'est ne pas jouer, car ils sont partout et omniprésent, belle autruche va.Garde pour toi ta condescendance mal placée sur les joueurs "bas rating", à savoir selon toi, tout sauf platine.

Ils sont d'une évidence déconcertante, Anet les ignorent par choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steez.2840 a dit :

@"Lala.8752" a dit :comme dit faut vraiment jouer a tres bas rating pour tomber sur des bots...

Très bas rating ? Le platine c'est 10% des joueurs pvp dans le meilleur des cas xDsouvent les mêmes d’ailleurs, mais la population pvp réel n'est pas la.On s'en fou d'eux, c'est les 90% de joueurs en dessous qui se tape les bot et qui se dégoutent avant même de savoir ce qu'ils valent vraiment.Aujourd’hui 18/4/2020 en Bronze, Argent et Or il y a 2 à 3 bot par match, c'est absolument systématique ! ils n'arrivent pas en platine et c'est normal, mais tous le monde n'a pas le temps de jeu ou d’intérêts à faire 250 match, aller en platine, penser au classement toussa toussa.Perso moi je m'en fou, j'y vais pour me battre contre des joueurs, pas des mobs. En vrai, fréquenter le platine ça ne m’intéresse pas du tout, le gold me va très bien, je fais ce que je veux labas ! moin de prise de tête, plus d'originalité dans les build, pas de joueurs qui triches.Et même, on s'en fout tellement du rating, il ne devrait pas y avoir de bot tout simplement, à tous les niveaux, pourquoi cette condescendance inutile ? je ne comprend pas.

Les bot cumulent 3000 match par saisons, ce qui veut dire qu'ils sont la en permanence ! Imaginez le temps de jeu de malade qu'il faut.C'est de l'anti-jeu, sans la satisfaction de se dire "bon il joue mieux que moi".... Bah non! c'est un mob codé !

Autant le Pve franchement ça va, la majorité de la communauté ne les voit pas. et de toute façon ils s'en occupent souvent, ou assez en tout cas.Mais en PvP c'est l'inverse, rien est fait, Anet doit concentrer ces efforts et ils ne font rien.Donc, je pense qu'il y a un intérêt à ne pas traiter les bot du PvP.Par ex: Renflouement de population, mode de jeu abandonné ou non surveillé pour économiser du staff,ou peut être que les bot camouflent un plus gros problème, d'équilibrage par exemple, ou de defense Hack dont les joueurs platine sont si friand ;)

Le calcul est simple, 10 bot faisant 3000 parties par saisons, c'est une garantie de les croiser quand tu te connectes, et je suis sure qu'il y en a des centaines.En gros Lala, ne pas voir les bot, c'est ne pas jouer, car ils sont partout et omniprésent, belle autruche va.Garde pour toi ta condescendance mal placée sur les joueurs "bas rating", à savoir selon toi, tout sauf platine.

Ils sont d'une évidence déconcertante, Anet les ignorent par choix.

Je suis quand même d'accord avec l'auteur du post principal en question, même si évidemment c'est plus nul pour ceux qui font des bots que pour nous. Mais c'est à cause de comportements comme ça (et autres) que cela pourrit le jeu. En réalité pour moi la vraie question serait de savoir si il est normal que des gens profitent d'un programme pour accumuler des récompenses etc, alors que d'autres joueurs vont prendre le temps de jouer, de dévelloper des skills, pour se retrouver ensuite face à des joueurs programmés par des bots....Et bien dans ce cas là à quoi cela sert de jouer, si on programme son perso? A quoi cela sert d'envie de jouer si on se retrouve face à des faux joueurs?En gros, la réponse est qu'il n'est pas normal que cela se passe ainsi. Donc oui l'auteur a raison de remettre le système en question, mais évidemment quand on tente de changer les choses, il y a toujours des gens comme toi pour les assaissonner à coup de "toussa, toussa", ou de les traiter d'autruche (alors que c'est lui qui justement ne fait pas l'autruche....et dénonce cette pratique), et le traiter de condescendant, alors que je peux parfaitement comprendre qu'il soit suffisament dégouté pour avoir ce mode de pensée.En gros, on fait comme avec des tas d'autres soucis dans notre société : on vise ceux qui essaient de changer les choses et qui sont considérés comme les grands méchants de l'histoire, on les moque, on les humilie, on pose une diatribe sur eux, mais par contre on laisse toujours courir ceux qui sont les vrais responsables.Donc perso, non on ne s'n fout pas d'eux, car ça ne devrait simplement pas exister."XD, toussa toussa"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je dis Romanesque Lady, je suis entièrement d'accord avec l'auteur du poste et c'est exactement lui que je défend ^^C'est à Lala que je répond (je le cite en début de poste), faisant preuve de condescendance en disant qu'on s'en fout des Bot, ils ne sont pas en Platine, et il n'y a que le platine qui compte pour lui :)Impliquant donc que si nous ne sommes pas en Platine, on s'en fout ! ce qui n'est clairement pas juste pour la majorité de la communauté pvp étant en dessous de platine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steez.2840 a dit :C'est aussi ce que je dis Romanesque Lady, je suis entièrement d'accord avec l'auteur du poste et c'est exactement lui que je défend ^^C'est à Lala que je répond (je le cite en début de poste), faisant preuve de condescendance en disant qu'on s'en fout des Bot, ils ne sont pas en Platine, et il n'y a que le platine qui compte pour lui :)Impliquant donc que si nous ne sommes pas en Platine, on s'en fout ! ce qui n'est clairement pas juste pour la majorité de la communauté pvp étant en dessous de platine.

Oh mince milles pardon, j'avais vraiment pas compris^^ toutes mes excuse alors :) Merci pour l'explication et dsl pour la méprise. Bon du coup j'adresse mon commentaire au dessus à la personne que tu as toi -même citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les bots mais vu qu'on parle PvP et trucs étranges ici...C'est la seconde fois que cela m'arrive sur la carte Empire du Djin en ranked.Début de manche, on arrive sur le point centrale en étant Bleu en même temps que les ennemis, et... BAM, le jeu freeze et ne répond plus, il faut forcer l'arrêt du logiciel, se relog, en revenant en jeu, je me retrouve à la zone d'origine plutôt que dans le match, et cela m'indique " Match en cours ". Je me connecte sur une partie personnalisée random, et là ça m'envoie enfin dans mon match. Les autres joueurs de mon équipe, et uniquement eux, ont aussi été kick du jeu, et j'ai beau participé jusqu'au bout et être revenu au bout d'une minute, je prends une défaite, - xx points + tag déserteur 15 minutes.

Seconde fois que cela m'arrive, c'est arrivé à d'autres ? Vous pensez à un bug sur cette map ? A un bug exploit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre lassitude face au problème est incompréhensible. Il y a toujours eu de la triche dans le monde du jeu vidéo. Quelque soit le jeu, dès le moment où il est compétitif, la triche a toujours été présente pour que "kid, cuillère en or du système" soit premier / champion. Il faut l'accepter car ça ne changera jamais. Croire que vous êtes forts ou quelqu'un parce que vous avez un haut rang est une hérésie totale. Il n'y a jamais eu de classement ou de talent dans le monde de la compétition et leurs podiums dès le moment où les dés sont déjà jetés. Relativisez dans ce sens et vous verrez que vous pourrez jouer en toute sérénité ! ps : Je préfère le préciser mais il est facile de deviner que je ne fais pas de jcj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spirit Of Kingdom.4731 ça se voit que tu fais pas de pvp... Et même peut être jamais aussi sur tous les autres jeux vidéo existants!

En platine on voit pas ou très rarement de bots donc il y a moins de triche dans ce sens là. Mais dans cette division on va voir du wintrade qui est une autre chose différente du post sur lequel on est.

Pourquoi tu parles d’hérésie ou de dès jetés ? Être platine ou légendaire ou même dans le classement, si on fait pas de wintrade, est une satisfaction et un honneur que peu peuvent avoir.

Donc oui c’est de la compétition et à ce jeu certains sont meilleurs que d’autres... Et ne pas être compétitif ne veut pas dire que tout le monde l’est.

Suffit de jeter un œil sur Twitch pour voir que le domaine du jeu vidéo regorge d’E-Sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Rien à voir avec les bots mais vu qu'on parle PvP et trucs étranges ici...C'est la seconde fois que cela m'arrive sur la carte Empire du Djin en ranked.Début de manche, on arrive sur le point centrale en étant Bleu en même temps que les ennemis, et... BAM, le jeu freeze et ne répond plus, il faut forcer l'arrêt du logiciel, se relog, en revenant en jeu, je me retrouve à la zone d'origine plutôt que dans le match, et cela m'indique " Match en cours ". Je me connecte sur une partie personnalisée random, et là ça m'envoie enfin dans mon match. Les autres joueurs de mon équipe, et uniquement eux, ont aussi été kick du jeu, et j'ai beau participé jusqu'au bout et être revenu au bout d'une minute, je prends une défaite, - xx points + tag déserteur 15 minutes.

Seconde fois que cela m'arrive, c'est arrivé à d'autres ? Vous pensez à un bug sur cette map ? A un bug exploit ?

Mpi une fois hier mais c est au debut de la partie avant d arriver sur la map. Par contre j etais le seul et finalement on les a battu alors qu ils etaient a 85 /180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...