Aller au contenu

Problem


jelseen.7831

Messages recommandés

Bonsoir, J'ai de gros problème avec mon jeux a chaque fois que je lance le jeux 30 secondes après, mon jeux crache avec un message d arena net pour envoyer la source du probléme et je n arrive a peine a pouvoir jouer a ce jeux sans que sa crache toute les 30 seconde merci de me dire le probleme je vous avous que c'est tres chiant depuis de nombreux jours merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci de me dire le problème"Alors le jeux crash 30 secondes après que tu l'ai lancé.J'espère t'avoir bien répondu en te disant quel est le problème.


Maintenant si tu veux de l'aide pour trouver une solution a ce problème vu que notre équipe de médium de la CIA est en vacances, il serait très intéressant que tu nous donnes plus d'infos, car mon virus qui est chez toi ne fonctionne plus lui non plus et je ne peux plus tout savoir de ton pc et c'est triste.

Quel est ton Windows ?Quel est ton matériel ? (je sais pas là je dirai un aspirateur ?)Quel est le message d'erreur en entier et écris correctement ? (parce que "j'ai une erreur" ... Ah mais oui CETTE erreur là bien sur, la seule qui existe au monde)

As tu suivi la procédure décrite sur le forum pour les cas de problème ? (lien dans ma signature car bien sur jamais personne ne trouve ce message)As tu tenté une réparation ? un diagnostique ? une incantation magique ?

PS : Savez les joueurs ici prennent du temps pour aider, et ceux qui ne peuvent jouer c'est vous, nous ca va très bien donc si vous voulez vraiment de l'aide, je pense que faut y mettre un peu de bonne volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai le même problème depuis peu de temps, mais pour ma part c'est soit un message d'erreur, soit l'image qui reste fixe et le jeu qui roule.Au début je pensais que le pilot de la carte graphique fessait des siens et je l'ai mis à jour, mais ça n'a rien donné. Ensuite, j'ai pensé au pare-feu et à l'antivirus, mais ça n'a rien réglé. Finalement, je suis passé sur le forum https://help.guildwars2.com/hc/en-us/articles/201863008-Repairing-the-Game-Client et j'ai suivi les étapes, mais toujours rien.

Perso mon pc tourne sous windows 10 professionnel.¸16 go mémoire vivei5 3ième génération (oui je sais c'est pas neuf)carte graphique nvidia quadro k2200 (pour le travail)

Je n'ai pas pensé à faire un screenshot du message d'erreur, mais de mémoire, le jeu avait une erreur critique après n'avoir pas pu lire une série de donnée.

Si quelqu'un est assez aimable pour m'aidez, merci. Entre-temps, je vais soumettre un ticket au développeurs.Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...