Aller au contenu

J aime le guerrier mais je me fais rouler dessus


darda.3407

Messages recommandés

Bonjour a tous j aurais pleins de petites question je viens du milieu jce et je peu observer que mon build ne fonctionnent pas, je joue actuellement en spe berserkeur avec espadon et hache x2 mais je me fais littéralement rouler dessus n ayant pas fait de pvp avant je vous demande conseil en tant que noob par ce que même en suivant les builds sur les sites de gens avec pleins d originalités tousse alias mettabattle et j en passe je n arrive pas a être performant avec ma classe bien que apparemment guerrier a l air pete, mais fasse a des envouteurs je fais des crises d épilepsies tellement ca brille et contre un nécro honnêtement… je pars regarder la TV c est plus fun et moins douloureux. Ps j ecrit en qwerty je me suis avoir par amazon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis la méta et site d'aide au PvP je pense que cela viens surtout de ton niveau de jeu habitué au pve. Le PvP demande d'être bien plus polyvalent un builde double hache/espadon est je pense trop offensif et pas assez défensif pour toi passe peut être plus sur un bouclier main droite qui te donnera plus de sustain et du cc. Quel sont tes utilitaire ? Tes aptitudes ?

Pour moi le berserker je préfère le jouer offtanks condi avec épée+bouclier et arc long

A savoir que ton build d'arme t'oblige a prendre des risque avec peut voir pas de moyen de temporiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilitaire j utilise le soin Posture rebelle qui soigne lorsque l on est attaque, Les bolas pour cc et +20% dégâts , Signe de fureur pour monter a 30 adrénaline en instant, Outrage pour casse le cc que j utilise avec le coup de tête Au niveau des compétences je me met en force pour les +20% de dégâts en cc et les +21% de dégâts en combo ainsi que le buff de l espadon en défense je prend marche robuste pour un peu de regen vie avec résistance a la douleur pour éviter de mourir pendant 4s et détermination sans faille pour avoir un buff de robu et un peu de soin lorsque je casse un cc avec Outrage. En berserker Instinct sauvage pour casser les cc et avoir un god mod de 2s Mort ou vif pour éviter de mourir sur des altérations lorsque je fuis et enfin Champion éternel pour avoir de la stab lorsque j utilise outrage. Je sais ce n est pas méta ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend toi d'abord un build meta et apres tu pourras faire tes test pour te faire un build "original", original ne veut pas dire un build random nul non plus, faut y reflechir et theorycraft quand meme, mais je ne penses pas que tu ai les connaissances necessaire sachant que tu debutes.Et oui ton build n'est pas meta et n'est pas bon non plus : tu n'a pas assez de damage pour OS mais t'a pas assez de survie pour kite non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...