Aller au contenu

Retrour du Larcin Voleur ?


Benoit.9653

Messages recommandés

@Benoit.9653 a dit :@Theros.1390je prend la spé fracasseur étant joueur mcm, dans une guilde opti gvg ^^pas le choix de joué en spé fracasseur pour le bâton.

Dans ce cas faut pas se plaindre si tu veux jouer ainsi non? ^^' je ne comprends pas ton raisonnement là ^^ on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le popotin de la crémière :p (pas tout le temps du moins :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971je suis tout à fais d'accord sur le fait que le larcin était un peu op en fracasseur mais il est tout autant op en S/D core thief en roam ^^l'anti bloquage est Utile oui mais sans plus

@Kalythsu.8350je ne me plains pas, je voudrais juste le retour du larcin mais je sais que cela n'arrivera pas^^ensuite, mon raisonnement c'est le changement du gameplay en gvg, en début d'impact, je ne sais pas si tu fais des gvg face à de grosse guilde mais tu devrais comprendre, par logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benoit.9653 a dit :@mopsos.3971je suis tout à fais d'accord sur le fait que le larcin était un peu op en fracasseur mais il est tout autant op en S/D core thief en roam ^^l'anti bloquage est Utile oui mais sans plus

@Kalythsu.8350je ne me plains pas, je voudrais juste le retour du larcin mais je sais que cela n'arrivera pas^^ensuite, mon raisonnement c'est le changement du gameplay en gvg, en début d'impact, je ne sais pas si tu fais des gvg face à de grosse guilde mais tu devrais comprendre, par logique

Sauf que le but des spé élite est de changer de faire en sorte d'apporter de nouvelles mécanique de jeu pas d'améliorer les anciennes. Pour moi ce n'est pas que le larcin du fraca est été nerf qui soit dérangeant mais justement c'est qu'il soit toujours aussi proche de l'ancien, quitte a le changer il aurait dû en faire une nouvelle mécanique complètement différente du larcin comme l'est la marque du sniper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple ils auraient pu faire qu'au lieu d'un mini larcin le battage devienne un transformation de 5 ou 7 seconde Durant lequel tu subi des dégâts réduit et qui diminue le coup en adrénaline de tes attaque mais en contre partie tu a le révélé durant la durée du mode battage avec une barre que tu chargé un peut a chaque esquive effectuer et beaucoup plus en cas d'esquive réussi genre 5 esquive réussi ou 10 esquive normale

une sort de mode tapé tapé TAPPÉÉ !!! ??? Qui est bien dans l'esprit de la classe (c'est une idée pas de ouin ouin ça serait trop fumé xD)

Enfin juste pour dire que quitte a enlevé le larcin il y avais bien mieux a faire que juste le mettre a 600 avec un anti bloque surtout quand tu vois ce qu'ils ont fait pour le berzerk, sur le fraca ça fais un peut on a pas eu d'idée.

Mais dans tout les cas fallait faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :Par exemple ils auraient pu faire qu'au lieu d'un mini larcin le battage devienne un transformation de 5 ou 7 seconde Durant lequel tu subi des dégâts réduit et qui diminue le coup en adrénaline de tes attaque mais en contre partie tu a le révélé durant la durée du mode battage avec une barre que tu chargé un peut a chaque esquive effectuer et beaucoup plus en cas d'esquive réussi genre 5 esquive réussi ou 10 esquive normale

une sort de mode tapé tapé TAPPÉÉ !!! ??? Qui est bien dans l'esprit de la classe (c'est une idée pas de ouin ouin ça serait trop fumé xD)

Enfin juste pour dire que quitte a enlevé le larcin il y avais bien mieux a faire que juste le mettre a 600 avec un anti bloque surtout quand tu vois ce qu'ils ont fait pour le berzerk, sur le fraca ça fais un peut on a pas eu d'idée.

Mais dans tout les cas fallait faire quelque chose

la je suis d'accord avec toi totalement, ils ont up le bersek d'une façon mais whouuaa que tu peux largement faire un gros tapis ou être top dps mais ils nerf le larçin car trop op x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lala.8752 a dit :et du coup le berserker est joué en gvg et plus le voleur ?

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis (si cela s'adresse a moi bien sûr) ^^

Je suis le premier a trouvé les changements du fraca pertinent, je disais juste qu'il n'ont pas été assez loin et du coup c'est pour cela que le battage est constamment comparer au larcin car au final ça reste plus ou moins la même compétences et je pense qu'un changement radical et plus dans l'esprit de la classe aurait apporté moins de ouin ouin et plus de diversité ^^ le faite de qui est le plus jouer n'est en aucun cas un indicateur de la pertinence du choix d'un tel changement car les classes sont plus que de simples touche Fx et le changement d'un de ses mécanique ne veux pas dire la fin de la classe surtout sur une classe aussi spécifique que le voleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...