Aller au contenu

Guilde pour débutants


Wurzzag.6018

Messages recommandés

Bonjour,La Compagnie du Croc de Fer vient de voir le jour…Sont les bienvenu(e)s ceux et celles qui débutent et découvre le jeu ou reprennent après une looooongue pause !Si vous êtes encore en phase de pex, ou remontez un perso (donc pas encore 80), que vous êtes plein de questions, que vous testez encore des builds, la compagnie est faite pour vous (du moins j'espère réussir à créer une communauté où l'esprit de camaraderie règne).Le but est d'essayer, d'échouer (ou pas), de s'améliorer ensemble, sans attendre d'être haut lvl. De partir de rien, pour essayer de monter quelque chose !La politesse est primordiale, ça peut paraître bête mais les guildes de 50 membres qui sont pas capables de dire juste "bonjour" ça existe ;)Pour plus d'infos, en discuter plus en détail ou répondre à vos interrogations ou vous lancer une invitation, n'hésitez pas à me contacter en jeu, à laisser une réponse suite à ce post ou m'envoyer un message sur le site.Pour les plus motivés et emballés, un coup de main d'officiers serait la bienvenue.A bientôt peut être ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,La Compagnie du Croc de Fer vient de voir le jour…Sont les bienvenu(e)s ceux et celles qui débutent et découvre le jeu ou reprennent après une looooongue pause !Si vous êtes encore en phase de pex, ou remontez un perso (donc pas encore 80), que vous êtes plein de questions, que vous testez encore des builds, la compagnie est faite pour vous (du moins j'espère réussir à créer une communauté où l'esprit de camaraderie règne).Le but est d'essayer, d'échouer (ou pas), de s'améliorer ensemble, sans attendre d'être haut lvl. De partir de rien, pour essayer de monter quelque chose !La politesse est primordiale, ça peut paraître bête mais les guildes de 50 membres qui sont pas capables de dire juste "bonjour" ça existe ;)Pour plus d'infos, en discuter plus en détail ou répondre à vos interrogations ou vous lancer une invitation, n'hésitez pas à me contacter en jeu, à laisser une réponse suite à ce post ou m'envoyer un message sur le site.Pour les plus motivés et emballés, un coup de main d'officiers serait la bienvenue.A bientôt peut être ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la gang! je suis Quebecoise level 77 je recherche une guilde avec justement de l entraide et du fun! Je suis disposee a utiliser Discord :)Mon personnage Niola Des Cendres level 77...Sylvari rodeur...je reprends le jeu et j ai l intention d installer le nouveau patch si je trouve une guilde sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je débute le jeu ce jour. Je recherche donc une guilde qui peut me conseiller afin d'apprendre le jeux tranquillement et ensuite être utile à cette même guilde. Mais avant tout j'ai quelques petites questions. Voilà avec les extensions je peux passer un personnage niveau 80 directement. Est-ce que ça vaut le coup ? Ou vaut-il pas mieux up petit à petit et faire toutes les quêtes ?Une autre question me titille, vous n'indiquez pas un monde d'origine pour votre guide mais si nous ne sommes pas du même monde pouvons-nous tout de même jouer ensemble ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Codra.3612 a dit :

Une petite question, vous êtes sur qu'elle serveur. Perso je suis sur Mer de Jade et tout le monde parle anglais ;-(.

En fait non, Mer de Jade est bien un serveur francophone, mais en PvE, il n'y a qu'un seul méga-serveur (tous les serveurs sont réunis). Le choix du serveur n'influence que le Monde contre Monde (un mode PvP de masse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...