Aller au contenu

Vos gardiens de l'éternité favoris


Messages recommandés

Pour vous quels sont vos favoris dans cette listes voir pourquoi ?

1) Canach sans l'ombre d'un doute pour ses réplique culte mais je retiendrais "après s'être fait houspillé pendant un désamorçage : Bien sûr mettons la pression a celui qui désamorce la bombe" ou encore "cette fois en posant une bombe : oui j'ai fini depuis longtemps mais je m'ennuyais" que l'on donne un cookie a ce sylvari.

2) Taimi que j'ai détesté au début mais une fois son côté peste je sais tout (elle me rappelle Hermione dans ses premières années tient) mis de côté j'ai découvert un personnage impliqué dans sa cause et plutôt attachant en fait.

3) et parceque jamais 2 sans 3 Rytlock dont la duallité avec Canach les font aller parfaitement ensemble je revois encore mon personnage les insulter magnifiquement quand déguisé en éveillé ainsi que la scène qui en a suivi :smiley:

Quand aux autres... un ado en pleine crise, une charr faisant plus office d'animal de compagnie du dit ado que de réel personnage, un couple oubliable et sans doute oublié d'un grand nombre tant elle ont eu une place importante depuis PoF. :neutral: Je n'ai jamais réussi a apprécier ces personnages j'espère que tout comme Taimi leur évolution (si il y a) me fera changer d'avis.

Et vous ? (j'aurais pu ajouter Caithe mais contrairement a Rytlock elle n'a jamais été réellement affiliée au groupe même si régulièrement présente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canach. Totalement et absolument. Dans le temps j'adorais Taimi, mais je ne supporte pas son évolution. Et les autres personnages.. Rox à la rigueur, mais sinon l'ensemble des persos sont lourds et pires, mais il faut dire qu'Anet les gère trés mal aussi ( suffit de voir toute une saison sans Marjo & Kas... même si je déteste ce duo, elles étaient censées faire partie de la " guilde " non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'ai pas spécialement de favori pour la simple et bonne raison que je suis pas fan de ces personnages mais si je dois les classer je dirais :

  • Canach
  • Braham
  • Rytlock
  • Taimi
  • Rox
  • Marjory
  • Kasmeer

PS : J'ai voté Braham parce que je sais que personne ne votera pour lui (pourtant si on enleve sa crise de stupidité, c'est un perso qui me fait taper quelques bonnes barres parfois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canach. C'est le seul personnage qui je trouve s'améliore de saison en saison (là où tous les autres ça seraient l'inverse).J'ai bien aimé Rox ensuite pour la S2 (n'ayant pas connu la S1), mais l'aspect "toutou" derrière Braham à la S3 m'a pas mal déplu. Et au final à la S4 malgré l'évolution intéressante du début de la S4 avec les Olmakhans, on la voit quasiment plus :/Taimi reste Taimi. Mais franchement depuis l'aspect "coterie" de l'ep2 de la S3 ... je sais pas, y a plus la même "folie" qu'avant (coterie dont on entend plus parler ensuite accessoirement). Mais bon, ça reste Taimi, donc je pardonne :3Pour le reste, pas de préférence, si ce n'est Braham tout en baaas de la liste à cause de la S3, même si ça va mieux depuis la 2nde moitié de la S4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je dirai que Rytlock est mon personnage préféré. Son personnage est bien mis en valeur que ce soit dans le bouquin, dans les donjons, dans l'histoire personnelle, dans l'histoire vivante, son histoire compliquée avec Balthou, tout ce qu'on apprend sur lui dans la nouvelle "Requiem"...Le côté bourru du personnage, son humour cynique et son évolution de personnage fait qu'il est devenu incontournable dans l'histoire du jeu.Bon il est pas loin devant Canach, mais il faut quand même faire un choix.

En 3eme position je mettrais Braham ou Rox, ou Taimi...Dur de faire un choix, ça change beaucoup en fonction des épisodes ^^.

@"Isi.8945" a dit :Pour le reste, pas de préférence, si ce n'est Braham tout en baaas de la liste à cause de la S3, même si ça va mieux depuis la 2nde moitié de la S4 :p

J'en profite pour rebondir là-dessus, parce que je vois rarement des gens prendre la défense de ce jeune norn ^^

La légende qu'on laisse derrière nous est la chose qui guide l'avenir des norns. C'est pour ça qu'ils sont solitaires et qu'ils adorent relever les défis. La chose la plus importante n'est pas de vivre le plus paisiblement possible mais d'accomplir des exploits quitte à y laisser sa vie mais quand même avoir un témoin (le dépositaire de la légende). Ces exploits seront racontés par les Skalds pour les générations futures, faisant d'eux des légendes éternelles, exemples pour l'éducation des futurs héros.

Eir a abandonné son fils pour construire sa légende avec brio. Son fils maintenant construit la sienne mais est aussi le dépositaire de celui de sa mère. C'est pas pour rien qu'il ajoute "Eirsson" à son nom. Il se doit à la fois d'être le digne héritier de sa mère mais aussi de forger sa propre légende. Il est jeune (19 ans il me semble), il n'a pas eue le temps de bien connaitre sa mère (il en a une vision idéalisée) et compte en partie sur nous pour l'aider dans cette tâche (comme sa mère nous à soutenu).Lorsqu'on le retrouve dans cette grotte, on vient lui dire qu'on a tourner le dos à la légende de sa mère (en abandonnant les Héritiers du Destin), on lui demande de ne pas accomplir l'exploit (tuer un dragon) alors que nous-mêmes nous en avons déjà forgé notre légende avec l'aide de sa mère (en tuant Zaithan).

En soit, le coup de colère de Braham, est tout à fait compréhensible et justifiable. Malheureusement, il est trés trés trés trés trés trés trés mal écrit (et encore j'aurai put mettre encore plus de "trés" ;) ). Ce qui aurait put être une confrontation intéressante (réglée en quelques minutes aussi) est juste devenu la crise d'un ado geignard.

Personnellement, je pense que c'est l'un des pires trucs écrit avec la partie sur la Lame Brillante de l'épisode de fin de la saison 3. Je pourrais écrire une dissertation de 4 pages sur le "pourquoi c'est l'idée la moins brillante de l'histoire" (Jeux de mot MOUAHAHAHHAHAHAHA...désolé :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Pour le reste, pas de préférence, si ce n'est Braham tout en baaas de la liste à cause de la S3, même si ça va mieux depuis la 2nde moitié de la S4 :p

J'en profite pour rebondir là-dessus, parce que je vois rarement des gens prendre la défense de ce jeune norn ^^

La légende qu'on laisse derrière nous est la chose qui guide l'avenir des norns. C'est pour ça qu'ils sont solitaires et qu'ils adorent relever les défis. La chose la plus importante n'est pas de vivre le plus paisiblement possible mais d'accomplir des exploits quitte à y laisser sa vie mais quand même avoir un témoin (le dépositaire de la légende). Ces exploits seront racontés par les Skalds pour les générations futures, faisant d'eux des légendes éternelles, exemples pour l'éducation des futurs héros.

Eir a abandonné son fils pour construire sa légende avec brio. Son fils maintenant construit la sienne mais est aussi le dépositaire de celui de sa mère. C'est pas pour rien qu'il ajoute "Eirsson" à son nom. Il se doit à la fois d'être le digne héritier de sa mère mais aussi de forger sa propre légende. Il est jeune (19 ans il me semble), il n'a pas eue le temps de bien connaitre sa mère (il en a une vision idéalisée) et compte en partie sur nous pour l'aider dans cette tâche (comme sa mère nous à soutenu).Lorsqu'on le retrouve dans cette grotte, on vient lui dire qu'on a tourner le dos à la légende de sa mère (en abandonnant les Héritiers du Destin), on lui demande de ne pas accomplir l'exploit (tuer un dragon) alors que nous-mêmes nous en avons déjà forgé notre légende avec l'aide de sa mère (en tuant Zaithan).

En soit, le coup de colère de Braham, est tout à fait compréhensible et justifiable. Malheureusement, il est trés trés trés trés trés trés trés mal écrit (et encore j'aurai put mettre encore plus de "trés" ;) ). Ce qui aurait put être une confrontation intéressante (réglée en quelques minutes aussi) est juste devenu la crise d'un ado geignard.

Personnellement, je pense que c'est l'un des pires trucs écrit avec la partie sur la Lame Brillante de l'épisode de fin de la saison 3. Je pourrais écrire une dissertation de 4 pages sur le "pourquoi c'est l'idée la moins brillante de l'histoire" (Jeux de mot MOUAHAHAHHAHAHAHA...désolé :D )

Ha mais ça totalement, pour Braham. Je n'étais pas fan du perso dès le début, mais ça allait. Et puis là le passage dans la grotte de Givramer. Meh :neutral:Mais oui, voilà, d'un point de vue "ex-commandant du Pacte" (notre perso) tu te casses le c** à essayer de retenir tout le monde dans la même direction, et tu tombes sur "ça", qui fait juste crise d'ado émo :/.

Et j'approuve aussi pour l'ep6 de la saison 3 ;_;'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun.Enfin a défaut Rytlock qui est un membre de Destiny's Edge. Les autres j'aurais été à la place de mon personnage jamais je n'aurais monter de guilde avec eux xD. J'étais très bien avec mon Destiny's Edge reformé à la fin de l'histoire de base :(.

  • Braham était osef dans la saison 1, osef dans la saison 2 et HoT puis transformer en énorme trou du c²²² dans la s3 pour ensuite le transformer en "best bro maladroit" dans la s4....
  • Majory et Kasmeer. Vu leur utilité en général, le fait qu'ils insistent à mort sur leur romance rend les personnages très relou à la longue... Et Kasmeer je la trouve I.n.s.u.p.o.r.t.a.b.l.e . Alors je sais pas si elle fait un concours avec braham, mais vraiment ...
  • Taimi c'est juste Zojja v2 à laquelle on a collé une maladie pour faire "RT si té triste"
  • Rox... bah c'est rox. Un personnage tellement osef qu'ils ont à priori décidé de s'en débarrassé en la faisant resté avec les olmakhan. Dans la s1 elle avait pour but de rejoindre la troupe de Rytlock (et toute les aventures ou elle se trouvait c'était pour faire ses preuves) et depuis la s2 ils ne savent clairement plus quoi en faire de ce personnage.

Au passage Canach ne fait pas partie des Gardiens (de la même façon que Caith boss avec les Gardiens mais n'en fait pas partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Braham son seul bon point, c'est LOUE SOIT JOKO.

A cet instant précis, pendant quelques secondes, je l'ai trouvé, honte sur moi, sympathique.

C'est vrai qu'a ce moment je l'ai trouvé drôle XD après c'est dommage le personnage avait du potentiel si on ne l'avait pas écris comme un gamin en pleine crise identitaire/adolescence (après c'est compréhensible comme expliqué plus haut contexte,culture,etc...) c'est dans ces moments que je regrette sincèrement la mort d'Eir qui si elle l'avait pris sous son aile aurais donné aurais donné un Braham bien plus posé et de plus le côté maternel d'Eir (dans le sens ou non contente d'avoir son fils a ses côté elle a toujours été celle tentant de concilier tout le monde) aurais pu donner quelque chose de vraiment chouette avec notre petite Asura malade (quand on vois déjà comment Braham s'inquiète pour elle)

Sinon si je me fie aux votes actuel la majorité semble partager mon affection pour mon top 3 :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Marjory, mais j'aurais pu également voté Kasmeer. Ce qui m'oriente vers ces personnages, c'est que bien souvent, en leur présence, nous étions plongé dans des intrigues politiques ou de l'investigation ; et ça, ça change tellement des grosses batailles. Le système de récupération de confidences et d'aveux dans certaines chroniques m'avait bien plu.D'ailleurs si par un heureux hasard les chroniques de gw2 s'orientent vers le Cantha, j'aimerais beaucoup des histoires façon " légendes des 5 anneaux" en compagnie de Marjory : intrigue à la cours impérial, investigation au milieux de la plèbe, mort mystérieuse etc …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Kasmeer, mais en deuxième. Mon perso favoris reste Taimi :) sûrement le perso le plus fun, le plus drôle, le plus développé de l'équipe. Avec Braham au début quand elle était tout le temps sur ses épaules c'était drôle leur conversation. En grandissant sa maturité a un peu cassé la personnalité du perso mais par la suite elle a montré une autre personnalité tout aussi sympathique^^. Kasmeer je l'aime bien parce qu'elle est belle et aussi intelligente que Paris Hilton (ou Nabila au choix :p)... mais surtout parce qu'elle permet d'obtenir dans la boutique ses tenues qui sont faut se le dire très jolies et moi rôliste je suis obligée de les obtenir :D donc voilà XoXo :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Marjory, mais en réalité pour moi Marjory / Kasmeer et Taïmi sont au même niveau, mais j'ai choisi Marjory grâce à son côté investigation etc...Braham, il me gonfle : peu de charisme je trouve, Rox à toujours été trop en retrait, ce qui fait qu'elle n'est qu'une toile de fond pour Braham et Canach je l'aime bien, mais, ont se demande toujours ce qu'il fait avec nous... sincèrement.Quant à Rytlock, je l'aime beaucoup, mais... je ne comprend toujours pas pourquoi il à rejoint les gardiens de l'éternité, quant ont voit que tous les autres membres sont mort ou disloqué aux quatres vents, tout comme Caithe...
Mais bon comme je vais le dire : Il y a beaucoup de potentiel dans l'univers et dans le jeu en lui-même, mais pas assez approfondis...

@"Ruddy.3416" a dit :j'ai voté Marjory, mais j'aurais pu également voté Kasmeer. Ce qui m'oriente vers ces personnages, c'est que bien souvent, en leur présence, nous étions plongé dans des intrigues politiques ou de l'investigation ; et ça, ça change tellement des grosses batailles. Le système de récupération de confidences et d'aveux dans certaines chroniques m'avait bien plu.D'ailleurs si par un heureux hasard les chroniques de gw2 s'orientent vers le Cantha, j'aimerais beaucoup des histoires façon " légendes des 5 anneaux" en compagnie de Marjory : intrigue à la cours impérial, investigation au milieux de la plèbe, mort mystérieuse etc …

Donc je suis d'accord avec toi, après je suis persuadé que si Cantha apparaît un jour, Marjory Delaqua sera forcément dans les première ligne de l'histoire : c'est un peu sa patrie... (ou plutôt à ses ancêtres), ce qui pourrait être d'ailleurs intéressant pour ce personnage, et rentré un peu plus sur l'histoire et le détails chez elle, ce qui serait en même temps le moment de nous envoyés E a côté aussi. Mais bon... ont peu toujours rêver.En tout cas c'est bon triangle à eux trois, et hors guilde j'aurais bien mis Anise, mais... l'intrigue derière son identité (qui en faît est toujours Anise...) étant cuite, j'avoue qu'elle n'a plus énormément d'intérêt...J'avoue ne toujours pas comprendre pourquoi Canach dans l'HV2 lui disait qu'elle camouflait sa véritable apparence/âge... peut-être était-ce juste une boutade féminine ? comme quand ont demande l'âge à une fille... :o

Moi, ce que je trouve dommage c'est qu'ont à jamais les Gardiens de l'Eternité ensemble..., il faudrait faire en sorte qu'ils ne soient plus divisées maintenant, parce que ça deviens ridicule les milles et unes excuses, Rox à la limite nous la reverons plus vu qu'elle quitte notre guilde pour les Olmakhans, ce qui laisse un champ libre, mais sincèrement j'aimerias bien les voirs tous réunis. Peut-être qu'à un moment donnée Rytlock quittera la guilde..., vu que Caithe n'a jamais fait en plus partie de la guilde.

Chose très étrange d'ailleurs : Kasmeer et Marjory : ont en voit des lesbiennes mais jamais de Gay ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Chose très étrange d'ailleurs : Kasmeer et Marjory : ont en voit des lesbiennes mais jamais de Gay ? :D

Sur le devant de la scène, je n'ai vu que des couples homosexuels féminins jusqu'à, en effet.

Mais sur un aspect moins visible, y a des PNJ males qui sont gays :)

Exemple :

Wqn9ASP.png

Mais entre nous, sincèrement, Faren passe un peu trop de temps à dire qu'il aime les femmes. o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...