Aller au contenu

Les Sombres Lames [RIP] recrutent


Firkas.8160

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde.

La guilde RIP recrute toujours. Nous acceptons tout type de joueurs PVE PVP MCM (débutant ou expérimenté). Nous nous aidons un maximum, nous allons prochainement nous lancer dans les raids. On joue cool. Nous ne cherchons pas à être les meilleurs mais nous souhaitons profiter un maximum du contenu du jeu. Nous avons un discord.

Vous pouvez me mp en jeu

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,Les Sombres Lames cherchent de nouveaux membres afin de compléter sa belle bande de fou. Nous faisons souvent des sorties PVE, Donjons et MCM.Nous avons un discord, Nous sommes une trentaine d'actifs toujours prêts à aider. Si tu veux plus d'info, n'hésite pas à me contacter.Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello, je recherche également une guilde afin de partager des moments en PVE, et découvrir donjons et fractales. Je viens de t’ajouter en amis Ivana. Je joue actuellement rôdeur J’ai 22 points de maîtrises et j’essaye de Up mes métiers. Je play surtout à partir du vendredi soir. En semaine c’est plus compliqué pour moi. J'espère que ça pourrait coller avec vos habitudes de jeu.Bonne journée,KG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...