Aller au contenu

[Rôdeur] Quels familiers voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire


Versaro.6254

Messages recommandés

Mais quand meme.... mon choix de depart.... :

ya pas a dire les gorilles imposent ! les prochain rôdeurs auraient une allure incroyable avec ce genre d'animal a leurs coter, et vue leurs attitude quand ton vois le deuxième lien que j'ai mis, j'imagine très bien un genre de séisme, ou une capacité un peu rocheuse et une charge courte, il me semble que les gorille revenant on ce genre d'attaque aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Il n'y a plus de Gorille orrien, ils sont tous des trépassés (Orr et plage des sirènes)... ;)Je me demande s'il y a une autre région, ou il y'a des gorilles en Tyrie, car s'il avait uniquement dans la région d'Orr. Zhaïtan ayant tout détruit à Orr, le doute est permis sur d'éventuel gorille en vie quelque part point de vue du Lore.Après c'est un jeu ;) donc pourquoi pas en trouver dans une zone d'Orr non corrompue et en vie...

Dans les familiers déjà disponible :On a déjà une attaque de "charge avec reversement" : La gazelle des rochersPour le lancé de rocher, j'aurai dit qu'on a le dévoreur fouette-queue, mais ce n'est pas un rocher ;) (Barbelures empoissonnées)...

Le lancer de rocher et une attaque Séisme sont des attaques non disponibles, ce qui pourrait être intéressant sous réserve d'un "Nerf" par rapport à la version sauvage du gorille orrien... Car on a le cas avec le drake des récifs qui est moins puissant que la version sauvage ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin au niveau de la raison pour laquel on pourrais encore trouver des gorilles bien vivant, c'est qu'ils vivent sur d'autres terres, un endroit reculer, alors que des cirques en on capturé pour en élevé, ou bien que des ogres en utilise comme familier d'ou le fait que les rodeurs qui vivent a proximité on fait la meme chose ^^ un groupe de gorille aurais pus tres bien migré de justesse avant que Zhaïtan envahisse leurs territoire, tout est possible avec un peu d'imagination ;)

au niveau des attaques je propose a la vas vite mais on peu tres bien avoir des gorilles vivant avec des capacité bien differentent de celle des gorille revenant de Orr ^^ perso pour que ça colle aux vrai gorilles, j'imagine bien une charge courte sans forcement avoir un renversement mais juste des degats, a la limite un repoussement, mais surtout je vois bien des attaque avec des attaque de roche en aoe courte sur la position du gorille un peu dans ce style :

des compétences un peu a l'image de l'elementaliste roche quand il utilise des compétences dans le style oae corp a corp, des pique de roche qui sorte de terre tout autour du gorille, ou bien alors des mini cratère causer par les impact de ses poings au sol.

Apres oui pourquoi pas lancer un rocher mais c'est clair que niveau dégâts ça doit un peu trop arracher xD si on veut que ça colle avec le visuel impressionnant vaut mieux trouver autre chose ^^ après on peu opté pour une compétence active qui n'est pas une attaque direct, un peu comme la hyène qui appel un allier, ou les cochons qui trouve des objets, on peu très bien avec un gorille légèrement tanky et impressionnant qui avec l’activation d'une compétence se renforce avec une sorte d'armure de roche et provoque les ennemie avec un crie ! perso je vise l'image du rôdeur, le style est quelque chose d'important afin de plaire aux joueurs visuellement, ça accroche, perso j'ai mis un temp fou et je continue sans cesse d'essayer d'amélioré le skin de mes perso ^^ il faut aussi de la diversité dans le gameplay, pour que tout le monde y trouve son compte, actuellement j'utilise l'arc long de mon rôdeur qui est en faite en spé druide mais totalement dps zerk, j'utilise le bâton pour me déplacer rapidement ou soigner des allier vite fait en passant, mais j'utilise principalement mon arc long, je cherche donc une spé qui me permettrait d'utiliser un gameplay différent dans mon optique dps, et bien évidement chez le rôdeurs, la diversité passe par sont ( ou ses ) familiers, mais actuellement, ils ont tous un peu près des stats identique, tout les oiseau sont pareils, tout les félins sont pareils, tout les chien et loups sont pareils, bref ! seul certaine compétences les différencie légèrement mais au finale on se retrouve avec quelques espèces qui on exactement les même compétences... je veut changer ça ! Je veut de la diversité y compris chez les familiers ! ^^

Enfin voila ! c'est un rêve :p mais depuis que je suis sur le forum de GW2 je me suis mis dans la tete de donner la paroles a un maximum de joueurs pour qu'ils parlent eux aussi de leurs rêves en ce qui concerne ce jeu ! ^^ qui sait ? peut être que des développeur passerons par la et trouverons de l'inspiration grâce a la quantité d'informations qui se concentre dans le forum ;)

( PS : une autre piste a suivre qui pourrait nous donner l'occasion de trouver dans gorilles encore bien vivant voici un lien je pense que je n'est pas besoin d'en dire plus ^^ comme quoi j'ai bien fait de choisir un norn pour jouer la classe rodeur :p voila :

ou sont ils tout ces esprits.... ils n'on quand même pas tous déserter comme les dieux humains quand même.... ils ont surement trouver différents endroits bien cacher... mmmmmmmh..... )

Aller bonne journée ! et bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :Sur l'ancien forum, la discussion sur les armes à feu et le Rôdeur avait déjà eut lieu. En résumé à l'époque, il avait été dit que le rôdeur étant orienté/proche de la nature, le fusil et le pistolet était exclus des armes possibles avenir.
Note perso : si c'est pour avoir un fusil dans le style du voleur (sniper), l'ingénieur ou le guerrier, je ne suis pas trop fan ;,) On verra bien s'il y 'a fusil ou pas.

Pour les familiers, il ne faut pas que ce soit une "rare inférieur" * (ex: skritt, choya, etc...) sinon ça peut être "perçue" comme de l'esclavage :( ce qui n'est pas moral....De ce point de vue, sont exclu aussi les harpies, les centaures, les grawl, hylek etc....

  • le terme "race inférieur" est employé lors d'une mission de l'histoire personnelle avec les 3 ordres.

On peut envisagé des familiers de type insectoïde et animal : requin des sables, l'anguille, karka, chak, etc...Note : Comme il semble qu'on aurait un environnement nautique dans la prochaine extension SI on se base sur la Chasse des trésors engloutis pour des infusions de vitesse natation... ;) c'est vrai qu'en nouveauté de familier ceux qui sont aquatiques, on était boudé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai envie de dire qui peu dire qu'un arc est plus naturel qu'un fusil xD les deux sont de fabrication "humaine" et lance des projectile qui on eu aussi été fabriquer ^^ c'est un stéréotype.

et évidement, je ne souhaite pas voir arriver un gameplay similaire au sniper ni au guerrier... mon vue serais plutôt d'avoir des compétence ayant plus de "contrôle" donc pourquoi pas une capacité qui repousse la cible genre une balle graine d'air comprimer ou qui fait reculer l'utilisateur une sorte d'explosion d'air qui lancerais des éclats piquants sur la cible et qui ferais reculer l'utilisateur par le souffle de l'explosion d'air, ensuite une compétence qui pourrais immobiliser genre avec une balle graine qui fait pousser des liane ou un filet de plantes, puis une compétence qui lance une sorte de mini ruche d'abeilles ou de guêpes ou de frelon au choix qui infligerais des dégâts sur la durée un peu a l'image d'une nuée de sauterelles du nécromant on vas dire ^^ mais avec une apparence et pourquoi pas quelques subtilité différente au niveau des degats et des autres potentiels effets :p on pourrais aussi avoir une compétence qui lance un appâts qui pourrais attiré des fourmilles venimeuse, ou des fourmilles incendiaire, ou des fourmilles électrique xD ( le rôdeurs serais très bien capable d'avoir un élevage perso ! tiens ducou ça donne un nom a la spé : éleveur ! plutôt que chasseur étant donner les exemple de compétences que je donne avec des pièges, des graines a effets, des appâts a bestioles ^^ ), ou bien d'autres creature genre chak ou karka comme dit au dessus ;)

tout est possible, gw2 n'est pas le 1, des nouvelles map et nouvelles especes peuvent tres bien faire leurs apparition, et en ce qui concerne la crédibilité je pense qu’étant donner l'avancer de l'histoire personnel, on peu tres bien voir arriver des classes qui commence a monter en puissance par adaptation sans pour autant "trahir" leurs domaine de prédilection, le rodeur peu tres bien rester proche de la nature en ayant des équipement plus ou moins naturel, on peu très bien avoir une ceinture de gadgets en verdure xD ou bien des balles graines lancer avec un fusil ( étant donner qu'on a pas de lance pierre ou d’arbalète ou de serbe a canne, même si je ne vois pas pourquoi ça fait plus naturel qu'un fusil xD sans parler que les chasseur munis d'un fusil sont très certainement plus proche de la nature que les autres gens qui n'on jamais vue un vrai cerf ou un vrai sanglier de leurs vie ^^ bref préjuger et stéréotype quand vous nous tenez... ).

pour ce qui est des espèces que l'on peu avoir comme familier je comprend bien que l'on ne peu pas avoir des créature dite "intelligente", quand on parle d'avoir un skritt en familier faut pas le prendre au premier degré, c'est de l'humour ^^

donc voila, j'essai d'expliquer du mieux que je le peu mes désire, comme tout le monde je pense, si besoin de plus d'explication je me ferais le plaisir d'expliquer encore d'une manière différente xD c'est parfois difficile de se faire comprendre quand on essai d’écrire nos penser et nos désire, donc un peu d'ouverture d'esprit quand on lis les autres ça fait pas de mal ^^ il faut se dire que les sujets dans ce forum qui on été creer pour donner notre avis et nos rêves sur le futur du jeu ne serons tres certainement pas appliquer au pied de la lettre... on donne juste une source d'inspiration qui peu potentiellement indiquer une direction a prendre pour plaire a la communauté du jeu.

Aller ! Bonne journée/soirée et bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En imaginant que la prochaine extension se déroulerait à Cantha:

  • Le phoenix. On a le moa noir et la veuve noire de GW1 il ne reste que lui qui manque à l'appel. Mais quel style de jeu pourrait on lui donner? A part avoir un oiseau de plus avec les même stats MAIS qui colle la brulure, je ne voit pas trop.
  • Des kirins, parce que je trouve qu'ils ont été sous exploité dans GW Faction et là je pense qu'on a moyen de leur offrir un gameplay sympa un mixte entre la gazelle des rocher et le molosse sylvain.
  • Des nouveaux pet exclusivement aquatiques quand bien même la prochaines extensions ne serait pas sur le thème aquatique. Là par contre ça c'est simple à mettre en place parce qu'il en manque des archétype de pet pour l'eau.On a les classiques pieuvres (plus logique que les méduses d'ailleurs) au moins une autre espèce de requin (au hasard le requin-marteau même si ça reste débile qu'il puisse stun, j'imagine plus un compétence de soutiens vu que c'est un animal qui se déplace en banc), des raies histoire d'avoir des pets basé sur le défensif autre que le poisson déjà présent. Si on reste dans l'idée Cantha, alors pourquoi pas des Kappa ou des Dugong. Mais surtout pas de dauphin.
  • Dans la catégorie "dinosaure" le raptor manque lui aussi à l'appel mais bon je ne voit pas trop ce qu'il pourrait avoir de particulier à part faire un skin alternatif...
  • Toujours dans l'idée Cantha on a les tortues. L'idée est d'avoir un pet un poil plus lent en déplacement que les autres mais qui tape très fort, un peu comme les tortue alligator.

Il y a plein de possibilité de skin c'est certain le tout est d'arrivé à les intégrer d'une manière viable et certain animaux ne ferait que doublon au niveau gamplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

et bien c'est des créatures lier a mordremoth donc je pense pas que ça correspond vraiment a des familier "amicaux" possible avec le héro de l'histoire ^^ même si mon perso est légèrement dans ce thème ( le style de mon perso qui est un rôdeur tres proche de la nature laisse a penser qu'il a commencer a absorber certains pouvoir de mordremoth, il est aussi tellement en affinité avec les être vivant de la nature, que abeilles, chauve-souris, papillons, et dracailles le suivent partout ou il vas ;) bref !!! )

mais pourquoi pas des animaux sylvari, de nouvelles espèces sur de nouveaux territoires pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les créatures corrompues peu importe par qui je pense qu'on ne pourra jamais les dompter, pour deux raison élémentaire :

Premièrement le rôdeur dompte en général les individus "jeunes" ne serait-ce que pour justifier le lien qui par la suite le lie a son familier.En second car une fois corrompue la très grosse majorité des créature non humanoïde ou du moins dotée d'un semblant de réflexion ne sont plus dotée car par un instant plus que primaire que je comparerais au cerveau reptilien en bref les besoin élémentaire de base respirer, manger et dans le cas corrompu tuer.

Sinon pour revenir au sujet initial j'ignore si cela a été évoqué mais :

  • des créatures méchanisée ne serait pas pour me déplaire quitte a s'éloigner de l'animal pour être plus proche de la machine
  • les créatures plus "massive" tel que le griffon, minotaure ou familier ogre tel le chien de pierre
  • les créatures élémentaires pourquoi pas soyons fou ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, par contre tu vois des familier mécha je les verrais plus pour une spé ingénieur et des familier élémentaires pour une spé d'élémentaliste.

pour ce qui est des créatures un peu plus mythologique oui c'est clair, les familier d'ogres ça peu carrément le faire, on peu imaginer que les rôdeurs d'une certaines régions on cohabiter avec des ogres et on donc appris a se rapprocher de ce genre de créature...

pour le détails "jeune" tu me donne même une idée ^^ justement les familier "jeune" que l'on a déjà apprivoiser, pourquoi ne pas mettre en place un genre de système d'xp sur les familier et les faire grandir ? ^^ ce serais peut être chiant a mettre en place car soit on les rend plus fort soi c'est juste pour l’esthétique et ducou a quoi bon se donner autant de mal après tout... mais voila c'est une idée parmis beaucoup d'autres ;)

au moment ou j'ai créer ce sujet, la liste de mes propositions était énorme xD il y avais presque toutes les créature pouvant potentiellement être apprivoiser en version jeune par un rôdeur, mais malheureusement au moment de poster un message d'erreur ma préciser qu'on est limiter donc j'ai du faire un gros trie... mais voila ! après tout ce temps j'ai toujours cette hype dans l'espoir de voir du nouveau arriver sur ma classe préféré ^^ et sur mon mmorpg préféré ;)

allez ! bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...