Aller au contenu

Cinq mois ...


Ruddy.3416

Messages recommandés

Juste cinq mois ou le reaper a pu disposé d'un outil de survie potable, il pouvait se soigné à hauteur de 5% des dommages qu'il infligeait, et ce même sous linceul du faucheur. Mais il faut croire qu'Anet ne veut surtout pas que le nécromant puisse se guérir sous linceul. Il y a là comme un tabou …compétence de guérison ou régénération => inopérant sous linceulcontagion parasitique => inopérant sous linceulEt maintenant c'est le tour de "dévoreur d'âmes ". Rappelons le, 5%. Était-ce vraiment aussi abominable.Patch note : "Bien que les faucheurs aient été conçus pour être des combattants de première ligne résistants, l'aptitude Dévoreur d'âme leur fournit une capacité de survie légèrement trop importante."

Je tiens à souligner le mot " légèrement" … :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ruddy.3416" a dit :Juste cinq mois ou le reaper a pu disposé d'un outil de survie potable, il pouvait se soigné à hauteur de 5% des dommages qu'il infligeait, et ce même sous linceul du faucheur. Mais il faut croire qu'Anet ne veut surtout pas que le nécromant puisse se guérir sous linceul. Il y a là comme un tabou …compétence de guérison ou régénération => inopérant sous linceulcontagion parasitique => inopérant sous linceulEt maintenant c'est le tour de "dévoreur d'âmes ". Rappelons le, 5%. Était-ce vraiment aussi abominable.Patch note : "Bien que les faucheurs aient été conçus pour être des combattants de première ligne résistants, l'aptitude Dévoreur d'âme leur fournit une capacité de survie légèrement trop importante."

Je tiens à souligner le mot " légèrement" … :'(

Bah quand une aptitude de maître est plus forte que celle de grand maître y a un petit soucis oui c'était sur que cela allait être changé ^^

Fait le calcul une faucheur DPS qui se regen 5% de son DPS tu fais un tourbillon a 60 ou 80k sous linceuls t'a récup entre 3000 et 4000 pv ça transformait les compétences de linceul en véritable compétences de soin couplé au faite que le linceul t'empeche de perdre de la vie ça fait qu'ça près le linceul t'est full life quoi ^^

Donc soit il fallait enlevé comme, ils ont fait, l'enlever du linceuls ou alors baisser les tôt pour le rendre cohérent vis à vis des autres aptitudes

Tu veux te soigner sous linceul tu a la transfu ou avantage corrompu, et oui ce n'est pas des plus rentable de les prendre mais ont ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le papillon de la crémière ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"mopsos.3971" a dit :Bah quand une aptitude de maître est plus forte que celle de grand maître y a un petit soucis oui c'était sur que cela allait être changé ^^Si c'était vraiment ça le problème, dans ce cas là, fallait juste interchanger avec "avantage corrompu" :p

Fait le calcul une faucheur DPS qui se regen 5% de son DPS tu fais un tourbillon a 60 ou 80k sous linceuls t'a récup entre 3000 et 4000 pv ça transformait les compétences de linceul en véritable compétences de soin couplé au faite que le linceul t'empeche de perdre de la vie ça fait qu'ça près le linceul t'est full life quoi ^^

En solo pour atteindre les 80k, faut qu'il ait déjà mangé quelques stéroïdes, mais bon admettons. Mais j'ai envie de te dire, et après … à part jouer sur linceul et ses points de vie, qu'est-ce qu'il a comme défense le reaper ?Est-ce que se TP fufu ce n'est pas pire ?Est-ce que bloquer et recevoir des soins chaque fois que l'on se fait cogner dessus, ce n'est pas pire ?Est-ce que infliger des dégâts en esquivant ceux des ennemis ce n'est pas pire ?En esquivant ou en bloquant, le personnage échappe aux effets de contrôle. Le reaper, même en siphonnant de la vie, se prendra tout les effets de contrôle dans la tronche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, j'ai envie de dire : Le nécromant est la classe la moins appréciée par l'équipe de dev. Elle est presque entièrement inutile, sauf en scourge heal où ça passe encore...

Au pire, supprimons directement la classe hein, au point où on en est ! ;)


PS : J'entends déjà les autres personnes venir dire que c'est encore du ouin-ouin, et que toutes les classes prennent. Encore une fois, regardez les benchmarks et autres compos de raids. Et dites moi combien demande de nécros x)Allez voir sur le site des Snowcrows, qui reste la référence de la plupart des groupes de raids, et vous verrez que :

  • Faucheur power : Bon sur Qadim. Useless pour le reste.
  • Scourge condi : Méta uniquement sur l'horreur sans âme. Bon sur Mursaat. Useless pour le reste.
  • Scourge heal : Bon sur VG, Matthias, Samarog, l'horreur sans âme et Qadim. Pour le reste, c'est soit craignos soit useless.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deathmortus.7852 a dit :En vrai, j'ai envie de dire : Le nécromant est la classe la moins appréciée par l'équipe de dev. Elle est presque entièrement inutile, sauf en scourge heal où ça passe encore...

Au pire, supprimons directement la classe hein, au point où on en est ! ;)


PS : J'entends déjà les autres personnes venir dire que c'est encore du ouin-ouin, et que toutes les classes prennent. Encore une fois, regardez les benchmarks et autres compos de raids. Et dites moi combien demande de nécros x)Allez voir sur le site des Snowcrows, qui reste la référence de la plupart des groupes de raids, et vous verrez que :

  • Faucheur power : Bon sur Qadim. Useless pour le reste.
  • Scourge condi : Méta uniquement sur l'horreur sans âme. Bon sur Mursaat. Useless pour le reste.
  • Scourge heal : Bon sur VG, Matthias, Samarog, l'horreur sans âme et Qadim. Pour le reste, c'est soit craignos soit useless.

Ca va y'a pas de quoi en ch*er une pendule non plus y'a pas que les raids dans la vie ^^ car oui tu vire clairement au ouin ouin, un mmo c'est une purge d'équilibrage hélas...

Oui les nerfs les up chacun en prend pour son grade a son échelle ^^ qui nous dit pas qu'un jour le nécro sera LE top tier suffit qu'un build voie le jour pour lui rendre de sa superbe, chaque classe a eu dans un mode de jeu son instant de gloire.

OK c'est probable qu'à l'heure actuelle le nécro soit boudé en raid pour X raison mais c'est pas la fin du monde pour autant c'est pas pour rien qu'on a le choix entre 9 classes joue ton nécro dans autre chose le temps que la mode passe ou mieux encore faut proposer quelque chose pour rendre le nécro plus intéressant comme choix refonte d'un type de compétence jamais utilisée et/ou d'arme, j'ai vu certains post dont un parlant de rendre les compétence spectrale comme buff de groupe au lieu de soi-même alors certes c'est pas la panacée mais ca reste une proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :

@Deathmortus.7852 a dit :En vrai, j'ai envie de dire : Le nécromant est la classe la moins appréciée par l'équipe de dev. Elle est presque entièrement inutile, sauf en scourge heal où ça passe encore...

Au pire, supprimons directement la classe hein, au point où on en est ! ;)

PS : J'entends déjà les autres personnes venir dire que c'est encore du ouin-ouin, et que toutes les classes prennent. Encore une fois, regardez les benchmarks et autres compos de raids. Et dites moi combien demande de nécros x)Allez voir sur le site des Snowcrows, qui reste la référence de la plupart des groupes de raids, et vous verrez que :
  • Faucheur power : Bon sur Qadim. Useless pour le reste.
  • Scourge condi : Méta uniquement sur l'horreur sans âme. Bon sur Mursaat. Useless pour le reste.
  • Scourge heal : Bon sur VG, Matthias, Samarog, l'horreur sans âme et Qadim. Pour le reste, c'est soit craignos soit useless.

Ca va y'a pas de quoi en ch*er une pendule non plus y'a pas que les raids dans la vie ^^ car oui tu vire clairement au ouin ouin, un mmo c'est une purge d'équilibrage hélas...

Oui les nerfs les up chacun en prend pour son grade a son échelle ^^ qui nous dit pas qu'un jour le nécro sera LE top tier suffit qu'un build voie le jour pour lui rendre de sa superbe, chaque classe a eu dans un mode de jeu son instant de gloire.

OK c'est probable qu'à l'heure actuelle le nécro soit boudé en raid pour X raison mais c'est pas la fin du monde pour autant c'est pas pour rien qu'on a le choix entre 9 classes joue ton nécro dans autre chose le temps que la mode passe ou mieux encore faut proposer quelque chose pour rendre le nécro plus intéressant comme choix refonte d'un type de compétence jamais utilisée et/ou d'arme, j'ai vu certains post dont un parlant de rendre les compétence spectrale comme buff de groupe au lieu de soi-même alors certes c'est pas la panacée mais ca reste une proposition

Je crois que c'est de mon post don tu parle ^^

Le truc c'est que le scourge qui a tout les atouts du bon heal/support laisse toujours cet arrière goût de pas fini un peux comme si il savait pas si ils voulaient en faire un support ou un cdps et même dans son meilleur rôle de buffeur l'apport de power, il manque d'efficacité puisse qu'il met de grosse barrière mais pas assez par seconde pour atteindre les 25 Stack sur un groupe en permanence et comme ça a toujours été une classe égoïste jusqu'au scourge bah on ne peut compter principalement que les traits et compétences de cette spé pour apporter au groupe je pense qu'il est temps pour les compétences spectacle ou les puit et la magie du sang d'avoir une petite refonte pour améliorer tout ça ^^

Si les puits étaient un peut plus travailler de ce côté avec une aptitude moins égoïste ( la prot proc en zone oui mais le siffon est perso ) les puits pourrait devenir une véritable alternative a la transfusion

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi l'aptitude des puits est en grand maître au lieu d'en maître ça fait partie des rares aptitude améliorant un type de sort a avoir ce genre de placement surtout que placée en maître cette aptitude permettrait une plus grande synergie pour le scourge heal ^^ et plus de polivalence permettant d'avoir le choix entre le puits de sang ou le bouclier et comme son armé de spé est full offensif bah en support on l'a prend par défaut et on se retrouve avec un support presque full touche F1 à F5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :Oui les nerfs les up chacun en prend pour son grade a son échelle ^^ qui nous dit pas qu'un jour le nécro sera LE top tier suffit qu'un build voie le jour pour lui rendre de sa superbe, chaque classe a eu dans un mode de jeu son instant de gloire.

Techniquement c'est arrivé trois fois en 6 ans : la dernière fois il a fallu exactement 24h à Anet pour ban le build ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Le nécro est méta depuis le début du jeu en McM et PvP mais c'est une classe détestée par Anet parce qu'elle est plus top DPS dans le benchmark des raids jpp

Je pense surtout qu'ils savent pas sur quel pieds danser avec elle le côté égoïste va bien avec la classe mais ça la rends pas aimé en jeu du coup il essaye de la rendre plus solidaire en gardant l'esprit antisocial mais bon ça peut pas fonctionner on peut pas auditionné une chose avec son contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je souhaite aussi mettre un commentaire sur ça, je suis également très déçu de cette MAJ , ne plus avoir la possibilité de ce guérir sous linceul c’est n’importe quoi.il faut savoir que le voleur lui ce guérie de 30% de ces dégâts et.... et la on fait rien ces normal même. Perso depuis que le reaper et sorti j'ai joué cette classe... mais la .... plus d’intérêt. plus aucun moyen de tenir convenablement en fractal ou même ailleurs en full zerk.Je passe donc sur la classe holo qui lui par contre a eu des up intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deathmortus.7852 a dit :En vrai, j'ai envie de dire : Le nécromant est la classe la moins appréciée par l'équipe de dev.

C'est bien dommage, moi ma lubie c'est de jouer nécro quelque soit le type de jeu ( cherchez pas à comprendre, mon premier film Disney c'est Taram et le chaudron magique :D )Bon ben, si j'veux jouer un nécro qui claque, j'pense que j'vais retourner sur Diablo 3 avec mon build Inarius, au moins ça envois du pâté et ça tiens le coup, mais on se sent un peu seul sur ce jeu. Ou alors Heroes of might & magic faction nécropole … Je suis ouvert à d'autre suggestion de jeu ou le nécro est vraiment plaisant à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruddy.3416 a dit :

@Deathmortus.7852 a dit :En vrai, j'ai envie de dire : Le nécromant est la classe la moins appréciée par l'équipe de dev.

C'est bien dommage, moi ma lubie c'est de jouer nécro quelque soit le type de jeu ( cherchez pas à comprendre, mon premier film Disney c'est Taram et le chaudron magique :D )Bon ben, si j'veux jouer un nécro qui claque, j'pense que j'vais retourner sur Diablo 3 avec mon build Inarius, au moins ça envois du pâté et ça tiens le coup, mais on se sent un peu seul sur ce jeu. Ou alors Heroes of might & magic faction nécropole … Je suis ouvert à d'autre suggestion de jeu ou le nécro est vraiment plaisant à jouer.

Guild Wars premier du nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :

@Ruddy.3416 a dit :

@Deathmortus.7852 a dit :En vrai, j'ai envie de dire : Le nécromant est la classe la moins appréciée par l'équipe de dev.

C'est bien dommage, moi ma lubie c'est de jouer nécro quelque soit le type de jeu ( cherchez pas à comprendre, mon premier film Disney c'est Taram et le chaudron magique :D )Bon ben, si j'veux jouer un nécro qui claque, j'pense que j'vais retourner sur Diablo 3 avec mon build Inarius, au moins ça envois du pâté et ça tiens le coup, mais on se sent un peu seul sur ce jeu. Ou alors Heroes of might & magic faction nécropole … Je suis ouvert à d'autre suggestion de jeu ou le nécro est vraiment plaisant à jouer.

Guild Wars premier du nom :D

En même temps elle est tellement pété la team necro sur le 1 ^^

@Glastiriane.6097 a dit :Bonjour,Je souhaite aussi mettre un commentaire sur ça, je suis également très déçu de cette MAJ , ne plus avoir la possibilité de ce guérir sous linceul c’est n’importe quoi.il faut savoir que le voleur lui ce guérie de 30% de ces dégâts et.... et la on fait rien ces normal même. Perso depuis que le reaper et sorti j'ai joué cette classe... mais la .... plus d’intérêt. plus aucun moyen de tenir convenablement en fractal ou même ailleurs en full zerk.Je passe donc sur la classe holo qui lui par contre a eu des up intéressant.

C'est pas 30% mais 10% et 20 si le voleur est sous Fureur et que en cas de coup critique ensuite le voleur a pas de linceul son aptitude augmente pas son DPS de 10% et si tu prends cette aptitude tu te prive d'autres bien plus utile en pve donc tu ne l'a prendra pas dans ce mode de jeu ou presque pas et surtout c'est une aptitude de grand maître et pas de maître.

Franchement arrêter de jouer une classe juste pour un heal qui ne proc sous linceuls je trouve ça plutôt léger ^^ surtout que le faucheur reste pour autant plutôt résistant même sans sa. Si vous le trouvez trop squishy pour vous jouez pas DH, élé ou les autres gros DPS du Moment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@Kishin.3890 a dit :

@Ruddy.3416 a dit :

@Deathmortus.7852 a dit :En vrai, j'ai envie de dire : Le nécromant est la classe la moins appréciée par l'équipe de dev.

C'est bien dommage, moi ma lubie c'est de jouer nécro quelque soit le type de jeu ( cherchez pas à comprendre, mon premier film Disney c'est Taram et le chaudron magique :D )Bon ben, si j'veux jouer un nécro qui claque, j'pense que j'vais retourner sur Diablo 3 avec mon build Inarius, au moins ça envois du pâté et ça tiens le coup, mais on se sent un peu seul sur ce jeu. Ou alors Heroes of might & magic faction nécropole … Je suis ouvert à d'autre suggestion de jeu ou le nécro est vraiment plaisant à jouer.

Guild Wars premier du nom :D

En même temps elle est tellement pété la team necro sur le 1 ^^

@"Glastiriane.6097" a dit :Bonjour,Je souhaite aussi mettre un commentaire sur ça, je suis également très déçu de cette MAJ , ne plus avoir la possibilité de ce guérir sous linceul c’est n’importe quoi.il faut savoir que le voleur lui ce guérie de 30% de ces dégâts et.... et la on fait rien ces normal même. Perso depuis que le reaper et sorti j'ai joué cette classe... mais la .... plus d’intérêt. plus aucun moyen de tenir convenablement en fractal ou même ailleurs en full zerk.Je passe donc sur la classe holo qui lui par contre a eu des up intéressant.

C'est pas 30% mais 10% et 20 si le voleur est sous Fureur et que en cas de coup critique ensuite le voleur a pas de linceul son aptitude augmente pas son DPS de 10% et si tu prends cette aptitude tu te prive d'autres bien plus utile en pve donc tu ne l'a prendra pas dans ce mode de jeu ou presque pas et surtout c'est une aptitude de grand maître et pas de maître.

Franchement arrêter de jouer une classe juste pour un heal qui ne proc sous linceuls je trouve ça plutôt léger ^^ surtout que le faucheur reste pour autant plutôt résistant même sans sa. Si vous le trouvez trop squishy pour vous jouez pas DH, élé ou les autres gros DPS du Moment xD

Oui ces biens ce que je dis ... voleur full zerk avec les bons traits aura bien au-delà de 100% précision, combiner aux bons traits qui donnent pour centains tous azimute fureur avec la classe sniper j'ai un voleur invincible du simple faite que chaque attaque me guérit quasiment toute la vie . niveau survivabilité il n'y a rien à dire. idem pour le Necro avant la maj du trait "dévoreur d'âmes" il était increvable ! surtout en fractal.J'ai du coup monté le mécatronicien avec ces nouveaux traits c'est impeccable, 15% de barrière à chaque coup donner ... résultat en full zerk impossible de crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Glastiriane.6097 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@Kishin.3890 a dit :

@Ruddy.3416 a dit :

@Deathmortus.7852 a dit :En vrai, j'ai envie de dire : Le nécromant est la classe la moins appréciée par l'équipe de dev.

C'est bien dommage, moi ma lubie c'est de jouer nécro quelque soit le type de jeu ( cherchez pas à comprendre, mon premier film Disney c'est Taram et le chaudron magique :D )Bon ben, si j'veux jouer un nécro qui claque, j'pense que j'vais retourner sur Diablo 3 avec mon build Inarius, au moins ça envois du pâté et ça tiens le coup, mais on se sent un peu seul sur ce jeu. Ou alors Heroes of might & magic faction nécropole … Je suis ouvert à d'autre suggestion de jeu ou le nécro est vraiment plaisant à jouer.

Guild Wars premier du nom :D

En même temps elle est tellement pété la team necro sur le 1 ^^

@Glastiriane.6097 a dit :Bonjour,Je souhaite aussi mettre un commentaire sur ça, je suis également très déçu de cette MAJ , ne plus avoir la possibilité de ce guérir sous linceul c’est n’importe quoi.il faut savoir que le voleur lui ce guérie de 30% de ces dégâts et.... et la on fait rien ces normal même. Perso depuis que le reaper et sorti j'ai joué cette classe... mais la .... plus d’intérêt. plus aucun moyen de tenir convenablement en fractal ou même ailleurs en full zerk.Je passe donc sur la classe holo qui lui par contre a eu des up intéressant.

C'est pas 30% mais 10% et 20 si le voleur est sous Fureur et que en cas de coup critique ensuite le voleur a pas de linceul son aptitude augmente pas son DPS de 10% et si tu prends cette aptitude tu te prive d'autres bien plus utile en pve donc tu ne l'a prendra pas dans ce mode de jeu ou presque pas et surtout c'est une aptitude de grand maître et pas de maître.

Franchement arrêter de jouer une classe juste pour un heal qui ne proc sous linceuls je trouve ça plutôt léger ^^ surtout que le faucheur reste pour autant plutôt résistant même sans sa. Si vous le trouvez trop squishy pour vous jouez pas DH, élé ou les autres gros DPS du Moment xD

Oui ces biens ce que je dis ... voleur full zerk avec les bons traits aura bien au-delà de 100% précision, combiner aux bons traits qui donnent pour centains tous azimute fureur avec la classe sniper j'ai un voleur invincible du simple faite que chaque attaque me guérit quasiment toute la vie . niveau survivabilité il n'y a rien à dire. idem pour le Necro avant la maj du trait "dévoreur d'âmes" il était increvable ! surtout en fractal.J'ai du coup monté le mécatronicien avec ces nouveaux traits c'est impeccable, 15% de barrière à chaque coup donner ... résultat en full zerk impossible de crever.

Sauf que tu t'enlève le +250 de férocité sous Fureur donc a par en monde ouvert ou en solo tu ne l'utilisera pas sur un voleur ^^En faucheur tu utilisera forcément cette aptitude rien que pour le gain de 10% de dégâts donc le 5% il est gratuit ^^

Tout comme en meca qui a eu un gros UP sur son mineur ^^

Si tu as besoin du 5% de gain PV sous linceul en fractales c'est qu'il y a un truc qui cloche sois tu esquive mal, sois tu ne connais pas bien les mécanismes des boss sois tu te positionne mal par rapport a ton heal et dans tout les cas ce n'est pas la faute de cette suppression mais de la tienne ;-)

Et dans ce cas tu peux toujours utiliser avantage corrompu en grand maître. Si tu est prêt à remplacer une aptitude DPS contre du heal en voleur pourquoi cela te dérangerait en faucheur ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :Si tu as besoin du 5% de gain PV sous linceul en fractales c'est qu'il y a un truc qui cloche sois tu esquive mal, sois tu ne connais pas bien les mécanismes des boss sois tu te positionne mal par rapport a ton heal et dans tout les cas ce n'est pas la faute de cette suppression mais de la tienne ;-)

Ouais enfin le reaper n'a que 2 esquives, donc il n'a pas droit à une seule erreur, et malheureusement le linceul fait parti de la rotation, donc si t'es sous linceul alors que t'es à cours de point de vie, ben le healer ne peut pas grand chose pour le reaper. ( les soins ne fonctionnent pas sous linceul ). C'est l'un des gros problème du nécro. Comparativement, quand les skill esquive n'ont plus esquiver les soins, bizarrement le thief est revenu sur le devant de la scène …

@mopsos.3971 a ditEt dans ce cas tu peux toujours utiliser avantage corrompu en grand maître. Si tu est prêt à remplacer une aptitude DPS contre du heal en voleur pourquoi cela te dérangerait en faucheur ? ;-)

Peut-être parce que "avantage corrompu" n'apporte pas le même potentiel de soins que "dévoreur d'âmes" apportait sous linceul. Même avec victoire glaçante, ce n'est pas fifou.

Et j'insiste encore une fois sur ce point : être un sac à PV c'est bien ( et encore tout est relatif ), mais se prendre un coup se n'est pas que perdre des point de vie. Le reaper possède très peu de défense contre les contrôles. Et ce n'est pas les quelques breakstun en sa possession qui remédient au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de ne pas avoir de soin en Linceul reste LE plus gros inconvenient du Nécro, déjà que la classe n'est pas particulièrement mobile autant par ses skill que ses utilitaire

Un peu de vitesse via le cor de guerre 5 et une compétence spectrale ?Un tp via la guivre de chair ?Et les linceuls qui ont chacun une compétence pour rejoindre l'ennemi un peu plus vite (quoi qu'avec le classique je m'en souvient même plus)

Faute du nerf du soin sur dégât pouvoir au moins récupérer un pourcentage des soins reçu par les différentes source (buff , compétence etc...) serait plus que le bienvenu même léger car passer en linceul quand on est vraiment low et se dire ca passe ou je trépasse est parfois frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...