Aller au contenu

Débuter en raid


Kishin.3890

Messages recommandés

Hello all 0/

Comme indiqué dans le titre j'aimerais me lancer dans la découverte des raids, de ce fait je suis a la recherche de conseil généraux afin d'éviter d'être un poids mort je serais déjà bien aiguillé si je pouvais avoir une réponse aux questions suivante :

  • Dans un premier temps je recherche une classe pour débuter ne nécessitant pas une rotation trop complexe pour pouvoir me concentrer sur les mécaniques de boss.
  • Ensuite dois-je privilégier un DPS Brut ou Alté ? si je me fie au Benchmark de SnowCrow j'ai l'impression que le Brut semble plus performant selon les classes mais je préfère demander tout de même, après tout ce ne sont que des chiffres.
  • Est-ce qu'un stuff exotique suffit ou je doit nécessairement y aller avec l'élevé ?
  • Enfin les rôles indispensable ou plus prisé ? (en dehors d'un druide heal et d'un chrono et de l'éventuel guerrier BS que je suppose parmi les plus importants)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1- le voleur est une des classes avec la rotation la plus simple parlais les DPS

-2- les deux son demandé cela dépend des boss certains son immun au alté d'autres a physique

-3- oui un stuff exo suffi au départ mais les élevé + infu sont vivement recommandé a partir d'un certain niveau

-4- toutes les classes son demandé mais avec la nouvelle maj la méta risque de changer (gros ? Sur le Mesmer) sinon dis toi qu'il faut 1 tank 1a2 heal et minimum un support le reste c'est full DPS

Si je peux te donner un conseil : si tu part en DPS entraîne toi sur le Golem jusqu'à atteindre les 20k dps avec ta classe histoire de partir en étant sur que tu ne seras pas un poids pour ta team

Pour ce qui est de support, heal ou tank attends de bien connaître les mécanismes des boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Je nuancerais en disant que voleur est peut être simple (je ne connais pas la rota), il faut aussi que tu sois suffisamment résistant pour ne pas tomber sur chaque mécanique. En dps power, tu as ingé et rodeur qui font de bon dégâts en étant un peu plus tanky et te permettront une ou deux erreurs surtout si au début tu maitrise mal les boss.2 - Il te faudra effectivement les deux, tu ne pourra pas y couper.3 - Un stuff exo marche mais je te le déconseille fortement car si les commandants le découvre je pense que tu as quasi 90% de chance de te faire kick. De plus selon les stats autant partir directement sur de l'élevé car certaines compo peuvent être chères.De plus maintenant, tu as pas mal de possibilité pour obtenir assez facilement de l'élevé4 - Effectivement avec la MAJ qu'il y a eu on risque d'avoir des changement. Un BS sera toujours demandé, un druide couplé à un autre healeur sera toujours bon, et le chrono semble rester effectif mais à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...