Aller au contenu

Bug affichage monture


Messages recommandés

Bonjour , quand je vais sur la dernière map et qu'il y a du monde , ma monture met au moins 5 à 10 seconde à s'afficher , et je reste dans le sol ou en suspension sans pouvoir avancer réellement et d'un seul coup je suis comme téléporter à un autre endroit , très gênant quand on suit un commandantMerci de me renseigner si vous avez le même problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"cindykindy.5807" a dit :Bonjour , quand je vais sur la dernière map et qu'il y a du monde , ma monture met au moins 5 à 10 seconde à s'afficher , et je reste dans le sol ou en suspension sans pouvoir avancer réellement et d'un seul coup je suis comme téléporter à un autre endroit , très gênant quand on suit un commandantMerci de me renseigner si vous avez le même problème .

ça faisait un moment que je n'avais pas vu ce souci, tiens."Normalement", ça vient de la connexion internet, ça, ou de ton pc qui n'arrive pas à suivre.C'est simplement étonnant que ça ne le fasse qu'aux chutes draconiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça le fait généralement si ta connexion est mauvaise ou ta gc ou ton processeur dans tout les cas cela ne viens pas du jeu mais de ton pc qui a du mal a gérer toutes les données qui arrive quand il y a trop de monde essayé de réglé le nombre d'affichage (joueur, mob, ect) dans les options pour éviter ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mieux t'expliquer, quand tu charges une carte a un TP ou en lançant le jeu.Celui ci doit normalement charger la zone petit a petit, mais normalement cela est très rapide, et pour simplifié des fois le sol ne se charge pas en premier et si admettons que le jeu ai un ralentissement de chargement pour soit un acces disque plus lent, ou plein de joueurs non loine t un petit lag, mais que le jeu a ce moment fini de charger ton personnage, comme le sol n'est pas chargé tu tombes.

Quand on monte sur une monture c'est la même chose, la transition teleporte ton personnage mais si la monture ne se charge pas assez vite (ca se joue a très peu de chose) ton personnage passe sous le sol qui en gros disparait et reapparait sous la monture (je simplifie beaucoup)

Cela peux donc venir soit du disque dur qui faudrait defragmenter, si c'est lui qui est lent.Mais apres ca peux aussi venir du CPU qui ai des fois un peu trop de temps pour calculer les effets.Retient juste que c'est lié a un petit delai trop long.

Ca arrive moins souvent mais c'est encore assez courant chez les personnes qui ont soit un pc lent, soit un lag au mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai le même souci, dans toutes les zones "peuplées" mais uniquement avec la dracaille, c'est particulièrement chia*t d'autant qu'il faut souvent plusieurs dizaines de secondes avant que ça se "débloque"

j'ai aussi des temps de chargement de zones qui se sont beaucoup allongé (j'ai un ssd, il est loin d'être plein)mes règlages graphiques sont déjà au min pour le nombre de joueurs affichés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Un autre bug monture que j'ai en ce moment je vois souvent les gens montes a cote de leur monture ou derriere la selle, (mes asuras souvent a cote de la selle donc oblige de descendre de monture plusieurs fois pour que ca se stabilise ou le personnage se balade de droite a gauche sur la monture ) je ne sais pas si ca vient de moi ou du jeu est ce que quelqu'un a ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a l'exemple que j'ai évoquer avec la monté en monture, je connias un endroit spécifique au jeu ou je peux vous faire la démonstration a &00% meme sans lag de l'effet dont je parle.A 100% du temps a cet endroit précis pour des raisons, que je ne vais aps dévoilé, quand le jeu dois vous faire disparaitre et réapparaitre plus haut pour tomber sur la monture, donc l'animation, un element va faire que vous serez quoi qu'il arrive pas capable de monter assez ahut et le jeu a la fin de l'animation sdait qu'il doit vous faire descendre de X pixel de haut sauf que comme vous etes pas monté c'est le jeu qui vous propulse en hors map.Normalement le jeu gère bien les endroits du genre en interdisant la monté sur une monture mais pas partout.

Après il y a aussi des bug dans la gestion des transition avec l'eau qui a un propriété d’être une texture traversable, et quand l'eau et le sol sont a la meme altiturde, et se chevauche alors la ca peux etre la fête du glitch.

Dans le même ordre d'idée sur la version 32 bit du jeu (plus realisable) il etait possible de créé une catapulte a hors map.Il fallait trouver un endroit proche de la surface ou vous pouviez vous bloquer et avancer contre ce truc qui vous bloque pour accumuler de la vitesse relative, et lors du passage en hors eau un element soit de conversion de vitesse horizontale devenait une vitesse vertical negative. Enfin bref, avec ca je me retrouvais sous la carte d'un puzzle, tres tres profondement sous la surface, et même des fois hors des limite maximal des coordonnées. Autant dire que la ca le jeu n'aimait pas et ca crashait.

J'avais galéré a l'époque a faire un démo technique pour Anet, mais c'était tres drole a faire.

Bref entre les soucis lié a des vitesses qui peuvent se retrouver mal interpretté ou le plus souvent des elements ne se chargement pas correctement ou dans le bon ordre, c'est pas tres fréquent. Du moins ca le sera si vous avez un pc qui a tendance a généré des latence ou lag, et malheureusement il y a pas trop de moyen d'empecher cela sinon de retirer toutes les animations et transitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parenthèse d'un autre bug mais qui est exactement lié au même phénomène :Vous etes en McM ou ailleurs et vous tirer avec un arc de rodeur par exemple et votre personnage va resté bloquer pour le haut de son corps avec les bras en l'air.La aussi c'est une fin d'animation ou début de nouvelle qui a pas ete chargé correctement a cause d'un lag, ou latence, du coup graphiquement le jeu n'a pas remis une position correctement des mesh qui compose votre personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas d'un bug de chargement ou de lenteur Réactif, mais que le personnage ne se trouve plus à sa place normale sur la monture. Cela n'arrivait pas avant le patch de Mardi, depuis uniquement je l'ai constaté, et je ne suis pas le seul. Cela donne parfois des postures hilarantes ( à un moment mon Raptor massif en armure semblait tenir mon personnage entre ses pattes comme une maman T-Rex, on s'est bien marré ! ), le forum anglais parle du même problème, c'est totalement aléatoire dans son apparition par contre. Du moins de ce que j'en ai eu de mon côté, pouvant se produire au plat et seul, autant qu'en foule ou en pente etc.edit : après tests avec une amie, cela semble être liée à chaque client. parfois elle me voit bug mais je ne me vois pas ainsi, parfois l'inverse, et parfois on se voit tous les deux en bugs. De même sur la terre plate ou en pente, c'est en mode random complet.

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/86072/new-mount-bug-my-character-wont-sit-in-the-saddle-anymore-please-helphttps://en-forum.guildwars2.com/discussion/85730/big-mount-bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vu ça hier pour ma part j'ai le même bug que vous sur les montures. Quand je l'appelle je me retrouve sur le côté, quand je monte une pente je me retrouver sur ses "fesses" lol et quand je descend une pente je me retrouve tout devant ! J'ai même pris un screen et j'ai envoyé a Anet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois mieux.Ca reste un problème de placement, ils ont du modifié des choses lié au point de fixation et ca a mis le bazardCa peux etre typiquement une correction faite pour qu'une tenue s'affiche correctement sans avoir testé et cela a decallé toutes les positions selon quel tenue ou skin on a.Enfin ca peux etre beaucoup de chose, mais la en effet c'est qu'ils ont pas verifié certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais juste la question comme ca.Ce qui en ressors actuellement c'est que ca touche aps tous le monde, y a ceux qui n'ont pas le bug, jamais, et d'autres pour qui s'est aléatoire et enfin certains dont c'est systématique.

Il y a tellement de possibilité pour que ca produise cela, que c'est impossible du coté joueur de le savoir.Faut qu'ils regardent déja ce qu'ils ont modifié pour faire le details de ce qui est intervenu.Ca peux aller de simple point d'accroche dont la valeur est pas bien géré, ou alors de valeur qui ont été créé en doublon pour deux chose différente, bref, là, on peux que s'en amuser pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice.J'ai aussi eu ce bug mais même après que je sois monté sur ma monture.Lorsque j'étais sur ma monture et que j'avançais sur terrain plat j'étais bien positionné sur ma selle ma quand j'ai pris une pente (rampe d'escalier qui se trouve derrière qadim de l'aile 7) mon perso n'arrêtais pas de se décaler par rapport à la selle.Puis quand je revenais sur terrain plat il se remettais d'applomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...