Aller au contenu

Un nerf des envouteurs svp!


Detroo.8206

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Oula malheureux ! Ne dis surtout pas cela, ils vont surgir de partout, l'écume aux lèvres, les yeux injectés de sang, clamant comment oses tu dire cela après les " nerfs " qui ont détruit la classe etc etc etc en voulant te traîner sur la place publique pour te faire fouetter par des orties !Regarde, regarde, ils sont là : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4984/quand-allez-vous-arreter-de-nerf-le-mesmer#latestIls vont te sauter à la gorge pauvre fou ! voix de Gandalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :

@Detroo.8206 a dit :Bonjour est il possible de nerf les envouteurs svp? Merci

apprend à jouer d'abord puis tu parlera de nerf ok ;)

Qui a dit que je ne sais pas jouer ? La classe est juste abuser, perma clones des dégâts de ouf, perma clones (oui je l'ai redit) c quoi cet classe comme si c t pas déjà assez dur a tuer en pvp les clones sont la en permanence ton ciblage est brisé donc en gros c'est get rekt, donc en gros oui pourquoi pas un nerf. J'ai oublié de préciser en pvp dans mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai lu un post ou certains apporte des arguments plus construit que moi concernant cet classe qu'est l'envouteur, vu que je ne joue pas cet classe, le topic est:Quand allez vous arreter de nerf le mesmer ?Je vous invite à lire les commentaires, mais les envouteurs honnêtement au lieu de pleurer, oh non on nous nerf encore, ou dire les gens sont des ouin ouin demandez vous pourquoi il y a tant d'équilibrage sur votre classe, si vous étiez un peu honnête, vos arguments ne serais pas "apprend à jouer puis tu parlera de nerf" quand tu tue les autres joueurs tellement facilement que s'en est injuste, oui il faut un nerf, un mesmer a l'espadon qui tank un gardien dps sans prendre de dégâts, puis un holo, puis un war, c quand même abusé. Merci de nerf. Cet suprématie du mesmer va bien finir un jour, il y a plein de gens qui se plaigne et moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Detroo.8206 a dit :

@versus.7154 a dit :

@Detroo.8206 a dit :Bonjour est il possible de nerf les envouteurs svp? Merci

apprend à jouer d'abord puis tu parlera de nerf ok ;)

Qui a dit que je ne sais pas jouer ? La classe est juste abuser, perma clones des dégâts de ouf, perma clones (oui je l'ai redit) c quoi cet classe comme si c t pas déjà assez dur a tuer en pvp les clones sont la en permanence ton ciblage est brisé donc en gros c'est get rekt, donc en gros oui pourquoi pas un nerf. J'ai oublié de préciser en pvp dans mon post.

Salut. :) Quels raccourcis utilise-tu pour cibler, switcher de cible ?

À te lire j’ai la sensation que tu cibles à la souris non ? Si oui, c’est tout à fait normal que tu sois en galère.

Pour battre un envoûteur, t’esquives ses fantasmes, tu te focus sur lui, et c’est tout. Les illusions c’est juste du bonus si tu peux en claquer une ou deux au passage, pour diminuer l’efficacité de ses shatters.

Et la compétence dont tu parles, celle qui brise le ciblage, elle s’est faite augmenter son CD qui est passé de 20 à 35 sec dans les modes de jeu compétitifs.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Detroo.8206 a dit :

@versus.7154 a dit :

@Detroo.8206 a dit :Bonjour est il possible de nerf les envouteurs svp? Merci

apprend à jouer d'abord puis tu parlera de nerf ok ;)

Qui a dit que je ne sais pas jouer ? La classe est juste abuser, perma clones des dégâts de ouf, perma clones (oui je l'ai redit) c quoi cet classe comme si c t pas déjà assez dur a tuer en pvp les clones sont la en permanence ton ciblage est brisé donc en gros c'est get rekt, donc en gros oui pourquoi pas un nerf. J'ai oublié de préciser en pvp dans mon post.

Salut. :) Quels raccourcis utilise-tu pour cibler, switcher de cible ?

À te lire j’ai la sensation que tu cibles à la souris non ? Si oui, c’est tout à fait normal que tu sois en galère.

Pour battre un envoûteur, t’esquives ses fantasmes, tu te focus sur lui, et c’est tout. Les illusions c’est juste du bonus si tu peux en claquer une ou deux au passage, pour diminuer l’efficacité de ses shatters.

Et la compétence dont tu parles, celle qui brise le ciblage, elle s’est faite augmenter son CD qui est passé de 20 à 35 sec dans les modes de jeu compétitifs.

Bon courage.

J'utilise tab et la souris mais tab c pas toujours efficace donc la souris quand jai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Detroo.8206" a dit :Jai lu un post ou certains apporte des arguments plus construit que moi concernant cet classe qu'est l'envouteur, vu que je ne joue pas cet classe, le topic est:Quand allez vous arreter de nerf le mesmer ?Je vous invite à lire les commentaires, mais les envouteurs honnêtement au lieu de pleurer, oh non on nous nerf encore, ou dire les gens sont des ouin ouin demandez vous pourquoi il y a tant d'équilibrage sur votre classe, si vous étiez un peu honnête, vos arguments ne serais pas "apprend à jouer puis tu parlera de nerf" quand tu tue les autres joueurs tellement facilement que s'en est injuste, oui il faut un nerf, un mesmer a l'espadon qui tank un gardien dps sans prendre de dégâts, puis un holo, puis un war, c quand même abusé. Merci de nerf. Cet suprématie du mesmer va bien finir un jour, il y a plein de gens qui se plaigne et moi aussi.

pour info, je joue plus mesmer mais scourge, et je casse la gueule des mesmers avec leur septre/pistolet :)

continuer à nerf si vous voulez encore, de toute façons cette classe est bonne qu'en niveaux gold contre ceux qui panique et se prendre des burst, voilà. enfin burst...si ça existe encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Detroo.8206 a dit :

@versus.7154 a dit :

@Detroo.8206 a dit :Bonjour est il possible de nerf les envouteurs svp? Merci

apprend à jouer d'abord puis tu parlera de nerf ok ;)

Qui a dit que je ne sais pas jouer ? La classe est juste abuser, perma clones des dégâts de ouf, perma clones (oui je l'ai redit) c quoi cet classe comme si c t pas déjà assez dur a tuer en pvp les clones sont la en permanence ton ciblage est brisé donc en gros c'est get rekt, donc en gros oui pourquoi pas un nerf. J'ai oublié de préciser en pvp dans mon post.

Salut. :) Quels raccourcis utilise-tu pour cibler, switcher de cible ?

À te lire j’ai la sensation que tu cibles à la souris non ? Si oui, c’est tout à fait normal que tu sois en galère.

Pour battre un envoûteur, t’esquives ses fantasmes, tu te focus sur lui, et c’est tout. Les illusions c’est juste du bonus si tu peux en claquer une ou deux au passage, pour diminuer l’efficacité de ses shatters.

Et la compétence dont tu parles, celle qui brise le ciblage, elle s’est faite augmenter son CD qui est passé de 20 à 35 sec dans les modes de jeu compétitifs.

Bon courage.

perso, avec les mesmer je me prend meme pas la tete, je chope un clone qui court dans tous les sens et je le casse la gueule, puis je me dit : merde...c'est le joueur que j'ai tué... mais qu'est ce qui lui a appris de courir comme un poulet :(

et les mesmer power... je vois leur espadon arrivé à 3km... presse esquive un coup de barrière et tu rigole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Oula malheureux ! Ne dis surtout pas cela, ils vont surgir de partout, l'écume aux lèvres, les yeux injectés de sang, clamant comment oses tu dire cela après les " nerfs " qui ont détruit la classe etc etc etc en voulant te traîner sur la place publique pour te faire fouetter par des orties !Regarde, regarde, ils sont là : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4984/quand-allez-vous-arreter-de-nerf-le-mesmer#latestIls vont te sauter à la gorge pauvre fou ! voix de Gandalf

@Theros.1390 a dit :@"viquing.8254" :)

Mouhahahaha bandes de vils hérétiques :p

Sinon ué faut nerf l'envoûteur, regardez par exemple un des derniers rework :https://wiki.guildwars2.com/wiki/Sand_Shards -> tape à 1k5 en full zerk, enlève un avantage et en met une copie qui dure 10 fois moins longtemps. Trait grand-maitre.Et à côté t'as nos amis les guerriers :https://wiki.guildwars2.com/wiki/Reckless_Impact -> tape à 4k en full zerk, imblocable. Trait passif mineur.Sachant qu'il ont une regen d'endurance deux fois supérieure, y a pas photo, faut nerf. :#

Non plus sérieusement, quand je vois que certains envoûteur qui rollfacent littéralement leurs têtes sur le clavier arrivent à être deuxième au leaderboard (typiquement le type de personne à balancer ses locks au petit bonheur au lieu de les timer.), autant au début je me disais que CI qui était inutilisé depuis des années n'était pas un problème, autant maintenant j'ai des doutes concernant le build mirage CI.

En fait l'astuce réside dans le fait que les embuscades bâton sont lentes et prévisibles et donc touchaient rarement. Or la donne change car CI immobilise donc les embuscades peuvent toucher. Ce qui fait que même si on garde son dispell pour le traditionnel burst pistolet, on se retrouve à se manger des bursts embuscade assez pénibles.Ceci dit, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de contres mais la synergie mériterait à être revue.

Après en dehors de builds qui tournent autour de CI, je ne vois pas ce qui resterait de jouable car côté dégât direct on est quand même loin des autres niveau rapport dégâts/survie, côté support il n'y a plus rien depuis le rework du signe d'inspiration, côté tank y a un truc sub-optimal en chrono signe. Bref c'est pas la panacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lala.8752 a dit :c'est ce qui est fou avec cette classe, elle se fait nerf a chaque patch depuis la sortie d'hot et a part quelques petit moment ou elle restait viable elle a tjrs été top

C'est surtout qu'avant PoF nous n'avions aucune autre alternative viable et après seul le duo FB/réné fait le taffe donc la question est plutôt :

Est ce le duo crono Druide qui est trop fort où est ce le manque d'alternative viable en support qui crée cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lala.8752 a dit :tu dois surement me parler de pve, moi je parle pvp.

@Lala.8752 a dit :tu dois surement me parler de pve, moi je parle pvp.

Oui là je parlais pve ^^ après l'envouteur PvP je ne le joue pas et perso j'ai pas trop de mal contre eux surtout qu'en PvP je joue très objectif et team et je suis pas un grand fan des 1v1 que je trouve être généralement plus une perte de temps et de point qu'autre chose. Qu'importe la classe et même si d'un côté c'est triste a dire mais rien ne vaut un +1 ou plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive encore à s'étonner de trucs de leur part, en vrai ? re quinte de toux Cela dit il est fort rare qu'ils en viennent à une telle chose, d'habitude, quand un truc est fumé, ils le laissent un moment, voir jusqu'au futur patch d'équilibrage, les cas sont rares de correctifs importants autrement ( une pensée pour l'Iboga totalement cheatay ).

Ou simplement l'équipe de l’équilibrage est en vacances actuellement donc ils ne touchent rien plutôt que rendre ça jouable en retirant un truc histoire de le nerf peu habilement en patientant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :On arrive encore à s'étonner de trucs de leur part, en vrai ? re quinte de toux Cela dit il est fort rare qu'ils en viennent à une telle chose, d'habitude, quand un truc est fumé, ils le laissent un moment, voir jusqu'au futur patch d'équilibrage, les cas sont rares de correctifs importants autrement ( une pensée pour l'Iboga totalement cheatay ).

Ou simplement l'équipe de l’équilibrage est en vacances actuellement donc ils ne touchent rien plutôt que rendre ça jouable en retirant un truc histoire de le nerf peu habilement en patientant mieux.

Donc le prochain patch d'équilibrage sera toujours un nerf envoûteur Détroit.8206 va être content du coup ?

Moi ça me fait pensé a poussière abrasive du scourge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...