Aller au contenu

GROS BUG DANS GW2 CE SOIR


Detroo.8206

Messages recommandés

Dommage que seul sur le forum anglais j'ai eu plus d'info, car "Gros bug" ca veux rien dire et la faut decrypté que vous parlez du PvP.Heureusement que j'ai vu le message anglais qui donne un peu plus d'infos.

Déjà j'ai compris avec l'autre post que le jeu ne crash pas (parce que freeze c'est pas un crash), par contre on a aucune info sur du fait que cela ne touche qu'une carte ou que ce soit aléatoire car l'autre post ne dit pas quel carte etait en attente.

Après toutes les infos de serveur, d'heure, et autres infos seront pas accessible sans avoir pu faire un rapport de bug au moment precis du blocage directement depuis le jeu.

La je dirai, relancé le matchmaking, ou le jeu et voir si cela est continuelle ou si ca ne touche qu'une carte ou plusieurs.Et faire les rapports ingames (dans votre intéret) si vous etes peu a avoir ce bug sans rapport aucun dev ne sera au courant du souci meme avec le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que seul sur le forum anglais j'ai eu plus d'info, car "Gros bug" ca veux rien dire et la faut decrypté que vous parlez du PvP.Heureusement que j'ai vu le message anglais qui donne un peu plus d'infos :https://en-forum.guildwars2.com/discussion/83034/pvp-stuck-on-map-selection-screen

Déjà j'ai compris avec l'autre post que le jeu ne crash pas (parce que freeze c'est pas un crash), par contre on a aucune info sur du fait que cela ne touche qu'une carte ou que ce soit aléatoire car l'autre post ne dit pas quel carte etait en attente.

Après toutes les infos de serveur, d'heure, et autres infos seront pas accessible sans avoir pu faire un rapport de bug au moment precis du blocage directement depuis le jeu.

La je dirai, relancé le matchmaking, ou le jeu et voir si cela est continuelle ou si ca ne touche qu'une carte ou plusieurs.Et faire les rapports ingames (dans votre intéret) si vous etes peu a avoir ce bug sans rapport aucun dev ne sera au courant du souci meme avec le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est vrai je m'y suis mal pris pour faire le post, j'aurais du faire un rapport ingame, tout est revenu a la normal aujourd'huiJavait fermé le jeu au moment du bug puis relancer et sa m'affichait tjr la même chose. Je n'était pas ne seul puisk le tchat de carte fonctionnais et les joueurs en parlais, on pouvais taper les pnj d'entrainement, en gros le jeu fonctionnais mais le matchmaking restait affiché comme "bloqué " sur la même info.En espérant avoir été plus précis, après c t vers 2 ou 3h du matin donc je ne sais pas si beaucoup de monde là vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...