Aller au contenu

Prochain DLC


Messages recommandés

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Malerine.5762" a dit :Pour revenir au sujet de base. Y a plus de dragon dans le logo. Donc la guerre des dragons est peu etre finie vue que S est introuvable et que les 2 autres pioncent. Quant a aurene elle est censee etre sympa.

Y'en a jamais eu. Il a juste eu d'autre couleur.

Oui, selon moi je pense que ce sont peut-être les couleurs de Kralkatorik qui font transition à ceux d'Aurène pour montrer que le dragon qui remplace Kralka c'est Aurène et qu'ont passe vers une "nouvelle ère". Enfin, j'imagine, après je n'en sais rien... :) ! Nous verrons ça dans 1 mois comme annoncée (30 août).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@Jude Lhogora.6917 je crois que tu n as pas compris ce que j ai dit parce que le 2 de gw2. Vanillia rdt un dragon stylisé. Le cercle derriere en vert de hot est un dragon. Le logo derriere pof est un dragon mais le nouveau symbole pas de dragon de

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Le nouveau logo c’est le logo de l’histoire vivante qui a eu une autre coloration. Il n’y a jamais eu de dragon dedans. Ils n’ont utilisé des dragons que pour les extensions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Jude Lhogora.6917 c est bien la que je veut en venir. Chaque extension a toujours eu un dragon mais la ce qui s apparente a l extrnsion meme si ce n est qu une hv ne contient pas de dragon. Je pense donc que gw2 veut nous dire que la s5 ne tournera pas autour d eux mais d un autre theme. La fin d une telle guerre de presque 200 ans ne peut pas maintenir aisement la paix entre les factions peut etre des ennemi sortiront plus de notre camps plutot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le logo est celui du Monde Vivant, pas d'une extension. Le contenu est comme celui d'une extension ils ont dit mais ce n'est pas une extension. Sa reste le Monde Vivant. Donc pas de logo de dragon.

edit : modifié en enlevant la seconde partie, j'ai vu l'erreur de ma confusion, les excuses ont été faite en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Parce que le logo est celui du Monde Vivant, pas d'une extension. Le contenu est comme celui d'une extension ils ont dit mais ce n'est pas une extension. Sa reste le Monde Vivant. Donc pas de logo de dragon.

Et je me suis peut-être fait censurer mais ce n'est pas moi qui ai lancé les hostilité @Jude Lhogora.6917 . C'est qui qui m'a tag en venant me lancer une attaque gratuite? Toi. Ce n'est certainement pas moi. Si tu cherches les embrouilles, normal que ça te tombes sur le coin du nez après. Et ça je trouve ça scandaleux que toi tu ne subisses rien mais moi si.

Ne t'en fais pas,"Qui aime bien châtie bien", @Jude Lhogora.6917 :smile:Certaines personnes ne valent pas la peine qu'ont s'intéressent à elle, et pour l'heure la discussion est à la Saison 5, pas les arguties de Jude. :wink: (ou de qui que ce soit d'ailleurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir une nouvelle fois au sujet, le logo du Monde ViVant a changé de couleur plusieurs fois en réalité :

saison 2 (saison 1 n'avait pas de logo car ce n'était pas vu comme tel à l'époque)200px-Living_World_logo.png

saison 3tumblr_inline_oa7f4hYfyO1s9n0w0_540.gif

Et la saison 4artworks-000366746217-7qiw1t-t500x500.jp

donc le changement de couleur ne veut rien dire, ça a changé à chaque saison

edit : je ne comprends jamais comment on fait apparaître directement les images sur le forum XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Pour revenir une nouvelle fois au sujet, le logo du Monde ViVant a changé de couleur plusieurs fois en réalité :

saison 2 (saison 1 n'avait pas de logo car ce n'était pas vu comme tel à l'époque)200px-Living_World_logo.png

saison 3tumblr_inline_oa7f4hYfyO1s9n0w0_540.gif

Et la saison 4artworks-000366746217-7qiw1t-t500x500.jp

donc le changement de couleur ne veut rien dire, ça a changé à chaque saison

edit : je ne comprends jamais comment on fait apparaître directement les images sur le forum XD

Pareil, mais je suggère que le changement de couleur soit pour transitioné le Kralkatorik => Aurène. (Changement d'ère, changement de dragon, corruption vers la lumière... etc...). :) Le côté violacé nous rappelle Kralkatorik et sa stigmate et le bleu nous rappelle la couleur d'Aurène (dont même ses nouvelles couleurs vu que c'est un bleu lumineux), qui est devenue le dragon de la lumière. Donc très certainement une Saison 5 qui sera amenées (au moins au début, et après en toile de fond) sur cette nouvelle ère, sur la nouvelle place qu'occupe Aurène, sur le nouveau rôle du commandant et sur l'avenir de la Tyrie, les nouveaux pouvoirs d'Aurène en partie aussi, tout comme soigné les dragons ancestraux de leur mal ! Je pense que ça sera centré sur ça, et peut-être une nouvelle menace. (Si ce n'est que la nouvelle menace peut-être simplement : le déséquilibre du monde toujours existant..., après tout la Tyrie n'est pas encore sauve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :il y a du rouge donc ça peut être aussi Primoridus/Jormag (pour le bleu). Mais le violet au milieu je ne sais pas... le tout donnant un aspect reflet lumineux de cristal et me fait fortement penser à Aurène vi

Pour moi c'est clairement de la stigmate qui transitionne vers la "lumière/cristale bleu" (pouvoir d'Aurène/cristal).Après, j'ose espérer qu'après la S5 nous n'entendrons plus parler d'Aurène... j'aimerais bien qu'ont passe à autre chose :neutral: (ou alors en arrière-plan, ou très rarement si elle intérragit avec nous... ou alors il faut vraiment que ça cela soit bien fait).Et que cette fois-ci cela se clot uniquement aux Gardiens de l'Eternité réunis (au complet...), avec des nouvelles de Zojja si possible et de façon plausible... quitte à ce qu'elle est une nouvelle voix je m'en tape.Quant à Mr.E j'aimerais aussi qu'ont nous révèle son identité...Il y a trop de choses en suspent enfaîte du coup ont à une impression de bâclées...Je croise les doigts... :p

Nous verrons ça le "30 août", en espérant que leur trailer nous montres des choses quand même :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'étais passé à côté des points de héros bleus (comme quoi j'ai bien fait de regarder, même si bon niveau spéculation, je préfère de loin regarder les vidéos de woodenpotatoes que je trouve bien plus quali').

A voir, perso j'y crois pas à une annonce "d'extension", ça serait pas logique par rapport à ce qu'ils veulent mettre en place dans la S5 (et ça serait surtout bien trop tôt).Maintenant, qu'ils annoncent ce qu'ils comptent implémenter durant la S5 qui est (aux dernières nouvelles) sensé avoir du contenu digne d'une extension, comme ils ont pu le faire par le passé pour les extensions, là, déjà ça me semble plus raccord.Cela étant je trouve que c'est surtout plus marketing qu'autre chose, et c'est dans la continuité de leur amélioration concernant leur comm'. Bwef réponse le mois prochain.

Par contre, le logo et l'image sont en effet intéressantes parce que ça donne déjà au moins un début de piste vers où on pourrait se diriger pour la suite :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Ha j'étais passé à côté des points de héros bleus (comme quoi j'ai bien fait de regarder, même si bon niveau spéculation, je préfère de loin regarder les vidéos de woodenpotatoes que je trouve bien plus quali').

A voir, perso j'y crois pas à une annonce "d'extension", ça serait pas logique par rapport à ce qu'ils veulent mettre en place dans la S5 (et ça serait surtout bien trop tôt).Maintenant, qu'ils annoncent ce qu'ils comptent implémenter durant la S5 qui est (aux dernières nouvelles) sensé avoir du contenu digne d'une extension, comme ils ont pu le faire par le passé pour les extensions, là, déjà ça me semble plus raccord.Cela étant je trouve que c'est surtout plus marketing qu'autre chose, et c'est dans la continuité de leur amélioration concernant leur comm'. Bwef réponse le mois prochain.

Par contre, le logo et l'image sont en effet intéressantes parce que ça donne déjà au moins un début de piste vers où on pourrait se diriger pour la suite :)

En remarque possible pour Jormag, je dit ça en partie pour les nouvelles textures/objet modéliser (aurore boréale comprise) (ça avait fait pareil pour POF et le desert de cristal), ils ne sont pas du genre à faire des nouvelles modélisations comme ça, ils sont plus du genre à recycler leur décors existant... donc bon...Après à voir, l'idée que sa soit une extension je n'y crois pas trop perso, je pense que sa sera soit après la S5 soit jamais mdr.

Par contre possible qu'ils changent le client + l'écran de personnage non ?J'aurais bien vu ça d'ailleurs comme fond : https://i.redd.it/da184z9fm8c31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :J'aurais bien vu ça d'ailleurs comme fond : https://i.redd.it/da184z9fm8c31.jpg

Page introuvable

@"Isi.8945" a dit :Ha j'étais passé à côté des points de héros bleus (comme quoi j'ai bien fait de regarder, même si bon niveau spéculation, je préfère de loin regarder les vidéos de woodenpotatoes que je trouve bien plus quali').

A voir, perso j'y crois pas à une annonce "d'extension", ça serait pas logique par rapport à ce qu'ils veulent mettre en place dans la S5 (et ça serait surtout bien trop tôt).Maintenant, qu'ils annoncent ce qu'ils comptent implémenter durant la S5 qui est (aux dernières nouvelles) sensé avoir du contenu digne d'une extension, comme ils ont pu le faire par le passé pour les extensions, là, déjà ça me semble plus raccord.Cela étant je trouve que c'est surtout plus marketing qu'autre chose, et c'est dans la continuité de leur amélioration concernant leur comm'. Bwef réponse le mois prochain.

Par contre, le logo et l'image sont en effet intéressantes parce que ça donne déjà au moins un début de piste vers où on pourrait se diriger pour la suite :)

Je n'y crois pas à l'annonce d'une extension non par contre détailler ce qui viendra avec la S5 ça il y a moyen. Et comme dit vu que la S5 sera l'équivalent d'une extension en terme de contenu j'attends des features (j'ose espérer de nouvelle spé mais peut-être que j'en demande un peu trop :p), de nouveau deltaplane et monture sûrement, j'ose espérer une feature inédite propre à la S5.

Quant à l'image on se dirigerait peut-être bien vers les Cimefroides Lointaines et de Jormag (sniff je veux plutôt me diriger vers "S"! Jormag fait dodo actuellement, laissons le tranquille!) et peut-être bien qu'en parallèle Primordius du coup? Ce qui expliquerait le Rouge et le Bleu du logo de l'histoire vivante?

En tout cas l'image du mail avec la neige et les deux yeux bleu derrière est sûrement révélateur où va nous mener la S5 et peut-être s'attendre à des agrandissements/extensions de maps des Cimefroides donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"rylien.3824" a dit :J'aurais bien vu ça d'ailleurs comme fond :

Page introuvable

@"Isi.8945" a dit :Ha j'étais passé à côté des points de héros bleus (comme quoi j'ai bien fait de regarder, même si bon niveau spéculation, je préfère de loin regarder les vidéos de woodenpotatoes que je trouve bien plus quali').

A voir, perso j'y crois pas à une annonce "d'extension", ça serait pas logique par rapport à ce qu'ils veulent mettre en place dans la S5 (et ça serait surtout bien trop tôt).Maintenant, qu'ils annoncent ce qu'ils comptent implémenter durant la S5 qui est (aux dernières nouvelles) sensé avoir du contenu digne d'une extension, comme ils ont pu le faire par le passé pour les extensions, là, déjà ça me semble plus raccord.Cela étant je trouve que c'est surtout plus marketing qu'autre chose, et c'est dans la continuité de leur amélioration concernant leur comm'. Bwef réponse le mois prochain.

Par contre, le logo et l'image sont en effet intéressantes parce que ça donne déjà au moins un début de piste vers où on pourrait se diriger pour la suite :)

Je n'y crois pas à l'annonce d'une extension non par contre détailler ce qui viendra avec la S5 ça il y a moyen. Et comme dit vu que la S5 sera l'équivalent d'une extension en terme de contenu j'attends des features (j'ose espérer de nouvelle spé mais peut-être que j'en demande un peu trop :p), de nouveau deltaplane et monture sûrement, j'ose espérer une feature inédite propre à la S5.

Quant à l'image on se dirigerait peut-être bien vers les Cimefroides Lointaines et de Jormag (sniff je veux plutôt me diriger vers "S"! Jormag fait dodo actuellement, laissons le tranquille!) et peut-être bien qu'en parallèle Primordius du coup? Ce qui expliquerait le Rouge et le Bleu du logo de l'histoire vivante?

En tout cas l'image du mail avec la neige et les deux yeux bleu derrière est sûrement révélateur où va nous mener la S5 et peut-être s'attendre à des agrandissements/extensions de maps des Cimefroides donc.

Aucune idée..., je trouverais ça intéressant si là ils jouent la carte technologique : tempête, blizarre, froid...vents..., vraiment l'idée de survie chaotique, et pas un coin tranquille sous la neige... après, tu sais rien ne les empêches de clore l'histoire de Jormag & Primordius dans l'HV5 et à la fin d'entamner une nouvelle menace qui va nous mener à Cantha (pour "S"). Donc avoir les 3 dans la même saison :wink:

Ont verra bien de toute façon... j'espère que la suite n'est pas pourri :/

https://i.redd.it/da184z9fm8c31.jpgTien, là ça marche ? (sinon copie/colle l'url et met le directement, je crois que notre FORUM à nous bug dessus il me semble....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien marche, c'est toujours le bug de redirection depuis le forum qui pose souci (le mieux en effet de c/c directement le lien).

L'image bleu/rouge fait en effet penser à Jormag/Primordius (après tout, le vert de HoT pour Mordry, le violet de PoF pour Kralka).Pour Cantha/Bubulle, à voir, mais faut pas trop rêver là-dessus pour la S5 je pense.Et puis Jormag/Primordius aurait une certaine logique après HoT (sylvari), PoF (humain), de retourner vers du Norn (et dans une autre mesure Charr aussi) qui sont pas mal délaissés depuis des mois et des mois. Et comme les Asura sont partout avec l'Enqueste, y a des chances qu'ils soient aussi de la partie x)

@"Kalythsu.8350" Et je faisais la remarque par rapport à la vidéo où le youtubeur précise bien dans sa spécu "une extension" dans le sens HoT/PoF, ce à quoi je ne crois pas. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Le lien marche, c'est toujours le bug de redirection depuis le forum qui pose souci (le mieux en effet de c/c directement le lien).

L'image bleu/rouge fait en effet penser à Jormag/Primordius (après tout, le vert de HoT pour Mordry, le violet de PoF pour Kralka).Pour Cantha/Bubulle, à voir, mais faut pas trop rêver là-dessus pour la S5 je pense.Et puis Jormag/Primordius aurait une certaine logique après HoT (sylvari), PoF (humain), de retourner vers du Norn (et dans une autre mesure Charr aussi) qui sont pas mal délaissés depuis des mois et des mois. Et comme les Asura sont partout avec l'Enqueste, y a des chances qu'ils soient aussi de la partie x)

@"Kalythsu.8350" Et je faisais la remarque par rapport à la vidéo où le youtubeur précise bien dans sa spécu "une extension" dans le sens HoT/PoF, ce à quoi je ne crois pas. ;)@"Kalythsu.8350"J'ai fait un petit montage (très vite fait, et un peu à l'arrache mdr), mais voilà ce que ça pourait rendre (à peu près) :https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/28/190728073635450569.jpg (je ne me suis fait pas chier avec les cases persos, désolé xD).

avec cette musique ont peu imaginer :smiley:

(ont peu toujours rêver... xD).(j'ai fait avec mon compte :p)Il manque plus que les animations des jeux de lumière derrière et devant + aurores boréales , du personnages qui "bouge", et des herbes sur le sol :) Et des nuages en mouvements (certains en tout cas, qui avance et disparaissent et réapparaissent etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Lo Presti a bien précisé qu'il s'agissait bien d'une saison et qu'ils avanceraient en conséquence et en temps voulu. Pour moi s'ils font un live c'est pour parler de la S5 mais pas d'une extension, sinon pourquoi laisser le terme "saison 5" si c'est une extension, alors qu'on sait tous que c'est plus vendeur ? Pas logique donc.Ils veulent attirer du monde et qu'on en parle, rien de tel qu'un event. Stéphane l'a dit y'a pas longtemps, c'ets dur de faire venir du monde et d'être inventif dans ce monde. Ils vont certainement parlé de ce qu'on devrait avoir, présenter deux/trois images, présenter peut-être des nouvelle(s) carte(s)? Je pense qu'on devrait avoir 20mins de présentation et 20mins de Q/R, sinon ils ne nous auraient pas demander de poser nos questions. Donc au final je pense qu'on n'aura pas vraiment beaucoup de chose, après à voir.Quand ils ont fait le live de POF, on n'avait quasiment pas eu grand chose si je me souviens bien car ça remonte. Donc sur 45 mins, ils peuvent broder à fond sans donner de réelles infos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Stéphane Lo Presti a bien précisé qu'il s'agissait bien d'une saison et qu'ils avanceraient en conséquence et en temps voulu. Pour moi s'ils font un live c'est pour parler de la S5 mais pas d'une extension, sinon pourquoi laisser le terme "saison 5" si c'est une extension, alors qu'on sait tous que c'est plus vendeur ? Pas logique donc.Ils veulent attirer du monde et qu'on en parle, rien de tel qu'un event. Stéphane l'a dit y'a pas longtemps, c'ets dur de faire venir du monde et d'être inventif dans ce monde. Ils vont certainement parlé de ce qu'on devrait avoir, présenter deux/trois images, présenter peut-être des nouvelle(s) carte(s)? Je pense qu'on devrait avoir 20mins de présentation et 20mins de Q/R, sinon ils ne nous auraient pas demander de poser nos questions. Donc au final je pense qu'on n'aura pas vraiment beaucoup de chose, après à voir.Quand ils ont fait le live de POF, on n'avait quasiment pas eu grand chose si je me souviens bien car ça remonte. Donc sur 45 mins, ils peuvent broder à fond sans donner de réelles infos.

Je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Quand ils ont fait le live de POF, on n'avait quasiment pas eu grand chose si je me souviens bien car ça remonte. Donc sur 45 mins, ils peuvent broder à fond sans donner de réelles infos.

Après pour PoF ils voulaient aussi ne pas trop en montrer pour avoir (à nouveau) la sensation de découverte. Donc logique d'en montrer le moins possible. Perso mis à part les week-ends de bêta peu avant la sortie, y a rien qui m'avait vraiment marqué ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Quand ils ont fait le live de POF, on n'avait quasiment pas eu grand chose si je me souviens bien car ça remonte. Donc sur 45 mins, ils peuvent broder à fond sans donner de réelles infos.

Après pour PoF ils voulaient aussi ne pas trop en montrer pour avoir (à nouveau) la sensation de découverte. Donc logique d'en montrer le moins possible. Perso mis à part les week-ends de bêta peu avant la sortie, y a rien qui m'avait vraiment marqué ^^'

Mince j'ai mis POF alors que je voulais dire HOT, mais ça marche quand même. Ça n’est pas dans leur politique d'en dire trop pour qu'on en découvre le plus possible. C'est pour ça que je doute qu'on aura 45 mins de présentation, ça coûte cher de louer une salle. Pour moi c'est du marketing, c’est tout, et c'est pas plus mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Quand ils ont fait le live de POF, on n'avait quasiment pas eu grand chose si je me souviens bien car ça remonte. Donc sur 45 mins, ils peuvent broder à fond sans donner de réelles infos.

Après pour PoF ils voulaient aussi ne pas trop en montrer pour avoir (à nouveau) la sensation de découverte. Donc logique d'en montrer le moins possible. Perso mis à part les week-ends de bêta peu avant la sortie, y a rien qui m'avait vraiment marqué ^^'

Mince j'ai mis POF alors que je voulais dire HOT, mais ça marche quand même. Ça n’est pas dans leur politique d'en dire trop pour qu'on en découvre le plus possible. C'est pour ça que je doute qu'on aura 45 mins de présentation, ça coûte cher de louer une salle. Pour moi c'est du marketing, c’est tout, et c'est pas plus mal.

Bah ils vont surtout, je pense, recentré tout ce qui a été dit sur la Saison 5, et sûrement 2-3 trucs qu'ils révélèrons mais du léger, et quelques réponses à certaines questions, et sûrement le trailer d'annoncement de la saison 5 (mais pas celui de l'épisode 1 de la saison 5, vu qu'ils ont toujours 1 trailer spéciale pour chaque débuts de nouvelle saison). En général ce sont des trailers qui recentre pleins de cinématique/discussions de tout ce qui a précédé... c'est tout. :blush: Donc oui, je pense que @Jude Lhogora.6917 à raison, vu les récents "problèmes" et le dernier épisode un peu maigrelet, je pense qu'ils veulent surtout faire du bruit et attiré le plus possible, et en même temps rassurer les joueurs que Guild Wars 2 à bel et bien encore de nombreuses années devant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Quand ils ont fait le live de POF, on n'avait quasiment pas eu grand chose si je me souviens bien car ça remonte. Donc sur 45 mins, ils peuvent broder à fond sans donner de réelles infos.

Après pour PoF ils voulaient aussi ne pas trop en montrer pour avoir (à nouveau) la sensation de découverte. Donc logique d'en montrer le moins possible. Perso mis à part les week-ends de bêta peu avant la sortie, y a rien qui m'avait vraiment marqué ^^'

Mince j'ai mis POF alors que je voulais dire HOT, mais ça marche quand même. Ça n’est pas dans leur politique d'en dire trop pour qu'on en découvre le plus possible. C'est pour ça que je doute qu'on aura 45 mins de présentation, ça coûte cher de louer une salle. Pour moi c'est du marketing, c’est tout, et c'est pas plus mal.

D'accord x) Je ne suivais pas le jeu à l'époque, du coup, je ne saurais dire ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...