Aller au contenu

Prochain DLC


Messages recommandés

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je pense surtout qu’il y a autre chose à faire que de changer un écran de perso qu’on ne voit qu’une seconde, à chaque connexion. Et puis bon, ça ne fait que deux ans qu’il est là, si les gens en ont déjà marre... xD

Ah mais je suis d'accord mdr, c'était juste pour dire que SI ils voulaient changer un écran de perso bah j'ai fait un petit montage juste pour donner une idée (un montage vite fait hein lol) de ce que sa pourrait être. Après, sincèrement je préfère qu'ils passent leur "temps perdu" à améliorer les choses en JEU plutôt que sur un écran de chargement, surtout que celui qu'ont à est déjà très bien, et ne dérange pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, Anet a envoyé à certains joueurs un mail avec un paysage enneigé sous une tempête de neige/blizzard afin d’annoncer l’event Du 30 Août. Et en changeant la balance des couleurs de l’image on peut clairement voir deux grand yeux de ce qui semble appartenir à un dragon !

C’est le bus magique qui en parle ici : https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/speculations-sur-la-saison-5-du-monde-vivant.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Apparement, Anet a envoyé à certains joueurs un mail avec un paysage enneigé sous une tempête de neige/blizzard afin d’annoncer l’event Du 30 Août. Et en changeant la balance des couleurs de l’image on peut clairement voir deux grand yeux de ce qui semble appartenir à un dragon !

C’est le bus magique qui en parle ici : https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/speculations-sur-la-saison-5-du-monde-vivant.html

Tu n'es pas obliger de changer la balance des couleurs pour voir les yeux du "dragon" sur l'image du mail!tu le vois directement!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab De Tanelorne.3905 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Apparement, Anet a envoyé à certains joueurs un mail avec un paysage enneigé sous une tempête de neige/blizzard afin d’annoncer l’event Du 30 Août. Et en changeant la balance des couleurs de l’image on peut clairement voir deux grand yeux de ce qui semble appartenir à un dragon !

C’est le bus magique qui en parle ici :

Tu n'es pas obliger de changer la balance des couleurs pour voir les yeux du "dragon" sur l'image du mail!tu le vois directement!

Oui, c'est la forme de dragon qui était davantage visible en jouant sur la balance des couleurs, pas les yeux.Et oui ça en parle dans les 2 vidéos mises plus haut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!pour moi,je vais juste signaler que je n'ai pas acheté le pack of fire car j'aurais voulu l'avoir en cd et non pas téléchargeable et je me suis aussi dit que si guild 2 et heart deviennent gratuit mais avec des limites de jeux (4000 gemmes pour pof),je pourrais en faire autant pour le suivant et me passer d'une monture qui aide beaucoup trop à mon gout rien quand "MCM"et même injustement.Etre obligé d'avancer à une certaine vitesse et de me faire défoncer par une monture qui met interdit d'avoir me déçois "mcm"car elle va bien plus vite et du coup perf +.maintenant je pense que si l'ont regarde la carte en générale ,nous pouvons constater qu'il reste encore de la place un peu partout et même beaucoup dans l'eau et pourquoi pas avoir une extension sous marine en majorité sous une géante bulle de verre pour marcher...si vous pensez qu'il y a une fin,alors faites des petits jeux interne comme un domino ou du poker et d'autres jeux de société car vous en aurez vite mare au bout de quelque années après avoir fait 10000 fois la même chose.Est ce que Pack Of Fire n'est pas POFinage?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penchais pour le loup car de mon point de vue aurene va absorber l exces de magie donc primordius et jormag dodo. De plus aurene aura acces a la conscience des 2 autre donc peut etre un moyen de les sauver. Le loup est tres marqué dans le nord donc pk pas. Apres je me suis assez souvent planté j admets :) mais j y crois

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, je pense que c'est quasi confirmé que c'est Jormag. Avec le blizzard et le paysage enneigé, y'a pas de doute. Sauf s'ils arrivent à nous pondre un truc rocambolesque qui n'a pas de sens, je que je n'espère pas. Maintenant j'espère juste que ça ne tombera pas comme un cheveux sur le soupe, ni même que ça se transforme en "Oh tu as une épine dans le pied ? C'est pour ça que tu es méchant ? Viens je vais te faire un bisou et tout rentrera dans l'ordre". Ils disent qu'ils ont tout prévu, on verra bien.

D'un autre côté, je ne sais pas si ça colle de donner des émotions aux Dragons, fin je ne sais pas, pourquoi ils ont attaqué la Tyrie lors de leur précédent réveil ? Je trouve que ça ne colle toujours pas. J'espère qu'on lest tuera tous, et que ça sera bien fait pas comme avec Kralka.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :De toute manière, je pense que c'est quasi confirmé que c'est Jormag. Avec le blizzard et le paysage enneigé, y'a pas de doute. Sauf s'ils arrivent à nous pondre un truc rocambolesque qui n'a pas de sens, je que je n'espère pas. Maintenant j'espère juste que ça ne tombera pas comme un cheveux sur le soupe, ni même que ça se transforme en "Oh tu as une épine dans le pied ? C'est pour ça que tu es méchant ? Viens je vais te faire un bisou et tout rentrera dans l'ordre". Ils disent qu'ils ont tout prévu, on verra bien.

D'un autre côté, je ne sais pas si ça colle de donner des émotions aux Dragons, fin je ne sais pas, pourquoi ils ont attaqué la Tyrie lors de leur précédent réveil ? Je trouve que ça ne colle toujours pas. J'espère qu'on lest tuera tous, et que ça sera bien fait pas comme avec Kralka.

Bah quelque part, j'ai un peu l'impression qu'avec ce côté "AVENGERS" du dernier épisode, cela tende plus vers du Disney qu'autre chose...

Je préférais le côté "maléfique" plutôt chez les dragons, où alors le côté "ni l'un ni l'autre" mais pas du : Oh bah ils sont gentil enfaîte ils sont juste de mauvaise humeures car ils ont mal aux pieds !Quant à Jormag, j'espère que sa sera très bien développer alors... par pitier. Ils vont peut-être faire un genre de scénario catastrophe type "ère glaciaire" ou un genre de "Winter is Coming" copié sur Game of Thrones mdr. (avec des zombies, vu que Jormag à en partie lui aussi le pouvoir des morts de Zhaïtan)...Sa serais... comic tiens. :neutral: (pas dans le bon sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :De toute manière, je pense que c'est quasi confirmé que c'est Jormag. Avec le blizzard et le paysage enneigé, y'a pas de doute. Sauf s'ils arrivent à nous pondre un truc rocambolesque qui n'a pas de sens, je que je n'espère pas. Maintenant j'espère juste que ça ne tombera pas comme un cheveux sur le soupe, ni même que ça se transforme en "Oh tu as une épine dans le pied ? C'est pour ça que tu es méchant ? Viens je vais te faire un bisou et tout rentrera dans l'ordre". Ils disent qu'ils ont tout prévu, on verra bien.

D'un autre côté, je ne sais pas si ça colle de donner des émotions aux Dragons, fin je ne sais pas, pourquoi ils ont attaqué la Tyrie lors de leur précédent réveil ? Je trouve que ça ne colle toujours pas. J'espère qu'on lest tuera tous, et que ça sera bien fait pas comme avec Kralka.

Bah quelque part, j'ai un peu l'impression qu'avec ce côté "AVENGERS" du dernier épisode, cela tende plus vers du Disney qu'autre chose...

Je préférais le côté "maléfique" plutôt chez les dragons, où alors le côté "ni l'un ni l'autre" mais pas du : Oh bah ils sont gentil enfaîte ils sont juste de mauvaise humeures car ils ont mal aux pieds !Quant à Jormag, j'espère que sa sera très bien développer alors... par pitier. Ils vont peut-être faire un genre de scénario catastrophe type "ère glaciaire" ou un genre de "Winter is Coming" copié sur Game of Thrones mdr. (avec des zombies, vu que Jormag à en partie lui aussi le pouvoir des morts de Zhaïtan)...Sa serais... comic tiens. :neutral: (pas dans le bon sens).

Moi je dis suite à l'arrivée d'aurene comme dragon primordial jormag et primordius ce réveille on peur pour leur vie et dessine de fusionner et de méga évolué pour devenir primormag tout Shiney pour l'affronter scène suis un combat de Pokémon qui sera arrêté par faren et son scaraboule lancé à pleine vitesse ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit ::blush:D'un autre côté, je ne sais pas si ça colle de donner des émotions aux Dragons, fin je ne sais pas, pourquoi ils ont attaqué la Tyrie lors de leur précédent réveil ? Je trouve que ça ne colle toujours pas. J'espère qu'on lest tuera tous, et que ça sera bien fait pas comme avec Kralka.

J'ai clairement un soucis avec cette volonté d'humaniser les dragons. Ce sont des créatures millénaires qu'on nous a présenté comme des forces de la nature qui existent depuis la nuit des temps. Pourquoi devraient t'ils avoir des sentiments comparable aux créature mortel. A l'origine je voyais les dragons un peut comme les dieux anciens de chez Lovecraft. C'est à dire des trucs tellement grand, puissant et anciens qu'ils dépassent la compréhension humaine et qui par la même occasion n'ont pas nécessairement un mode de pensé comparable aux mortels. Mais au final depuis Mordremoth(qui était juste un gros mégalo qui voulait conquérir le monde) c'est juste devenu des méchants random à qui ont a donné une personnalité et des motivations de méchant(et encore pire on est entrain de nous dire, nan mais ils sont méchant parce qu’ils ont bobo à cause d'une indigestion de magie).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit ::blush:D'un autre côté, je ne sais pas si ça colle de donner des émotions aux Dragons, fin je ne sais pas, pourquoi ils ont attaqué la Tyrie lors de leur précédent réveil ? Je trouve que ça ne colle toujours pas. J'espère qu'on lest tuera tous, et que ça sera bien fait pas comme avec Kralka.

J'ai clairement un soucis avec cette volonté d'humaniser les dragons. Ce sont des créatures millénaires qu'on nous a présenté comme des forces de la nature qui existent depuis la nuit des temps. Pourquoi devraient t'ils avoir des sentiments comparable aux créature mortel. A l'origine je voyais les dragons un peut comme les dieux anciens de chez Lovecraft. C'est à dire des trucs tellement grand, puissant et anciens qu'ils dépassent la compréhension humaine et qui par la même occasion n'ont pas nécessairement un mode de pensé comparable aux mortels. Mais au final depuis Mordremoth(qui était juste un gros mégalo qui voulait conquérir le monde) c'est juste devenu des méchants random à qui ont a donné une personnalité et des motivations de méchant(et encore pire on est entrain de nous dire, nan mais ils sont méchant parce qu’ils ont bobo à cause d'une indigestion de magie).

En soit depuis les début les dragons on toujours été humanisée même zaithan l'était quand il communiquais avec nous par l'intermédiaire de ses serviteurs ^^ donc en sois ça a toujours été le cas donc rien ne change seul jormag et primordius ainsi que S n'ont pour le moment jamais communiqué avec nous ^^ mais tout les dragons que nous avons combattu et sur lesquels nous étions fixés on toujours eu des sentiments humains négatif ou Positif. Ensuite ce n'est pas parce que kralka était fou a cause de la puissance de sa magie que c'est le cas des autres dragon comme tu le dis mordremoth était un mégalo et s'acceptais comme cela et zaithan ne voulais qu'une chose : manger toujours plus. Si il avait été comme les dieux anciens nous n'aurions presque aucune interaction avec eu vu qu'il ne ferai même pas attention a nous et donc le principe des serviteurs draconique n'aurais plus aucun sens. Donc l'humanisation actuelle des dragon n'est pas un fait récent venu avec kralka leur humanisation est un fait logique au vue de l'interaction qu'ils ont avec les peuples de la tyrie ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"mopsos.3971" a dit

En soit depuis les début les dragons on toujours été humanisée même zaithan l'était quand il communiquais avec nous par l'intermédiaire de ses serviteurs ^^

Justement c'est ses serviteurs qui s'adresse à nous qui sont des humains corrompu et qui eux ont donc un mode de pensé humain.

donc en sois ça a toujours été le cas donc rien ne change seul jormag Justement Jormag à ce coté d'entité "surnaturel" car contrairement à un Zaithan ou Kralka, il arrive à se crée des adorateurs en leur promettant plus de pouvoir (Svanir et les fils de Svanir, certains Kodan corrompu y font aussi référence de souvenir)

Si il avait été comme les dieux anciens nous n'aurions presque aucune interaction avec eu vu qu'il ne ferai même pas attention a nous et donc le principe des serviteurs draconique n'aurais plus aucun sens.Les dieux anciens aussi ont leurs adorateurs, sbire aussi donc tout à fait comparable aux dragons en début de jeu. Cela n'aurait empêcher en rien les interaction avec eux. Ça aurait juste crée un contexte peut être un peut moins manichéenD'une certaine manière le coté Dragon = régulateur de magie du monde était bien trouvé et collait bien avec ça. Mais c'est désamorcer par le coté dragon = totalement corrompu/méchant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"mopsos.3971" a dit

En soit depuis les début les dragons on toujours été humanisée même zaithan l'était quand il communiquais avec nous par l'intermédiaire de ses serviteurs ^^

Justement c'est ses serviteurs qui s'adresse à nous qui sont des humains corrompu et qui eux ont donc un mode de pensé humain.

(se place en dehors du débat)

Alors pour ce détail, pas vraiment. Via un dialogue PNJ des Veilleurs des Brumes du dernier épisode, on apprend (au moins pour les stigmatisés) que les personnes sont enfermées dans leur corps stigmatisés. Ils voient tout ce qu'ils font sous forme stigmatisés (donc techniquement, ça voudrait dire qu'ils ne sont pas encore techniquement morts, d'ailleurs) mais ils n'ont aucun contrôle, ils agissent de manière purement "automatique/animale".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"mopsos.3971" a dit

En soit depuis les début les dragons on toujours été humanisée même zaithan l'était quand il communiquais avec nous par l'intermédiaire de ses serviteurs ^^

Justement c'est ses serviteurs qui s'adresse à nous qui sont des humains corrompu et qui eux ont donc un mode de pensé humain.

donc en sois ça a toujours été le cas donc rien ne change seul
jormag
Justement Jormag à ce coté d'entité "surnaturel" car contrairement à un Zaithan ou Kralka, il arrive à se crée des adorateurs en leur promettant plus de pouvoir (Svanir et les fils de Svanir, certains Kodan corrompu y font aussi référence de souvenir)

Si il avait été comme les dieux anciens nous n'aurions presque aucune interaction avec eu vu qu'il ne ferai même pas attention a nous et donc le principe des serviteurs draconique n'aurais plus aucun sens.Les dieux anciens aussi ont leurs adorateurs, sbire aussi donc tout à fait comparable aux dragons en début de jeu. Cela n'aurait empêcher en rien les interaction avec eux. Ça aurait juste crée un contexte peut être un peut moins manichéenD'une certaine manière le coté Dragon = régulateur de magie du monde était bien trouvé et collait bien avec ça. Mais c'est désamorcer par le coté dragon = totalement corrompu/méchant.

Justement il est expliqué dans vanilla que c'est zaithan qui s'exprime à travers ses serviteurs (il suffit d'aller pour ça de voir comment l'oeuil de zaithan s'exprime avant de redevenir le fantôme du dernier roi d'orr) c'est l'envouteuse qui veux nous assassiné dans une mission a orr qui nous l'explique et nous dis qu'elle fait partie des rares serviteurs a qui zaithan a laissé son corps et son âme indépendant de lui. Les autres serviteurs de zaithan son une partie de lui c'est pour ça qu'il voit avec ses yeux et mange avec ses bouches.

Ensuite les dragons ne son pas manichéen justement certain son fou, d'autre méchant malgré eux, d'autres des glouton, d'autres des dragon aimant les peuples inférieur, en faite il y a autant de caractère qu'il y a de dragon,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on peut dire que les dragons n'ont pas tous la même manière de contrôler leurs sbires ?

@Norec.8256 a dit :

Si il avait été comme les dieux anciens nous n'aurions presque aucune interaction avec eu vu qu'il ne ferai même pas attention a nous et donc le principe des serviteurs draconique n'aurais plus aucun sens.Les dieux anciens aussi ont leurs adorateurs, sbire aussi donc tout à fait comparable aux dragons en début de jeu. Cela n'aurait empêcher en rien les interaction avec eux. Ça aurait juste crée un contexte peut être un peut moins manichéenD'une certaine manière le coté Dragon = régulateur de magie du monde était bien trouvé et collait bien avec ça. Mais c'est désamorcer par le coté dragon = totalement corrompu/méchant.

Les Dieux anciens ne sont jamais venus en Tyrie, donc on ne peut pas parler d'adorateurs car on ne sait rien d'eux. Mais les dragons sont quand même des Dieux sur la Tyrie, ils ne peuvent pas mourir si tu ne les tuent pas et on ne sait pas non plus quel âge ils ont.

Je trouve juste dommage d'humaniser ces forces de la nature alors qu'elles-mêmes s'en fichent royalement des races qui vivent en Tyrie et qu'ils veulent simplement manger la magie et tout détruire sur leur passage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien une non-personnification des Dragons Ancestraux s'ils restaient des êtres mauvais et destructeurs... mais ils ne le sont pas. Se sont des forces de la nature qui ont une conscience, une âme à l'origine apparemment mais qui ont été corrompu. Peut-être qu'en réalité bien avant leur premier réveil connu il y a plus de 10 000 ans ils protégeaient la Tyrie et la civilisation qu'il y a dessus, on ne sait pas. Un peu comme les gardiens du monde en régulant la magie^^ la question c'est pourquoi avant n'étaient-ils pas méchant et maintenant depuis 2 réveils, ils le sont? Quelque chose dans la magie les a corrompu et rendu méchant (je me doute qu'un être/une force très obscure est derrière tout ça^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :C'était bien une non-personnification des Dragons Ancestraux s'ils restaient des êtres mauvais et destructeurs... mais ils ne le sont pas. Se sont des forces de la nature qui ont une conscience, une âme à l'origine apparemment mais qui ont été corrompu. Peut-être qu'en réalité bien avant leur premier réveil connu il y a plus de 10 000 ans ils protégeaient la Tyrie et la civilisation qu'il y a dessus, on ne sait pas. Un peu comme les gardiens du monde en régulant la magie^^ la question c'est pourquoi avant n'étaient-ils pas méchant et maintenant depuis 2 réveils, ils le sont? Quelque chose dans la magie les a corrompu et rendu méchant (je me doute qu'un être/une force très obscure est derrière tout ça^^)

C’est bien ça le problème, s'ils sont "méchant" à cause de la magie, je ne vois pas pourquoi ils la mange ? Est-ce que ce n'était que parce que Kralka avait la magie de Zhaithan/Mordy et Baltha en lui et qu'il en voulait toujours plus ? Je ne sais pas. J'espère en tout cas que c'est bien ça, sinon c’est complètement contradictoire avec ce qu'ils ont fait dans le passé de GW2. Et puis, normalement, les dragons ne connaissent pas la présence des humains, s'ils se réveillent que maintenant car, nous sommes apparu entre leur précédent cycle et celui en cours. Et y'a des témoignages des civilisations d'avant aussi, donc je ne sais pas. Et ils ont quand même des minions qui travaillent pour eux, donc ils forcent des êtres à travailler pour eux.

Et je doute qu'il y est quelqu'un qui tire les ficelles dans l'ombre, personne n'aurait autant de magie pour ça et devrait être assez vieux pour avoir vécu le précédent réveil des dragons, voire plusieurs réveil.

J'aimerais bien que les autres dragons soient tous méchants, comme Zhaitan et Mordremoth. Je ne vois aucune autre façon de les faire autrement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :C'était bien une non-personnification des Dragons Ancestraux s'ils restaient des êtres mauvais et destructeurs... mais ils ne le sont pas. Se sont des forces de la nature qui ont une conscience, une âme à l'origine apparemment mais qui ont été corrompu. Peut-être qu'en réalité bien avant leur premier réveil connu il y a plus de 10 000 ans ils protégeaient la Tyrie et la civilisation qu'il y a dessus, on ne sait pas. Un peu comme les gardiens du monde en régulant la magie^^ la question c'est pourquoi avant n'étaient-ils pas méchant et maintenant depuis 2 réveils, ils le sont? Quelque chose dans la magie les a corrompu et rendu méchant (je me doute qu'un être/une force très obscure est derrière tout ça^^)

C’est bien ça le problème, s'ils sont "méchant" à cause de la magie, je ne vois pas pourquoi ils la mange ? Est-ce que ce n'était que parce que Kralka avait la magie de Zhaithan/Mordy et Baltha en lui et qu'il en voulait toujours plus ? Je ne sais pas. J'espère en tout cas que c'est bien ça, sinon c’est complètement contradictoire avec ce qu'ils ont fait dans le passé de GW2. Et puis, normalement, les dragons ne connaissent pas la présence des humains, s'ils se réveillent que maintenant car, nous sommes apparu entre leur précédent cycle et celui en cours. Et y'a des témoignages des civilisations d'avant aussi, donc je ne sais pas. Et ils ont quand même des minions qui travaillent pour eux, donc ils forcent des êtres à travailler pour eux.

Et je doute qu'il y est quelqu'un qui tire les ficelles dans l'ombre, personne n'aurait autant de magie pour ça et devrait être assez vieux pour avoir vécu le précédent réveil des dragons, voire plusieurs réveil.

J'aimerais bien que les autres dragons soient tous méchants, comme Zhaitan et Mordremoth. Je ne vois aucune autre façon de les faire autrement.

Et bien vu que Kralkatorrik a une mère (et je suppose la mère de tous les dragon ancestraux) donc elle est plus vieille que lui et on peut supposer des êtres de la même trempe que maman (genre un être maléfique de même niveau que maman à l'origine de ce mal) après je ne fais que des supposition mais vu que l'on va en découvrir plus sur la mère de kralkatorrik apparemment d'après une des traductions que tu as fait Jude, on va en apprendre plus sur l'antiquité de l'univers de GW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...