Aller au contenu

Je suis bloqué dans l'histoire à cause d'un bug !


Diabolow.4569

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la saison 2 chapitre 8 : le point de non-retour. Lors de la phase "Pacte assailli" il est écrit -> "Consulter votre courrier et lire la missive départ imminent envoyée par Logan."SAUF que je ne reçois pas la lettre ( ça fait plusieurs mois déjà car ça m'as fait ragequit) , j'ai déjà essayé de changer de chapitre et de revenir sur celui la mais rien ne ce passe. Et oui j'ai bien regarder ma boite aux lettres il n'y a pas cette fameuse lettre ! donc help s'il vous plaît :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment certain de ne pas avoir la lettre dans ton courrier ? Je viens de tester à l'instant en lançant, je reçois la lettre, c'est ok. J'ai ensuite changé de chapitre et supprimé la lettre, puis revenu sur celui-ci. Il a fallut quelque secondes au jeu pour qu'il comprenne que je n'ai plus la lettre et m'en renvoyer une autre, et ainsi faire de nouveau avancer l'histoire. Si tu ne l'as pas supprimé, revérifie que tu ne l'as pas ton courrier (même d'il y a longtemps), si tu l'a trouves, tu cliques dessus, et au bout de quelque secondes l'histoire avancera. Normalement changer de chapitre puis revenir sur celui que tu veux le réinitialise, la lettre également, sauf si tu l'as toujours, et dans ce cas tu dois la retrouver ! J'ai l'impression que tu as déjà essayé tout ce que j'ai expliqué, mais pour ma part ça fonctionne. :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si tu n'as pas trop de lettres dans ton courrier. Cela peut faire que "la boîte étant pleine", la lettre correspondante n'arrive pas.Si ce n'est pas le cas (ou qu'une fois fait ça ne change rien), je ne vois pas de solution à part faire un message au support directement pour te débloquer manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loiclegeek.8491 a dit :C'est une lettre spéciale liée à l'histoire normalement, donc elle ne compte pas parmi les lettre en nombre limitées, j'ai testé également, on la reçoit même la boîte pleine.

Ha my bad, j'ai eu un doute. Je vide toujours au fur et à mesure mon courrier, donc j'ai jamais eu ce cas là.

Et tant mieux si le souci est résolu alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour ca fait 2 fois que je fais la quête du dracaille et j'ai le courrier de gorryck mais dés que j'entre dans l'instance ,ca me remet une ancienne quête de la saison 2 (acculé) pour être précis, donc je sors de l'instance pour abandonner cette partie de l'histoire ,c'est fait !, je re rentre dans l'instance et ca me renvoie directement a cette maudite histoire de la saison 2, je ne peux donc pas continuer la quête du dracaille , j'en ai marre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...