Aller au contenu

Connexion Impossible


Messages recommandés

Bonjour,Depuis quelques heures à peine je n'arrive plus à me connecter au jeu. Je reçois le code d'erreur suivant :

uHvJroT.png

Quelqu'un a t'il rencontré ce soucis ?C'est frustrant car je voulais profiter du festival. J'ai pu me connecter ce matin, après en revenant cet après-midi, impossible...

Et au moment de taper le message, je vois que le code d'erreur à encore changé :

jkmHvoS.png

Merci d'avance.

Edit : J'ai aussi remarqué que j'ai parfois de très grosse difficulté pour simplement accéder au site (J'ai mis plus de 5mn pour revenir sur ce post) ; Le soucis n’apparaît pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité du temps les erreurs de code 7 ou 42 sont temporaire et si vous avez rien modifié sur votre pc ou box, c'est soit lié a un souci de serveur ou de reseau dont vous avez aucun moyen d'agir.Juste de la patience et sic ela dure plus de 24h, la voir a pousser plus loin les investigations pour savoir si c'est pas lié au FAI.

Par contre ce que je viens de dire là, est pas valable dans le cas ou entre temps vous avez eu une mise a jour windows (maj non pas de securité mais vers un nouveau build)Ou une maj de driver, de solution antivirus ou installation d'un softs qui peux agir sur le reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je n'arrive pas à me connecter , j'ai ce message d'erreur quelqu'un a déjà eu ce type de message? "Impossible de vérifier l'exécutable de Guild Wars 2. Merci d'essayer à nouveau.Si le problème persiste, désinstallez puis réinstallez l'applicaton, ou bien contactez l'assistance clientèle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as repris le jeu récemment après une longue pause par exemple ?Ce qui ferai que tu as un exécutable du jeu très vieux , tellement que il ne sais pas le mettre a jour peut être.Si c'est le cas ou même si ce n'est pas le cas ce que tu peux faire c'est aller récupérer l’exécutable du jeu sur le serveur d'ArenaNet directement depuis la page de ton compte :https://account.arena.net/content

Récupère donc l'executable (dit client) qui doit etre "Gw2-64.exe".Ne l'execute pas directement si ton navigateur te le propose !Vu qu'il sert aussi a installer le jeu sinon il va lancer une nouvelle installation.Remplace juste l'ancien fichier par celui téléchargé et relance le jeu pour voir.

Si cela ne fonctionne pas ou que le message d'erreur a changé on regardera plus en details et on pourra par exemple effacer les fichiers temporaires du clients.La procédure est accessible en lien dans ma signature.

PS: si tu as des code avec l'erreur, du type 7:1000:XXXX donne les aussi ils sont utile des fois pour cibler le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...