Aller au contenu

Bloqué, comment améliorer le stuff ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis bloqué dans le jeu, j'ai besoin de votre aide à propos de la direction, du schéma qu'il faut suivre.

Je suis complètement débutant, j'ai terminé PoF, j'ai commencé HoT, je suis niveau 16 en fractal (T1) et le reste j'ai jamais fais.Suite à une difficulté dans HoT (boss impossible à vaincre), je me suis dis qu'il faut que j'améliore mon stuff. En plus, je joue avec le stuff Exotique qu'on nous donne à PoF.Je joue Elémentaliste. Vu que la classe est un couteau suisse, je précise que j'aimerais jouer le rôle du DPS.Que devrais-je faire pour améliorer mon stuff ? Me pencher sur des fractals, des raids ? Quelles récompenses / coffres contiennent le stuff ? J'ai vu qu'il y a de l'artisanat, je vais devoir me renseigner dessus ?

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de stats entre l'exotique et l'élevé est extrêmement faible ; ce n'est pas de passer en élevé qui t'aidera à progresser. En revanche, vérifie que ton stuff est cohérent avec ton style de jeu - pour un élem DPS, tu opteras pour du berserker, ou du maraudeur si tu veux un peu plus de points de vie, voire une stat condi si tu préfères jouer altération. Vois aussi si tu as un jeu de runes et de cachets approprié - divers sites t'indiqueront les améliorations optimales. L'artisanat peut te permettre de crafter tes propres armes et armures élevées, mais encore une fois, c'est anecdotique.