Aller au contenu

Lag Immense en McM


Strudel.9320

Messages recommandés

Bonjours à tous, je ne suis peut etre pas le seul a penser que les serveurs de mcm on besoin de beaucoup de soins. Il devient maintenent presque impossible de combattre un serveur sans qu'il y aille un énorme lag et que aucunes abilitées ne fonctionne. Est-ce-que ArenaNet on des plans pour régler ce problème car cela fait vraiment dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première question à te poser est de savoir si tous les joueurs sont impactés. Si seulement toi ou une partie rencontre le problème, alors il ne vient pas du serveur. Un problème de serveur impacte tout le monde.

En général, il faut plutôt chercher la cause dans ta connexion internet ou ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Désolation et quand il y a du tri-faction en fight, il est impossible de lancer la moindre compétence. Tout le bus s'en plaint. Le souci ne vient pas forcément de ton PC ou de ta connexion, mais surement des serveurs qui sont incapables de gérer correctement au-delà d'un certains nombres de joueurs présents au même endroit au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on a connu une fois un tri faction massif sur notre Garni (sur RA+bidule+machin dont je fais partie). On sentait que le serveur avait vraiment du mal. Sinon, c'est le classique petit lag qui spoile le bus ennemi qui se croyait bien caché. ^_^Après hors des blobs c'est d'une fluidité... mais peu maintenant sont ceux qui connaissent cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Enfin,je ne suis pas le seul à m'en plaindre et je commence à comprendre que le problème est pour tout ceux qui sont sur un serveur blindé comme une baignoire et meme avec la fibre,le problème est toujours cela et le reste comme le pc qui travail en arrière plan pour avancer la nvl maj de windows .j'avais vu juste quand je disais que le fait de laisser le jeux gratuit allait en fait faire déborder le vase et que cela impacterait forcément le jeux .De plus les box sont connectais à biribi les castagnettes pour éviter les coupures pendant que l'installation de la fibre arrive pour tout le monde où bridé pour donner que le mini obligatoire sinon + chers "malin le lynx" (france télécom).Du coup la latence ,le ping et autres empathie à cause d'une transmission foireuse .Sans parler des problèmes de compatibilité de microsoft qui fait tout pour exclure "les jeux qui ne sont pas du strore et oblige les gents à se servir de edge leur petit bolide du netplash dans le mure qui prime sur tout les autres moteur de recherche car intégré à windows .Vivement le G25 quand les serveurs vont fondre sous la chaleur à 69° et que windows vingtdouze même pas fini comme les autres n'hésiteront pas à vous prendre l'uc **même dans les toilettes pour avoir les mains dans la mouise .LOLAh ca fait ZiZir **! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut qu'aller dans votre sens, depuis un mois, voir deux max, je n'arrive plus a jouer en mcm, des qu'il y a plus d'un blob je me retrouve a avoir 8/10fps, avant il fallait trois blob pour vraiment me faire lagger et tomber aussi bas mais la dernièrement ca a empirer a rien n'y comprendre, je ne peux plus jouer en mcm aux heures de pointes......

Pour info j'ai la fibre et j'ai un PC gamer de dernière génération ça ne vient vraiment pas de ce coté, de plus mon problème ne touche que le mcm de GW2 et aucun autre jeux.

Que je soit en réglage opti fluidité ( option au minimum et résolution en dessous de la résolution native de l’écran) ou en réglage option graphique a fond ça ne change rien pour moi ou presque , l'utilisation de mon CPU et de mon GPU reste à la même charge et le niveau de lag ne change pas vraiment ( autour de 30% pour les 2).

Je me demande si l'importance du lag en mcm touche plus particulièrement les Français avec à chaque fois un lag plus prononcé ( les serveurs étant basé en Allemagne), ça joue peut être, étant sur un serveur européen, je me rend compte que mes problèmes de lag sont plus importants que les joueurs allemands belges et autres nationalités qui jouent avec moi, ils ont aussi des baisses de fps mais dans une mesure moindre, pour eux, le jeux reste "jouable" les skills partent en décalé et les mouvements suivent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, gros problème depuis quelques jours de mon côté, c'est injouable dès que ça se tape dessus, même en petit nombre. Je laisse la fenêtre de config ouverte pour voir le ping/fps et c'est une blague, je passe de 20ms à 400 voir 2000 et ça redescend dès que je m'éloigne du combat.Je suis sur une connection à 1Gb/s et c'est vraiment depuis une mise à jour récente que ça c'est devenu aussi merdique.ANet au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lag, lag, lag... expérience identique à celles partagées dans le fil de discussion, les reset du vendredi offrent une expérience ....injouable ! Sentiment partagé par bien d'autres joueurs de ma guilde dont un grand nombre d'allemands, suédois et français, le lag est universel :) . Auparavant les maps frontalières notamment la rouge offraient une expérience fluide mais c'est terminé : gvg 10 vs 10 vendredi dernier sur map rouge et horrible impossible de quitter cette p. de monture et une fois parvenue toujours les skills de la monture pendant d'interminables secondes, puis ensuite les skill qui ne fonctionnent pas, tu te vois full happy et en fait t'es mort et quand tu réussis à te tp tu es content ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Des lags et meme des freezes donc quand ca fight c'est une horreur.

Par contre je ne sais pas si c'est moi ou vous l'avez remarquez aussi mais il y a des joueurs qui ont une vitesse de deplacement et une vitesse de lancement de skills c'est impressionant et la en ce moment c'est chez les outre tombe (rouge) , avec des joueurs ont trouve ca louche quand meme, sans compter de voir des mesmer voler dans un territoire qui ne leur appartient pas, des montures qui vont plus vite que la votre sur votre territoire et pour finir des logs de combats ou n'apparaissent pas les dommages recus mais vous etes morts en 2 coups sans savoir quel skill et quel nombre de points vous ont tues et on est plusieurs a avoir remarque ca, et toujours contre les memes joueurs.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

Des lags et meme des freezes donc quand ca fight c'est une horreur.

Par contre je ne sais pas si c'est moi ou vous l'avez remarquez aussi mais il y a des joueurs qui ont une vitesse de deplacement et une vitesse de lancement de skills c'est impressionant et la en ce moment c'est chez les outre tombe (rouge) , avec des joueurs ont trouve ca louche quand meme, sans compter de voir des mesmer voler dans un territoire qui ne leur appartient pas, des montures qui vont plus vite que la votre sur votre territoire et pour finir des logs de combats ou n'apparaissent pas les dommages recus mais vous etes morts en 2 coups sans savoir quel skill et quel nombre de points vous ont tues et on est plusieurs a avoir remarque ca, et toujours contre les memes joueurs.

Bon jeu a tous

tu est avec WSR?

vitesse de déplacement et vitesse de lancement des skill c'est super vitesse et célérité... et on peut voler en territoire ennemie pendant un certain temps après ça tu tombe.

les montures qui vont plus vite car la personne utilise le saut probablement. et mort en 2s c'est tout à fait normale suffit de prendre 2 coup d'un rev avec son 2 de hammer à 1200 portée... ou un coup sous météo d'un el.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...