Aller au contenu

Bug de déplacement


Messages recommandés

Bonjour,J'ai un bug extrêmement handicapant sur GW2 qui concerne les déplacements

Voilà j'ai récemment obtenu un nouveau PC et j'ai bien sûr installé GW2 dessus et quand je veux me déplacer avec ZQSD et / ou les flèches, un bug apparaît

Lorsque je veux avancer, mon personnage s'arrête et redémarre comme si la touche pour reculer s'activait dès que je souhaite avancer, et inversement quand je souhaite reculerMême pour aller à gauche ou à droite ça bug : c'est comme si le jeu croyait que je spam clic les touches de déplacements sans rester appuyé dessus (ça esquive tout seul)

J'ai déjà cherché online, je n'ai trouvé personne avec un problème similaire et au passage, ça me fait ce bug sur aucun autre jeu...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, j'ai le même problème, mais je ne sais pas comment le résoudre.Je viens de re télécharger le jeu (nouvel ordi, nouveau clavier) et lorsque j'avance, flèche ou Z, le personnage fait une roulade.J'ai attribué les actions de mouvements sur d'autres touches mais rien n'y fait.Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Roxfeust.4589" a dit :Bonjour, j'ai le même problème, mais je ne sais pas comment le résoudre.Je viens de re télécharger le jeu (nouvel ordi, nouveau clavier) et lorsque j'avance, flèche ou Z, le personnage fait une roulade.J'ai attribué les actions de mouvements sur d'autres touches mais rien n'y fait.Une idée ?

Essaie de désactiver cette optionLCI2U3B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...