Aller au contenu

Casu cherche une guilde


agraf.5148

Messages recommandés

HellO la Tyrie,

Ayant paumée ma première (et vielle) clé GW2, je reviens avec un compte (gratuit + PoF) et une rodeuse humaine qui se nomme Pikaloin !

Mari et papa de 38 ans, je n'ai plus le temps pour du hardcore gaming (j'ai eu ma période nolife WoW à l'époque de Burning Crusade et Lich King), mais même si je le voulais, ce ne serait pas envisageable. Qui plus est, je vis à la Réunion, donc je joue avec décalage horaire !

Je souhaite trouver une guilde me correspondant, sans être un vieux con, tout est relatif, j'aimerais que mes compagnons ne soient pas trop jeune et si c'est possible ne parle pas trop de foot^^

J'aime taper la causette, mais à l'écrit, car mon fils de 3,5 ans dort pas loin de mon bureau.

Dans la vie courante, j'ai grosso modo un physique de Charr sans les cornes (sauf... Non), suis graphiste (pour faire simple), donc je peux rendre des services, et suis à mon compte.

En parallèle de GW2, j'adore Grim Dawn, et c'est pratique en cas de panne de connexion (j'ai beau avoir la fibre, il arrive régulièrement que des sous marins coupe la liaison entre notre île et le reste du monde (c'est pas une blague)).

Voilà, suis bavard, aime la philosophie de comptoir et toute forme de racisme m'insupporte, et oui j'aime pas le foot...

Bisous d'avances futurs compagnons !

Agraf,Aka zanaharibe, Aka eoyavule(wOw)IR : philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...