Aller au contenu

Quand allez vous arreter de nerf le mesmer ?


Messages recommandés

Bonjour je me permets de poster ici la liste des nerfs qui me soulent et qui me paraissent injustifiés sur l'envouteur, je voulais poster sur le forum anglais mais bref...

1) Les mantras : on a perdu la capacité de faire les 3 mantra alors que les gardiens avec leurs spé on ça de base, peut être que certains de les jouaient que peu mais maintenant ils sont devenus complétements obsolètes malgré les petites compensations en retours. Le fait de perdre la 3 ème charge qui était octroyée par le trait GM de la branche duel me parait dommage de supprimer cette opportunitée de diversité de build. Surtout que les autres on cette possibilités de base

2) Les fantasmes : Bien que ceux ci sont peut être fort, et j'ai testé un build fantasmes assez solide il est nécessaire de passer par le trait de chronomocien pour qu'ils repopent. Leurs dommages sont trop ponctuels et nécessitent de toucher les ennemis lors de l'attaque. Enlever le faits qu'ils restent sur le terrains supprime l’opportunité qu'ils touchent leurs cible leurs de leurs attaques et donc les rends presque inutiles.

3) Le manque de cohésion entre les traits et leurs cooldowns . On ne peut pas réduire le temps des signes et de compétences de prestiges .... depuis trop longtemps ....... Je comprends même pas pourquoi cela n'a pas été changé ....

4) inspiration illusoire est beaucoup trop faible pour un trait grand maitre (heal de 212 pour 5 cible a un rayon de 300)

5) Le nouveau nerf du chronomancien avec la suppression du f4 qui détruit la survivabilité.... A la limite si c'était dès le début conçu ainsi pourquoi le changer maintenant !! En plus ajouter ca au retour dans le temps fait un CD immense pour se protéger donc je ne trouve pas que ce nerf soit légitime. Je pense que beaucoup d'entre nous détaillerons cette partie plus en détails

6) Le manque général de dps de l'envouteur comparé a d'autre classe .... J'ai l'impression qu'on est juste la pour faire du soutien et encore pas du bon puisqu'on nous vole nos portails, célérité, euhporie .... le signe d'inspiration qui se fait nerf coup sur coup....

7) Donnez nous de l'amour ... trop de nerf depuis un ans sérieux ...

8) La consommation de plasma quand on se fait voler par les voleurs qui leurs donnent TOUS LES AVANTAGES PENDANT 10SC ..... Sérieusement !!!???? Parlez moi d'équilibrage après ca. Et je parle pas des up des autres classes alors qu'on nous enfonce constamment. Donnez moi un objet de reroll de classe a ce niveau la ca ira plus vite si vous voulez pas qu'on joue / s'amuse en envouteur.

Merci de m'avoir lu et franchement .... je continue de jouer mais c'est un crève cœur a chaque nouveau patch de voir des builds montés, des armures complètes qui deviennent juste obsolètes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@"thundermarch.5643" a dit :Bonjour je me permets de poster ici la liste des nerfs qui me soulent et qui me paraissent injustifiés sur l'envouteur, je voulais poster sur le forum anglais mais bref...

1) Les mantras : on a perdu la capacité de faire les 3 mantra alors que les gardiens avec leurs spé on ça de base, peut être que certains de les jouaient que peu mais maintenant ils sont devenus complétements obsolètes malgré les petites compensations en retours. Le fait de perdre la 3 ème charge qui était octroyée par le trait GM de la branche duel me parait dommage de supprimer cette opportunitée de diversité de build. Surtout que les autres on cette possibilités de base

2) Les fantasmes : Bien que ceux ci sont peut être fort, et j'ai testé un build fantasmes assez solide il est nécessaire de passer par le trait de chronomocien pour qu'ils repopent. Leurs dommages sont trop ponctuels et nécessitent de toucher les ennemis lors de l'attaque. Enlever le faits qu'ils restent sur le terrains supprime l’opportunité qu'ils touchent leurs cible leurs de leurs attaques et donc les rends presque inutiles.

3) Le manque de cohésion entre les traits et leurs cooldowns . On ne peut pas réduire le temps des signes et de compétences de prestiges .... depuis trop longtemps ....... Je comprends même pas pourquoi cela n'a pas été changé ....

4) inspiration illusoire est beaucoup trop faible pour un trait grand maitre (heal de 212 pour 5 cible a un rayon de 300)

5) Le nouveau nerf du chronomancien avec la suppression du f4 qui détruit la survivabilité.... A la limite si c'était dès le début conçu ainsi pourquoi le changer maintenant !! En plus ajouter ca au retour dans le temps fait un CD immense pour se protéger donc je ne trouve pas que ce nerf soit légitime. Je pense que beaucoup d'entre nous détaillerons cette partie plus en détails

6) Le manque général de dps de l'envouteur comparé a d'autre classe .... J'ai l'impression qu'on est juste la pour faire du soutien et encore pas du bon puisqu'on nous vole nos portails, célérité, euhporie .... le signe d'inspiration qui se fait nerf coup sur coup....

7) Donnez nous de l'amour ... trop de nerf depuis un ans sérieux ...

8) La consommation de plasma quand on se fait voler par les voleurs qui leurs donnent TOUS LES AVANTAGES PENDANT 10SC ..... Sérieusement !!!???? Parlez moi d'équilibrage après ca. Et je parle pas des up des autres classes alors qu'on nous enfonce constamment. Donnez moi un objet de reroll de classe a ce niveau la ca ira plus vite si vous voulez pas qu'on joue / s'amuse en envouteur.

Merci de m'avoir lu et franchement .... je continue de jouer mais c'est un crève cœur a chaque nouveau patch de voir des builds montés, des armures complètes qui deviennent juste obsolètes....

Desole que tu n aies pas eu de reponses depuis ton dernier message. Le blocage du trait "interruption chaotique" ne doit surement pas faire chaud au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu qu'il a été "" temporement bloqué " pas vraiment mais au moins ils l'ont pas viré du pve ce qui est pour moi déjà un grand pas (je sais qu'il vont le modifier c'est tout vu) au passage le vol de bonus qui se jouait avec ce trait avait 25 sc de CD donc bon... hein .. qu'on me dise pas que ca le spammait

Envoie des altérations dont vous souffrez à l'ennemi et vole de ses avantages. Chaque attaque réussie inflige Lenteur à votre cible et vous confère Célérité

Vol des arcanesIcône effet divers.png Avantages volés : 3Icône effet divers.png Altérations transférées : 3Lenteur.png Lenteur (4s) : Les compétences et les actions sont plus lentes.Célérité.png Célérité (4s) : Les compétences et les actions sont plus rapides.Portée.png Portée : 1200Icône effet divers.png Ne peut être bloquée

bref .... autant demander a ce qu'il désactive la classe du pvp a ce niveau au moins vous serez contenthttps://en-forum.guildwars2.com/discussion/83829/plz-remove-for-1-full-season-the-mesmer-class-see-what-happens#latest (copier l'adresse si ca marche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réponse car de toutes façons ils lisent pas et répondent pas :(( ca sert a rien ils ont tellement nerf que c'est devenu ridicule .... il y a plus de mesmer car ils sont tous pleurer par contre quand eux pleurent on nerf la fufu les condi le dps les mantras les fantasmes. Il reste quoi sérieux ?Jai fait un build super bon condi mais ils vont nerfs encore car il pleurent tous soit " je triche" soit je suis "un noob" car je joue condi ...... !! Mais merde on a aucune résistance contre le dps !!! ca gene personne les 3 sec de stun du war ??? le thief qui se prend tous les avantages ! L'elem qui oneshot ! le guard qui purgent comme un porc mais bon c'est le mesmer le problème !!! ce qu'il aurait du faire chez anet c'est de faire des fiches précises sur le but et le fonctionnement de chaque classe !! mais bon on va dire comme ils ont virés la moitier du staff ils ont plus le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que tout est a jeter après sur la classe et tant mieux si tu a reussi a faire un bon build :) mais c'est clair que quand tu vois le peu de survivabilité quand tu prends pas la fufu comparé a d'autres classe... comme tu dis ya pas de résistance contre le dps et suffit que le mec soit un peu intelligent et tape quand meme quand tu est en fufu tu peut te faire avoir malgré tout ....

Je comprends que certains trouvent la classe pas fun affronter mais essayez un peu de jouer en face et vous verrez que c'est pas non plus l’éclate niveau choix de build / survie ....

comme la moitié des traits et des compétences sont des utilitaires ça aide pas forcément et oui on est pas le plus gros dps du jeux donc faut arrêter un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...