Aller au contenu

Je trouve l'équilibrage presque bon mais


Tsuu.1367

Messages recommandés

J'ai quatre petites aberrations qui commencent sérieusement à me déranger !

Salut, je voulais savoir si un patch était bientôt prévu en pvp au niveau des dégats de feu (surtout ceux du guardian qui en plus de faire plus de dégats que n'importe qui est perma sous egide) mais ceux en général surtout. Car bon tomber sur un elem et un gardien capable de faire un 100/0 en stackant du feu tout en roulant leur tête sur le clavier, ça devient fatiguant.

Sur la survie du mesmer alté. Je n'ai aucun problème avec les dégats du mesmer, les doubles etc mais honnêtement en alté il est juste intouchable. Je l'ai try en bg juste pour tenter de comprendre et le perso est juste sous égide et autre h24 c'est juste hallucinant. Survie de dingue + alté maximale c'est juste hallucinant oO

Les nouveaux thief zerk dague/dague. Une diminution sévère de l'embush en sortie du fufu me semble vitale. Car bon je tp/invi sort te met un 10k tp/invi 10k... Intelligemment joué c'est du no game.

Et au final, j'avais aucun souci avec le sniper avant, il devait bien se placer et était une chips. En gros facile a punir au vu de ses dégats, c'était vraiment balance. Mais maintenant qu'il est juste intuable tant il se fufu/tp, ses dégats devraient être nerf d'un bon 50%. Sinon autant donner a toutes les classes tous les kits possible et imaginable, l'équilibrage se fera tout seul a coup d'invisi h24, tp, 50cc, zerk et alté.

C'est dommage, en équilibrage je trouve qu'on y est pourtant presque ! Beaucoup de spé sont jouables, la meta a moins d'impacte qu'avant et le jeu redevient plutôt fun. Un petit effort en tranchant dans les classes 100% au dessus des autres siouplay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour l'envout' alté que je joue (en vanilla certes, mais bon). Il suffit de l'immobiliser ou de le coller au cac et il meurt comme une papillon. Après avec le nerf de la confusion, il prend un certain temps à abattre son ennemi (sans doute pour cela que les joueurs peu patients optent pour le dps pur), d'où la nécessité de survie. Après tu voulais sans doute parler du mirage... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau Cc c'est la panique. En mid fight si t'oublies ta stab t'es capable de passer plus de temps au dessus du sol que par terre, et même quand t'es down t'as toujours un holo pour t'envoyer valser contre un mur.

Le Cc c'est la mode. Pour sortir couvert aujourd'hui il te faut de l'anticondi, de l'esquive, du blocage, de la stab, de la regen, un double heal des familles, et masse vita pour survivre au cc qui passe quand même. Reste plus grand chose pour être offensif, mais pourtant tu dois tomber du 30k en 3 sec.

Ça coince un peu c'est frénétique.

Quand tu lances street figther 2 t'as moins de pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...