Aller au contenu

La pierre de la victoire


Messages recommandés

Boarf, y a pas que ça. La liste complète inclus la Pierre de victoire, le siège, mais y a aussi :

  • Un titre : "Victorieux”
  • Un Pack d’armure d’anniversaire
  • Deux packs d’arme d’anniversaire
  • Un Pack de sac à dos
  • Un Déverrouillage de garde-robe garantie

C'est déjà pas si mal quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

Pour ceux qui n'auraient pas fait attention dans les babioles pour les 7 ans de gw2 nous aurons droit a un siege ! et bien franchement c'est desesperant !

Bon jeu a tous

Jolie résumé, mais tu aurais préféré quoi ? Un coffre d'une précurseur au choix ? (alors que tout les ancien ont déjà pratiquement toutes les légndaires), un skin de monture spécial 7 ans ou un skin de monture au choix ? un deltaplane ? un coffre de zone perso au choix ? alors dit nous ! tu veut quoi pour t'est 7 ans ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pourquoi des gens sont jamais content de contenu gratos qu'on leur donne? Surtout que là c'est pas si mal ce qu'ils donnent pour ce 7e anniversaire :O je ne comprends pas :O

Et les plus vieux perso ont été créé le 28 août me semble avec les 3 jours anticipés à la sortie de GW2 (c'est mon cas :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) le plus vieux perso c'est le 25 aout pour les joueurs ayant fait l'avant premier (avec pre-reservation).

Bon, c'est gratis alors ne se plaignons pas, MAIS c'est vrai s'ils rajoutaient pour chaque anniv un objet plus utile que des apparences, style un emplacement sac dans l'inventaire, ou ce dans le coffre perso, un emplacement partager etc ... ou encore 400 gemes par ex ça sera bcp plus utile même pour les joueurs moins anciens que des skins a la neuneux ^^ perso je ne suis pas un victime de la mode du coup les skins/apparence m'en fiche un peu :)

:) <3 o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se plaignent, vous avez joué à gw1 ? Avant c'était un mini pet aléatoire point barre avec un nouvel ensemble à chaque anniversaire. Là un siège, un pack de teinture (certaines valent plusieurs centaines de po), un déverrouillage qui pour un joueur de 7 ans peutdonner un skin très rare vu qu'il a déjà débloquer pas mal de truc et des skins uniques. Honnêtement je trouve qu'ils sont pas avares sur gw2 pour les cadeaux d'anniversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur GW1 on recevait des mini pet oui SAUF que dans GW1 ces mini pet, bien que inutile, avait une certaine valeur et donc chaque joueur pouvait en tirer quelque chose., ce qui pouvait permettre d'une certaine manière à continuer dans l'avancé d'un de leur perso (notement les titres qui eux avait vraiment une plus valus dans cet opus..)GW2, les cadeaux d'annif sont assez risible.. beaucoup de skin ou autre effet cosmétique globalement moche et/ou peu de valeur sachant que de toutes façon c'est lié au compte...les cadeaux d'annif de GW2 c'est sympa mais ça nous fait une belle jambe..dans d'autre MMO il n'y a même pas ça, mais vu qu'il y a en même pas ben touts les joueurs s'en foutent..

Bref proposer des petits cadeaux, ok cool, faut-il encore que ce soit quelque chose de bien qui propose du fun aux joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :sur GW1 on recevait des mini pet oui SAUF que dans GW1 ces mini pet, bien que inutile, avait une certaine valeur et donc chaque joueur pouvait en tirer quelque chose., ce qui pouvait permettre d'une certaine manière à continuer dans l'avancé d'un de leur perso (notement les titres qui eux avait vraiment une plus valus dans cet opus..)GW2, les cadeaux d'annif sont assez risible.. beaucoup de skin ou autre effet cosmétique globalement moche et/ou peu de valeur sachant que de toutes façon c'est lié au compte...les cadeaux d'annif de GW2 c'est sympa mais ça nous fait une belle jambe..

Nan mais mec, faut arrêter x)

L’objectif de cette distribution de cadeaux, c’est de célébrer les anniversaires, c’est pas d’enrichir le portefeuille de po des joueurs x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon anniversaire si on me donne déjà le moindre cadeau, je suis contente. je ne vais pas aller dire aux gens "hey vos cadeaux c'est de la merde vous pourriez donner quelque chose qui m'est utile genre une nouvelle voiture"! XD où va le monde mdr (rappelons le que GW2 reste gratos aussi donc on a encore moins de raison de râler sur les cadeaux d'annif'!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autruche qui prend un malin plaisir a rester la tête dans le sable... z'êtes merveilleux tellement vous suintez la naifté

btw, faut vraiment être faux pour ne pas porter ses c***** et osez dire ce qu'on nous offre c'est à chier, se foutre du monde ça va bien 5 min, ou comme on dit par chez moi :il y a rire et rire mais pissez su' l'dos de s'grind mère et dire qu'elle transpire, mis j'appelle pu sa rire un fieu.. à bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :l'autruche qui prend un malin plaisir a rester la tête dans le sable... z'êtes merveilleux tellement vous suintez la naiftéAvec les teintures offertes tu gagnes pas d'argent certes mais tu peux économiser BEAUCOUP d'argent.Sans déconner, parler de naïveté parce qu'ils ne se plaignent pas d'un cadeau d'anniv' qui rapporte pas 500 PO c'est absolument ridicule, d'ailleurs GW2 est un jeu où l'argent coule à flot facilement, inutile de rajouter davantage d'inflation par dessus le marché.btw, faut vraiment être faux pour ne pas porter ses c***** et osez dire ce qu'on nous offre c'est à papillon, se papillon du monde ça va bien 5 min, ou comme on dit par chez moi :il y a rire et rire mais pissez su' l'dos de s'grind mère et dire qu'elle transpire, mis j'appelle pu sa rire un fieu.. à bon entendeur ;)Ou comme on dit chez moi : tiaing rhabille le tit ptaing, i va praingdre froid ptaing. Cela dit ça n'a rien à voir avec la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais vu les cadeaux d'anniversaire (de gw1 ou gw2) comme un dû mais comme un petit plus sympathique en mode "merci d'avoir acheté notre jeu". En soit, ça ne sert pas à grand chose, ça n'a pas d'utilité, c'est juste un bonus.

Pour un jeu dont le petit nom est "fashion wars", je suis contente d'avoir ces skins offerts. Surtout que se sont des armures qu'on peut mixer avec celles qu'on à déjà (pas des tenues qui limite la personnalisation). Pour une fois qu'on à un truc sympa dans le jeu qui ne repose pas juste sur une chance de cocu ou avoir beaucoup d'argent, ça me plait ^^

Le seul bémol, serait qu'on devrait avoir le re-skin gratuitement comme avec les armures radiante, d’héritage ou du feu infernal.

En tout cas, ils ont fait beaucoup plus d'effort que les 2 premiers cadeaux qui étaient vraiment décevants : les reines Jennah qu'on recevait en pagaille alors qu'elle avait aucune utilité (comme la vraie en fait ^^) et le pistolet d'anniversaire qui sert juste à prendre une place dans l'inventaire :p

@zinzin.3105 a dit :sur GW1 on recevait des mini pet oui SAUF que dans GW1 ces mini pet, bien que inutile, avait une certaine valeur et donc chaque joueur pouvait en tirer quelque chose., ce qui pouvait permettre d'une certaine manière à continuer dans l'avancé d'un de leur perso (notement les titres qui eux avait vraiment une plus valus dans cet opus..)

Aah la mémoire en mode nostalgie qui fait oublier les mauvais côtés ! ^^Les cadeaux d'anniversaire de GW1 était des mini-pet aléatoires avec certains qui valait de l'argent et d'autres non. Si tu tombais sur le super rare genre le Dragon d'Os, là tu oui, ça t'aidais bien pour le reste du jeu. Mais la majorité du temps tu tombais sur la Bauge toute pourrie ou le célèbre Troll de la Jungle qui valait rien. Les gens en avaient tellement qu'ils les donnaient gratuitement à Kamadan et là t'étais pas plus avancé.

Ah oui et ils avaient une utilité qui influencé le prix de l'objet : ils comptaient pour le Panthéon des Hauts-faits.

Bref, tout ça pour dire, qu'en soit les mini-pet de GW1, c'était pas non plus la manne financière que tu as l'air de sous-entendre. Les gens préféraient miser sur d'autres farm pour avoir de l'argent ^^

@Galaxiaspace.7895 a dit :Avec les teintures offertes tu gagnes pas d'argent certes mais tu peux économiser BEAUCOUP d'argent.Sans déconner, parler de naïveté parce qu'ils ne se plaignent pas d'un cadeau d'anniv' qui rapporte pas 500 PO c'est absolument ridicule, d'ailleurs GW2 est un jeu où l'argent coule à flot facilement, inutile de rajouter davantage d'inflation par dessus le marché.

Il y a aussi le déverrouillage de garde-robe qui est pas mal pour économiser de l'argent.Pour peu d'avoir déjà débloquer les skins les moins cher, on peut avoir en cadeau des apparences vendues au lion noir gratuitement et là on ne dépense pas de PO ou d'€ en plus ^^

@wolferic.6103 a dit :Bon ca s'envenime pour rien quand j'ai dit desesperant je n'ai pas pris le bon terme qu'on nous offre un siege ok je suis pour c'est super mais pas un truc aussi moche que ca c'est tout !Le fait que ce soit moche ou pas, c'est complétement subjectif.La pierre ne te plait peut-être pas, mais elle reste bien mise en scène. Personnellement, je l'utiliserai peut-être pour rire (en mode cachette au milieu des autres statues) mais je trouve qu'on est loin d'avoir un gros foutage de gueule sur la qualité de l'objet, il y a quand même plus de recherche dessus que faire une simple chaise en bois ^^Le seule question c'est de savoir si on peut encore appeler ça un siège alors que le personnage est debout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...