Aller au contenu

GUILDE - Aventuriers aventureux, notre Taverne est ouverte !


Tchook.3047

Messages recommandés

Le Jeu du Pelican est une guilde en cours d'évolution.

Tu cherches des compagnons pour ne plus t'aventurer en solo ou en pick up sur les différents mode de jeu ?Tu souhaites garder une ambiance conviviale tout en aimant les défis ?Débutant ou confirmé, notre Guilde est faite pour toi !

Nous recherchons avant tout des joueurs motivés par l'envie d'avancer ensemble ; un esprit de groupe et d'entraide sera fortement apprécié (un second degré aussi, mais ça, tu t'en rendras vite compte B) ). Nous ne recrutons jamais en masse, car nous ne sommes pas une guilde à vocation d'avoir 100 joueurs en connexion simultanée, mais plutôt à créer une ambiance conviviale.■ DISCORD dispo (recommandé, mais non obligatoire)■ Pas de restriction de classe, ni de type de perso, ni de temps de jeu... (Oui, on accepte même les Asuras ! o:) )■ Nous nous retrouvons sur tout type de mode de jeu (en ce moment, c'est plutôt Fractales et Raids, mais on s'y détache volontiers pour aider à avancer certains dans les donjons, quêtes de guilde, PvP, histoire du Monde vivant, succès particuliers, etc.)=> A titre informatif, nous n'avons pas encore notre équipe Raid au complet. Quelques pick up sont encore nécessaires. Nous sommes dans un niveau intermédiaire, acceptant toujours de nouveaux membres, débutants ou confirmés (sous condition qu'ils soient stuff, avec une connaissance du perso jouée correcte et une motivation à toute épreuve !)

Si la description te correspond, tu peux répondre ici-même avec tes interrogations, je me ferai un plaisir d'y répondre. Tu peux aussi me contacter IG (sous le nom #Tchook.3047) et nous prendrons le temps d'échanger autour d'un bon breuvage !

! J'ai acquis le titre "Buveuse enjouée" et "orfèvrerie" est en cours,... en tant que Norn, j'ai un statut à respecter ! à la vôtre !

En attendant, bon jeu et peut-être à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

[uP!]Réouverture des recrutements pour la Guilde du Jeu du Pélican !(N'hésitez pas à checker le 1er message de présentation, il est toujours d'actualité. On rajoutera juste les sessions de Raids, une à deux fois par semaine qui ont débuté depuis environs 2 mois.)

La seule restriction de ce nouveau recrutement sera d'avoir au moins un personnage stuff ÉLEVÉ (full ou quasi full) afin de pouvoir vaguer avec nous sur les différents modes de jeu où cela est nécessaire : Fractales et Raids par exemple.

Nous sommes encore une micro-Guilde, taille humaine, ... pour ceux qui ne souhaitent pas se retrouver fondus dans la masse, notre Guilde est faite pour vous B)

A très vite In Game !Mhörwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour/ Bonsoir,Fraîchement 80 avec l'achat de POF, je recherche une guilde a l'aspect communautaire (celle-ci me parait bien lancée !)Je joue pour le moment un mignon Gardien (Asura) ! Et je me cale encore sous l'aspect de gros débutant (oh le noob !) avec quand même une avancée certaine (38 % carte monde) et une petite bourse de po qui se rempli petit à petit !

Qu'est ce que je cherche ? Une guilde donc communautaire qui progresse sur touts les terrains (même si pour le moment je préfère m'attarder sur le PVE en générale)Avec un vocal actif (ou du moins un canal) un minimum "mature" et des personnes prêtes à porter conseil ! ( Attention je suis généralement pour l'autonomie mais un peu d'aide ici sur tout ce qu'il y'a à savoir ne serait pas de refus)

Pour ma part grand habitué de MEUPORG (avec 6 ans de Wow, une bonne huitaine d'années sur Dofus et d'autres jeux Hack'&'slash ) j'aime l'exploration , me la péter devant les noobs , Déconner avec les guildeux, Comprendre et m'améliorer constamment d'ou le fait que parfois il peux arriver que je pose des questions bizarres...

Breeeeeef .... êtes vous toujours "actifs" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour/bonsoirJe reprend gw2 et souhaite me lancé dans la quête de McM d'ou mon envie de rejoindre une guilde comme la tienne je ne suis pas un très grand connaisseur du jeu mais souhaite en aprendre les moindre recoin . je joue un nécro spé faucheur (norne) et un voleur (humain)Mes critère de recherche ? Une guildecommunautaire qui progresse sur touts les terrains avec un vocal actifLa seule chose pouvant eventuellement posé probleme selon les mentalité est mon age (15 ans)Merci d'avance pour la reponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...