Aller au contenu

Bug zoom camera


Ajuux.5964

Messages recommandés

Bonjour à tous je cherche désespérément une solution à un problème assez chiant.

Lorsque je suis en jeu ma caméra zoom toute seule quand je suis en combat. Il me semble que hors combat je n'ai pas le soucis. Je ne me rappelle plus à partir de quand le problème a commencé à se faire sentir mais au moins un an /un an et demi. Au début ça ne m'embetait pas trop mais c'est devenu tellement relou que je ne joue meme plus.

Ca ne vient pas de la souris j'utilise une razer naga mais j'ai une ozone neon 3k pour laquelle j'ai le meme soucis. Sinon je joue sur un pc portable asus rog g750 avec une 970m et un i7 4750HQ 2.5ghz et 16go de ram.Si quelqu'un a déjà eu le soucis et peut m'aider j'avoue que ca m'arrangerait car je commence à tomber à bout de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,merci du conseil mais j'ai déjà trifouillé toutes les options, c'est le premier truc que j'ai installé sur mon ordi, y'avait juste le logiciel razer avant . Mais j'ai déjà testé avec une souris ozone en désinstallant le logiciel razer et c'etait pas concluant.... mes pilotes graphiques sont à jour, j'ai vraiment pas de solution, je comprend pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...