Aller au contenu

Evènement du 30 Août !


Messages recommandés

Ouaip. Les autres sont assez sensés pour t'ignorer ; nous autres haters n'avons pas encore atteint cet état de sagesse.

N'empêche que c'est pénible de cliquer sur le topic en voyant un nouveau message et de lire "OMYGAWD UN PRE SHOW EST ANNONCÉ GAWD DAMMIT !!!!!!!!". Ca n'apporte rien, ça pollue pour rien, et tu pourrais simplement faire un résumé ou poster quand quelque chose d'intéressant est dit. Là, c'est de l'attention whorisme, ni plus ni moins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-heart-of-thorns-is-free-with-guild-wars-2-path-of-fire/

" L’Épopée du givre" en Français.17 septembre pour une grande célébration chez les Charrs avant le lancement du prologue de L’Épopée du givre, « Liés par le sang » !

Et... c'est jolie leur cadeau mais.. quand comme moi on avait acheté HoT au prix max à l'époque ben... j'ai strictement rien reçu avec le message, ca fait assez ridicule ( Même pas le bon d'ailleurs... ? )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos sur le futur de GW2 :

  • Annonce des prochaines roundes suisses en JCJ.
  • Alliance MCM re-confirmée dans le futur, très bientôt.
  • Le save build arrive en jeu. Partage de build.

Les infos sur le monde Vivant :

  • Le monde vivant s’appellera "La saga des Coupegivres" !
  • La différence entre une saison et une saga c'est que le contenu niveau jouabilité sera plus important grâce à une nouvelle équipe, une quatrième.
  • Les étendues au Nords sont des étendues désolées.
  • Histoire centrée sur les Charrs et les Norns !
  • Lié par le sang, le premier épisode, le 17 Septembre. C'est un prologue.
  • Ils ont appelé ça un prologue car c'est une célébration sur la paix qui règne en Tyrie.
  • Jormag se pose des questions sur sa place dans ce monde et par rapport à Aurène
  • Les quatres légions Charrs seront présents dans ce prologue.
  • La culture Norn est liée a Jormag.
  • Les Kodans sont anxieux sur l'activité de Jormag.
  • Les esprits de la nature ne sont pas tous en vie.
  • Nouvelles Maîtrises.
  • Aussi des champignons sautant et des vents ascendants seront présents sur les nouvelles cartes.
  • Les épisodes vont se concentrer sur l’esprit des Norns. Le premier sera le corbeau et les maîtrises tourneront autour des esprits.
  • Agrandissement d'une carte entre l'épisode 1 et 2.
  • Evolution des primes avec une escouade de 10 personnes. Le premier boss sera une coupegivre ! C'est leur réponse à la jouabilité des épisodes.
  • Un genre d'écorcheur, vous sautera dessus quand vous ne regarderez pas.
  • Drakkar, le champion de Jormag sera présent. Ils ont montré un concept art, très éloigné de la vérité.

Annonces sur le jeu :

  • HOT et POF deviennent gratuits.
  • Si vous avez HOT mais pas POF, il sera ajouté gratuitement, le semaine prochaine.
  • Un pack de vétérans, pour les anciens. Nouveau deltaplane.
  • Un livre sur GW2 avec Dark Horse qui retracera le monde vivant de GW2, avec des concept art. Pré-commande maintenant pour les 20 ans de la franchise, en 2020.
  • Nouvelles lignes de T-shirt et goodies.
  • Ils annoncent de Funko Pop GW2 ! Aurène, Joko et Rytlock.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Les infos sur le futur de GW2 :

  • Annonce des prochaines roundes suisses en JCJ.
  • Alliance MCM re-confirmée dans le futur, très bientôt.
  • Le save build arrive en jeu. Partage de build.

Les infos sur le monde Vivant :

  • Le monde vivant s’appellera "La saga des Coupegivres" !
  • La différence entre une saison et une saga c'est que le contenu niveau jouabilité sera plus important grâce à une nouvelle équipe, une quatrième.
  • Les étendues au Nords sont des étendues désolées.
  • Histoire centrée sur les Charrs et les Norns !
  • Lié par le sang, le premier épisode, le 17 Septembre. C'est un prologue.
  • Ils ont appelé ça un prologue car c'est une célébration sur la paix qui règne en Tyrie.
  • Jormag se pose des questions sur sa place dans ce monde et par rapport à Aurène
  • Les quatres légions Charrs seront présents dans ce prologue.
  • La culture Norn est liée a Jormag.
  • Kodans sont anxieux sur l'activité de Jormag.
  • Les esprits de la nature ne sont pas tous en vie.
  • Nouvelles Maîtrises.
  • Aussi des champignons sautant et des vents ascendants seront présents sur les nouvelles cartes.
  • Les épisodes vont se concentrer sur l’esprit des Norns. Le premier sera le corbeau et les maîtrises tourneront autour des esprits.
  • Agrandissement d'une carte entre l'épisode 1 et 2.
  • Evolution des primes avec une escouade de 10 personnes. Le premier boss sera une coupegivre ! C'est leur réponce
  • Un genre d'écorcheur, vous sautera dessus quand vous ne regarderez pas.
  • Drakkar, le champion de Jormag sera présent. Ils ont montré un concept art, très éloigné de la vérité.

Annonces sur le jeu :

  • HOT et POF deviennent gratuits.
  • Si vous avez HOT mais pas POF, il sera ajouté gratuitement, le semaine prochaine.
  • Un pack de vétérans, pour les anciens. Nouveau deltaplane.
  • Un livre sur GW2 avec Dark Horse qui retracera le monde vivant de GW2, avec des concept art. Pré-commande maintenant pour les 20 ans de la franchise, en 2020.
  • Nouvelles lignes de T-shirt et goodies.
  • Ils annoncent de Funko Pop GW2 ! Aurène, Joko et Rytlock.

Personnellement je suis déçu, c'était trop maigre, bof... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... on m'explique pourquoi ils ont fait un rdv avec live etc au fait ?Si je résume : .... on a une HV comme d'habitude, de nouvelles zones, de nouveaux mobs, de nouveaux boss.Ha oui et ENFIN les templates... qui auraient pu être annoncé dans un article classique sur le site, comme le fut les courses de Scaraboule ou le rework aquatique.

.. Wha Oo. Mais à part perdre de l'argent à faire ce truc, ça servait à quoi franchement ? Vu qu'il n'y a rien d'originale, surprenant ou neuf ? Sans rire hein, je suis très sérieux, c'est comme d'habitude, donc pourquoi cette dépense ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... je savais que j'allais sortir de mon déni aujourd'hui, mais je pensais pas que ce serait aussi violent.

On a eu droit en révélation, qu'à l'annonce d'un évent en vue d'un prologue et de quelques Features.

Tout ça pour ça ?

Tout ce budget Market' investi pour si peu ?

Je sais même pas quoi dire, sérieusement.

@"Jude Lhogora.6917" a dit :

Les infos sur le monde Vivant :

  • Le monde vivant s’appellera "La saga des Coupegivres" !

Non, ce sera L’Épopée du givre. Tu confonds encore vitesse et précipitation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Et bien... on m'explique pourquoi ils ont fait un rdv avec live etc au fait ?Si je résume : .... on a une HV comme d'habitude, de nouvelles zones, de nouveaux mobs, de nouveaux boss.Ha oui et ENFIN les templates... qui auraient pu être annoncé dans un article classique sur le site, comme le fut les courses de Scaraboule ou le rework aquatique.

.. Wha Oo. Mais à part perdre de l'argent à faire ce truc, ça servait à quoi franchement ? Vu qu'il n'y a rien d'originale, surprenant ou neuf ? Sans rire hein, je suis très sérieux, c'est comme d'habitude, donc pourquoi cette dépense ?

Ils sont sûrement désespérer... en plus ça me fait énormément pensé à du "game of thrones" cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

  • HOT et POF deviennent gratuits.

Alors non. c'est juste que tu achète les 2 en même temps maintenant.

Sinon, je retire ce que j'ai dit ils n'avaient vraiment rien à annoncé de particulier....

Une cinématique en dessin en 2 fps, a peine quelques vue de la nouvelle map et stou.On va grosso modo bouffer la même chose que depuis la sortie de PoF.

De la grosse brasse en somme....

On passera sur les moments ou le publique savait pas trop si il fallait applaudir.

@Loup Solitaire.9082 a dit :Ha oui et ENFIN les templates...Qui est une non-annonce puisque déjà dit dans une précédente news sur le site

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Tsan.6742" a dit :

Je sais même pas quoi dire, sérieusement.Pas plus. J'attendais strictement rien et ils ont réussi à me décevoir quand même. A ce stade, c'est de l'art. Et un véritable suicide.

Le truc qui m'a achevé, c'est Sibz qui est venu en mode "achetez nos goodies ! Ils sont cools !"

@Norec.8256 a dit :De la grosse brasse en somme....

C'est même plus de la brasse, c'est de la patauge là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Je crois qu'on a l'habitude de ce genre de chose de la part d'Anet et donc ca ne sert a rien d'avoir la hype ou d'etre fan boy car a chaque fois on est deçu et on ne sait jamais rien. Et les questions que l'on a pose ou sont les reponses ???

Tout ça c'était du flan, ont nous à pris pour des pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...