Aller au contenu

Evènement du 30 Août !


Messages recommandés

@"camel.1306" a dit :Bien trop maigre oui, ils auraient pu nous donner une date pour la prochaine extension... Ou des nouveaux traits en attendant :)

Il n'y aura sûrement pas de prochaine extensions à mon avis, ils ont annoncé que désormais les mondes vivants (en tout cas celui-ci précisément) seront des Sagas, donc rallongées sur le temps, ils y ont rajouté 1 équipe supplémentaire (entière) : donc au lieu de 3 il y aura 4 équipes sur l'HV5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous rendons à "Grathmor" (un truc du genre, je n'ai pas le terme exact lol), en tout cas... je ne sais pas où sait, mais il y a de grosses chances que je l'écrit mal.

Ah si j'ai retrouvé : https://wiki.guildwars.com/wiki/Grothmar_Wardowns C'est Grothmar :) la prochaine map...

En attendant même HOT passe gratuitn, et pour nous remercier de l'avoir payer : ont gagne un deltaplane pourri et je crois 1 tenue (très laide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :

  • Le save build arrive en jeu. Partage de build. *

7 ans, il aura donc fallu attendre 7 longues années, 2 555 jours pour ça !!! Et en plus sans la moindre date annoncée !

Les infos sur le monde Vivant :

  • Le monde vivant s’appellera "La saga des Coupegivres" !
  • La différence entre une saison et une saga c'est que le contenu niveau jouabilité sera plus important grâce à une nouvelle équipe, une quatrième.

J'ai peur, là ils sont en train de nous dire qu'il y avait 3 équipes avant ... comme le nombre de sous intrigues de la pénultienne saison (blanc manteau, Dieux, Dragon [nom random du dragon à tuer]) dont la qualité d''écriture égalait un film asylum ... si là en plus on se prend quatre sous intrigue sans cohérence : wahou.A moins qu'on ne rajoute une quête de collection en plus où il faudra tuer un googleplex random mob pour la valider.

  • Les étendues au Nords sont des étendues désolées.
  • Histoire centrée sur les Charrs et les Norns !
  • Lié par le sang, le premier épisode, le 17 Septembre. C'est un prologue.
  • Ils ont appelé ça un prologue car c'est une célébration sur la paix qui règne en Tyrie.

Aka ça va vite à coder ? Fear ...Ah on va faire du blabla wars 2 ? Ou alors c'est qu'ils n'avaient aucune idée à développer ... Qui est le consultant marketing qui a laissé passer ce genre de com ?

  • Jormag se pose des questions sur sa place dans ce monde et par rapport à Aurène
  • Les quatres légions Charrs seront présents dans ce prologue.
  • La culture Norn est liée a Jormag.
  • Les Kodans sont anxieux sur l'activité de Jormag.
  • Les esprits de la nature ne sont pas tous en vie.

Et bim, ça nous fait 4 sous intrigues ... F..E.A.R !

  • Nouvelles Maîtrises.
  • Aussi des champignons sautant et des vents ascendants seront présents sur les nouvelles cartes.

Spécifique et inutilisable sur les autres map ?

  • Les épisodes vont se concentrer sur l’esprit des Norns. Le premier sera le corbeau et les maîtrises tourneront autour des esprits.
  • Agrandissement d'une carte entre l'épisode 1 et 2.
  • Evolution des primes avec une escouade de 10 personnes. Le premier boss sera une coupegivre ! C'est leur réponse à la jouabilité des épisodes.

Le prime de quoi ? De guilde ? De cartes ? Si de carte avec une escouade, ça veut dire instance ??? Sinon ils ne sont pas en train de nous dire qu'ils vont recycler à mort le concept ?Une seule carte entre l'épisode 1 & 2 ? Ca veut dire quoi, pas d'autres cartes prévues ou une carte entre chaque épisode ? Quel est le consultant marketing qui a laissé passer ce genre de com ? Non sérieux, autant ne rien dire et laisser la surprise plutôt que de ne dire que ça car au pire c'est juste une catastrophe cette annonce, s'ils veulent je connais une très bonne consultante hein. (non ce n'est pas moi)

  • Un genre d'écorcheur, vous sautera dessus quand vous ne regarderez pas.
  • Drakkar, le champion de Jormag sera présent. Ils ont montré un concept art, très éloigné de la vérité.

Style publicité mensongère ... quel est le consultant marketing ... ... ...

Annonces sur le jeu :

  • HOT et POF deviennent gratuits.
  • Si vous avez HOT mais pas POF, il sera ajouté gratuitement, le semaine prochaine.
  • Un pack de vétérans, pour les anciens. Nouveau deltaplane.
  • Un livre sur GW2 avec Dark Horse qui retracera le monde vivant de GW2, avec des concept art. Pré-commande maintenant pour les 20 ans de la franchise, en 2020.
  • Nouvelles lignes de T-shirt et goodies.
  • Ils annoncent de Funko Pop GW2 ! Aurène, Joko et Rytlock.

Pitié achetez nos godiees ... Par contre, ceux qui râleraient parce qu'ils ont payé les extensions ou le jeu de base .... vous croyez sérieusement que dans les années 2010 dans l'industrie du jeu vidéo un jeu, et encore pire une extension, à encore la moindre valeur 1 ans après sa sortie ?

Et sinon c'est quand le vraie event, sérieux et pro, pour les grosses annonces ... ... .... oh wait !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé.Le dernier gars du marketing qui tenait encore un peu la route et qui aurait pu leur dire : "-mmh attendez, réserver une scène de spectacle pour le teaser d'un simple prologue des goodies et du cosplay c'est peut être too much non?" n'a pas survécu à la dernière vague de licenciements. Rip à lui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai dû placer un pari sur l'issu de cette conférence, j'aurai eue le carton plein :

Les gens qui se hypent pour rien et maintenant ça se plains. Littéralement les 2 premières lignes de l'annonce parlaient uniquement de la nouvelle saison du monde vivant, espérer autre chose était vraiment optimiste.

Personnellement, j'ai eue plus que ce que je pensais. Je m'attendais qu'à un seul trailer et un Q&R poussif et long mais c'était mieux dosé. Pour moi c'était comme leurs live habituels mais dans un théatre donc en soit pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Bon par contre, pas de quaggans qui dansent, cependant le groupe de rock charrs étaient un bon palliatif ^^

Je suis heureuse aussi d'avoir enfin une histoire qui n'est pas sur le lore humain. En plus, sur 2 races assez délaissées ces derniers temps (les charrs et les norns). Le contenu semble un peu plus mature (Rytlock à un sacré punch). On va avoir une maitrise en lien avec les esprits de la nature (le corbeau - sûrement les autres esprits plus tard). On va visiter à la fois des anciennes zones de GW1 (Grothmar) et aller plus loin dans le nord.Le nouveau système de prime reprenant l'esprit des arènes lors de la Foire du Dragon me semble assez prometteur. D'après ce que j'ai compris, on va même avoir droit à un prologue pour mettre les choses en place (un peu comme les histoires secondaires avec les bandits et les lignes de force). Bref pour moi, ça me semble plus intéressant qu'un enième trekking dans le désert.

Je suis aussi heureuse de voir Arenanet enfin faire des partenariats avec des entreprises "sérieuses" qui ont l'avantage de rendre leurs produits disponible pour plus de monde (Funko et Dark Horses Comics). D'ailleurs, je pense que je vais me jeter sur les POP! quand elles seront disponibles (mais c'est juste parce que j'attendais ça depuis longtemps).Ca ne vallait clairement pas le coup de faire une présentation dans un théatre pour ça mais j'ai quand même hâte de découvrir cette mise à jour ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il faut croire qu'ils ont choisis l'option échec marketing...Y a un réel effort dans ce sens. Que quiconque chez Anet ait pu considérer qu'organiser un tel événement pour si peu était une bonne idée dépasse mon entendement, ni plus ni moins. C'est incompréhensible sur tous les points.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsan.6431 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :
  • Le save build arrive en jeu. Partage de build. *

7 ans, il aura donc fallu attendre 7 longues années, 2 555 jours pour ça !!! Et en plus sans la moindre date annoncée !

Les infos sur le monde Vivant :
  • Le monde vivant s’appellera "La saga des Coupegivres" !
  • La différence entre une saison et une saga c'est que le contenu niveau jouabilité sera plus important grâce à une nouvelle équipe, une quatrième.

J'ai peur, là ils sont en train de nous dire qu'il y avait 3 équipes avant ... comme le nombre de sous intrigues de la pénultienne saison (blanc manteau, Dieux, Dragon [nom random du dragon à tuer]) dont la qualité d''écriture égalait un film asylum ... si là en plus on se prend quatre sous intrigue sans cohérence : wahou.A moins qu'on ne rajoute une quête de collection en plus où il faudra tuer un googleplex random mob pour la valider.
  • Les étendues au Nords sont des étendues désolées.
  • Histoire centrée sur les Charrs et les Norns !
  • Lié par le sang, le premier épisode, le 17 Septembre. C'est un prologue.
  • Ils ont appelé ça un prologue car c'est une célébration sur la paix qui règne en Tyrie.

Aka ça va vite à coder ? Fear ...Ah on va faire du blabla wars 2 ? Ou alors c'est qu'ils n'avaient aucune idée à développer ... Qui est le consultant marketing qui a laissé passer ce genre de com ?
  • Jormag se pose des questions sur sa place dans ce monde et par rapport à Aurène
  • Les quatres légions Charrs seront présents dans ce prologue.
  • La culture Norn est liée a Jormag.
  • Les Kodans sont anxieux sur l'activité de Jormag.
  • Les esprits de la nature ne sont pas tous en vie.

Et bim, ça nous fait 4 sous intrigues ... F..E.A.R !
  • Nouvelles Maîtrises.
  • Aussi des champignons sautant et des vents ascendants seront présents sur les nouvelles cartes.

Spécifique et inutilisable sur les autres map ?
  • Les épisodes vont se concentrer sur l’esprit des Norns. Le premier sera le corbeau et les maîtrises tourneront autour des esprits.
  • Agrandissement d'une carte entre l'épisode 1 et 2.
  • Evolution des primes avec une escouade de 10 personnes. Le premier boss sera une coupegivre ! C'est leur réponse à la jouabilité des épisodes.

Le prime de quoi ? De guilde ? De cartes ? Si de carte avec une escouade, ça veut dire instance ??? Sinon ils ne sont pas en train de nous dire qu'ils vont recycler à mort le concept ?Une seule carte entre l'épisode 1 & 2 ? Ca veut dire quoi, pas d'autres cartes prévues ou une carte entre chaque épisode ? Quel est le consultant marketing qui a laissé passer ce genre de com ? Non sérieux, autant ne rien dire et laisser la surprise plutôt que de ne dire que ça car au pire c'est juste une catastrophe cette annonce, s'ils veulent je connais une très bonne consultante hein. (non ce n'est pas moi)

Je crois que nous aurons le prologue > 4 mois après l'épisode 1 : extension de map et > 4 mois après l'épisode 2 et ensuite idem ?En tout cas les extensions c'est cuit, clairement (je ne dit pas que je m'y attendais, mais l'annonce présage tout sauf une extension dans un futur proche...).
  • Un genre d'écorcheur, vous sautera dessus quand vous ne regarderez pas.
  • Drakkar, le champion de Jormag sera présent. Ils ont montré un concept art, très éloigné de la vérité.

Style publicité mensongère ... quel est le consultant marketing ... ... ...

Oh mais tu vas voir, quand il y aura je ne sais combien d'Ecorcheurs qui vont te sauter dessus en meutes dès qu'ont aura le dos tournée, sur tous les 4 mètres... U_u (Pire que des raptors NAINS, moi je le dit !).

Annonces sur le jeu :
  • HOT et POF deviennent gratuits.
  • Si vous avez HOT mais pas POF, il sera ajouté gratuitement, le semaine prochaine.
  • Un pack de vétérans, pour les anciens. Nouveau deltaplane.
  • Un livre sur GW2 avec Dark Horse qui retracera le monde vivant de GW2, avec des concept art. Pré-commande maintenant pour les 20 ans de la franchise, en 2020.
  • Nouvelles lignes de T-shirt et goodies.
  • Ils annoncent de Funko Pop GW2 ! Aurène, Joko et Rytlock.

Pitié achetez nos godiees ... Par contre, ceux qui râleraient parce qu'ils ont payé les extensions ou le jeu de base .... vous croyez sérieusement que dans les années 2010 dans l'industrie du jeu vidéo un jeu, et encore pire une extension, à encore la moindre valeur 1 ans après sa sortie ?

Deltaplane dégeulasse surtout....

Et sinon c'est quand le vraie event, sérieux et pro, pour les grosses annonces ... ... .... oh wait !

C'est quasiment tout ce qu'ont aura pour le prologue... et peut-être l'épisode 1 même... nous resterons sur une forme de classique malformée inspirée de Game of Thrones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'était une catastrophe :D

Rien d'intéressant, aucune grosse annonce, une hype inexistante... Ils ont pris modèle sur la Blizzcom pour leur marketing avec un gros échec de communication :D

Point positif, tous les réseaux sociaux sont en feu et ça rage de partout. Ils vont peut-être voir que c'est pas ce qui était demandé. Triste de repartir sur Jormag après la grosse conclusion de l'HV4 :#

Hate de voir comment ce premier épisode va être perçu parce que l'ambiance est pas ouf et le trailer pas extraordinaire ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Je crois que je regrette Colin Johansson finalement.

Je crois que moi aussi... c'est la dèche.Je crois que je vais m'ennuyer durant cette saison, j'ai même l'impression qu'enfaîte ont à encore moins de contenue que durant l'HV4... avec leurs magouilles de MAPS et d'extensions de map, de prologue et de SAGA (le tout sans réel contenues, et un contenue "d'extension" très pauvre).

C'est bien beau l'année 2019-2020 dis-donc...

@Tsan.6431 a dit :

@"rylien.3824" a dit :(Pire que des raptors NAINS, moi je le dit !).

ou des cliff racers, remember
jVwDOD4.gif

J'imagine déjà tiens. :D Ont va tous se faire tuer en 3 claques et hop.En remarque, là maintenant c'est clair que en comparaison aux extensions des autres MMO Guild Wars 2 va se prendre des tartes.Il me semble que là il y a déjà SHADOWBRINGERS qui est déjà sortie ainsi que ELSWEYR... et nous ont nous pond : ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"enorance.7894" a dit :Je suis certain que la MAJ de Septembre va nous apporter beaucoup de contenus, et qu'ils vont nous dire "Surprise, on vous a bien eu avec la conférence ! ahahah"

Svp.

"Et pour vous faire cette roucoulade on a généré un bad buzz monumental et jetez le consultant marketing (à moins que ça ne soit le community manager) dans une oubliette tout en se sabordant ... ... ... pitiez acheté nos goodies".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Bah perso hypé par la suite, curieux de voir ce que ça seraPar contre la com d'Anet ... donne un coup de pelle pour l’enterrer

Ah, moi j'aurais plutôt donné un coup de pelle direct dans la tête de celui qui à accepté ça... :D

@"enorance.7894" a dit :Je suis certain que la MAJ de Septembre va nous apporter beaucoup de contenus, et qu'ils vont nous dire "Surprise, on vous a bien eu avec la conférence ! ahahah"

Svp.

Je n'y crois pas trop... si sa se trouve ils sont fière d'eux actuellement...Par contre j'avoue que quand j'ai vu la gueule de la map à certains moment j'ai cru que les graphismes avaient viellies de quelques années °-° (c'était juste pas beau)... ont aurais dit les vielles textures du début de GW2.

Enfin bref, nous verrons bien le "17 septembre" (ce qui est dans 1 mois) ...personnellement je ne l'attend même pas avec hâte, je ne l'attend même pas enfaîte, je me dirais certaine, ah oui c'est vrai sa sort aujourd'hui et je testerais et puis après ont verra... mais bon, ce n'est qu'un prologue, le véritable épisode arrivera sûrement 4 mois après le prologue...Mais clairement en plus de la mauvaise COM j'ai cette impression qu'ils n'étaient pas SI bien préparé que ça, ils avaient l'air limite d'être en retard, comme si tout n'étais pas prêt lors de la présentation, quand tu vois qu'ils te projettent "Drakkar" qui n'était pas encore fini dans la modélisation, et d'autres trucs pas fini aussi disait-il... :|

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/cxkxpe/hey_veterans_we_want_to_show_you_how_much_you/

Pour nous remercier ont nous offres des skins "boutiques" les plus pourri du jeu.... en compensation d'avoir payer 40€ pour HOT. pfffC'est juste abusif là, je n'ai même plus les mots.

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/cxj4px/feature_list_from_announcements_updating/ GW2 à tout reénumérer au faîte ici :)

Donc Prologue : vallée de Grothmore, 4 mois après : épisode 1 : Les Cimefroides (Lac Drakkar), 4 mois après => Episode 2 : Expension de la map de l'épisode 1...C'est encore pire que ce que je croyais... :s

Et le prologue sera apparemment dans des tons très "Lovecraftienne" .

  • Ils annoncent aussi les dernières annonces "excitantes" de NCSOFT (j'avoue ne pas trop comprendre la nuance, ou ce que cela veut dire réellement en soit).
  • Il y aura aussi une "restructuration mondiale dans les ..... prochains mois." Ils parlent du MCM ? ou de refaire les Serveurs ? oO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai absolument eu tout ce que j'attendais, rien de plus. Je savais qu'ils allaient faire quelque chose comme ça, car c'est ce qu'ils ont toujours fait, c’est pas une surprise. Ils veulent qu'on découvre le contenu le jour même, ça a toujours été comme ça, donc je ne vois pas le problème. Pour moi, ils ont fait exactement ce qu'ils avaient annoncé, c'est-à-dire présenter la Saison 5. Oui, ils auraient peut-être pu parler de l'avenir de GW2 à court terme, mais bon, je suppose qu'ils parleront du futur de GW2 un autre jour ! Et non, ils ont bien fait de na pas annoncé une extension après la S5. Ils vaut mieux l'annoncer quand la S5 se terminera. Dans l'ensemble, je suis quand même hypé. Ca sent qu'ils ont vraiment travaillé pour nous donner du contenu.

Je jugerais sur le contenu et non pas avec les annonces, même si je sais que à ce niveau ils donnent toujours ce qu'ils ont annoncé.

Apparemment, y'a eu d'autre infos :

  • Nous devrions avoir un prologue, ensuite un épisode 1 et 2, sûr.
  • La première maîtrise viendrait avec l'épisode 1 et non avec le prologue.
  • Avec le prologue, on aura le droit à la première mission d'attaque à 10. Avec un boss qui évoluerait ?
  • Le prologue se passera à Vallée de Grothmar (Terre natale des charrs).
  • L'épisode 1 et 2 auront une histoire très profonde et sombre, différente du prologue, comme un Lovecraft.
  • Évolution dynamique des cartes (la carte de l'épisode 1 évoluera pendant l'épisode 2).
  • Les cartes des épisodes 1 et 2 seront plus au Nord, un Nord jamais vu avant.
  • Drakkar en World boss dès l’épisode 2 .
  • On explorera plus le passé de Rytlock et celui de Braham !
  • Nouveautés prévues en JcJ ainsi que des nouveaux sets d'armure.
  • Des mini saisons de JcJ sont prévues entre les grosses saisons.
  • Une restructuration des mondes est prévue en McM.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...