Aller au contenu

Il y'a t'il toujours une assistance technique ?


Messages recommandés

Bonjour, je me pose la question ça fait à peu près 10 jours que j'ai renvoyer une demande d'assistance et toujours pas une réponse. Suis-je le seul dans ce cas ? Il y'a 1 mois j'avais envoyer un ticket par le jeu et rien... J'ai investie dans ce jeu pas mal de temps ainsi que d'argent. Mais si il y'a plus d'assistance je ne vois pas pourquoi je devrais encore m'investir. Merci de partager votre expérience sur vos demande d'assistance technique ,peut-être qu'il faut encore attendre. Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes l'assistance n'est pas aussi réactif qu'on le voudrait, Plusieurs jours d'attente pour certains, plusieurs semaines pour d'autre, Malheureusement il vaut mieux être patient ou passé par le forum si c'est des petit problème que peut-être d'autre joueurs on déjà eu.De Plus n'oublions pas que nous sommes en périodes de vacances et comme toute entreprise je pence que sa joue sur le rendement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement j'ai envoyé 2 fois des demandes, la première en 2014, j'ai eu ma réponse en 5 jours, la seconde fois il y a 1 semaine, et j'ai eu ma réponse en 3 jours.Il est vrai que pour certains cela prends des semaines, mais ça peut dépendre de la demande et du problème en question.Aussi j'ai vu beaucoup de joueur assez agressif dans leur message, je ne dis pas que c'est le cas ici, mais il est de bon ton de toujours rester courtois, même si le problème que l'on a est très énervant, et ça beaucoup l'oublie.Aussi, mais cela va de soit, il convient d'être le plus précis possible dans sa demande :)

En tout les cas, tu auras ta réponse, même si ça prend un peu de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste a des fins d'exemples concrets.On lit des fois qu'il y a pas de supports, que gniagniagnia, me répondent pas (message posté 30 secondes après l'envoi d'un ticket, possiblement aussi envoyé avec un mail non compatible, ou de façon anonyme)

La j'ai fais état d'un possible problème sérieux dans le client du jeu et voici ce qui se passe (vous allez voir que c'est sur qu'ils y a pas d'assistances pour peu qu'on donne les infos et pas juste "ca marcheuh passss") :

  1. Envoi du ticket le 23 aout à 00:55 (Début de Weekend) avec les infos nécessaires pour décrire ce que j'ai fais, et ou 'jétais, et les infos aussi simple que de raconter a un pote comment j'ai découvert ce dont je parle.
  2. Première réponse de "GM Spoiled Strawberry" le 28 aout a 12:21 (Mercredi, soit 3 jours ouvrable vu que le weekend ca compte pas)
  3. Apport de détails supplémentaire pour répondre aux questions du GM.
  4. Deuxième réponse du même GM le lendemain, le 29 aout.
  5. Première réponse d'un autre GM Gurren le 30 aout, pour confirmer la clôture du problème avec un récapitulatif.

Donc je dis pas que tous auront des messages, que tous saurons quoi expliquer.Je dis que quand on a un chose important vu ou a signaler et qu'on donne assez d'infos, au minimum dans l'heure on a un mail automatique qui ressemble a ce qui suit :

##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance clientèle de Guild Wars 2. Un agent vous répondra dans les plus brefs délais.Pour nous aider à trouver rapidement une solution à votre problème, merci de nous fournir le plus d'informations possibles. Suivez les étapes décrites dans cet article pour identifier les fichiers dont nous avons besoin, puis répondez à cet e-mail en les plaçant en pièces jointes.Si vous n'avez plus besoin d'assistance, merci de nous en informer en répondant simplement à cet e-mail en précisant "Je n'ai plus besoin d'aide".Cet e-mail provient de Guild Wars 2 Support.

Si vous ne le recevez pas, c'est pas la faute d'Anet, c'est que soit votre mail est considéré comme non sécurisé (hein les yahoo dont on sait qu'il ne certifie pas qui vous êtes, il sont hackable depuis toujours trop facilement, donc bcp de hotline les ignores ! C'est connu et ecris je ne sais plus ou)Plus de détails ici : https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/230515328-Probl%C3%A8mes-de-r%C3%A9ception-des-e-mails-de-ArenaNet

Comme vous voyez vous pouvez aussi retourner des infos en plus, pièce jointe etc, en répondant juste a ce mail ci.Et a la fin soyez sympa, et répondez au mail automatique qui vous demande si vous voulez clôturer le ticket.Ça permet de suite d’accélérer les prise en charge, si personne le fait ca impose de garder le ticket ouvert un certains temps pour rien.Pour cela rien de plus simple, comme il est écrit, vous répondez a ce message, en écrivant dedans uniquement I no longer need help et le robot comprendra la demande et fera le reste.

Le mail final sera du genre :

##- Please type your reply above this line -##Your request (NUM TICKET : TITRE) has been updated. To add information to your request, simply reply to this email. If you no longer need assistance, just reply with "I no longer need help" in the body of your email.

Après le délais, comme on le voit est bien entre 2 et 15 jours, et oui les weekend y en a qui ont aussi une vie, on te demande pas d'aller bosser toi aussi le dimanche, non plus, comme si fallait faire exception dans ce cas précis, y a une veille certes mais ca va plutot géré les cas extrêmes.

Voilà, voilà, tous ca pour montré un peu un cas concret et c'est pas la première fois, après que vous ayez pas de message en retour, c'est que ce n’était pas nécessaire, et si la réponse vous plait pas c'est encore autre chose, on peux ne pas etre content, mais ca veux pas dire qu'il y a pas de support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...