Aller au contenu

Tournoi du mois de juillet


Rubi Bayer.8493

Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Bonjour à tous,

Ces dernières semaines, nous avons observé beaucoup d’instabilité dans les tournois automatisés. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’annuler le tournoi de juillet. Nous nous attelons à résoudre ces problèmes le plus vite possible. Une fois que tout sera réglé, nous organiserons un tournoi “mensuel” supplémentaire pour compenser.

Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @"Rubi Bayer.8493" ,Peut etre serait il temps de mettre en place le systeme de rondes suisses, depuis qu'il a été annoncé debut 2018. Cela éviterait la frustration des Brackets à élimination directe .De plus tant que j'y suis, il serait également judicieux de mettre en place très vite, les Ranked 5v5 (full team) et les Ranked 2v2 , avec un ladder similaire au Solo/Duo, mais propre à chacun des modes de jeu.Je peux vous donner en screenshot des exemples que j'ai conçu en quelques minutes.Bonne soirée à vous et Bon courage

https://goopics.net/i/WbvADhttps://goopics.net/i/boeAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci @"XxUrielxX.5390" ça fait du bien de voir des commentaires qui vont dans le bon sens.

J’ai juste un petit problème avec le ranked 5v5, au début du jeu c’était cool mais là il y a plus grand monde pour faire ce style de jeu par contre le 2v2 c’est le minimum de le rajouter oui :)

A défaut du 5v5 le fait de pouvoir proc a 3 au lieu de 2 pourrait peut être une solution intermédiaire et pourrait aider à gagner plus facilement qu’en duo ou solo !

Là où il faudrait rectifier les choses, ça serait de faire une ligue pour les duoq (ou trioq) et les soloq séparée, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...