Aller au contenu

Spécialité du BS en fractales (beserserker > core warrior)?


Freez.2507

Messages recommandés

Bonjour, je joue principalement BS en fractales en core warrior avec discipline, force et tactique.Comme j'en ai marre de jouer cette classe, depuis quelques temps je joue d'autres classes, et la surprise, je me rend compte que la plupart des BS que je croise sont en spé berserker, même en CM.Je suis au courant qu'il y a eu un up de cette spé, notamment si on veut la jouer en power... mais je voulais savoir si ça valait vraiment le coup, le up de dps est si grand que ça par rapport au core warrior?Car bon j'ai peut-être loupé quelque chose, pour moi la spé berserker même si ça a été up ça reste de la merde, tu gagnes quasiment rien en dps (ou alors je sais pas encore jouer correctement la rotation) par rapport à ce que tu perd ailleurs (tu perd en CC car le F1 de la masse c'est pas du luxe surtout en 99CM, et comme la plupart à mon avis virent tactique tu perd en might pour le groupe et même si c'est pas le rôle du BS au moins t'es sûr que tout le monde est à 25 tout le temps et tu perd le buff de 100 power...Donc bon, c'est moi qui ait loupé un truc et ils ont raison de jouer la spé berserker? Le gain en DPS personnel est il si important que ça par rapport aux avantages qui sont perdus pour le groupe?Alors s'il y en a qui peuvent m'éclairer, merci, car je reste convaincu que cette spé est moisie et que le core warrior en fractales est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le power zerk a pris un sacré up depuis quelques équilibrage.

Un BS berserker est cool dans les fractal ou tu n'as pas besoin d'énormément de CC, comme par exemple la 100CM.Le DPS du BS berserker égale pratiquement celui d'un dps .Et la rota est genre no brain. (ça se résume a spam f1 zerk de la hache dès qu'il est up, le reset avec le heal du zerk et balancé les autres skill off-cd).Le dps que tu apporte compense très largement les 100 de puissance que tu donne au groupe.

Généralement quand je joue BS c'est berserker partout sauf sur la 99CM ou je passe core war pour assurer le cc.

Pour les chiffres il suffit de voir chez snowcrow.Le core war BS est à 25k dpsLe power berserker BS est à 31k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dans un Groupe avec un Healer que sa soit avec un Chrono/Druid ou un AlacRen/HealBrand :Le Bs Berserker Double hache est mieux pour le Dps et tu peux swapé en Berserker Double hache / Double masse , si besoin d'unpeu de cc , ou carément en war core si le groupe a trés peu de cc ou en spellBreaker si ya pas de boonstreaper

Build Berserker Fractal Meta : https://discretize.eu/builds/warrior/banner-berserker

Dans un Groupe Sans Healer avec la méta PowerAlacRen/PowerQuickbrand (ou juste 1 Chrono) :Il faut jouer en WarCore Double hache / Double masse (tout le temp) pour avoir les trait : Renforcer les alliés et Force de phalange , qui permet au groupe d'avoir perma 25stack de Pouvoir (vue que le pQb/pAR et le soloChrono sufi pas ) et d'avoir un gro cc pour laissé les dps faire leur rôle a leur plein potentiel . normalement pa besoin de swap en spellBreaker car le revenant/chrono assura ce rôle

Build War core Fractal Meta : https://discretize.eu/builds/warrior/banner-warrior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh avec la meta firebrigade jamais il nécessaire de prendre force de la phalange en guerrier :o. Le Alacrene donne largement assez de pouvoir (Euphorie/protection/Pouvoir), encore moins si tu run avec un healbrand à coté(qui aura le baton pour aider si le alacrene a du mal à presser f1).Donc corewar pour filer du pouvoir à moins d'avoir un mauvais alacrene c'est nop.

De plus le Alacrene a du gros CC avec son baton du coups selon les dps avec qui tu run tu auras ou non besoin de de passé masse. (genre si tu as des weaver la oui, par contre si tu as du Draconnier généralement pas besoin de trop se fatiguer sur le cc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La valeur marqué est la valeur du cc et non les dommages à la barre défiance:

En damage break bar (durée du cast)

Mace:

F1: 300 (1/2 sec) CD: 8 secCoup de pommeau: 100 ( instant) CD: 12 secTremblement: 300 (1/2 sec) CD: 25 sec

-Fusil:Crosse du fusil: 150 (1/4 sec) CD: 15 sec

Marteau:F1: 200 (1 sec) CD 25 secCoups déséquilibrant: 150 (1/2sec)CD: 18 secBrise échine : 300 (1 sec) CD:25

Double masse apporte donc de meilleurs dégâts aux barres de défiance, des cast plus rapide et un cd plus court sur le f1.

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Defiance_bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,Franchement le core warrior en fractales est totalement obsolète, le seul boss où il peut être intéressant est MAMA en CM si il n'y a pas assez de CC. Après faut il encore que le Bs Berserker joue double mace (parce qu'au final on se retrouve très souvent avec des mecs qui font la course au DPS sans CC et qui au final impacte négativement les combats). Mis à part ça, il n'y a pas photo quand je vois un Core Warrior dans mon groupe je sais d'avance que les combats vont être long car il y a entre 6 et 10 de différence en terme de DPS avec un Berserker (l'écart se réduit un peu si le Core sait bien jouer mais il reste quand même assez conséquent).J'espère que cela t'aidera à faire un choix sur ce que tu veux jouer ou non. A garder en tête que cela est vrai en compo Firebrand+Alacrene et probablement pas en compo Druide+Chrono (mais plus personne ne joue ça).Voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...