recherche personne pour un vocal — Forums Guild Wars 2

recherche personne pour un vocal

Bonjour, J'ai jouer les 2 premières années de GW2 j'ai repris 2 semaines quand la 2 eme extension est sortit.
Je souhaite maintenant reprendre à nouveau, mais j'avoue que la je suis bien perdu tellement de chose à faire.
Étant un joueur accès pvp j'aimerais avoir un stuff viable pour me battre sur un même pied d'égalité pour le McM par exemple.
j'aimerais savoir du coup pour ne pas perdre trop de temps quoi faire précisement.
Si quelqu'un peut faire un vocal ça serait vraiment sympa discord ou skype, je joue voleur si la personne qui veut bien m'aider l'est également c'est encore mieux.
Voila mon discord GL Rambo #0866
merci par avance.

Réponses

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

Je sais pas trop comment tu veux jouer en McM (ni si tu fais du pvp), mais il y a certaines guildes qui recrutent pour du McM. Je pense que ça peut être une bonne solution pour reprendre avec des gens pour te conseiller (car les builds peuvent relativement changer selon comment tu joues en McM : bus, roam, duel ...).

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• shepard.8370shepard.8370 Member

Salut merci pour ta réponse déja, mais oui effectivement je compte évidement rejoindre une guilde pour avoir plus de conseil mais dans tous les cas je recherche un vocal pour que cela soit plus précis.
    pour le McM tous m’intéresse.
    le problème étant que pour du bus contre bus le voleur est surement pas super viable à part a l'arc ou en passant sur la backline.
    J'aimerais rester sur les doubles dagues.
    j'aimerais simplement savoir si le stuff valkyrie est viable en gros si oui comment l'obtenir en élevée efficacement je peux avoir pas mal de temps dispo, je ne veux juste pas investir mon temps n'importe comment :3

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭
    Dernière modification : 7 nov.

Salut. Valkyrie c'est pas top non, tu vas manquer de précision qui est une stat très importante sur le voleur car elle augmente ses chances de burst (ce qui est le principal intérêt de la classe). En guilde tout dépend de ta compo et de manière globale en bus, le voleur n'est pas du tout apprécié même si en ce moment il peut avoir de quoi embêter les tissesort distants, voire les fléau (leur manque de mobilité peut être un avantage).
    Sinon en stat, tu te débrouillerais mieux en maraudeur ou même en full berserker, après je peux pas trop te conseiller non plus, c'est la classe que je connais le moins.

Salut, oui je sais bien tous ça pour ce qui est du McM je faisais partit d'une grosse guilde sur FORT Ranik à l'époque j’étais en zerk je servais principalement à scout et sinon rester à l'arc car beaucoup trop fragile en 20vs20 ou 30 vs 30.
    Par contre j'ai vu il n'y a pas longtemps un guide qui date de 2014 ... un voleur de chez war legend qui jouait valkyrie et adapter un style de jeu que je ne pensais pas viable mais qui m’intéresse du coup.
    Voila pourquoi je me poser la question sur le valkyrie, sinon je sais bien que pour le duel ou roaming zerk c'est un must :).
    Mais je pense m'éloigner un peu de mes interrogations.
    Qui sont principalement que faire pour rattraper mon retard niveaux stuff et quelque petite interrogations, d'ou ma demande de vocal qui serait plus facile.
    Merci quand même :)

• Thirder.4695Thirder.4695 Member

Hey !

@Galaxiaspace.7895 a dit :
    Valkyrie c'est pas top non

Ha Galaxiaspace, la méta c'est pas bien ;)

Shepard, comme l'a dit RedEagle, contact une guilde McM pour avoir des informations concernant le McM, et ne t'inquiète pas, un voleur est utile en bus (avec un bâton certe, mais il est utile). En ce qui concerne les bluids, dans le cas d'un voleur, cela dépends fortement du set d'arme que tu utilises et dans notre cas : les doubles dagues. Selon moi, tu as 2 bluids qui utilisent convenablement ce set : le voleur altération et le voleur oldschool-backstab.
    Excuse moi, j'ai pas le courage de faire un bluid sur gw2.skill.
    Et pour ce qui est de la stats Valkyrie, elle est très utile et fortement insoupçonnée si elle est combinée avec la rune du fracasseur.

Pour ce qui est d'un vocal, je te conseil plus de te tourner soit vers les guildes soit directement vers les différents serveurs TeamSpeak :
    TS Mer de jade : merdejade.fr MDP : MDJ
    Je connais que lui et celui de PA que je ne partagerais pas pour des raisons qui me sont propres. Si tu es avec l'autre association (RA-Vizu-FR), je ne peut pas t'aider pour trouver un vocal.

Salut, Merci pour ta réponse !
    oui et bien la méthode oldshcool c'est ça que je veux faire :) je voulais simplement savoir si s’était toujours viable au quel cas j'aurai prit ou envouteur ou guerrier.
    merci pour les conseils.
    pour discord je suis sur PA justement :3 on avait migré avec ma guilde de Fort Ranik.
    Mais oui je vais essayer de rentrer dans une guilde et me débrouillerai avec un main voleur surement la meilleur option :)
    Merci a tous pour vos réponses bonne journée.
    à plus dans le bus :P

Dernière modification : 7 nov.

Ha Galaxiaspace, la méta c'est pas bien

Si je faisais tant écho à la méta je lui aurais dit de changer de classe. Donc bon. ^^

Et pour ce qui est de la stats Valkyrie, elle est très utile et fortement insoupçonnée si elle est combinée avec la rune du fracasseur.

Seulement si le buff s’applique à tous les hits produits par l’aoe (le 5 bâton à priori si tu parles d’une mêlée). Est-ce le cas ?

• Thirder.4695Thirder.4695 Member

@Galaxiaspace.7895 a dit :
    Seulement si le buff s’applique à tous les hits produits par l’aoe (le 5 bâton à priori si tu parles d’une mêlée). Est-ce le cas ?

Je cite gw2 skill : "la prochaine attaque inflige forcément un coup critique après une roulade d'esquive pendant le combat". Avec la description et des tests, oui, peut importe l'attaque, le prochain coup quelques soit sa provenance (hors altération) sera un coups critique, même si l'attaque touche plusieurs personnes.

Justement, la description ne répond pas à ma question qui était : lorsque je tape plusieurs cibles, est-ce que toutes les cibles vont prendre le critique assuré (par la rune) ou seulement 1 seule sur toutes les cibles. Et je voulais savoir si tu avais testé.

Je viens de le faire, et non, cela ne s’active que sur une seule cible sur toutes celles qui sont touchées par l’AoE.
    https://img4.hostingpics.net/pics/233974Capture110.jpg

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.