Aller au contenu

ANNONCE DE LA NOUVELLE EXTENSION : GUILD WARS 2 : WAVE OF SHADOW !!!!


rylien.3824

Messages recommandés

@Galaxiaspace.7895 a dit :Sans dec, quand tu vois les concepts de malade sur la page et que dans la réalité on se tape un remake du hellfest avec des Charrs qui font de la batterie, j'ai juste envie de pleurer :'(

Tu m'étonnes. Au début j'ai vu ça, je me suis dit : Oh non c'est pas vrai ! J'y est cru 30 secondes, mon estime chez ANET était revenue, et j'ai click sur payer : et là, j'ai eu des envies de meurtres... :'( (bon déjà avec les vidéos qui ne marche pas, je commençais a avoir de sérieux doutes...).Qu'ils embauchent ce mec bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sophie Van Hees.2380 a dit :Même moi, j'ai paniqué un instant ! :D

De nouvelles livraisons de textes impromptues en perspective ? ?

Bon, je vais faire demi-tour et rentrer chez moi me coucher. Bref ! Merci Rylien pour la PLS imposée pour les 5 prochaines heures.

(Ma vengeance sera terrible, et je suis atrocement rancunier fyi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Sophie Van Hees.2380 a dit :Même moi, j'ai paniqué un instant ! :D

De nouvelles livraisons de textes impromptues en perspective ? ?

Bon, je vais faire demi-tour sur et rentrer chez moi me coucher. Bref ! Merci Rylien pour la PLS imposée pour les 5 prochaines heures.

(Ma vengeance sera terrible, et je suis atrocement rancunier fyi)

J'ai des origines démoniaques, cela doit être pour ça >:)Je crois que le pire, c'est quand tu essayes de payer pour voir, la précommande et que tu vois le message à la fin :'(J'ai du en brisé des coeurs :D

@"lulith.3145" a dit :C'est bien fait pour du fan made

Par contre, ce qui me fait rire, c'est que même si ça avait été l'annonce, il y aurait encore eue des gens pour se plaindre qu'on "allait encore tuer un dragon" :p

Sûrement, peut-être, mais cela aurais été minime en comparaison à ce que l'ont à actuellement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :J'ai vu ça hier sur reddit, c'est tellement bien fait :D

Bon ça aurait été encore un dragon mais c'est bien le seul environnement capable d'apporter une grosse dose de nouveauté. Puis les largos quoi <3

Dommage pour ce fake mais qui deviendra peut être réalité dans 2 ou 3 ans !

Tellement... (c'est limite si je ne préfère même pas ça à Cantha... ou alors ils nous pondent les deux dans 1 extension : et là je suis Heureux :D ).

@Kalythsu.8350 a dit :han mais c'est cruel de faire ça, surtout que c'est trop bien fait le site! Ca aurait été un truc énorme si c'était vrai! XD mais en contradiction avec la saga à venir x)

Oui :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...