Aller au contenu

Que vaut le Revenant ? Gardien mieux ?


Flingdoms.8091

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous !

Je suis tombé sur de vieux posts disant que le Revenant avais un DPS "moisi", "faiblard" etc...J'ai pris quelques minutes à le tester sur les Golem avec un build de SnowCrow Rénégat Condi et j'ai vraiment aimé !J'ai donc par la suite créer cette classe.

Cependant j'ai ensuite fait la même chose sur les Golems avec le Gardien Fireband Condi. J'ai trouvé son DPS bleuffant, notamment grâce aux altérations de feu (les plus puissantes il me semble).

En général, j'aime plutôt les classes distance, ce qui m'attire chez le rénégat, et sur GW2, il m'est inconcevable de jouer sans altérations, et plus elles sont efficaces, mieux j'aime.

J'avais donc quelques questions1) Selon vous, laquelle de ces deux classes est la plus intéressante en PvE tous types ?2) Que vaut le Revenant en PvE BL et HL actuellement ? As-t-il été buff entre-temps ?3) Que vaut le Gardien en PvE Bl et HL actuellement ?4) Conseilleriez-vous une autre classe Conditionnement qui peux se jouer à distance (Même si le CàC ne me pose pas de grand soucis) autre que le Nécro ?

Merci d'avance pour vos réponses et s'il manque des informations de ma part, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle le gardien (fb) et le revenant (René) sont partis les classes les classes les mieux classé du moment pour plusieurs points :

  1. Leur dps alté et power très bon
  2. Ces deux classes perma les avantages les plus puissants du jeu respectivement la célérité (pour le fb) et l'euphorie (pour le René) pour tout un groupe
  3. Leur polyvalence, ces deux classes on 4 rôles : DPS alté, DPS power, heal et support

C'est pour ça quelles sont si puissantes à l'heure actuelle des must have dans tout les mode de jeu et tout les niveaux

Pour ce qui est de l'Open World je trouve par contre le Renégat plus confortable a jouer en changeant quelques traits pour lui mettre du vol de vie a gogo il solaire tout les champions très rapidement et est presque intombable en plus de ses nombreux sort de zone a faible cd ( 12 secondes en temps normale 9 sous perma euphorie) et sa capacité a perma les 25 de power et la Fureur en stuff devin c'est hyper confort pour tout les type de contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...