Aller au contenu

Guilde : [LDE] Les Dragons Éthérés - Chevaucheurs de Dragons Tyriens [OUVERT]


Deathmortus.7852

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ancien de Wow (2005 à 2008), je joue depuis 3 mois à GW2 et je cherche une guilde où je puisse trouver des partenaires de jeu débutants comme moi pour prendre plaisir à découvrir ensemble cet univers fantastique et ses mécanismes.Je joue un "Touriste Elémentaliste spé Maladresse Cataclystique" (Exotic à 80%, 31 pts de maîtrise) qui a un peu de mal apporter sa pierre à la guilde dans laquelle je suis aujourd'hui car les events organisés sont de trop haut niveau (Je suis le plus bas Level de cette guilde qui est néanmoins fort sympathique :))Je joue quasiment tous les jours et suis du genre à participer à tout ce qui m'est accessible (chaises musicales incluses :))Bon jeu à tous et j'espère à bientôt IG

Icetear.4716

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour, j'ai repris le jeu apres une pause de 5 ans.. oui ce fut un peu long ^^. Actuellement je joue seul, je suis plutôt orienté pve, mais j'aime tout faire tant qu'on est en groupe c'est toujours sympa. Je suis un joueurs régulier mais pas non plus hardcore. Ce que je recherche vraiment c'est une guilde cool, sans prise de tête dans laquelle je vais faire des rencontres et jouer en groupe pour plus de fun :) j'aimerai bien essayer aussi les raids. A plus in game ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de reprendre GW2 après quelques années loin de la Tyrie (depuis, hum... fin 2013? merde, ça rajeunit pas tout ça...).