Aller au contenu

S05E0 Prologue : Lié par le sang - Réaction !


Messages recommandés

Tu oublies Bangar, Ryland et les Séparatistes. Ils vont être une menace secondaire au même titre que Caudecus et Joko à mon humble avis. On va les pourchasser et leur taper sur les doigts. Perso la finale je les vois se faire corrompre par Jormag et servir Jormag au finale (au lieu que Jormag les serve :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Tu oublies Bangar, Ryland et les Séparatistes. Ils vont être une menace secondaire au même titre que Caudecus et Joko à mon humble avis. On va les pourchasser et leur taper sur les doigts. Perso la finale je les vois se faire corrompre par Jormag et servir Jormag au finale (au lieu que Jormag les serve :p)

Oui, désolé, oui je pense aussi, vu la cinématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Voilà comment je vois le futur de cette S5. Peu probable que nous retournions à Elona et que l'on ai des maps ailleurs que dans les Lointaines Cimefroides. J'ai fait une petite carte prévisionnelle de ce que nous pourrions voir^^

map_po11.jpg

Je pense comme toi, sauf s'ils décident qu'on doit aller ailleurs ? Après je pense qu'on ira plus vers le haut que autour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Oubliez pas qu'on aura pas toujours une nouvelle carte.Et qu'ils ont dit qu'ils étendraient sans doute aussi d'anciennes maps.

Autant pour l'idée d'ép1 et 2 je suis assez d'accord sur l'idée proposée par rapport à drakkar, autant au-delà, ça peut être totalement autre chose ^^'

C'est sûr mais ça serait quand même bizarre que l'épopée du givre se passe ailleurs que dans des endroits recouvert de glace. xDLe problème étant qu'on ne sait pas ce que "extension d'une carte existante" signifie. A partir de là, on peut tout avoir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Oubliez pas qu'on aura pas toujours une nouvelle carte.Et qu'ils ont dit qu'ils étendraient sans doute aussi d'anciennes maps.

Autant pour l'idée d'ép1 et 2 je suis assez d'accord sur l'idée proposée par rapport à drakkar, autant au-delà, ça peut être totalement autre chose ^^'

C'est sûr mais ça serait quand même bizarre que l'épopée du givre se passe ailleurs que dans des endroits recouvert de glace. xDLe problème étant qu'on ne sait pas ce que "extension d'une carte existante" signifie. A partir de là, on peut tout avoir !

Yep, mais si on se base sur le trailer de la saga, on voit que ça concerne les norns ... et pas que. Là on a déjà les charrs pour le prologue.Cela ne me choquerait pas que seul le nord de la Tyrie soit étendue, oui. Mais ça me semblerait pas incongru de penser qu'il y ait des contenus sur des maps étendues comme les hinterlands haratis (on voit des centaures dans le trailer), les congères d'entreneige ou le détroit des gorges glacés (vis à vis des kodans), Givramer aussi pourrait être un bon candidat. De même, on peut sans mal imaginer à un moment du contenu plus au nord du montée de flambecoeur ou du marais de fer si on a des charrs couvegrivres qui viennent attaquer les charrs au "sud" :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Isi.8945 a dit :Oubliez pas qu'on aura pas toujours une nouvelle carte.Et qu'ils ont dit qu'ils étendraient sans doute aussi d'anciennes maps.

Autant pour l'idée d'ép1 et 2 je suis assez d'accord sur l'idée proposée par rapport à drakkar, autant au-delà, ça peut être totalement autre chose ^^'

C'est sûr mais ça serait quand même bizarre que l'épopée du givre se passe ailleurs que dans des endroits recouvert de glace. xDLe problème étant qu'on ne sait pas ce que "extension d'une carte existante" signifie. A partir de là, on peut tout avoir !

Yep, mais si on se base sur le trailer de la saga, on voit que ça concerne les norns ... et pas que. Là on a déjà les charrs pour le prologue.Cela ne me choquerait pas que seul le nord de la Tyrie soit étendue, oui. Mais ça me semblerait pas incongru de penser qu'il y ait des contenus sur des maps étendues comme les hinterlands haratis (on voit des centaures dans le trailer), les congères d'entreneige ou le détroit des gorges glacés (vis à vis des kodans), Givramer aussi pourrait être un bon candidat. De même, on peut sans mal imaginer à un moment du contenu plus au nord du montée de flambecoeur ou du marais de fer si on a des charrs couvegrivres qui viennent attaquer les charrs au "sud" :)

Il y avait des centaures aussi sur les cartes norns. Notamment autour du Domaine d'Olaf et au Sud de Sifhalla.Les Kodans étaient dans le grand nord mais sont descendu au fur et à mesure, donc on peut supposer qu'ils peuvent se trouver aussi dans ces terres.Personnellement, si les extensions de carte apporte autant que la nouvelle carte, ça serait vraiment top.Aprés malheureusement, les bonnes idées d'Arenanet, se transforment en idées un peu "meh." donc à voir si ça se consolide sur le temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Isi.8945 a dit :Oubliez pas qu'on aura pas toujours une nouvelle carte.Et qu'ils ont dit qu'ils étendraient sans doute aussi d'anciennes maps.

Autant pour l'idée d'ép1 et 2 je suis assez d'accord sur l'idée proposée par rapport à drakkar, autant au-delà, ça peut être totalement autre chose ^^'

C'est sûr mais ça serait quand même bizarre que l'épopée du givre se passe ailleurs que dans des endroits recouvert de glace. xDLe problème étant qu'on ne sait pas ce que "extension d'une carte existante" signifie. A partir de là, on peut tout avoir !

Yep, mais si on se base sur le trailer de la saga, on voit que ça concerne les norns ... et pas que. Là on a déjà les charrs pour le prologue.Cela ne me choquerait pas que seul le nord de la Tyrie soit étendue, oui. Mais ça me semblerait pas incongru de penser qu'il y ait des contenus sur des maps étendues comme les hinterlands haratis (on voit des centaures dans le trailer), les congères d'entreneige ou le détroit des gorges glacés (vis à vis des kodans), Givramer aussi pourrait être un bon candidat. De même, on peut sans mal imaginer à un moment du contenu plus au nord du montée de flambecoeur ou du marais de fer si on a des charrs couvegrivres qui viennent attaquer les charrs au "sud" :)

Dans GW1 Eyes of the North, il y avait des centaures dans les Lointaines Cimefroides. Je ne sais plus le nom de cette tribu. Mais vu la verdure un peu jungle tropicale, ça me fait penser aux maps de la Cascade Verdoyante qui est juste à l'Ouest des Lointaines Cimefroides

Là où on voit le charr en cendre, on voit les montagnes enneigées au loin, je suppose que ce sont les Lointaines Cimefroides et donc que c'est les terres natales charr que l'on voit.

Les Kodan il y en a aussi dans les Lointaines Cimefroides, si vous avez prit le temps de lire un peu leur lore, ils ont dû fuir les Lointaines Cimefroides quand Jormag s'est réveillé. Donc on trouvera des kodans dans ces maps là.

Pour qu'il y ait une extension d'une map vanilla, faudrait vraiment que ça vaut le coup, donc genre que l'histoire aille là bas et pas juste un passage éclaire le temps d'une mission qui peut se faire en mode instancier, faudrait que ce soit tout un épisode qui se déroule là bas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez-moi de vous dire que vous allez peu être un peu trop vite en besogne...

Quand Anet introduit un élément de manière si brutale dans le jeu alors que personne en parlais avant c'est un sacré indice, et je parle bien de l(amnistie de la légion de la flamme qui est sorti de nul part, pour info la dernière fois qu'on parle de la légion de la flamme c'était contre gaheron feu de bael... .Du coup avec ce changement je la vois déjà jouer un rôle primordiale contre Jormag au vu de leur connaissance sur le feu.

Ensuite au vu des éléments qu'on à, je pense qu'on aura pas que les lointaines cimefroides / zone charr, mais on peu supposer qu'on nous demande de chercher des connaissances ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@rylien.3824 a dit :

Bouarf, c'est simple : ils ont beaucoup moins d'argent qu'avant, et moins de personnel... cela doit y jouer beaucoup, + leurs mauvais choix ça n'arrange décidément rien.Maintenant quant à la survie de la map "Charr" je pense qu'elle sera délaisser comme les autres (Coucou Mont Draconis)... hormis pour ceux qui font l'histoire et les personnes qui font du RP.

Selon qui ? Toi ? Encore une de tes affirmations sans preuve ? Si tu as un œil dans les comptes de Anet, bah fait partager, en attendant juste stop avec tes affirmations. Tu ne sais pas comment le jeu est financé. Tu ne sais pas s'ils ont eu moins d'argent qu'au début, ni même s'ils en ont plus d'argent.

Tu deviens agaçant et condescendant et ça me gave, mais fortement.Merci, de me parler sur un meilleur ton !Maintenant, mes preuves, elles sont plus ou moins là : vu la régression qu'ont à quantitativement parlant. (Contenue et tout le tralala).

Euh....

Régression quantitatif ?Sérieusement ?

on a une map d'une taille standard (elle est légèrement plus petite que la montée de Flambecoeur)Qui comporte de bon events (la bataille des limons ou le concert c'est pas des évent tout simples), en plus d'autre petit classiquesy'a des nouvelles mécaniques (genre le tir sur des ballon qui bouge, en étant sur une plate-forme)un bon puzzle jumpune course de scara, une épreuve de dracaille, une course aquatique (avec une petite compétence bonus), une épreuve de "pied leste"une énigme intéressanteun pseudo mini-raid/donjonet une histoire qui bien foutus et intéressante (ok, il manque toujours des info sur Zojja, et manque Canach et Caithe, mais bon...)Même pour la "révélation" du copain de Braham, on ne nous prend pas pour des cons en essayant d'en faire un truc épique. On s'en doute et la confirmation nous l'est amenée de façon intéressante.des nouvelles tech pour l'histoire (les pnj instancié sans être dans une instance, les mouvement de zoom lors des discours de Bangars etc)

Et niveau loot on a aussi un petit paquet de truc intéressant, dont certains peuvent se loot ou s'acheter selon si on est patient-chanceux, ou non (ou riche).

Donc non, c'est pas une régression, au contraire. On sent plus le retours des gens qui étais sur les autres projets d'Anets en bien que la catastrophe annoncé par les Irma.

Après est-ce que ça va duré ? peut-être pas, encore une fois, attendons de voir avant de parler. mais en tout cas pour un "simple" prologue, c'est déjà bien mieux que ... l'épisode 6 de la S3 (qui était une bouse foirée, surtout en terme de Lore) et qui lui nous annoncçait une extension.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai trouvé l episode sympa. Le dessin de chargement est clairement d un nouveau dessinateur. Les events sont interessant. Concernant le concert ils me semble qu ils avairnt bien bu en le faisant le rythme est tres sountenu mais au moins il change bcp de connu.Le decor est sympa mais comme a chaque fois qu on remprend une map de gw1 mon regret c est le peu de rapport entre les maps. Pas assez de lien apres ca n empeche pas un boulot evident.Le mini raid dommage un peu trop court. Il aurait bien accepte une ralonge du double en temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Perso j ai trouvé l episode sympa. Le dessin de chargement est clairement d un nouveau dessinateur. Les events sont interessant. Concernant le concert ils me semble qu ils avairnt bien bu en le faisant le rythme est tres sountenu mais au moins il change bcp de connu.Le decor est sympa mais comme a chaque fois qu on remprend une map de gw1 mon regret c est le peu de rapport entre les maps. Pas assez de lien apres ca n empeche pas un boulot evident.Le mini raid dommage un peu trop court. Il aurait bien accepte une ralonge du double en temps

Bonjour Malerine moi être française etre un fille qui parler comme ça mais si tu parlons comme ça nous pas comprendrerait tu voir?

Pour dire qu'il y a certaines de tes phrases je ne comprends pas ce que tu veux dire :p genre

Concernant le concert ils me semble qu ils avairnt bien bu en le faisant le rythme est tres sountenu mais au moins il change bcp de connu.

:smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :@"Malerine.5762" a dit :Concernant le concert ils me semble qu ils avairnt bien bu en le faisant le rythme est tres sountenu mais au moins il change bcp de connu.

"Concernant le concert, il me semble qu'ils avaient bien bu en le faisant. Le rythme est très soutenu, mais au moins il change beaucoup de [ce qui est déjà] connu."Isi, traducteur amateur à ces heures perdues =3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais donner mon avis sur ce prologue

chroniquealors pour un prologue il est vrai que c'est bien sympa, on plonge vraiment dans la culture Charr ici et contrairement à d'autres Braham m'a bien fait marrer du début à la fin mais ça doit être parce que je suis un bon belge xD. Les nouveaux angle de caméra utilisé lors des discours est bien foutu oui. En faite c'est la 1ere fois depuis HoT que j'avais envie de refaire tout avec un autre perso, du coup j'ai sortis mon Charr Guard Rokar Dacier (notez le jeu de mot ainsi que le rapprochement avec ryland Steelcatcher^^) histoire de voir les différence en terme de dialogue notement la mission ou est "déguisé" (mon main est une Canthienne). Quelle déception de voir que de nouveau c'est le vide en terme de rejouablilité avec des persos d'autre race/passif, les "choix" grace, colère amicale sont ridicule..

PS : par pitié go changer de comédien pour doubler les PJ charr masculin, sa performance est vraiment atroce..

la map

c'est sympa, on y retrouve globalement l'ambiance de Grothmar de GW1, l'explo est sympa aussi avec les 3 zones cachées, event pas mauvais mais encore une fois la rejouabilité pêche fortement, la monnaie de map est relativement useless tout comme les récompense a choper, je ne me prononcerais même pas sur les succès...

la mission d'attaque

maouis bof bof hein, en terme d'initiation de raid, c'est un beau pavé dans l'eau... vu que tout le monde ne jure que par le kikimeter avec le HL de GW2 ça sert à rien.un JP forcé dans l'instance est une pure connerie aussi, le nombre de personnes n'aiment pas ce type de gameplay est quand même important, je l'ai déjà dit et je n'aurais de cesse de le répéter mais si j'ai envie de brainfucked avec ce genre de jeu, Portal ou autre est clairement mieux indiqué, ici je suis dans RPG, un MMO alors les petit contenue a 6 4 2 non merci. j'ai fait 2 fois cette instance, les 2 fois plus de la moitié du groupe se barrer à cause du JP ça veut tout dire...Quand au récompense bah vu que ceux de la map sont pas vraiment top ça revient au même ici...

du coup leur petite mise en avant le 30 Aout dernier lorsqu'ils parlaient du manque de rejouabilité et que ces missions d'attaque pourrais y palier bah raté avec celle ci en tout cas..

en bref

un prologue sympa en terme de scénario en espérant que ça continue sur cette lancé car comme la si bien dit @Mizuira.8245 ils sont capable du meilleur comme du pire, juste dommage sur les interaction avec des PJ de race/passif différent.gros point noir pour la rejouabilité en général.en claire, on vient faire l'histoire, on fait la map et fois terminer ce qu'on a a y faire on peut retourner voir ailleurs.

sur ce je retourne pex sur Classic.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Malerine.5762" a dit :Perso j ai trouvé l episode sympa. Le dessin de chargement est clairement d un nouveau dessinateur. Les events sont interessant. Concernant le concert ils me semble qu ils avairnt bien bu en le faisant le rythme est tres sountenu mais au moins il change bcp de connu.Le decor est sympa mais comme a chaque fois qu on remprend une map de gw1 mon regret c est le peu de rapport entre les maps. Pas assez de lien apres ca n empeche pas un boulot evident.Le mini raid dommage un peu trop court. Il aurait bien accepte une ralonge du double en temps

Bonjour Malerine moi être française etre un fille qui parler comme ça mais si tu parlons comme ça nous pas comprendrerait tu voir?

Pour dire qu'il y a certaines de tes phrases je ne comprends pas ce que tu veux dire :p genre

Franchement Kalythsu, tu exagères un peu non? Qu'y a til de difficile à comprendre? Je pense qeu tu cherches la petite bête et que tu n'est pas super tolérante, car je pense pas du tout que ça soit fait exprès, comme certains qui parlent en sms, mais au moins, elle, elle fait des phrases complètes. Perso j'ai eu aucun mal à comprendre son message, mais voilà il faut avoir envie de faire l'effort de le comprendre.Et je pense qu'avec ta façon stéréotypée "d'jeune" de parler, avec le mot "genre", tu peux difficilement accuser les autres de mal parler le français, on peut pas dire que ta façon de parler soit très littéraire mais ça fait surtout médiocre et jeune de collège....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanesque Lady.1798 a dit :

@"Malerine.5762" a dit :Perso j ai trouvé l episode sympa. Le dessin de chargement est clairement d un nouveau dessinateur. Les events sont interessant. Concernant le concert ils me semble qu ils avairnt bien bu en le faisant le rythme est tres sountenu mais au moins il change bcp de connu.Le decor est sympa mais comme a chaque fois qu on remprend une map de gw1 mon regret c est le peu de rapport entre les maps. Pas assez de lien apres ca n empeche pas un boulot evident.Le mini raid dommage un peu trop court. Il aurait bien accepte une ralonge du double en temps

Bonjour Malerine moi être française etre un fille qui parler comme ça mais si tu parlons comme ça nous pas comprendrerait tu voir?

Pour dire qu'il y a certaines de tes phrases je ne comprends pas ce que tu veux dire :p genre

Franchement Kalythsu, tu exagères un peu non? Qu'y a til de difficile à comprendre? Je pense qeu tu cherches la petite bête et que tu n'est pas super tolérante, car je pense pas du tout que ça soit fait exprès, comme certains qui parlent en sms, mais au moins, elle, elle fait des phrases complètes. Perso j'ai eu aucun mal à comprendre son message, mais voilà il faut avoir envie de faire l'effort de le comprendre.Et je pense qu'avec ta façon stéréotypée "d'jeune" de parler, avec le mot "genre", tu peux difficilement accuser les autres de mal parler le français, on peut pas dire que ta façon de parler soit très littéraire mais ça fait surtout médiocre et jeune de collège....

Lol et l'humour tu connais? :blush:

Pourquoi autant d'agressivité ? Il y a pire comme message et bien plus méchant ^^

Pour ce qui est de mon langage et ma façon de parler, il y a pire, loin de là lol je travaille avec des enfants qui sont en CP et croit moi je sais de quoi je parle. Les enfants de nos jours jouent à GTA 5, regarde Annabelle, surf sur youtube, instagram, facebook et écoute du Jul, Orelsan, Aya Nakamura etc... et ce dès l'âge de 6 ans :) malheureusement l'avenir de la France ce n'est plus ce que tu décris (c'est triste oui) cependant je ne vais pas leur dire comment vivre ^^

Donc on en fera autant avec moi, je vis comme je le souhaite, je pense que ma façon de parler est loin d'être outrageante (ou alors j'ai entre temps débarqué dans un monde parallèle où Victor Hugo est encore en vie?^^) Bref. Ta raison de m'agresser ainsi n'a pas lieu d'être miss, désolée si tu te sens... je ne sais pas outrée? Agressée? indignée, que sais-je... je ne te vise même pas et Malerine au pire si elle se sent blessée, viendra me parler et dans ce cas je lui présenterai mes excuses (mon message était fait avec humour et non moquerie)

Et pour ta gouverne, je suis vieille :p aller ce n'est pas grave, sans rancune ;) j'ai plus grave comme soucis ;) XoXo Bisousmack de moi :* <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Hello. Desolée pour l ecriture. J ai du mal avec le clavier du tel. Par contre dommage pas un retour sur le fond de mon propos juste sur la forme. Sinon j aime pas non plus le sms langage mais bon faut helas faire avec

J'ai pas grand chose à commenter dessus personnellement, comme la plupart des commentaires à vrai dire. A quelques rares exceptions sur des points de détail (pas de difficulté sur le mini-raid, des succès encore à farm, la monnaie pas très utile ...), on est assez unanimes pour dire qu'on a apprécié le prologue dans l'ensemble.Pour ça que personnellement j'ai d'ailleurs pas mis grand chose sur mon propre ressenti, quasiment tout ayant déjà été dit avant ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Hello. Desolée pour l ecriture. J ai du mal avec le clavier du tel. Par contre dommage pas un retour sur le fond de mon propos juste sur la forme. Sinon j aime pas non plus le sms langage mais bon faut helas faire avec

Bon épisode, j'ai apprécie, comme dit dans un message précédent, surtout niveau concert et derby^^ j'ai enfin testé la mission d'attaque, ça n'initie en rien au raid. Pour avoir fait du raid auparavant, bah ça n'a rien à voir. Là la difficulté de la mission d'attaque est équivaut à la difficulté des boss des donjons/fractales (et encore fractales haut niveau je les trouve plus casse pieds les boss^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Malerine.5762" a dit :Hello. Desolée pour l ecriture. J ai du mal avec le clavier du tel. Par contre dommage pas un retour sur le fond de mon propos juste sur la forme. Sinon j aime pas non plus le sms langage mais bon faut helas faire avec

Bon épisode, j'ai apprécie, comme dit dans un message précédent, surtout niveau concert et derby^^ j'ai enfin testé la mission d'attaque, ça n'initie en rien au raid. Pour avoir fait du raid auparavant, bah ça n'a rien à voir. Là la difficulté de la mission d'attaque est équivaut à la difficulté des boss des donjons/fractales (et encore fractales haut niveau je les trouve plus casse pieds les boss^^)

https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/22/190922075507320909.jpg j'ai fait un petit "montage", je crois qu'ils vont faire ça comme ça pour le système d'extension/map et épisode (les autres maps se ne sont que des théories, vraiment : de la spéculation, parce qu'ont en sait rien) (l'emplacement de Jormag s'est à supposé aussi).

j'explique la légende :

  • Carré Vert : Prologue.
  • Carrée Noir : "Mission Attaque".
  • Carrée Orange : Map épisode 1 & 2 (la map épisode 1 comprend le petit bout de la Mission d'Attaque qu'ont à actuellement : Col des Cimefroides, pour moi la porte du GRAND NORD est donc l'entrée ! : en plus pour aller en mission d'attaque il faut parler au PNJ et non directement lié au "portail d'entrée", donc voilà). La map de l'ép 1 et 2 serait donc "ouverte entre eux", comme un monde ouvert quoi : en gros sa ferait une seul et grosse map).
  • Les flèches bleu c'est la taille de la map en gros.
  • Les carrées Roses : c'est les maps sans extension : comme ont avait l'habitude : une map normal quoi, sans liens entre elles
  • La map Jaune s'est une prétendue extension de map (possible) : mais là c'est théorique.
  • Les étoiles blanches sont les entrées de maps supposés et l'étoile Noir entrée de map vers les Profondeurs de la Tyrie. (je croise les doigts pour que l'ont y aillent avec l'oeil du Nord ! <3 :D )

Mention spécial l'oeil du Nord : ont peut rentrée par l'oeil via la grotte des profondeurs qui amène à l'autre map. (j'ai essayer d'envisager que les maps venaient comme une progression...) Et donc même dans GW1 cette endroit débouchais à l'oeil du Nord aussi. A côté de l'oeil du Nord il y a la station Balnéaire qui mène aux profondeurs : soit Primordius et les Nains (oui parce que même si pri' est loin aux volcan, il est sous terre quand même..., et en même temps cela peut annoncer du contenue Asura, Nain en même temps..., je vois plus Primordius venir comme étant un antagoniste secondaire comparé à Jormag, en gros comme si ont avait le point de vue de Jormag et non des deux à la fois ou de Primordius).Nous verrons bien si c'est ça x) ! (mais j'avoue avoir une envie spéciale d'aller à l'oeil du Nord + les profondeurs via la station Balnéaire ^^'). Possibilité que Taïmi découvre les ruines de Quora Sum ! (zone jamais vu dans GW1), retrouvé la zone de la chambre des transferts, et une autre zone jamais vue des profondeurs pour rejoindre "Primordius" par exemple...), utiliser l'oeil du Nord (refonte du système etc..) pour en faire comme un "Refuge du Soleil" version Nord.Enfin bref voilà, nous pourrions donc même voir les Nains qui sont tous en dessous. :open_mouth: .J'ai vraiment fait ça vite (enfin, non c'était long, mais ça aurais été pire si j'avais fait ça de façon soigné !) je me suis concentré uniquement sur les regions hypothétique des Cimefroides ! Si il y a d'autres endroits à visité j'ai des idées, mais : il vaut mieux attendre la sortie du reste avant de spéculer pour rien là-dessus...).Je n'ai pas mis tous les donjons de GW1 en apparent, en grotte hein... sinon j'y passais des heures, et rien ne d'y qu'ont y accèdera, hormis les 2 que j'ai mis qui seraient intéressant à visité (dont l'un qu'ils peuvent en faire un "Mission d'Attaque je pense" car il y a une enclume/forge pour crée des "armes incassables" dedans).Quant au reste de mes spéculations au Nord de Brisban ils peuvent : car il y a une pierre de Rune avec des infos sur les dragons ancestraux dessus, dans les cimefroides il y a aussi une (avec des infos aussi sur eux) au lac Drakkar il me semble et une autre au Sud du Nord des Cimefroides (sous le lac drakkar)... x) !).Le reste, je n'en sais rien >8<

Je PENSE avoir raison au moins pour les deux maps Oranges (épisode 1 + 2), le reste : ça ont verra... (rien que pour la taille de la map étendue de l'épisode 1) car le lac drakkar est assez éloignée, et je doute que l'épisode 1 englobe tout l'espace entre Grothmar et le lac drakkar lui-même..., donc il faut forcément une map qui prennent toute la place du Lac jusqu'à la map de l'épisode 1... ^^' par déduction et logique : je devrais avoir raison là dessus, je pense...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux map rose du sud, peu probable que nous les ayons, à 90% d'être certaine qu'on n'aura pas ces maps après l'épisode 2. Pour le reste c'est grosso modo ce que je pense aussi même si je les vois moins étroites et légèrement moins grande (genre lac drakkar je ne pense pas qu'ils montent aussi haut)

Je pense que Jormag est bien plus au nord, où il y a une très grande montagne que l'on peut voir sur cette map de GW1

tyria_11.jpg

et du coup que nous allons monter bien plus au nord à l'avenir. Peut-être que d'abord nous irons visiter le sud mais je pense qu'on va monter, au delà de la limite actuelle de la map qui s'agrandira comme ça a été le cas pour Elona quand la S4 a commencé (On ne voyait pas Istan quand PoF est sortis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Les deux map rose du sud, peu probable que nous les ayons, à 90% d'être certaine qu'on n'aura pas ces maps après l'épisode 2. Pour le reste c'est grosso modo ce que je pense aussi même si je les vois moins étroites et légèrement moins grande (genre lac drakkar je ne pense pas qu'ils montent aussi haut)

Je pense que Jormag est bien plus au nord, où il y a une très grande montagne que l'on peut voir sur cette map de GW1

tyria_11.jpg

et du coup que nous allons monter bien plus au nord à l'avenir. Peut-être que d'abord nous irons visiter le sud mais je pense qu'on va monter, au delà de la limite actuelle de la map qui s'agrandira comme ça a été le cas pour Elona quand la S4 a commencé (On ne voyait pas Istan quand PoF est sortis)

Possible, mais SI nous allons voir Primordius je pense que nous auront au moins l'oeil du Nord comme map => pour aller vers les sous-terrains de Tyrie, après de toute façon si ont va voir Primordius sa ne sera certainement pas pour tout de suite, il faut déjà qu'ont avance sur Les renégats Charr, la tempête surnaturel, Jormag, qu'ont voit les charr peut-être potentiellement se faire transformer, Jormag nous "parler", et potentiellement se faire laminer pour finir par comprendre qu'il nous faut Primordius & la légion de la flamme pour ensevelir Jormag : soit retourner au SUD, aller prendre l'Oeil du Nord à la limite, aller aux sous-sol Tyriens, faire la petite escapade, à la limite découvrir des choses avec du Quora Sum par exemple, chercher les grosses fesses de Primordius et le ramener par la peau des fesses pour l'amener vers Jormag :D (Non mais ce que je veux dire par là, c'est que si ont du primordius, ça ne sera pas pour tout de suite je pense, au moins déjà, pas avant l'épisode 3. Le reste...nous verrons.Sinon je ne sais pas si ils vont étendre le Nord, peut-être, mais j'ai des doutes..., je veux dire certains gueule déjà que la map ne soit pas "complète", alors, rajouté ça, et les personnes vont vouloir visiter les autres zones non complète sur la map xD !!! (en soit ont aura jamais terminé la Tyrie :neutral: ). (Oui, parce que à l'époque ils disaient bien vouloir terminé la Tyrie entière..., bon c'était à l'époque mais voilà...).

Je crois qu'au-delà de ce Lac Drakkar, c'est juste le grand inconnue... :blush: Nous surprendrons t-ils ? la suite au prochain épisode (dans 3 mois si tout va bien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute ceci qui a été posté sur le forum ANGLAIS :Nous en avons déjà parlé, mais pour récapituler: nous aimerions pouvoir ramener Zojja dans l’histoire à un moment où cela a un sens (nous ne sommes pas sûrs que «War Eternal» était le meilleur endroit, car nous avions tellement des personnages dans lesquels nous ne pourrions même pas dialoguer avec certains d’entre eux et, de toute façon, elle a un problème de santé assez grave qu’il faudrait régler en premier). Le défi pratique est que nous aurions le matériel nécessaire pour enregistrer les écrits beaucoup plus en avance que notre cycle de production ne le permet actuellement (nous écrivons et enregistrons la cinématique un épisode à l’avance en raison du temps requis pour réalisez-les, mais il faudrait probablement que les scènes de Zojja soient écrites au moins six mois à l’avance afin de donner suffisamment de souplesse pour les enregistrer). Nous en avons longuement discuté et cela pourrait arriver. de @julianardin.9824

Donc, il y a des possibilités, mais ils ont l'air de dire qu'ils ne le font pas, par "manque de temps" et qu'en gros : ils ne savent pas quoi faire d'elle...

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/83465/q-a-with-the-narrative-team/p4 je conseil vivement aux personnes de visité cette page, pour ceux qui aimerais avoir quelques réponses...

Je vois que @Jude Lhogora.6917 à déjà poser des questions, dans toute sa positivité la plus intense. :pDonc ce n'est pas mort pour les Dieux ! :smiley: (Espoir de voir un jour Lyssa de mes propres yeux -).

Je trouve vraiment dommage, que nos questions françaises aient servie à rien sur le forum, et qu'il y est un tel gouffre entre nos deux forums,d'ailleurs je ne savais même pas qu'un Q/R de la Narrative Team s'était faites... à mon plus grand regret. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...