Aller au contenu

Arenanet écoute sa commu ?


Marcorus.1379

Messages recommandés

ça va faire trois mois que je ne jouait plus au jeux a cause des stuns et des altés en masse . Et je fait un come back et je me dit : ben ti1 jvé relanssé gild wars 2 , il on pe etre écouter la comu :smiley: . Spoiler alert c'est pareil , alors qu'il y a plein de personnes sont lassés de se faire stuns en boucle et des dégats monstrueux des altés . Et ça serai simple d'équilibrer le jeu : tu reduis la fréquence et la durée des stuns , tu augmentes la puissance des dispels et réduit leurs cd ou tu nerf les altés mais il faut obligatoirement nerf brulure car tu peut pas bruler plus que tu brule c'est de la logique. J'ai essayé d'apporter des solutions et éspérons que Arenanet nous entendes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quand ce moment je crois beaucoup de DH spé burn qui te font des tic a 6K brulure ( bon apres c'est assez simple a esquiver ) mais c'est quand meme reloue

j'ai meme vu des DH faire des tapis de 5 mec a eux seul en spé burn ( bon apres les gars etaient en train de cap un senti )

les nécro aussi pareil mais sa toujour etais le cas . si tu es pas vif tu te retrouve vite avec 1 milliard d'alté sur toi

je pense une solution pour les stun c'est qu'apres chaque break stun on est une sorte d'invulnérabilité au stun qui dure une seconde voir une demi seconde

mais bon apres faut bien se dire que gw2 est bien équilibré par rapport a d'autre jeux donc bon c'est bien de se plaindre car y a un truc un peu trop cheater mais faut pas en abuser non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien équilibré ???Qu'est ce qu'il faut pas lire lol

Mais effectivement il faut sortir très couvert en stab en ce moment. Mais à toi de composer un build un peu plus axé sur la purge alté et le breack stun et tu t'en sors. En plus le gard n'a qu'une alte à sa dispo qui fait mal, et dans pas mal de build tu peux avoir une clean récurrente sur esquive ou même passive... y a moyen de pas être largué.

Si tu es court en alté optimise ta vita, si tu es sensible au stun optimise ta robu, histoire de pouvoir te remettre d'un 3 sec de vol dans les orties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça fait des lustres qu'Arenanet n'écoute plus sur le Forum FR !Le jeu n'est absolument pas équilibré pas étonnant que GW2 a été éjecté de la sphère E-Sport de toute manière :) Il n'y a eu qu'un réel tournoi E-Sport c'était au début et depuis ils ont été bien remis à leur place.

Le jeu n'est pas équilibré sinon rien qu'en Pve on verrait déjà plus de variété plutôt que "la meta"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...