Aller au contenu

le build template


zinzin.3105

Messages recommandés

@zinzin.3105 a dit :mais je need le build template, ca fait 7 ans que je l'attend, je vais donc forcément l'utiliser car j'ai plusieurs build sur plusieurs perso. ce que j’entends par plusieurs perso c'est des classes différentes hein, me suis pas amusé a buy des slots de perso supplémentaire pour faire plusieurs fois la même classe juste pour faire des build différents.

Ba pour comparer j'ai, personnellement, 20 persos (donc certaines professions en double ou en triple) et une bonne trentaine de templates rien que le pve (essentiellement raid/fract) auquel tu peux ajouter une dizaine pour le McM...Donc le build template d'arcdps est très pratique pour moi, le version d'anet est vraiment un downgrade en comparaison.Et je connais pas mal de gens qui ont bien plus de builds que ça...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@zinzin.3105 a dit :mais je need le build template, ca fait 7 ans que je l'attend, je vais donc forcément l'utiliser car j'ai plusieurs build sur plusieurs perso. ce que j’entends par plusieurs perso c'est des classes différentes hein, me suis pas amusé a buy des slots de perso supplémentaire pour faire plusieurs fois la même classe juste pour faire des build différents.

Ba pour comparer j'ai, personnellement, 20 persos (donc certaines professions en double ou en triple) et une bonne trentaine de templates rien que le pve (essentiellement raid/fract) auquel tu peux ajouter une dizaine pour le McM...Donc le build template d'arcdps est très pratique pour moi, le version d'anet est vraiment un downgrade en comparaison.Et je connais pas mal de gens qui ont bien plus de builds que ça...

En remarque cela fait échos : Ils ont besoin d'argents (cela reflète le contenue actuel & cie), alors ils en profitent au maximum !Vous avez voulue nous faire suer avec ça, et bien vous l'aurez : mais vous payerez ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Tsan.6431" a dit :Le cadeau de 3 onglets archétypes et 2 équipements, c'est pour chaque perso ou pour le premier perso avec qui on va se connecté en premier ? Parce qu'entre 27 archétypes et 18 Vs 3 et 2 ... ça fait une petite différence avant de passer à la boutique. Encore plus si le prix d'un onglet perso est moindre, histoire de récupère à chaque fois 3 + 2 onglets de templates.

Ils l'ont dit dans l'article, en principe c'est par personnage, pas par compte et encore heureusement^^

Que va-t-il se passer quand je vais vouloir modifier le ratio dans mon équipement entre 2 types de state (typiquement un scrapper avec 8 pièces en berserker et 4 en devin ... si je veux passer à 10 / 2) il faut un nouvel onglet ? Si oui comment le recréer si mes pièces d'armures sont déjà stockées dans un autre onglet, ils ont pensé à l'option "copier l'archétype" dans un ongle libre ? (j'ai survolé la fin de l'article quand j'ai vu l'usine à gaz annoncé)

Si c'est comme dans GW1, tu modifies ton équipement/build et tu sauvegardes les changements. Pas besoin de racheter un onglet à chaque changement (heureusement^^). Par contre si tu changes l'équipement mais que tu veux garder l'ancien build, là oui, il va te falloir un nouvel onglet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, si on est vraiment sur 6 archétypes complets c'est déjà bien.

Pour ma part j'ai quand même un doute sur leurs "restrictions" pvp. En fonction de ce que j'ai en face, je peux être amené à changer des traits et runes juste avant le match pour optimiser le cleaning de condis ou au contraire la robu, pareilsur mon gard je change carrément une branche pour alterner def ou dps suivant mon groupe.

J'espère qu'on pourra switcher le build autant qu'on peut switcher de perso aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oser mettre des emplacements achetables au gemstore alors que c'était implémenté dans la racine de GW1, qui a tout de même 14 ans maintenant, et qu'on peut le faire gratuitement avec des mods communautaires dans n'importe quel autre mmo...Je veux bien croire que les modèles économiques ont changé, mais là c'est réellement nous prendre pour des imbéciles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anet a fait un guildchat pour nous présenter leur template :

Et quelqu'un sur reddit a listé les différents points abordés : https://dd.reddit.com/r/Guildwars2/comments/dbyfmr/build_template_live_stream/

@"omtaolys.1846" a dit :Hello, si on est vraiment sur 6 archétypes complets c'est déjà bien.

Pour ma part j'ai quand même un doute sur leurs "restrictions" pvp. En fonction de ce que j'ai en face, je peux être amené à changer des traits et runes juste avant le match pour optimiser le cleaning de condis ou au contraire la robu, pareilsur mon gard je change carrément une branche pour alterner def ou dps suivant mon groupe.

J'espère qu'on pourra switcher le build autant qu'on peut switcher de perso aujourd'hui.

Donc oui tu auras 6 archétypes max par perso : 3 de base et 3 à acheter. 6 max aussi pour les templates d'équipement mais que 2 de base.Pour le pvp, ils ont précisé que tu ne pourras plus changer de build au cours d'un match pvp (est-ce que ce sera possible au tout début lors de l'attente? pas d'info).

  • Pour ce qui est du prix, ils ne sont pas encore fixés mais ils pensent alignés les templates d'équipement sur le prix des autres améliorations type banque/sac/matériaux..Je suppose qu'il vont nous mettre ces templates d'équipement à 400 gemmes (ou plus) et sans doute par perso et non pour le compte.
  • Pas de prix annoncé pour les templates d'archétype
  • Les stockages d'archétypes pour le compte (le menu à gauche dans la vidéo) seront vendu par pack de 3 jusqu'à un total de 24. Pas de prix annoncé non plus, on sait juste que l'on en aura 3 de base + 3 gratuit à la boutique pendant un mois à la sortie.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils interdisent l'addon de build template pour leurs truc payant je pense que je rage quit le jeu réellement. C'est simple après une màj quand l'addon ne marche plus je ne peut même plus jouer tellement c'est devenu important pour moi et là je devrais me contenter de deux build ? Ou payés pour 6 ? sachant que 6 c'est même pas suffisant sur certains de mes perso ? Énorme blague.

Point positifs cependant c'est super que ça retire les items de l'inventaire.

Autre point négatifs il devrait supprimer la possibilité de partagé sont build sinon ça risque de créer une sorte de gear check en raids ( du genre obligé de spam sont build dans le chat quoi) (imaginer les pauvres moutons qui suivent aveuglement les dires du berger Snow Crow à quelle point ces gens auraient la haine si vous n’utilisez pas précisément leurs build ...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"dyl.9687" a dit :S'ils interdisent l'addon de build template pour leurs truc payant je pense que je rage quit le jeu réellement. C'est simple après une màj quand l'addon ne marche plus je ne peut même plus jouer tellement c'est devenu important pour moi et là je devrais me contenter de deux build ? Ou payés pour 6 ? sachant que 6 c'est même pas suffisant sur certains de mes perso ? Énorme blague.Moi je pense qu'ils vont effectivement interdire l'addon, et quelque part (sans prendre partie nécessairement) : c'est compréhensible : ils ne vont pas sortir un build (payant en plus, moyen de renflouer les caisses) si les joueurs en ont déjà un gratuit, et à quand bien même : ça serait rendre inutile leur propre build..Non mais, c'est presque déjà sûr : ils vont forcément dans la logique vérouiller vos addons de templates (tout addon de template), maintenant " QUAND " je ne sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"dyl.9687" a dit :S'ils interdisent l'addon de build template pour leurs truc payant je pense que je rage quit le jeu réellement. C'est simple après une màj quand l'addon ne marche plus je ne peut même plus jouer tellement c'est devenu important pour moi et là je devrais me contenter de deux build ? Ou payés pour 6 ? sachant que 6 c'est même pas suffisant sur certains de mes perso ? Énorme blague.Moi je pense qu'ils vont effectivement interdire l'addon, et quelque part (sans prendre partie nécessairement) : c'est compréhensible : ils ne vont pas sortir un build (payant en plus, moyen de renflouer les caisses) si les joueurs en ont déjà un gratuit, et à quand bien même : ça serait rendre inutile leur propre build..Non mais, c'est presque déjà sûr : ils vont forcément dans la logique vérouiller vos addons de templates (tout addon de template), maintenant " QUAND " je ne sais pas..

deltaconnected va devoir le laisser mourir lorsque la version d'anet sortira :(https://reddit.com/r/Guildwars2/comments/cz1rrb/build_templates_only_available_with_legendary/eywxzz9/?utm_source=reddit&utm_medium=usertext&utm_name=Guildwars2&utm_content=t1_f21t11n

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je vais être optimiste après tout c'est encore WIP donc sujet aux CHANGEMENTS. Après tout Anet doit bien se rendre compte que leurs système est LOIN de faire l'unanimité. Et j'ai CONFIANCE en eux comme toute bonne société de jeu vidéo ils savent se REMETTRE EN QUESTION et annuler un projet pour en refaire un MIEUX.

Par contre je suis vraiment abattu par cette nouvelle. Build template est vraiment vraiment important quand ont a des builds pour CHAQUE mode de jeu :

McM BusMcM RoamingFractalRaidsOpen world

Sachant que selon ton perso il peut se jouer dps (zerk et condi) ou buff et que tu peut avoir d'innombrable variante de skill à prendre en fonction de la situation.

Breff quelqu'un qui opti à mort sont perso pour chaque situation à besoin de BEAUCOUP PLUS que 6 BUILDS. Et rendre ça payant alors que c'était gratuit sur gw1 et que cette feature est demander DEPUIS LE DÉBUT DU JEU c'est juste une honte. Ou alors qu'ils rendent payant le fait que ça retire les items de l'inventaire mais pas le nombres de build possible à sauvegarder ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"dyl.9687" a dit :Aller je vais être optimiste après tout c'est encore WIP donc sujet aux CHANGEMENTS. Après tout Anet doit bien se rendre compte que leurs système est LOIN de faire l'unanimité. Et j'ai CONFIANCE en eux comme toute bonne société de jeu vidéo ils savent se REMETTRE EN QUESTION et annuler un projet pour en refaire un MIEUX.

Désolé, mais en ayant vu ton paragraphe je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un rire.. (je ne le dit pas méchament hein, juste pour dire que le Père Noël nous l'attendons encore.. Il à dû se perdre depuis HOT dans Maguuma, entre deux chaks qui n'en ont pas encore fait leur casse-croûte..).Par contre je suis vraiment abattu par cette nouvelle. Build template est vraiment vraiment important quand ont a des builds pour CHAQUE mode de jeu :

McM BusMcM RoamingFractalRaidsOpen world

Sachant que selon ton perso il peut se jouer dps (zerk et condi) ou buff et que tu peut avoir d'innombrable variante de skill à prendre en fonction de la situation.

Breff quelqu'un qui opti à mort sont perso pour chaque situation à besoin de BEAUCOUP PLUS que 6 BUILDS. Et rendre ça payant alors que c'était gratuit sur gw1 et que cette feature est demander DEPUIS LE DÉBUT DU JEU c'est juste une honte. Ou alors qu'ils rendent payant le fait que ça retire les items de l'inventaire mais pas le nombres de build possible à sauvegarder ....

Il ne faut pas s'étonner : ils te dirons estimer vous heureux, vous l'avez ! (c'est en gros le terme polie pour dire : Vous nous avez enquiquinez avec votre Build, et bien vous l'aurez, mais ce n'est que partie remise !).De toute façon ont ne va pas se le cacher : ArenaNet à besoin d'argent : voilà sa réponse. :*Soit vous choisissez votre Build soit c'est le "contenue/Story" qui en dépeindra au lieu de "s'améliorer" (je ne met pas des guillemets pour rien, surtout si after saison 5 il n'y a pas d'extension de prévue enfaîte.)

Tout est lié !(Et puis personnellement, je préfère ça, et avoir du contenue... SI ils comptent s'améliorer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :mais je need le build template, ca fait 7 ans que je l'attend, je vais donc forcément l'utiliser car j'ai plusieurs build sur plusieurs perso. ce que j’entends par plusieurs perso c'est des classes différentes hein, me suis pas amusé a buy des slots de perso supplémentaire pour faire plusieurs fois la même classe juste pour faire des build différents.

et donc une classe = un stuff = un archétype = un rôle dans le jeu? En gros tu dépenses 800 gemmes (si c'est bien ça le prix d'un emplacement de perso je sais plus) par build? C'est certain que la maj qui arrive ne va pas te servir :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zinzin.3105" a dit :

Ba c'est utilisé par plus ou moins tous ceux qui font du pve hl et qui sont multiclasses (raid et fractales) et une partie des gens en mcm...

En fait ceux qui en ont besoin utilise déjà celui d'arcdps. Les gens qui ne l'utilisent pas actuellement ne le feront pas plus avec celui d'anet.

bah non, j'ai plusieurs build sur plusieurs perso, selon que je fais mcm, ou pve/pve HL et j'utilise pas arc dps, pourquoi? parce que j'ai pas envie de me faire papillon avec un addon qui me force a devoir le mettre constamment à jour à la moindre petite maj du jeu, que c'est limite toléré mais pas supporter et que donc au moindre soucis, c'est pour ta pomme, pas de support.Je reviens sur ça, tu peux le mettre à jour de façon automatique, je te renvois au post de Réactif (
), qui explique super bien comment çà marche etc; donc l'argument faut le maj, c'est papillon blabla : c'est juste de la flemme. Surtout que, c'est très souvent maj le lendemain voir dans la soirée qui suit la maj du jeu, et faut juste remplacer deux pauvres petits fichiers dans un dossier, vraiment faut pas être un informaticien pour faire ça^^c'est cool qu'il y ait des gens qui s'occupe de dev des addons pour un jeu mais gw2 c'est pas un jeu ou on peut les utiliser facilement sans soucis, du coup quand bien même leur utilité, la majorité des joueurs ne les utilisent pas.

ce qui fait que malgré le fait que ça arrive clairement tardivement et que l'aspect payant des onglets supplémentaires est critiquable bah ça restera plus utile qu'un addonPlus utile non, puisque comme ça a déjà été dit, ça va pas servir à ceux qui actuellement utilisent arc dps (puisque dans l'état des choses ça sera moins bien que ce que nous avons atm et c'est payant lol ) et ceux qui n'utilisaient pas arc, pour des raisons X ou Y, vont surement tester mais ne vont pas avoir l'utilité de plus que 2-3 builds par personnages.Donc au final, ceux qui utilisaient arc dps vont y perdre, ceux qui vont découvrir ce système vont surement apprécier mais sans plus (car très vite limité) et ceux qui n'avaient rien à faire du build template avant bah vont passer leur chemin. Gros gros ajout.

Ils devraient faire payer le système de garde robe et repasser à l'ancien système des charges de transmutes; vous comprendrez pk c'est insensé de faire payer ce nouveau build template.ps : dsl pour le doublon :confounded:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@dyl.9687 a dit :Aller je vais être optimiste après tout c'est encore WIP donc sujet aux
CHANGEMENTS
. Après tout Anet doit bien se rendre compte que leurs système est
LOIN
de faire l'unanimité. Et j'ai
CONFIANCE
en eux comme toute bonne société de jeu vidéo ils savent se
REMETTRE EN QUESTION
et annuler un projet pour en refaire un
MIEUX
.

Désolé, mais en ayant vu ton paragraphe je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un rire.. (je ne le dit pas méchament hein, juste pour dire que le Père Noël nous l'attendons encore.. Il à dû se perdre depuis HOT dans Maguuma, entre deux chaks qui n'en ont pas encore fait leur casse-croûte..).Par contre je suis vraiment abattu par cette nouvelle. Build template est vraiment vraiment important quand ont a des builds pour CHAQUE mode de jeu :

Tu as bien fait d'en rire moi même je ne crois pas du tout à ce que j'ai écrit. En plus j'ai vraiment pas vu le coup venir, pour moi leurs annonce de build template ça m'avais hype en me disant qu'ils allaient forcément faire mieux que l'addon ... Au final ont passe d'un système de sauvegarde de build illimité et gratuit avec une interface simple et discrète à des sauvegardes limité, payante et intégrer dans l'interface des aptitudes une fenêtre qui prends toute la place de l'écran.

DES GÉNIES.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Betameche.7610 a dit :

@zinzin.3105 a dit :mais je need le build template, ca fait 7 ans que je l'attend, je vais donc forcément l'utiliser car j'ai plusieurs build sur plusieurs perso. ce que j’entends par plusieurs perso c'est des classes différentes hein, me suis pas amusé a buy des slots de perso supplémentaire pour faire plusieurs fois la même classe juste pour faire des build différents.

et donc une classe = un stuff = un archétype = un rôle dans le jeu? En gros tu dépenses 800 gemmes (si c'est bien ça le prix d'un emplacement de perso je sais plus) par build? C'est certain que la maj qui arrive ne va pas te servir :)

relis attentivement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à voir l'utilité de la sauvegarde d'archétype pour le compte, à part voir et partager le build de mon élé en étant sur mon voleur par exemple... ce qui est totalement inutile et en plus payer pour ça....

Le nombre de sauvegardes d'archétypes par perso devrait être gratuit, franchement payer pour pourvoir juste changer rapidement les traits d'un perso ça serait n'importe quoi. Pour ce qui est du swap d'équipement, l'idée de faire de la place dans l'inventaire de mes persos me fait plaisir, je trouve que c'est une très bonne idée et je peux comprendre que ce soit payant. Après tout ça va libérer de la place dans l'inventaire que l'on agrandi avec des emplacements de sacs payants.

Je pense que les emplacements de stuffs supplémentaires seront à 400 gemmes, j'espère que ce sera un déverrouillage pour tous les perso et pas un seul mais j'y crois pas trop.

Build template me manquera je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Petite question : Imaginons que l'on ait 2 persos intermediaire ou autre, prenons l'exemple du voleur et du chasseur et que ces 2 persos soient en maraudeur et berserker en bijoux et qu'on ait cree le modele d'equipement au debut sur le voleur, est ce que ce meme modele d'equipement pourra etre mis sur le chasseur ou alors faudra encore faire un modele d'equipement pour le chasseur ?

Parce que si on peut mettre le meme modele sur les autres persos de meme categorie cela sera pratique (gain de pieces d'armure) alors que si il faut a nouveau recreer un modele d'equipement ca ne sert a rien juste a gagner de la place dans son inventaire.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

Petite question : Imaginons que l'on ait 2 persos intermediaire ou autre, prenons l'exemple du voleur et du chasseur et que ces 2 persos soient en maraudeur et berserker en bijoux et qu'on ait cree le modele d'equipement au debut sur le voleur, est ce que ce meme modele d'equipement pourra etre mis sur le chasseur ou alors faudra encore faire un modele d'equipement pour le chasseur ?

Parce que si on peut mettre le meme modele sur les autres persos de meme categorie cela sera pratique (gain de pieces d'armure) alors que si il faut a nouveau recreer un modele d'equipement ca ne sert a rien juste a gagner de la place dans son inventaire.

Bon jeu a tous

Bonne question : est-ce que les builds seront sauvegardé sur le compte OU sur le perso? Ce sera là toute la différence. Si c'est sur le compte, je ne vois pas le soucis dans ce cas, si c'est par perso, là bah non ce ne sera pas possible d'utiliser le même build. Aussi faut que ce soit de l'équipement lié au compte (et seul l'élevé et le légendaire le sont. En dessous c'est lié au perso donc ça bloquera^^)

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eve.5912 a dit :Oser mettre des emplacements achetables au gemstore alors que c'était implémenté dans la racine de GW1, qui a tout de même 14 ans maintenant, et qu'on peut le faire gratuitement avec des mods communautaires dans n'importe quel autre mmo...Je veux bien croire que les modèles économiques ont changé, mais là c'est réellement nous prendre pour des imbéciles.

Bonjour,Pourrez-tu, s'il te plait, me citer quels MMORPG récent proposent un système de sauvegarde de build et d'équipement totalement gratuit et illimité ?(C'est une vraie question car, personnellement, ceux auxquels j'ai joué étaient toujours avec des emplacements limités (ou illimités mais avec abonnement), ça me permettrait sûrement d'en découvrir des nouveaux ^^)

@Dragoon.1648 a dit :Ce que je n'aime pas, c'est que pour avoir plus de sauvegardes il faut payer avec des gemmes, dans gw1 ce n'était pas le cas les sauvegarde était infini.

Moi j'aimerai bien des vaisseaux spatiaux comme sur SWTOR et en plus si jamais ils le sortent faudrait que ce soit entièrement gratuit parce que c'est depuis la sortie du jeu gratuitement sur SWTOR ^^

Personnellement, je trouve que cet argument précis n'est pas valable. GW1 et GW2 sont 2 jeux complétement différents pour ce qui est des mécaniques de combats. GW2 est bien la suite de GW1 mais juste pour ce qui est de l'environnement et du lore. Si vous trouvez que le gameplay est le même entre les 2 jeux, je vous propose de retourner faire un tour sur le 1...A mon avis vous avez loupé un truc.

Dire qu'il y a besoin de plus d'emplacement de build gratuit parce qu'on en a besoin de plus pour mieux d'adapter au jeu oui ça c'est un argument valable.Dire qu'actuellement il y a un ad-don gratuit qui fait mieux aussi est aussi un bon argument.

Mais comparer 2 jeux au gameplay complétement différent, la pertinence est moyenne.

@dyl.9687 a dit :S'ils interdisent l'addon de build template pour leurs truc payant je pense que je rage quit le jeu réellement. C'est simple après une màj quand l'addon ne marche plus je ne peut même plus jouer tellement c'est devenu important pour moi et là je devrais me contenter de deux build ? Ou payés pour 6 ? sachant que 6 c'est même pas suffisant sur certains de mes perso ? Énorme blague.

Merci d'être venu sur le jeu et bonne continuation.

Tu trouveras certainement ton bonheur ailleurs. Warframe semble être un bon jeu avec une boutique pas trop envahissante, en plus il est free-to-play. Ca vaudrait peut-être le coup de tester ^^

(PS : cette partie n'est pas du tout ironique, si dyl se sent trahi par Arenanet autant qu'il en profite pour découvrir d'autres jeux multi qui lui plairont peut-être plus).

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

Petite question : Imaginons que l'on ait 2 persos intermediaire ou autre, prenons l'exemple du voleur et du chasseur et que ces 2 persos soient en maraudeur et berserker en bijoux et qu'on ait cree le modele d'equipement au debut sur le voleur, est ce que ce meme modele d'equipement pourra etre mis sur le chasseur ou alors faudra encore faire un modele d'equipement pour le chasseur ?

D'après ce que j'ai compris, non tu ne pourras pas partager les modèle d'équipement entre tes personnages parce que les modèle d'équipement ne sont pas partageable (contrairement aux archétypes qui eux sont disponible entre les personnages et partageable). Sur les commentaires des discussions reddit, ils ont l'air d'avoir expliqué ça par la manière dont les objets étaient codé (en gros l'équipement est à toi et pas à un autre).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 donc si je te comprends bien on pourra mettre l'archetype de notre voleur sur notre elementaliste et donc surement les competences utilitaires qui ne font pas parties de notre equipement et si c'est le cas on va se retrouver comme avec l'event du mcm (double profession ). Mais ca va poser un probleme car si on peut faire ca dans l'archetype comment on va gerer les armes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :@lulith.3145 donc si je te comprends bien on pourra mettre l'archetype de notre voleur sur notre elementaliste et donc surement les competences utilitaires qui ne font pas parties de notre equipement et si c'est le cas on va se retrouver comme avec l'event du mcm (double profession ). Mais ca va poser un probleme car si on peut faire ca dans l'archetype comment on va gerer les armes .

Non non tu ne pourras pas utiliser l'archétype de ton voleur sur une autre profession. Le jeu te dira sûrement que c'est impossible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :

@dyl.9687 a dit :S'ils interdisent l'addon de build template pour leurs truc payant je pense que je rage quit le jeu réellement. C'est simple après une màj quand l'addon ne marche plus je ne peut même plus jouer tellement c'est devenu important pour moi et là je devrais me contenter de deux build ? Ou payés pour 6 ? sachant que 6 c'est même pas suffisant sur certains de mes perso ? Énorme blague.

Merci d'être venu sur le jeu et bonne continuation.

Tu trouveras certainement ton bonheur ailleurs. Warframe semble être un bon jeu avec une boutique pas trop envahissante, en plus il est free-to-play. Ca vaudrait peut-être le coup de tester ^^

(PS : cette partie n'est pas du tout ironique, si dyl se sent trahi par Arenanet autant qu'il en profite pour découvrir d'autres jeux multi qui lui plairont peut-être plus).

Merci de ta considération.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...