Aller au contenu

a quand un remake guild wars 1


Messages recommandés

@Sakiko.5432 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :En même temps sans parler de pessimisme, Anet galère et ça se voit. T'es pénible avec ton optimisme à deux francs, t'as pas arrêter de nous rabattre les oreilles avec ton "les licenciements changeront rien, Anet a perdu 600 employés mais en a gagné 599 sur GW2 "(les chiffres sont trollesques au cas où) et au final on voit bien que c'est pas le cas.

Pourquoi du pessimisme ?
  • Je suis là depuis le début du jeu, et je peux te dire que la tronche de la communauté après 1 an et des brouettes de LS c'était pas beau à voir. Pourtant on avait le jeu de base à compléter / terminer, et pourtant on s'ennuyait grave.
  • Le JcJ et le McM tourne au ralenti.
  • Les mises à jour ont pris du retard, Anet n'a pas de contenu sous le coude pour faire patienter les joueurs. Le contenu apporté par la LS est terminé en 2 jours - 1 semaine pour les plus lents et ensuite retour à la case routine. Répète ce rythme sur 1 an et demi, et bam ça fait des chocapics :)
  • La plupart des gens avec qui je joue sont blasés, font le même contenu encore et encore par habitude et par attachement au jeu, mais sérieux qu'est-ce qu'on s'ennuie.

Alors laisse les gens exprimer leurs avis. Si t'as envie d'être optimiste et de positiver, grand bien te fasse, maintenant bichon va falloir encore une fois accepter que sur ce forum ton avis ne soit pas une vérité et que des gens aient des avis différents du tien.

Plein de love <3

PS : Je t'avais dit que l'épisode de la LS allait être en retard ;)

Le fait que tu me réponde comme ça, montre que tu ne m'as absolument pas lu, tu passes donc encore à côté de ce que je dis, ça devient vraiment une habitude avec toi, c’est bien dommage...

Explicite :) quelle partie n'ai je pas compris, sur quelle partie me suis-je trompé ? :)

Je me contente de livrer des faits, et de citer tes propos en les amplifiant. Tu n'as aucun recul tu te contentes simplement de déblatérer tes ressentis que tu considères comme vérités. Prends du recul, considère un instant que tu peux ne pas avoir raison et tu verras que tu comprendras peut être certains messages :)

EDIT : Je vais simplement compléter mon message pour répondre au "Quand les joueurs sont contents ils donnent de l'argent". Dans un monde de bisounours ça fonctionne peut être comme ça, par contre dans la réalité, quand une entreprise licencie x % de ses effectifs, qu'ils sont à la bourre sur les mises à jour, que y'a pas de vrai contenu, que la routine s'installe et que les seules choses à acheter sont des pauvres skins sur la boutique aux gemmes, non seulement les joueurs sont pas contents ni confiants, mais en plus ils donnent pas de sousous.

Désolé de me répéter (oui car c'est le cas) : mais je rajouterais, si tu es d'accord ?! Merci.Que bah, ce n'est pas une si grande coïncidence que ça, mondialement si c'est économiquement instable (en chute libre, en l’occurrence), cela va forcément impacté l'entreprise : Arenanet, donc forcément, la qualité sera bien moindre..., mais ce que je dit là : c'est pour tout et tout le monde, que cela soit dans le domaine du jeu vidéo ou autre...Les deux côtés sont perdant :/ (enfin, eux sont perdant, parce que nous ont ne fait que "consommer" le produit... et donner nos avis "névralgique" à ce jeu.

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :Le pessimisme serait de dire qu'il n'y aucun moyen pour Anet de remonter la pente, que la boîte est inexorablement vouée à disparaître dans les prochaines années.L'optimisme serait de dire qu'ils vont forcément trouver un moyen pour s'en sortir, que rien ne les empêchera de remonter la pente.Dans les deux cas, on ne s'occupe pas de partir de la totalité des faits ou non, on n'expose pas les possibilités, on ne débat pas. Ce qui s'oppose donc au réalisme, partir des faits pour construire son raisonnement, écarter ou valider une ou plusieurs pistes, etc... Là on peut discuter avec de vrais arguments.

Le chiantisme serait de faire l'inquisition contre ceux qui expriment leur avis en opposant un pessimisme ou un optimisme aveugle.

Aveugle ou non, c'est là, et ça fait débat sur 2-3 sujets à chaque fois que l'ont parle d'avenir sur Arenanet, choses qui devient lourd..., parce qu'ont avance même pas dans le raisonnement d'autrui, mais aussi de nôtre propre raisonnement. Ce qui en devient donc moribond à proprement parler...

Personnellement je me fiche sincèrement d'où nous pouvons aller : Cantha, l'Est, le Nord, ou le dos d'un dragon... tant que cela reste logique, propre au lore, qu'il n'y ait aucune (ou très peu) d'incohérences, et une qualité scénaristique correct (ou plutôt plus que correct, vu que c'est un peu l'une des bases fondamentales du jeu..., oui parce que ont à beau dire que chacun vient pour mille et une chose différente, le fait est que Arenanet principalise (ça ne se dit pas mais ce n'est pas grave), le PvE, et son contenue scénaristique, sinon si vous contesté ça, et bien donner moi des arguments ! Je suis tout-ouïe, et nous verrons ça ensemble... sans insultes de préférences :/ ).

A l'heure actuel, Arenanet est une entreprise qui comme dit plus haut, est très loin de toute pérennité, c'est à dire que même si ils ne roulaient pas sur l'or, même si ils avaient quelques difficultés, ils étaient mal grès tout sur un territoire de marbre, désormais vu les récents événements et les doutes qui planaient, et même les informations à titre mondiale, et actuel, ce qui pour moi atteint forcément les entreprises qui deviennent de plus en plus "charognard" dans leurs économies et ce qui en suit, Arenanet est désormais sur un terrain plus ou moins vaseux..., et n'a plus cuillère d'or en bouche (si ont peut donner une image excessif dans ce sens).C'est tout ce que j'ai à dire..., et si ça ne plait à personne... bah tant pis. :p

Donc, un Guild Wars 1 pour qu'ont en reviennent tous au sujet initiale (parce que les critiques du Hors-Sujet, ça sort quand sa arrange certains, ce qui est indéniable chez certains/certaines...) : n'est juste pour le moment, voir même (par rapport aux faits et ce qu'ont en théorise donc...) pas pensable, autant économiquement parlant que dans l'intérêt globale...Guild Wars 2 existe pour une bonne raison, et unique raison : sa mécanique & cie qui était problématique face aux nouvelles idées données, ce qui à donc crée le jeu actuel, c'est une existence rare, qui fait que cela ne se reproduira donc pas, parce que Guild Wars 2 est (plus ou moins) mécaniquement moderne. (oui, j'ai bien dit MODERNE).

J'ai rien compris :|

Aerf... :neutral:Ce n'est pas grave, sa sera pour faire jolie du coup... > @Jude Lhogora.6917 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :En même temps sans parler de pessimisme, Anet galère et ça se voit. T'es pénible avec ton optimisme à deux francs, t'as pas arrêter de nous rabattre les oreilles avec ton "les licenciements changeront rien, Anet a perdu 600 employés mais en a gagné 599 sur GW2 "(les chiffres sont trollesques au cas où) et au final on voit bien que c'est pas le cas.

Pourquoi du pessimisme ?
  • Je suis là depuis le début du jeu, et je peux te dire que la tronche de la communauté après 1 an et des brouettes de LS c'était pas beau à voir. Pourtant on avait le jeu de base à compléter / terminer, et pourtant on s'ennuyait grave.
  • Le JcJ et le McM tourne au ralenti.
  • Les mises à jour ont pris du retard, Anet n'a pas de contenu sous le coude pour faire patienter les joueurs. Le contenu apporté par la LS est terminé en 2 jours - 1 semaine pour les plus lents et ensuite retour à la case routine. Répète ce rythme sur 1 an et demi, et bam ça fait des chocapics :)
  • La plupart des gens avec qui je joue sont blasés, font le même contenu encore et encore par habitude et par attachement au jeu, mais sérieux qu'est-ce qu'on s'ennuie.

Alors laisse les gens exprimer leurs avis. Si t'as envie d'être optimiste et de positiver, grand bien te fasse, maintenant bichon va falloir encore une fois accepter que sur ce forum ton avis ne soit pas une vérité et que des gens aient des avis différents du tien.

Plein de love <3

PS : Je t'avais dit que l'épisode de la LS allait être en retard ;)

Le fait que tu me réponde comme ça, montre que tu ne m'as absolument pas lu, tu passes donc encore à côté de ce que je dis, ça devient vraiment une habitude avec toi, c’est bien dommage...

No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gw2 car ils voulaient/veulent faire évoluer la franchise; je verrai cela comme une régression (malgré le fait que ce soir un remake)....de plus, ce serait attribuer une équipe pour ce projet donc encore moins de temps/et de moyen investi pour Gw2. Pour ma part, je suis contre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

simplement , pk tuer un jeux qui marchait bien ( dont GW1 )et si cela est pour vendre un autre jeux dont " GW2 "bah dsl de vous le dire mais c est ratéla plus part des joueurs se ont migré vers d autres jeux dont IAON par exemplepk avoir enlever les Liens , qui permettais de faire des dungeon , comme le temple des damné par exemplel interet de faire un remake , amélioré le décor , monté le lvl max a 100 au lieu de 20 , creer de nouvelle classe etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je revient me renseigner sur un jeu que j'ai apprécié, et que vois-je, "les rats quittent le navire". Au moins, MO a compris que l'avenir de GW2 était pas tout rose! Je lui souhaite plein de bonne choses pour son nouveau studio.

Maintenant, J'avous qu'avec une S4 qui m'a paru (je parle pour moi) longue, mal fichue, et casse-bonbon au possible. Le mcm que j'ai adoré pendant 6 ans qui ne ressemble absolument plus a rien et dont on mélange les communautés (coucou les appatriments) et les langues car on crache sur les joueurs. Une S5 dont j'ai tenu 1h sur le prologue avant de deco en me disant que rien ne change, une road map qui n'anonce presque rien.

C'est pas ce qui va me retenir sur le jeu! Pourtant, je suis Guild wars depuis 2005. Mais, j'en suis arrivé au néant. Je suis partis sur un autre mmo car à l'heure actuel, gw2 n'a plus rien à m'offrir. Et non (je te vois au fond de la salle), je ne crache pas sur gw2 qui m'a donné 5000h de bonheur. Je viens ici en espérant que gw2 remontera la pente, fera une refonte du mcm, fera vivre le pvp et un pve moins gavant. Car les succès et collections débiles ça devient insupportable, les métas qui ne ressemble plus a grand chose comparé a ceux de HOT. Et POF, l'extention fast-food finie en 1 semaine.

J'avous, que s'ils parviennent à me surprendre, j'en serai heureux et reviendrai avec grand plaisir! Mais pour l'instant, je ne croit plus en Anet/Ncsoft ni en guild wars 2.

Bisous et bon amusement à ceux qui aiment encore.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis remis à GW1 depuis un peu plus d'un mois et finalement j'y joue carrément plus que GW2 même depuis le prologue.

J'aurais jamais cru que c'était aussi actif, j'ai trouvé une ally FR on est plusieurs centaines de joueurs actif et y'a des nouveaux joueurs recrutés tous les jours.Apparemment d'après les vétérans qui jouent depuis des années, depuis 6-7 mois y'a une recrudescence énorme de joueurs qui reviennent ou même découvrent le jeu.

Si WoW classic est finalement arrivé, peut être qu'il y aura bientôt une place pour un remaster de GW1 (avec des graphismes amélioré ce serait cool, comme les remake qu'on a sur console de vieux jeux PS1). On y est pas encore mais le titre a encore une carte à jouer chez une certaine population de joueur.

Après est ce que ArenaNet a les ressources pour faire ça à coté du suivi de GW2... A l'heure d'aujourd'hui c'est compliqué et avec le départ de MO ça risque encore moins de se produire.

Plus qu'à rêver :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :Perso je me suis remis à GW1 depuis un peu plus d'un mois et finalement j'y joue carrément plus que GW2 même depuis le prologue.

J'aurais jamais cru que c'était aussi actif, j'ai trouvé une ally FR on est plusieurs centaines de joueurs actif et y'a des nouveaux joueurs recrutés tous les jours.Apparemment d'après les vétérans qui jouent depuis des années, depuis 6-7 mois y'a une recrudescence énorme de joueurs qui reviennent ou même découvrent le jeu.

Si WoW classic est finalement arrivé, peut être qu'il y aura bientôt une place pour un remaster de GW1 (avec des graphismes amélioré ce serait cool, comme les remake qu'on a sur console de vieux jeux PS1). On y est pas encore mais le titre a encore une carte à jouer chez une certaine population de joueur.

Après est ce que ArenaNet a les ressources pour faire ça à coté du suivi de GW2... A l'heure d'aujourd'hui c'est compliqué et avec le départ de MO ça risque encore moins de se produire.

Plus qu'à rêver :p

Il y a quelques mois, ils ont quand même amélioré les shaders de GW1 me semble, rendant le jeu légèrement plus beau et légèrement plus détaillé. Donc ils font encore de petites maj sur le jeu^^ mais c'est intéressant cette alliance sur GW1 :) ça pourrait m'intéresser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un remaster de GW1, étant fan du 1 bien plus que du 2, pour être honnête, pour moi, bien que séduisante cette idée ne me semble pas très judicieuse.

GW1 même sur sa 15ème année "d'exploitation" reste tout à fait viable, mécaniques de jeu & même les graphismes bien que vieillissants sont encore pas dégueu.

Alors, oui avoir GW1 avec les visuels du 2 ça serait cool, j'aimerais aussi, mais sortir 60€ juste pour un upgrade des visuels, honnêtement je passe mon tour, même si j'adore le lore et tout, autant rester sur le 1 original et économiser des thunes pour autre chose, j'imagine que pas mal d'amoureux du jeu original seraient dans ce cas aussi.Bon après je peux être un cas isolé hein, mais j'en doute, donc en gros, si jamais un tel projet venait à voir le jour ça serait pour moi un gachi de ressources.

Par contre un nouveau jeu avec meca du 1 + visu du 2, monde et lore totalement nouveaux, là je dis oui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Mizuira.8245" a dit :Perso je me suis remis à GW1 depuis un peu plus d'un mois et finalement j'y joue carrément plus que GW2 même depuis le prologue.

J'aurais jamais cru que c'était aussi actif, j'ai trouvé une ally FR on est plusieurs centaines de joueurs actif et y'a des nouveaux joueurs recrutés tous les jours.Apparemment d'après les vétérans qui jouent depuis des années, depuis 6-7 mois y'a une recrudescence énorme de joueurs qui reviennent ou même découvrent le jeu.

Si WoW classic est finalement arrivé, peut être qu'il y aura bientôt une place pour un remaster de GW1 (avec des graphismes amélioré ce serait cool, comme les remake qu'on a sur console de vieux jeux PS1). On y est pas encore mais le titre a encore une carte à jouer chez une certaine population de joueur.

Après est ce que ArenaNet a les ressources pour faire ça à coté du suivi de GW2... A l'heure d'aujourd'hui c'est compliqué et avec le départ de MO ça risque encore moins de se produire.

Plus qu'à rêver :p

Il y a quelques mois, ils ont quand même amélioré les shaders de GW1 me semble, rendant le jeu légèrement plus beau et légèrement plus détaillé. Donc ils font encore de petites maj sur le jeu^^ mais c'est intéressant cette alliance sur GW1 :) ça pourrait m'intéresser^^

En fait Bill Freist est le dev responsable de ces petites update sur GW1 dont tu parles. Il faisait ça sur son temps libre mais il a quitté Anet il y a tout juste 2 semaines. Les joueurs (notamment Girlwars) ont organisé un event sur GW1 à son honneur et il y a même un autre dev d'Anet (dont j'ai zappé le nom) qui est venu participé.

https://www.reddit.com/r/GuildWars/comments/d587zm/bill_freist_has_moved_on_from_arenanet_thank_you/

Donc c'est vraisemblablement la dernière fois qu'on aura une maj comme ça sur GW1 :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est pas sur Dofus retro. Gw1 marcherait pas du tout lifté.

Pour moi la Saga c'est déjà un mode croisière qui annonce la fin des extensions... on aura 1 ou 2 maps pvp un jour lointain, mais faut pas croire qu'il y aura de nouvelles spés. Ils se sont déjà arrachés les poils avec l'équilibrage ils sont pas sadiques.

Non la seule issue serait un GW3 totalement chiadé, mais ils ont intérêt à lever le niveau de leur pvp sinon c mort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omtaolys.1846 a dit :Bah on est pas sur Dofus retro. Gw1 marcherait pas du tout lifté.

Pour moi la Saga c'est déjà un mode croisière qui annonce la fin des extensions... on aura 1 ou 2 maps pvp un jour lointain, mais faut pas croire qu'il y aura de nouvelles spés. Ils se sont déjà arrachés les poils avec l'équilibrage ils sont pas sadiques.

Non la seule issue serait un GW3 totalement chiadé, mais ils ont intérêt à lever le niveau de leur pvp sinon c mort.

Un GW3? Ou pas? ^^ car à l'heure actuellement ils ne peuvent pas se lancer dans un nouveau jeu autre (NCSoft a tout avorté) que GW2 donc bon penser à un GW3 c'est croire que le Père Noël va te faire gagner à l'Euromillion :p pour l'instant la seule chose qu'ils peuvent faire c'est se concentrer à fond sur GW2 malheureusement car ils ont encore énormément de boulot à faire dessus avant de penser à un GW3.

Pou ce qui est des extensions nous verrons bien, ils ont déjà confirmé que des extensions dans l'avenir ce n'est pas exclu mais que pour l'instant rien n'est au programme. Je pense comme toi que pour l'heure on va se manger la Saga icebrood pendant un an ou deux^^ mais j'ai espoir (je rêve trop sûrement) que des spé élite arrivent avec cette saga icebrood qu'ils disent équivalente à une extension ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omtaolys.1846 a dit :Équivalent c'est pas le mot que j'emploierai du coup. Saga c'est vraiment un terme bien choisi pour taper pile entre l'histoire vivante et l'extension, plus simple à gérer que le premier et acceptable par la communauté pour le deuxième.

Ce n'est pas moi qui est dit ça, je ne fais que reprendre ce qu'a dit le staff d'Arena Net dans un interview et ça, des milliers de joueurs l'ont retenu ce qu'ils ont dit et ils les attendent au tournant si ce n'est pas comme une extension :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"omtaolys.1846" a dit :Équivalent c'est pas le mot que j'emploierai du coup. Saga c'est vraiment un terme bien choisi pour taper pile entre l'histoire vivante et l'extension, plus simple à gérer que le premier et acceptable par la communauté pour le deuxième.

Ce n'est pas moi qui est dit ça, je ne fais que reprendre ce qu'a dit le staff d'Arena Net dans un interview et ça, des milliers de joueurs l'ont retenu ce qu'ils ont dit et ils les attendent au tournant si ce n'est pas comme une extension :p

Ils ont juste dit que la différence entre "SAGA" et "MONDE VIVANT" c'était dans la longueur des épisodes. (soit au-delà de 6 épisodes)La qualité aura aussi été amélioré.C'est tout.Source : l'interview du 30 août.

Maintenant dire que cette saga sera réellement l'équivalent d'une extension : cela reste à voir hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"omtaolys.1846" a dit :Équivalent c'est pas le mot que j'emploierai du coup. Saga c'est vraiment un terme bien choisi pour taper pile entre l'histoire vivante et l'extension, plus simple à gérer que le premier et acceptable par la communauté pour le deuxième.

Ce n'est pas moi qui est dit ça, je ne fais que reprendre ce qu'a dit le staff d'Arena Net dans un interview et ça, des milliers de joueurs l'ont retenu ce qu'ils ont dit et ils les attendent au tournant si ce n'est pas comme une extension :p

Ils ont juste dit que la différence entre "SAGA" et "MONDE VIVANT" c'était dans la longueur des épisodes. (soit au-delà de 6 épisodes)La qualité aura aussi été amélioré.C'est tout.Source : l'interview du 30 août.

Maintenant
dire que cette saga sera réellement l'équivalent d'une extension : cela reste à voir hein :D

Rien à voir avec l'annonce du 30 août l'interview en question, cela date de la vidéo d'avenir qu'ils ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"omtaolys.1846" a dit :Équivalent c'est pas le mot que j'emploierai du coup. Saga c'est vraiment un terme bien choisi pour taper pile entre l'histoire vivante et l'extension, plus simple à gérer que le premier et acceptable par la communauté pour le deuxième.

Ce n'est pas moi qui est dit ça, je ne fais que reprendre ce qu'a dit le staff d'Arena Net dans un interview et ça, des milliers de joueurs l'ont retenu ce qu'ils ont dit et ils les attendent au tournant si ce n'est pas comme une extension :p

Ils ont juste dit que la différence entre "SAGA" et "MONDE VIVANT" c'était dans la longueur des épisodes. (soit au-delà de 6 épisodes)La qualité aura aussi été amélioré.C'est tout.Source : l'interview du 30 août.

Maintenant
dire que cette saga sera réellement l'équivalent d'une extension : cela reste à voir hein :D

Rien à voir avec l'annonce du 30 août l'interview en question, cela date de la vidéo d'avenir qu'ils ont fait.

J'ai galéré à fouiller le forum, mais de là, j'ai réussi à retrouver le lien du bus magique qui en parle : https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/mike-zadorojny-interviewe-par-red-bull.html

Et oui, ça date de l'an dernier, pas du 30 aout.

Saison 5Lorsqu'ils ont demandé à Mike Z. à quoi l'on pourrait s'attendre pour la Saison 5 du Monde vivant, il a annoncé un contenu encore plus important. En fait, vous auriez quelque chose de comparable prêt pour une extension, mais ce n'en sera pas une.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"omtaolys.1846" a dit :Équivalent c'est pas le mot que j'emploierai du coup. Saga c'est vraiment un terme bien choisi pour taper pile entre l'histoire vivante et l'extension, plus simple à gérer que le premier et acceptable par la communauté pour le deuxième.

Ce n'est pas moi qui est dit ça, je ne fais que reprendre ce qu'a dit le staff d'Arena Net dans un interview et ça, des milliers de joueurs l'ont retenu ce qu'ils ont dit et ils les attendent au tournant si ce n'est pas comme une extension :p

Ils ont juste dit que la différence entre "SAGA" et "MONDE VIVANT" c'était dans la longueur des épisodes. (soit au-delà de 6 épisodes)La qualité aura aussi été amélioré.C'est tout.Source : l'interview du 30 août.

Maintenant
dire que cette saga sera réellement l'équivalent d'une extension : cela reste à voir hein :D

Rien à voir avec l'annonce du 30 août l'interview en question, cela date de la vidéo d'avenir qu'ils ont fait.

J'ai galéré à fouiller le forum, mais de là, j'ai réussi à retrouver le lien du bus magique qui en parle :

Et oui, ça date de l'an dernier, pas du 30 aout.

Saison 5Lorsqu'ils ont demandé à Mike Z. à quoi l'on pourrait s'attendre pour la Saison 5 du Monde vivant, il a annoncé un contenu encore plus important. En fait, vous auriez quelque chose de comparable prêt pour une extension, mais ce n'en sera pas une.

Merci Isi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"omtaolys.1846" a dit :Équivalent c'est pas le mot que j'emploierai du coup. Saga c'est vraiment un terme bien choisi pour taper pile entre l'histoire vivante et l'extension, plus simple à gérer que le premier et acceptable par la communauté pour le deuxième.

Ce n'est pas moi qui est dit ça, je ne fais que reprendre ce qu'a dit le staff d'Arena Net dans un interview et ça, des milliers de joueurs l'ont retenu ce qu'ils ont dit et ils les attendent au tournant si ce n'est pas comme une extension :p

Ils ont juste dit que la différence entre "SAGA" et "MONDE VIVANT" c'était dans la longueur des épisodes. (soit au-delà de 6 épisodes)La qualité aura aussi été amélioré.C'est tout.Source : l'interview du 30 août.

Maintenant
dire que cette saga sera réellement l'équivalent d'une extension : cela reste à voir hein :D

Rien à voir avec l'annonce du 30 août l'interview en question, cela date de la vidéo d'avenir qu'ils ont fait.

J'ai galéré à fouiller le forum, mais de là, j'ai réussi à retrouver le lien du bus magique qui en parle :

Et oui, ça date de l'an dernier, pas du 30 aout.

Saison 5Lorsqu'ils ont demandé à Mike Z. à quoi l'on pourrait s'attendre pour la Saison 5 du Monde vivant, il a annoncé un contenu encore plus important. En fait, vous auriez quelque chose de comparable prêt pour une extension, mais ce n'en sera pas une.

Merci Isi^^

Ah bon ? pourtant lors du 30 Août je me souviens qu'ils l'aient dit aussi.. :oEnfin bref, peu importe quand, de toute façon c'était bien une question de quantité. (question qualité c'est autre chose ça, rien avoir avec le fait que ça soit une "saga").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Ah bon ? pourtant lors du 30 Août je me souviens qu'ils l'aient dit aussi.. :oEnfin bref, peu importe quand, de toute façon c'était bien une question de quantité. (question qualité c'est autre chose ça, rien avoir avec le fait que ça soit une "saga").

Non, c'est juste toi qui a fait des raccourcis en les prenant pour des vérités. Ça fait plusieurs fois qu'on te répète qu'ils n'ont jamais confirmé une saga plus longue, juste qu'on aurait plus de contenu, ce qui en soit ne confirme pas qu'on aura plus d'épisodes, ça peut très bien être des épisodes plus long avec plus de chose à faire quand tu es sur la carte. On pourrait très bien avoir 1 prologue + 5 épisodes, ou 1 prologue + 20 épisodes.

Pour l'instant, on sait juste qu'on aura droit à un prologue + deux épisodes, après on verra. En soit personne ne sait rien, sauf eux, mais ils n'ont rien confirmé pour autant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...