Aller au contenu

[GUILDE] [UV] La guilde Univers Virtuels <3


Tenebrius Drakkar.5098

Messages recommandés

Bonjour,Pseudo IG (en jeu) : Kedeli (Elem 80) / Arkeed (Revenant bientôt 80) et Kedely ( Rodeuse en leveling)Nom de Compte : Arkeed.6709Nom de votre Serveur : Place de VizunahRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :Vieux joueur de MMORPG et nouveau sur GW2 (j'arrive dessus sur le tard) je recherche une guilde qui me permettra d'évoluer dans ce jeu que je découvre depuis 1 mois et demi. Je possède les deux extensions mais je suis loiiiiin d'avoir tout exploré donc ne vous vexez pas si je demande des TP ;)J'ai de l'expérience de jeu d'équipe (PVP, Raids,... sur d'autres jeux ) et je sais écouter un lead. J'ai envie de découvrir tout ce que ce jeu offre et votre présentation donne envie de vous connaitre donc me voila :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour/Bonsoir, j’espère que la guilde recrute toujours...

Pseudo IG (en jeu) :xkolibrix/Abadone MorosNom de Compte :xKolibrix.9670Nom de votre Serveur : Roche de l'AugureRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :smile:Stéphanie enchantée!!J'ai 32 ans et je joues a GW2 depuis sa sortie mais voila suite à une longue absence (boulot, déménagement et grossesse) je reviens sur le jeu depuis le mois de septembre.Je recherche une Guilde avec une bonne ambiance et bienveillante.Cela fait plusieurs années que je joue aux MMo et j'ai toujours joué en guilde, sauf depuis mon retour sur le jeu, ce qui commence à me peser un peu... surtout que j'aimerais bien me remettre à faire des fractales et des donjons mais je n'aime pas le pick up surtout en solo. J'aime aussi avoir l'avis de joueurs expérimentés pour mieux maîtriser les différents contenu du jeu (build, explo, succes...) et en retour participer autant que possible à la vie de la guilde et à son évolution.D'ailleurs, je tiens à préciser que je vis actuellement dans le pacifique (Nouvelle Calédonie) donc 10h de décalage...Je joues principalement la semaine de 21h30 jusqu'à 2 voir 3h (heure française)J'ai Ts, bien que cela fait un moment que je l'ai pas utilisé ainsi que Mumble et Discord.

Voila!!! j’espère à bientôt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutàvoussi comme dirait le grand sage Jar-Jar.

Pseudo IG (en jeu) : Glop MalediciNom de Compte : JackTwilder.9167Nom de votre Serveur : Mer de JadeRecruté par (si fait en jeu) : /Motivations et présentation personnelle :Clément, 26 ans, toutes ses dents ! :smile:Je joue à GW2 depuis les premières bêtas et, auparavant, j'étais sur GW1 pendant d'innombrables années (le temps passe vite !). Sur GW2, j'ai eu plusieurs moments avec de nombreuses périodes de connexion et d'autres parfois "à vide" car les moments de la vie IRL prennent parfois le dessus, des guildes qui devenaient fantômes quelques mois après mon arrivée (ça sent le complot) et le jeu en solo c'est pas forcément le must, toussa toussa. Je suivais toujours un peu de loin cependant le jeu, en regardant les épisodes du monde vivant qui sortaient, mais une grosse partie du jeu me manque : j'ai fait quelques niveaux de fractales, quelques entraînements de raids...Je recherche donc une bonne ambiance et les UV semblent correspondre à cela ! Comme évidemment j'ai fait quelque peu du jeu en solo, les activités en guilde me motivent bien que ce soit donjon/raid/fractale/rigolade/autres , bref, ce qui fait qu'une guilde vie !Je n'ai pas de TS mais aucun problème pour l'utiliser, j'avais plus tendance au Discord précédemment.Petites précisions sur mes temps de jeu : je me connecte 2/3 fois par semaine selon mes moments de dispo mais, au moment des vacances scolaires, je suis généralement un fantôme ! :smile:A très bientôt :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : Klauss RedfieldNom de Compte : Thaiden.3850Nom de votre Serveur : Place de VizunahRecruté par (si fait en jeu) : /Motivations et présentation personnelle :Bonjour,Moi c'est Maxence et j'ai 23 ans, j'aime beaucoup Guild Wars 2, son univers et le PVE, je suis encore assez retissant face aux pvp.Je joue à GW2 depuis 2013 mais j'ai eu de longues absences, si je postule ici chez vous c'est parce que je recherche une guilde familial, dans la déconnade, sans prise de tête et qui ne cherche pas la compétition, j'ai horreur de ça.En espérant vous convenir !A+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! :)

Pseudo IG (en jeu) : Shaläla ( pas très original je l'avoue.. )Nom de Compte : Titanium Mooky.3459Nom de votre Serveur : Roche de l'AugureRecruté par (si fait en jeu) : XMotivations et présentation personnelle : Je reviens après une longue période d'inactivité et j'avoue m'être un peu perdu sur WoW quelques années.. Mais un jour en me baladant sur Youtube je suis tombé sur des vidéos qui m'ont donné envie de reprendre le jeu, on peut dire que je suis plus un nouveau joueur qu'un ancien étant donné que j'y comprends pas grand chose ^^'Je recherche une guilde afin de pouvoir mieux comprendre le jeu et de progresser, le fait que vous soyez flexible et que le vocal ne soit pas obligatoire m'a beaucoup attiré ! (Ayant grandis dans une famille de '' geek '' j'ai beaucoup de facilité à apprendre et à m'intégrer au sein d'une guilde.)Actif principalement les soirées et le Week-end, bien qu'avec le travail c'est parfois compliqué.. Concernant le vocal TS3 et Discord disponible !En espérant pouvoir découvrir un peu plus le monde de la Tyrie avec vous, B'sou <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit up :)

Nos derniers Membres nous ont rejoints ... à part Thaiden, que je compte bien capter (en plus de mon courrier en jeu, et mes mp de l'autre jour).

Pour nous rejoindre, il suffit de remplir ce formulaire, et je vous contacterai en jeu asap <3

Pseudo IG (en jeu) :Nom de Compte :Nom de votre Serveur :Recruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle : 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : Kootina, Tanoook, KatoonyNom de Compte : XstaZ.8152Nom de votre Serveur : Arborstone (Pierre Arborea en FR il me semble)Recruté par (si fait en jeu) : -Motivations et présentation :Damien, 29 ans. J'ai commencé GW2 un peu après la sortie mais je n'avais pas plus accroché que ça à l'époque (il y avait Dota 2 qui me faisait de l'oeil aussi :smile: ). Mais le jeu m'est toujours dans un coin de la tête et il y a quelques semaines, ayant un peu plus de temps à disposition, je m'y suis (re)mis !Voulant tester le jeu avant de m'engager dans une guilde j'ai monté un Necro lvl 80 à la mano, testé un Elementalist avec le boost (mauvaise idée, j'étais complètement paumé) puis j'ai enfin trouvé ma classe du coeur, le Warrior (actuellement lvl 76).

Je souhaite rejoindre une guilde en mode casu pour découvrir et en apprendre plus sur le jeu à travers la communauté. Autant PvP que PvE, je suis curieux de découvrir le contenu 80+ que le jeu propose et il n'y a pas de meilleurs moyen pour ça que de le découvrir avec d'autres personnes ;)

Niveau dispo, c'est principalement le weekend et quelques soirs variables à partir de 21h, le boulot et les cours me prennent pas mal de temps la semaine.Je suis plutôt un adepte de Discord mais je dois avoir TS qui traîne encore sur mon ordi :)

Au plaisir de jouer avec vous !

Tanooki

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pseudo IG (en jeu) : LidyasNom de Compte : Ewart.7165Nom de votre Serveur : Pierre ArboreaRecruté par (si fait en jeu) : ShalälaMotivations et présentation personnelle : Hello alors j'ai 21 ans, j'ai commencé le jeu à sa sortie puis j'ai arrêté après 400h de jeu environ, je suis revenu quelques fois, principalement lors de la sortie de PoF puis j'ai refait une pause, je jouais principalement à WoW à côté, j'ai très souvent l'envie et le besoin de m'investir dans un mmorpg et je suis aujourd'hui déterminé à rester sur gw2. A l'heure actuelle je joue une Norn Ranger lvl80, 112 rangs de maîtrise, équipement full élevé, 99 de AR et j'aimerais pousser le pve plus loin que ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant ( Fractales niveau 2 ) et attaquer les raids et fractales niveau 4. Pourquoi pas un peu de PvP si parmi vous il y a des joueurs pvp.

Voilà ! J'espère vous rejoindre bientôt, bon jeu à tous :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pseudo IG (en jeu) : Taiths (rodeur), Traiths (voleur spé sniper), Platoona Corn Beef (Guerrière)Nom de Compte : Nikols.5268Nom de votre Serveur : Place de VizunahRecruté par (si fait en jeu) : Pas recruté mais surpris de voir [uV] encore actif après toutes ses années du coup j'ai discuté quelques minutes avec "Lidyas"Motivations et présentation personnelle : Hello à tous, j'ai commencé sur Guild Wars 1 "vanilla" essentiellement en AvA avec ma ritualiste et de mon assassin (ils me manque.. :tired_face: ) j'ai passé quelques temps sur GW2 avec mon voleur puis j'ai stoppé au moment de la saison 1, j'ai ensuite repris avec un rodeur quelques années plus tard puis j'ai stoppé encore, je suis de retour, un an après avec mon rodeur et une guerriere (perso creer à la sortie du jeu)

J'ai envie de rejoindre une guilde car je joue principalement solo et c'est la raison pour laquelle je fini toujours par arrêter de jouer, j'aimerais retrouver le plaisir de jouer a plusieurs et redécouvrir le jeu (j'ai du boulot :smiley: )

Pour l'anecdote, j'ai fais partie des premiers membres de la guilde lors de la sortie du jeu. Ca me fait vraiment plaisir de voir que vous etes toujours présent.

A bientôt et merci =)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à vous,Pseudo IG (en jeu) : La Ziza NieNom de Compte : Karamazof.3458Nom de votre Serveur : Place de VizunahRecruté par (si fait en jeu) : Pas encore contacté en jeuMotivations et présentation personnelle : Je suis un gros fan de l'univers GW. J'ai beaucoup joué au premier du nom avec un necro/env. Ensuite sur GW2 j'ai joué un necro puis un voleur (daredevil) et enfin je me remet au jeu sérieusement avec un envouteur. J'ai a peu près 2000h de jeu. Voila je recherche donc une communauté sur place de Vizunah afin de refaire du McM, des fractales et éventuellement essayer les raids (je suis novice dans le domaine).Je reste dispo au besoin. A bientôt IG !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thaiden.3850 : pas de réponse à mon dernier MP IG ... On va dire que c'est mort pour toi, pour le moment ?! Au pire, n'hésite pas à y répondre et/ou à me contacter en jeu dès que tu m'y verras connecté :)

=> Pour les 2 derniers messages, je vous contacte en jeu asap, les Gars ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

=> Petit up de la Nouvelle Année pour tous <3

Vous souhaitez nous rejoindre ? Il vous suffit de lire notre présentation, de remplir le formulaire ci-dessous, et je vous contacterai en jeu ^^

Pseudo IG (en jeu) :Nom de Compte :Nom de votre Serveur :Recruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : Kóón (guerrière 80)Nom de Compte : ohWars.4958Nom de votre Serveur : Pierre ArboreaRecruté par (si fait en jeu) : Pas de recrutement réaliséMotivations et présentation personnelle : Ayant arrêté le jeu depuis plus d'un an, je reprends aujourd'hui et me retrouve sans guilde. Je cherche donc une guilde ayant des membres agréables, avec qui rigoler et surtout partager des aventures. Je suis un joueur plutôt orienté PVE, mais qui pourrait s'investir en PVP s'il le faut. Je suis cependant un joueur relativement novice avec seulement 300h de jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : Fëahor ( Revenant 80 ) ainsi que Fëah ( Guerrière en cours de leveling )Nom de Compte : UltrasKOB.9461Nom de votre Serveur : Mer de JadeRecruté par (si fait en jeu) : Eh non point encore, mais sait on jamaisMotivations et présentation personnelle : Bonjour/ Bonsoir, je me présente jeune Asura de 24 balais, nouveau sur le jeu ( Eh oui j'ai pas mal fais de MMO, sans pour autant avoir test GW2 qui est/étais une référence dans le "milieu" ).Je recherche avant tout la convivialité, la bonne humeur, l'entraide ainsi que la quête de nouvelles connaissances sur le jeu ( bien que mes connaissances soit très faible.. ) je cherche avant tout à m'éclater avec des personnes ce qui pour moi reste la base du MMO. L'univers de GW2 ma conquis assez rapidement, que ce soit au niveaux de la personnalisation du personnage que ce soit pour ces builds ou son esthétique mais encore à son histoire captivante qui nous pousse à vouloir arriver rapidement au chapitre suivant.Je n'ai pas orientation prédéfinis, tous les aspects du jeu qu'ils soient PVE,PVP ou MCM me font de l’œil en quelques sortes. Je possède un bon temps de jeu je dirais minimum 2h/3h par jour. Petit bémol pour moi le week-end je me connecte rarement du faite d'être breton pour nous le week-end c'est très important d'avoir sa ration hebdomadaire de litrons de bières !

Sur ceux merci de m'avoir luBon jeu à vous

Fëahor

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

  • Pseudo IG (en jeu) : Hyglows
  • Nom de Compte : Soeren.1547
  • Nom de votre Serveur : Place de Vizunah
  • Recruté par (si fait en jeu) :/
  • Motivations et présentation personnelle ?
  • J'ai découverts et commencer le jeu il y a une semaine et étant monté 80 je l'ai acheté. J'ai déjà rejoint une petite guilde mais elle n'est pas très vivante. C'est pourquoi j'aimerais rejoindre UV : j'suis 80 mais je sais pas du tout quoi faire maintenant vu que j'ai passé mon temps à faire les quêtes et explorer etc...Je suis allé vite fait dans le McM et j'ai beaucoup aimé même si je suis vite parti parce que j'me suis fait defoncé ???.Donc voilà j'espère que vous saurez me guider un peu dans le jeu. À très vite !!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ Soeren : nous n'arrivons pas à nous capter en jeu, donc n'hésite pas à me contacter dès que tu te connecteras, et que tu m'y verras présent ^^

@ tous les autres, si vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit de lire notre présentation, de remplir le formulaire ci-dessous, et je vous contacterai en jeu <3

Pseudo IG (en jeu) :Nom de Compte :Nom de votre Serveur :Recruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,Pseudo IG (en jeu) :Azelnote mais je préfère AzelNom de Compte :azel note.4930Nom de votre Serveur :Mer de JadeRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :Bonjour à tous,Je suis Azel un vieux asura nécro agé d'une quarantaine d'année Joueur de la première heure à Guild wars 1 et 2. Je totalise 16365 heures de jeu pour 2715 jours de présence sur le jeu. Ma guilde à l'heure actuel les SanG ou je suis le seul connecté , les autres joueurs ont arrêté le jeu. Je recherche de nouveau compagnon de jeu pour du PVE ( fractal donjon mission d'attaque et bien sur les succès) ou du MCM. Equeurré par les Raid et le JCJ à cause de personne élitiste avec un melon démesuré je serais prêt à reprendre. Jouer en équipe sans prise de tête avec une guilde conviviale voila mon but.Merci à vous, à bientôt j'espère.

Azel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : NhordrakNom de Compte : Whildur.3057Nom de votre Serveur : Mer de jadeRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :smiley: Bonjour tout le monde, je m'appel Jérôme j'ai 40 ans je joue tranquillement un peu le soir un peu le weekend, en faite dès que j'ai le temps je joue :), je recherche une guilde avec entraide (pas assistanat bien sur) et pour passer du bon temps pour pouvoir découvrir ce monde immense, voilà merci et bonne soirée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Azel : je ne peux ni te mp, ni t'envoyer de Courrier ... étant donné que je suis "bloqué" ><

Je ne sais pas si c'est une erreur de manip' récente, ou si ça date d'il y a plus longtemps lors d'une de nos escapades IG (ça peut arriver ...).

Dans tous les cas, ce n'est pas réciproque, donc je te laisse me contacter ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,j'ai fait un post de recherche de guilde, mais je crois que je vais chercher plus directement ^^Pseudo IG (en jeu) :Viktoriah Hellborn , Necromancienne de métier, et demonophile par passion ^^Nom de Compte :Alyx.2615Nom de votre Serveur :PIerre ArboreaRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :Bonjour à tous et toutes. J'ai commencé à jouer au lancement du jeu, mais j'ai du arreter pour cause pro. Lorsque j'ai pu rejouer je suis allé avec des amis sur eve online. JE fais du MMo depuis 1997 avec T4C, EQ1, DAOC, ect...J'ai bcp aimé votre présentation de guilde, c'est clair, précis et correspond à mes criteres de jeu. Je suis plutot tranquille et j'aimerais profiter du jeu avec des camarades et non seul. La j'ai pas mal de temps libre surtout l'apres midi, mais je peux jouer en soirée. ^^La je reprend l'histoire personnelle, mais il y a pas mal de contenu que je ne connais pas.Au plaisir de vous lireVik

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : RägäzogNom de Compte : Therimos.5607Nom de votre Serveur : Place de VizunahRecruté par (si fait en jeu) : (pas encore)Motivations et présentation personnelle : Bonsoir à tous et toutes,

Je recherche une guilde, j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouvé le post de présentation de votre guilde.Ce que je recherche sur Gw2 c'est avant tout l'entraide, la bonne humeur, une bonne ambiance, de nouvelles connaissance sur le jeu...J'aime bien tous les aspects du jeu PVE, PVP et MCM. Je suis quelqu'un de calme qui ne s’énerve quasiment jamais.J'ai beaucoup de temps libre (pour jouer) car je ne travail pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...