Aller au contenu

bug succès picante


romainette.2369

Messages recommandés

De ce que j'en sais il est bug, actuellement cela ne semble pas comptabilisé les pousses de piments dépensé.Je présume que l'on devra au moins attendre mardi pour voir ce qui va être publié comme mise à jour.

Je vais m'avancer en disant cela mais je pense que si il y a un correctif, Arena fera en sorte de comptabilisé ce qui a déjà été dépensé par le joueur (ou alors faudrait vraiment qu'ils n'y arrivent pas mais bon je suis confiant)

Pour le moment soit on conserve ces pousses et on attends soit si on les a déjà dépensé là aussi juste a attendre.Rassures toi tu es pas la.e seul.e touché par ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum anglais ou Reddit, c'est la même tu as des gens qui ont pas eu de souci, d'autres qui font la liste de course en comptant au piment près. Le bug est de nature instable ce qui rend l'origine plus dur a trouvé, et deux choix a faire :

  1. Attendez le patch de mardi ou de quand ArenaNet aura donné l'info du correctif pour dépensé vos monnaies.
  2. Dépenser vos monnaies sans vous prendre la tête et se dire que quand le patch sera la ça vous validera le succès automatiquement.

Dans l'absolu les choses acheté l'aurait été même si y avait pas de succès du moins en majorité, donc bon c'est pas comme si les joueurs avaient du prendre une crédit sur 15 ans en € pour acheter de la monnaie et que le bug avait empêcher leur enfant d'aller a l'université ou qu'ils avaient pas pu acheter de nourriture durant 1 semaines.

Après j'ai vu un débat du genre :Oui mais voila moi je sais pas pour vous mais je suis pas d'accord, j'ai dépensé ceci et cela ... et je suis colère, révolte, révolte.Je veux mon succès de suite, sale méchant jeu, et aussi qu'ArenaNet me donne des thunes.Je veux qu'on me considère... j'existe... je suis IMPORTANTCraignez ma colère, je peux détruire votre jeux gniark gniark

Et puis ca part dans des plaintes qui ont rien a voir ou alors y a ceux qui veulent qu'on leur dise pourquoi ca bug pas pour machin et pour lui si, et qui veux pas du tout entendre parlé du fait que y a pas de magie pour de suite donner une réponse. Des fois passé le cap de la lecture sérieuse, je regarde ca en prenant tout au second degrés et c'est digne d'un épisode d'une série tv humoristique avec la quintessence même du dialogue de sourd.

Bon ce post est en partie a prendre au 10 000eme degrés et juste pour appuyer sur des évidences que 99,999% des tous ceux qui lisent ont compris (je m'inquiète pour les 0,001% quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...