Information sur l’échec de création d’instance — Forums Guild Wars 2

Discussion de mai sur le forum d'ArenaNet: La discussion du mois sur le forum, à propos de Guild Wars est accessible dès maintenant. Les messages des membres seront acceptés jusqu'au vendredi 25 mai (25/05) dans la soirée, heure de Paris (l'après-midi, heure du Pacifique) et les développeurs répondront aux questions et partageront leurs commentaires jusqu'au 15 juin sur le sous-forum en anglais.



Information sur l’échec de création d’instance

Dernière modification : septembre 25, 2017 dans Guild Wars 2

Message du concepteur en chef Mike O’Brien :

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous aimez le lancement de Path of Fire. Nous étions dans le jeu avec vous ce week-end, mais nous recherchions également les problèmes liés à ce lancement. Nous avons travaillé en particulier sur les connexions et les problèmes de créations d’instance qui sont survenus lors des heures d’affluence en Europe. Je vous écris afin de vous donner de plus amples informations.
Nous avons rapidement identifié la cause de ce problème, affectant la connectivité entre un groupe de serveurs de jeu et de base de donnée de joueurs. Lors de la reconfiguration des centres de données, nous avons provoqué une erreur de configuration. Nous l’avons identifiée et nous pensons avoir résolu ce problème. Cependant nous ne pouvons en être certains jusqu’à la prochaine heure d’affluence. En attendant, je vous remercie de votre patience, et sachez que nous surveillons ce problème attentivement et nous sommes prêts à intervenir si besoin.

Mo

Mots clés:

Réponses

  • Till.6473Till.6473 Member ✭✭

    Merci pour cette super information, bonne soirée à toi frérot

    Till [iQ] (on recrute les débutants en raids)
    Recrutement

  • bonjour,
    "bonne soirée à toi frérot" pourquoi cette familiarité avec l'administrateur ? Mais aussi ce petit ton arrogant "Merci pour cette super information",dans quel but ???
    Quand on manque d information ça critique...quand on nous en donne ça critique ... faudrait savoir !!!!!
    dsl pour mon intervention .... pas besoin d'y répondre ! merci o:)

    Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.