Aller au contenu

A dos de Dracaille


Spectral.8697

Messages recommandés

@Jude Lhogora.6917 a dit :Donc on passe de 250 à 100 puis à 50 et qu'il se débloque gratuitement assis sur votre chaise aussi sans le moindre effort aussi ? C'est pitoyable.

S'ils l'avaient fait gratuitement, ça aurait gueulé car y'avait pas d'histoire autour, ni même de difficulté, on connait la chanson. Rien qu'à voir ceux qui se plaignent que les missions d'attaques sont trop faciles ! Cherchez l'erreur...

PS : @"rylien.3824" Tous le monde à un Dracaille, pas seulement les hardcore gamers, arrête de raconter n'importe quoi ! Et bah si tu as une vie en dehors pourquoi tu joues à un jeu comme GW2 ? Tu peux très bien concilier les deux.

"Euh... "Tout" le monde : NON, a moins que tu es les informations en face pour voir que chaque joueurs du jeu puisse les avoirs, déjà d'une.Ensuite : je n'ai jamais dit que seul les hardcores gamer pouvaient les avoirs, tu déformes tout comme d'habitude : je dit juste que la collection en repulse plus d'uns, et en bon nombre quand même, et que même ceux l'ayant fait : cela a été dur pour une majorité et bien chiant.Et j'ai dit, oui : que j'avais une vie en dehors... donc que je n'avais pas à passer toutes mes heures sur le jeu, chaque jours... c'est peut-être ton cas, mais pas le mien !Donc je n'ai aucune envie de "concilier les deux" comme si c'était un médicament à prendre : j'ai envie d'y jouer quand je le peux, et quand j'en est envie... ;)J'espère que cette fois, tu n'oseras pas déformer tout le texte !De plus, ont ne joue pas tous à Guild Wars 2 : pour farmer.Moi je joue pour l'Histoire, le Lore et l'immersion principalement : le reste c'est assez secondaires pour moi...(Bien entendue, le contenue est important aussi : ce dont je n'oublie pas un seul instant à faire savoir...).Ne pas accepter le fait que je joue différemment serait très moche de ta part ou celles d'autres personnes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de dracaille désormais. Pour ne pas dire que ça. Bien évidemment il y en a qui ne l'ont pas et ne l'auront jamais mais bon... ce n'est pas impossible... même moi je l'ai XD alors que je ne suis pas capable de faire une légendaire en un an XD donc bon :p maintenant voilà certains n'aiment pas son mode d'obtention, n'aiment pas farmer etc... et dans ce cas bah... ces personnes peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes car malheureusement dans tout MMORPG il y a du farm (WoW tu dois monter des réputations en exalté pour avoir une monture généralement (et être riche XD), FF14 tu dois être riche pour en avoir une, Black Desert Online faut farmer comme un coréen pour avoir une monture digne de ce nom, etc..) et GW2 bah donne du challenge pour avoir une monture et ce ne sont pas les plus pires des challenges loin de là. C'est sûr c'est long, ça demande du temps, des efforts mais ce n'est pas insurmontable : patience et persévérance sont les mots d'ordres quoi. Si on ne veut pas farmer bah là dans ce cas ce n'est pas la faute ni d'Arena Net, ni du jeu. Après ils sont sympa, ils ont donné 4 montures quasi gratos (fallait juste donner quelques pièces d'or). Dites vous qu'il y a pire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Je vois beaucoup de dracaille désormais. Pour ne pas dire que ça. Bien évidemment il y en a qui ne l'ont pas et ne l'auront jamais mais bon... ce n'est pas impossible... même moi je l'ai XD alors que je ne suis pas capable de faire une légendaire en un an XD donc bon :p maintenant voilà certains n'aiment pas son mode d'obtention, n'aiment pas farmer etc... et dans ce cas bah... ces personnes peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes car malheureusement dans tout MMORPG il y a du farm (WoW tu dois monter des réputations en exalté pour avoir une monture généralement (et être riche XD), FF14 tu dois être riche pour en avoir une, Black Desert Online faut farmer comme un coréen pour avoir une monture digne de ce nom, etc..) et GW2 bah donne du challenge pour avoir une monture et ce ne sont pas les plus pires des challenges loin de là. C'est sûr c'est long, ça demande du temps, des efforts mais ce n'est pas insurmontable : patience et persévérance sont les mots d'ordres quoi. Si on ne veut pas farmer bah là dans ce cas ce n'est pas la faute ni d'Arena Net, ni du jeu. Après ils sont sympa, ils ont donné 4 montures quasi gratos (fallait juste donner quelques pièces d'or). Dites vous qu'il y a pire^^

@Kalythsu.8350 a dit :Je vois beaucoup de dracaille désormais. Pour ne pas dire que ça. Bien évidemment il y en a qui ne l'ont pas et ne l'auront jamais mais bon... ce n'est pas impossible... même moi je l'ai XD alors que je ne suis pas capable de faire une légendaire en un an XD donc bon :p maintenant voilà certains n'aiment pas son mode d'obtention, n'aiment pas farmer etc... et dans ce cas bah... ces personnes peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes car malheureusement dans tout MMORPG il y a du farm (WoW tu dois monter des réputations en exalté pour avoir une monture généralement (et être riche XD), FF14 tu dois être riche pour en avoir une, Black Desert Online faut farmer comme un coréen pour avoir une monture digne de ce nom, etc..) et GW2 bah donne du challenge pour avoir une monture et ce ne sont pas les plus pires des challenges loin de là. C'est sûr c'est long, ça demande du temps, des efforts mais ce n'est pas insurmontable : patience et persévérance sont les mots d'ordres quoi. Si on ne veut pas farmer bah là dans ce cas ce n'est pas la faute ni d'Arena Net, ni du jeu. Après ils sont sympa, ils ont donné 4 montures quasi gratos (fallait juste donner quelques pièces d'or). Dites vous qu'il y a pire^^

Oui, là je suis d'accord avec toi. (Preuve supplémentaire : tu peux rajouter AION, tu n'as pas de monture du tout, soit tu es riche, soit tu payes avec ta CB :p ).(Ah bon ? Les montures de Final Fantasy XIV sont si dur à avoir ? (tant que ça Oo ?) je n'y joue pas, mais c'est curieux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est une partie chiante ce farm. Sauf que tu peut le commencer dès le début de la collection en en faisant tranquilou 10 à 15 minutes par jours. C'est du coup un farm tout de suite plus supportable, ce qui fait que lorsque que tu arrive à cette étape de la collection tu as fait une bonne moité de la récolte.

Ensuite comme d'autre l'on dit, rien ne t'oblige à l'avoir le plus vite possible, au contraire c'est même mieux d'attendre un peu car généralement les conditions d'obtentions vont à la baisse et des astuces ont eût le temps de ce mettre en place par la communauté.

Donc prend le temps qu'il faut.

PS: (Cette réaction pour le dracaille me fait me dire que toi tu aura jamais d'arme légendaire et c'est bien dommage car la petite histoire pour faire le précurseur de certaine arme est vachement chouette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guaruda.9851 a dit :Alors oui c'est une partie chiante ce farm. Sauf que tu peut le commencer dès le début de la collection en en faisant tranquilou 10 à 15 minutes par jours. C'est du coup un farm tout de suite plus supportable, ce qui fait que lorsque que tu arrive à cette étape de la collection tu as fait une bonne moité de la récolte.

Ensuite comme d'autre l'on dit, rien ne t'oblige à l'avoir le plus vite possible, au contraire c'est même mieux d'attendre un peu car généralement les conditions d'obtentions vont à la baisse et des astuces ont eût le temps de ce mettre en place par la communauté.

Donc prend le temps qu'il faut.

PS: (Cette réaction pour le dracaille me fait me dire que toi tu aura jamais d'arme légendaire et c'est bien dommage car la petite histoire pour faire le précurseur de certaine arme est vachement chouette)

Oui voilà, moi je fais tous les jours (ou presque), pour terminer ma collection des monnaies : ceux que tu peux prendre (au nombre de 5 max) a la chute du dragon. Cela avance, petit à petit : mais de façon sûr et certaine sans me fouler. (sa ne me coûte que 2-3 minutes de mon temps).C'est tout de suite plus supportable que de farmer 250 de chaques...Et à force je ne suis plus à 1 mois de près pour l'obtenir...Heureusement que les maîtrises soit lié à tout le compte !Après je peux toujours faire des légendaires, mais ça sera très long lol (j'en ferais forcément un jour, mais pas énormément à mon avis).Mais cela doit être gratifiant d'obtenir son arme à la fin, après tout le périple :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez ça va on vous demande pas le farm d'un objet legendaire non plus mais juste quelques po + 250 token de chaque map, faire des mini jeu avec son dracaille, un peut d'attente et quelques voyage d'un point A à un point B. C'est pas non plus si méchant que ca. Oui ça prends un peut de temps et c'est pas des plus glamour a faire mais on parle la de la monture la plus puissantes du jeu donc bon elle reste tout de même accessible pour tout le monde on aurais pu vous demander de tuer certain boss de raids ou autre comme faire du PvP ou du MCM.

Et pour les token franchement ça monte vite sans se prendre la tete. Et pour peut que tu est plusieurs perso tu peut même faire monter cela très vite vu que les achats au coeur sont lié au perso et non au compte. Donc si tu a 5 perso ou plus tu peut facilement te faire facilement les 250 token juste avec les coeurs en quelques jours car la plupart des coeur se font en quelques minutes et la plupart sans combattre et donc accessible a n'importe quel perso 80 stuffé en mode sac poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824Mon post-scriptum était surtout destiné à l'auteur originel du post et d'une manière global à ceux qui chouinent devant un peu de difficulté qui n'est finalement qu'une épreuve de patience à l'inverse des dorsaux légendaires qui eux demande une certaine maitrise du jeu, encore que, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron, donc la aussi une histoire de patience et de motivation.Faire plein d'arme légendaire pourquoi pas, j'en connait qui les ont quasi toutes, mais je suis personnellement de ceux qui n'en font que quelque unes soient parce que leur skin me plait énormément et/ou parce que je trouve que le précurseur est agréable à faire. Pour le coup je n'ai que Givrecroc, mais j'ai adoré la faire et j'ai planifié les parties chiante pour moi (comme le MCM ou les phase de farm de matériaux) pour les faire entre quelques sessions agréable ou les faire juste quelques minutes par jour.

Un objet légendaire ça se mérite, donc c'est long et épuisant à obtenir, le dracaille et le griffon sont des montures que l'on pourrait qualifier de légendaire, puisqu'elles ne sont pas nécessaire à l'accomplissement de l'histoire et n'influence pas la puissance du personnage, de même que pour les objets légendaires, leur surplus de puissance est anecdotique et c'est leur polyvalence qui est agréable comme pour le dracaille et le griffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dracaille et le griffon sont des éléments de gameplay donc sont différents des armes légendaires qui n'offrent que du confort et un skin. La mise à jour qui a apporté le dracaille a également apporté une légendaire et celle d'après a apporté un anneau légendaire il me semble, donc ceux qui aiment le farm ont pu être comblés. Maintenant ceux qui voulaient profiter du gameplay d'une nouvelle monture ont dû se taper des farms identiques, du timegate et le farm de 250 monnaies de chaque carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Franchement @Galaxiaspace.7895 en prevoyant l attitude de Anet je n aibfinalement pas eu de farm. Parce que le temps avant etait tres suffisant pour stocker. Maintenant pour ceux qui se sont fait avoir c est pas de peau c est sur

En remarque, que tu l'es prévue ou non : cela ne change pas pas la donne...Devoir farmer 250 de chaque..., ou chercher des oeufs ou écailles sur toute une maps sans que cela apporte grand chose, hormis te faire patienter.. + les timegates.Ils ont crée ça pour donner un semblant de contenue, pour prolongé l'occupation qui ferait bientôt place à l'ennuie jusqu'au prochain épisode.Maintenant, je ne peu trop critiquer non plus Arenanet, ils n'ont tout simplement pas les moyens de faire plus, ni le personnel, ni le temps...Ils font avec ce qu'ils ont, entre les divers choix des supérieurs (bons ou mauvais : une question de goût) et tout ça.

De nos jours, un véritable MMO, doit avoir les moyens et le personnel de Blizzard ou Final Fantasy XIV, ce qu'ArenaNet n'a pas, il faut y faire avec aussi... (entre-autres, ça ne veut pas non plus dire : se faire prendre pour des c***).

Cela ne reste qu'un jeu, de toute façon : personne vous met le couteau sous la gorge pour vous obligez à payer. :blush: (Et encore, vous n'avez pratiquement pas grand chose à payer pour accéder à la totalité du contenue, quant au Cash Shop : ce n'est qu'optionel et vous pouvez y accédez via l'argent in-game, en farmant ! Ce n'est pas tous les jeux qui font ça...).C'est aussi au bout d'un moment, quand vous connaissez en plus un peu bien ArenaNet, que vous l'acceptez aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même parler des tokens de map que j'ai quasiment depuis le début, les collections sont tellement longue et initeressantes que j'ai pas trouvé le courage de faire le dracaille en 4 mois :D

Autant le griffon c'était un peu d'investissement et directement lié au lore de l'extension en plus de faire le lien avec des évenements de GW1... Autant là c'est le néant niveau scénario, à part te faire aller 80 fois d'un point A à un point B, te refaire faire 25 jumping puzzle... Franchement c'est surement un des pires enchainement de collection que j'ai pu voir sur ce jeu.

On verra si j'ai le courage de m'y remettre d'ici l'année prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J admets que Anet a foiré le coup avec les divers allez retour au meme endroit pour trois collec differentes mais bon franchement en 5 heures max c est plié. Le timegate aujourd hui c est meme plus celui du debut. Et puis honnetement il est assez rigolo comme bestio. Apres si ca vous plais pas faites pas ou jouez pas. Quand un truc dans le jeubme plais pas ben je fais pas et tanpis pourbmoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@Julie Fiona.8453 non mon clavier samsung est chiant

Faut donc se relire et se corriger :) si tu vois que tu as ajouté des lettres en trop qui peuvent rendre parfois incompréhensible tes messages, corrige les car sinon tu n'en as pas fini d'avoir des personnes qui viendront te demander ce que tu essayes d'écrire (et attention je mets un bouclier anti-rageux qui viendraient me faire la leçon de moral sur mon français soi-disant outrageant LOL je vise une certaine personne qui est venu récemment essayer de me rabaisser publiquement :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...