Aller au contenu

Le jeu est-il entrain de mourir petit à petit ?


MrSannx.3654

Messages recommandés

Bonsoir, voilà après moulte parties je ressent comme quelque chose qui ce détériore.J'adore le PvP ainsi que le McM et le manque de contenu dans ces deux modes de jeu renforce cette " hypothèse ". Par la même occasion, j'ai questionner des joueurs français ( très bon ) ainsi que des joueurs anglophone qui apparaissent tous dans le haut du classement PvP ( même si celui-ci ne veut rien dire comme beaucoup le disent.. )Pensez-vous, vous aussi que le jeu meurt à petit feu? :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà après moulte parties je ressent comme quelque chose qui ce détériore.J'adore le PvP ainsi que le McM et le manque de contenu dans ces deux modes de jeu renforce cette " hypothèse ". Par la même occasion, j'ai questionner des joueurs français ( très bon ) ainsi que des joueurs anglophone qui apparaissent tous dans le haut du classement PvP ( même si celui-ci ne veut rien dire comme beaucoup le disent.. )Pensez-vous, vous aussi que le jeu meurt à petit feu? :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se posait déjà la question il y a 4 ans, le jeu se meurt petit à petit comme tous les MMORPG de cet âge là.Mais il en a encore pour quelques années avant qu'on ne puisse plus lancer de parties PvP.

Comme de toute façon le JcJ et McM n'ont quasi aucun suivi, franchement ça fait aucune différence l'état de santé du jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il y a des equilibrage tous les mois ou deux mois sinon on s'ennuyerais ...

ce que je trouve qu'il manque en pvp cest la possibilité d'avoir autant de choix de rune,cachet et "amulette" qu'en mcmet de pouvoir faire des mix afin d'avoir des stat précise

Le mcm au bout d'un moment ca deviens lassant et aussi automatique que du farm a istanles vrai joueurs mcm cherche du fight/challenge et non pas du cap de structure bas niveau comme des camps / senti / tour t0 T1

ce qui nous interesse et qui a du challenge c'est de prendre des garnison avec des chariot a fleche de partout + un bus qui defendou tous simplement du blob vs blob au spot gvgou encore mieux du trifaction dans bp ( quand sa lag pas )mais bon ce que je viens de dire sa parle a 1/10 de la pop de gw2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pvp, suffit de voir la meta actuelle du thief pour comprendre qu'ils s'en foutent, ils essaient de changer le style de jeu en modifiant la meta et ils nous gratifient de builds condis soporiphiques à jouer, c'est un mode de jeu qui doit pas rapporter beaucoup, sachant que pas mal de builds viables sont accessibles au F2P, sans parler du mode conquest qui est le seul mode jouable en ranked et c'est le même qu'on se tape depuis la release, ce serait pas un bon investissement de créer un nouveau mode qui va leur prendre du temps ainsi que des ressources à créer et à maintenir.

Pour ce qui est de la mort du jeu, tant qu'il y'aura des baleines prêtes à taxer pour acheter des skins dignes des plus beaux ensembles de Fortnite, le jeu restera en vie (et aussi avec nous qui achetons les extensions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfique.7569 a dit :Le Pvp est mort car les classes n'ont pas la même chance de victoire. Il y en a trop de laissé pour compte et cela fait que les joueurs défavorisés qui ne veulent pas changer de classe pour faire comme tout le monde partent faute de justice et de plaisir.

Quel classe et laisser pour compte? Faut arreter de se plaindre il suffit juste d'adapter ton build selon la classe que tu veut battre en duel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@"Mizuira.8245" a dit :On se posait déjà la question il y a 4 ans, le jeu se meurt petit à petit comme tous les MMORPG de cet âge là.Mais il en a encore pour quelques années avant qu'on ne puisse plus lancer de parties PvP.

Comme de toute façon le JcJ et McM n'ont quasi aucun suivi, franchement ça fait aucune différence l'état de santé du jeu :DEffectivement, en revanche côté PVE/SCENARIO ça ne sera pas le même son de cloche..

Il faut dire que de base le jeu n'est pas centré sur le PvP mais l'Histoire, donc ça aide à sa dissolution.Maintenant, le PvP sur GW2 n'a jamais été extraordinaire.. (pour un jeu qui au passaga s'appelle Guerre des Guildes, et qui n'en propose même pas..).En revanche les "anciens" qui ont connu Guild Wars 1er, avaient adorer son système PvP, donc principalement celui des Kurzicks vs Luxons il me semble..Par contre, vu l'échec de l'épisode 1, ça risque d'être en défaveur du jeu, il faut espérer que l'épisode 2 propose mieux, mais à quand bien même nous restons loins de leurs "entre-deux" extension/HV, vu le manque de contenue et de renouveau..Cela risque d'être corsé pour maintenir le niveau de l'HV4. (Qui avait déjà des défaults aussi, mais qui restait plus que correct dans l'ensemble)

En tout cas, j'y est vu très peu de changement en PvP/McM depuis Heart of Thorns, personnellement (hormis le changement de map..), j'ai l'impression que ça n'a pas bouger depuis 5-6 ans, après je n'en fait pas des masses : donc peut-être que si ? lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai quitté le jeu pendant 6 ans, et je ne trouve absolument pas qu'il meurt... que ce soit en PvP ou en PvE.Si on écoute tous les forums, tous les MMO commencent à mourir dès la première année et certains sont toujours en train de mourir 10 ans après ^^

C'est pas nouveau ; bref !

GW2 est encore là pour de nombreuses années quoi qu'en dise tous ces détracteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kreths.8457 a dit :Pour ce qui est de la mort du jeu, tant qu'il y'aura des baleines prêtes à taxer pour acheter des skins dignes des plus beaux ensembles de Fortnite, le jeu restera en vie (et aussi avec nous qui achetons les extensions).

Dis toi que sans les baleines, tu paierais un abonnement ; pardon, tu irais sur un autre jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...