Aller au contenu

Discussion officielle sur les modèles d’équipement et d’archétype


Messages recommandés

Personnellement je trouve que c'est vraiment bien foutu, les raccourcis pour changer de build en une touche, vraiment sympa, les deux seuls bémols que je trouve :

  • on aurait aimé un slot gratuit de plus : 3 archétype, 2 stuffs.. ba en général à chaque build son stuff.. m'enfin bon;
  • ça dévalorise fortement les équipements légendaires , et là difficile de faire marche arrière (?) , une idée qui me semble sympa serait une déblocage de slot ( équipement, et éventuellement archétype ) via l'obtention d'un set légendaire ..?
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par où commencer ? Par le fait qu'un mec tout seul avec son petit mod en .dll faisait mieux que l'implémentation officielle d'une fonctionnalité qui aurait dû être présente dans le jeu de base ? Ok c'est fait on passe à autre chose.

Ensuite, la manipulation commerciale derrière les 3 slots "gratuits"... Avant l'update, chaque personnage avait déjà 3 slots gratuits, un pour chaque mode de jeu (pve-pvp-wvw) et le jeu chargeait automatiquement équipements et traits quand on changeait de mode. Ben plus maintenant. Donc les 3 slots gratuits, merci mais au final si on veut jouer dans les différents modes de jeu avec le même personnage ils sont déjà occupés.

On parlera pas du pricing, dévaluation des armures légendaires.

Pour finir on se retrouve avec des petits bugs dans tous les sens, avez vous seulement testé votre update avec, au hasard, un perso revenant ? Bugs visuels, ordre des sorts utilitaires forcés, bulles d'aide inexactes...Avez vous testé de changer de build avec une arme a deux mains dans le premier set d'armes ? Ça enlève infusions et sceaux... Pourquoi ? J'en passe sûrement plein.

Même si l'update est passablement satisfaisante pour des joueurs casuals, qui n'utilisent que peu de changement de build ou ne jouent qu'à un mode de jeu, on peut carrément comprendre que de très nombreux joueurs dédiés soient mécontents.

Bien a vous, en espérant avoir été constructif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Build Template est mal réalisé ou pas Fini ,

Il Manque au jeux :

1 Que le Stockage de Build de Compte soit local et illimité et gratuit , et qu'il existe un équivalent pour les Armure avec un temp changement moin rapide ( pour que ce qui soit payant soit le fait de pouvoir Changé rapidement avec Racourcie et le stockage supplémentaire et non la sauvegarde de tes Combinaison)

2 Que les Légendaire soit lié au Compte, donc disponible sur tout tes perso qui peut l'utilisé ( Ce qui redonnerait de l'intérés au légendaire actuellement inutile vue la perte de temp de swap et le fait que certaine légendaire ne peut ce faire qu'une fois (bijoux))

3 Qu'on puisse transmuté a la forge mystique nos sac invisible 24slot+ en un autre sac , utilisé avant dans arcpDps maintenant inutile

Aprés ces changement . plus aucune raison de ragé est sa devient un Up par rapport a Arc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette nouvelle fonction vraiment sympa.Je n'en ai pas besoin dans l'immédiat mais ça peut apporter un plus à ceux voulant tout simplement jouer les deux spécialités de chaque classe (chose que je ferais dans quelques temps).

De toute façon, avec ou sans, ça ne m'empêchait pas de jouer ; du coup, je vois ça comme un plus.Un plus où ArenaNet cherche un gagner un peu d'épinard évidemment.

Après chacun voit midi à sa porte mais comme dit plus haut : sans argent, plus de jeu car GW2 se veut être un jeu sans abonnement.C'est au choix de chacun de rester tel quel ou dépenser pour être plus confortable / aider Anet.

Dans le fond et si vous retracez réellement toute l'histoire du jeu, Anet nous a toujours écouté. Universellement.

A ++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ralez encore pour le prix et ca me fait doucement rire vue que vous pouvez echanger vos Po contre des gemmes alors que sur d'autres jeux vous seriez obliges de payer en euros, j'ai une question quand meme vous en faites quoi de vos po ? Vous attendez qu'ils aillent sur votre compte en banque a la fin du jeu ? Parce que payer 1000 Po juste pour le titre "Je suis riche vous savez" ca veut tout dire donc arretez de vous plaindre surtout que vous avez joue sans ca et meme sans arcdps avant. Si Anet avait refuse que vous utilisiez Arcdps comme addon vous auriez fait comment ?

La aussi ou je suis un peu decu c'est le fait qu'il n y ait que 2 slots d'equipement et que ca ne soit pas lie au compte mais bon ce n'est pas grave je fais avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spirit Of Kingdom.4731En soit je pense que pas mal de joueurs ne seraient pas forcément contre de lacher un peu d'argent si le prix était raisonnable, mais la le problème c'est que financièrement parlant c'est carrément plus rentable de faire un autre perso que d'acheter un seul truc.Le seul avantage d'acheter des slot en plus sur un perso c'est pour pouvoir éviter de roll c'est tout

Pour un calcul rapide :

  • un slot d'équipement = 500 gemmes
  • un slot de trait = 300 gemmesDonc un nouveau perso = 3 300 + 2 500 =1900 gemmes que tu achète 800 gemmes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ont souhaite optimisé son Template à font la facture et salée.

Modèle d'équipement 4 slot x 500 gemmes = 2 000 gemmes (6 slot max)Modèle d'archétype 3 slot x 300 gemmes = 900 gemmes (6 slot max)Extension d'archétype 20 x 500 gemmes = 10 000 gemmes (26 slot max)

Information sur le nombre maximal à confirmé mais c'est ce que j'ai crus entendre.

Dans tout les cas cela fait 12 900 gemmes pour optimiser un personnage a font ce qu'il fait un peut plus de 160 €,ce que je trouve scandaleux pour ce que c''est comparé à gw1.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 ok mais tu oublies que ton perso tu vas vouloir le jouer et donc le monter (ok avec les grimoires) mais il va te falloir des sacs en plus, tu ne vas pas jouer seulement avec les 5 sacs et donc faut compter 400 gemmes par sac si tu veux ton inventaire complet il faut ajouter 5x400 gemmes ce qui donne 2000 gemmes de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragoon.1648Le calcul n'est pas tout à fait exacte car les 10000 gemmes des stockage d'archétype sont pour le compte et non par perso du coup tu as bien 2900 gemmes par perso et 10000 gemmes pour le compte

@wolferic.6103Oui et non car de base tu as 5 emplacements de sacs.Personnellement je trouve ça suffisant (j'ai jamais acheté une seul sac en plus) surtout que tu peux avoir des 20 emplacement assez facilement maintenant.De plus comme tu as plus de persos ça veut dire moins de choses à stocker dessus vu que tu les partages entre tes différents perso.Et je ne pense pas que ça soit les conso, items utiles, et les équipements non identifiés qui vont te blinder ton inventaire en deux sec si tu fais un minimum de ménage dans ton inventaire.Comme tu l'as dis tu peux monter avec des grimoires donc rapide. Le seul truc un peu chiant ça va être les points de héros mais je pense que ça peut être fait assez rapidement surtout si tu ne débloque qu'une seule spé élite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va être clair, je mets ici ce que j'ai déjà mis sur le forum anglais :

Le designer qui s'est occupé de ça ne sait pas ce qu'est un template ni à quoi ça sert et n'a jamais joué à un autre mmo à un niveau où on utilise des templates. Je suis même pas sur qu'il ait joué à GW1.En l'état, perso cette fonction ne me sert à rien.Les points :

  1. stockage de build inexistant. 6 en payant pour chaque perso, plus 24 total partagé sur le compte. On va être clair, quand tu te sers des templates, en un mois t'en a au moins 20 sur un perso si tu joues en pve, wvw et pvp avec. Il te faut des variations suivant avec qui tu joues et ce que t'as en face. Les templates ça sert à ça. Sur GW1 rien qu'en GvG j'avais 15 templates sur mon envouteur, on est loin du compte (et qu'on ne me sorte pas que dans gw1 il y avait plus de diversité de build, c'est pas vrai, une fois les combo absurdes sorties il y en certainement plus dans GW2). Heureusement qu'on peut copier/coller les builds dans un bloc note, perso je comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait en local comme dans GW1. On va pas se mentir, ça c'est juste une excuse pour vendre des slots aux pigeons, c'est pas bien, j'aurai payer 1000 gemmes sans hésiter pour le système en local comme dans GW1. Je ne payerai pas le stockage de build dans gw2.Autre problème, les "templates" sont en auto save, c'est pas bon, un template c'est un modèle, toucher le build courant ne doit pas toucher le template.Si je change un skill pour X raison ça ne doit pas changer le template, je dois pouvoir le recharger tel quel. Ensuite, vu que c'est en auto save, il est impossible de tagger un template comme pve, wvw ou pvp. Ce qu'il veut dire qu'il faut à chaque fois les changer manuellement (oui il y a des keybinds il parait, ça change rien, c'est toujours une manip et source d'erreur, si je dois à chaque fois faire gaffe de pas écrire par dessus mon template, ça sert à rien, le but c'est que ça accélère le processus, là ça le ralentit), vu que maintenant il n'y a plus la séparation pve/wvw/pvp pour les builds, bien joué ça c'était pas malin pour le coup.

  2. Les "templates" d'équipement. Ce ne sont pas dans templates. Ce sont des loadouts. La différence ? Un loadout c'est un sac qui sert de feuille d'équipement. On va commencer par le prix : 500 gems l'onglet de 19 slots (6 armes, 7 armures et 6 bijoux), 400 gemmes le sac d'inventaire qui peut aller jusqu'à 32 slots max. il n'y a que moi que ça choque ? Et ne me sortez pas les légendaires, les gens en full légendaire sur 9 persos (parce que oui il faut un set pour chaque perso, vu que c'était partagé sur le compte les onglets d'équipement), moi j'en connais pas. Donc potentiellement si ça sert à 20 personnes sur le serveur, c'est pas rentable ni commercialement, ni de manière utilitaire.Maintenant la technique. Qu'est qu'on s'en fout d'avoir des loadouts, ça coute cher en stockage sur le serveur et du coup on peut pas en avoir beaucoup (6 max par perso). Parce qu'un template d'équipement c'est pareil que pour les builds, le but c'est avoir des variations, sur un peso quand on a besoin des templates, on a besoin des templates, au moins 20, suivant la résistance du tank, suivant qui c'est qui joue support, suivant les boss en face, suivant en wvw comment on joue (en zerg ou an roaming).S'il vous plait, le problème c'est pas de payer, le problème c'est que ça ne marche pas.

En l'état, acheter un slot de perso pour 800 gemmes, est plus économique et plus utile que de payer les templates.Je suis près à payer 3000 gemmes maintenant pour des vrais templates utilisables à un niveau comparable qu'on a dans les autres mmos AAA (ceux où ils acceptent le modding de l'UI, là où les joueurs font des interfaces qui servent aux joueurs parce qu'ils connaissent leurs propres besoins) ou même qu'on avait dans GW1.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, quelqu'un a compris le délire avec les légendaires ?Avant, je passais en deux clics de mes doubles haches légendaires à mon arc long selon mon farm PvE.Actuellement, je change le légendaire : bam, mes cachets, mes infusions, tout fout le camp et doit être remis à la main à chaque fois même avec deux ensemble distincts, une partie n’apparaît plus en sac, mais une partie si ( comme un cachet )... what the hell ?Je vire l'item de l'inventaire au sac : " Voulez vous retirer cet objet de tous les modèles d'équipements blabla"... il me le fait pour une seule des armes. J'accepte : Joie, je retrouve enfin mes armes en sac, bon je rerereplace les cachets etc, et je peux enfin remplacer comme avant les armes sans que ça disjoncte totalement.

... ergonomie zéro le système, sans parler du fait de ne plus avoir nos spés selon les modes de jeu, c'est totalement idiot Oo. Franchement je préférais sans ce système qui m'embête plus qu'autre chose à l'heure actuelle, me ralentissant avec des clics inutiles, prenant de l'espace en fenêtre de personnage, ralentissant les changements, le fait de ne pas lier les compétences au set qu'on choisit etc...Bref l'idée est bonne mais tout est à revoir tant à l'heure actuelle c'est plus une gêne, de mon point de vue, qu'autre chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, les nouveaux archétypes ne sont pas ceux à quoi je m'attendais donc je suis un peu déçu. Et donc je me dit "à la limite c'est du bon contenu pour les gens qui aiment bien, si t'aimes pas tant pis". Mais en fait non. La suite va ressembler à une énumération de points sans ordre de priorité :

  • Le changement automatique de l'archétype en passant du pve au pvp n'existe plus, donc ça prend déjà une place d'archétype et 1 clic en plus au lieu de 0. Il aurait fallu le garder, c'était une habitude.

  • Utiliser une arme dans un archétype l'enlève de l'inventaire. La j'ai pas de solution il a fallu faire un choix mais c'est plus contraignant pour les gens qui passent du stuff d'un perso à un autre puisque il faut d'abord enlever l'équipement du template. D'un coté ça fait gagner de la place dans l'inventaire mais j'y viens.

  • L'utilisation de 2 templates d'équipements de base est très léger pour un perso jouant dans plusieurs mode de jeu, et même uniquement pve pour certains cas ça ne suffit pas. Je dis ça en considérant que changer une arme correspond à changer de template d'équipement. Du coup, je me retrouve à déséquiper et équiper mes armes comme avant avec l'inventaire. Sauf qu'en déséquipant une arme légendaire, son infusion et son cachet son automatiquement déséquipé aussi. Pour la rééquiper il faut donc lui redonner son infusion et son cachet. On arrive à 3 places au lieu de 1 pour stocker une arme légendaire dans l'inventaire, et 3 clics au lieu de 1 pour l'équiper. J'ai l'impression que ça va un peu à l'encontre de l'effet prévu à la base. Alors évidemment ça peut se régler en déverrouillant plus de template d'équipement, mais faut payer.

  • Je ne comprend pas la séparation entre template d'archétype et template d'équipement, les 2 sont très fortement lié. J'étais dans l'idée que 1 bouton changerait mon équipement et mon archétype. Alors ok, on peut utiliser 2 archétypes pour le mêmes équipement, et bien ça fait juste un 2ême template comme il en faut un deuxième pour le deuxième archétype de toute façon.

En fait quand une nouvelle fonctionnalité arrive et que elle me plait pas, d'habitude je l'utilise pas et c'est tout. Il y a pas de raisons de ce plaindre d'un truc qui fait des heureux avec du contenu gratuit bonus et moi ça me change rien, je l'ignore. Sauf que dans le cas des archétypes, je ne peux pas faire comme avant, car le changement d'équipement et d'archétype est obligé d'être utilisé. Et même si c'est parce que je suis trop con pour comprendre comment ça marche, ça n’empêche que mon expérience est moins bien qu'avant à cause d'une nouvelle fonctionnalité et pour cette raison j'ai écris ce poste :D

Merci à ceux qui ont lu un enième type se plaindre, j'espere pas forcément de changement parce qu'un rollback ferais perdre toutes crédibilité et puis des gens sont contents avec le nouveau système, mais j'avais besoin de le signaler.

A plus dans le très bon jeu qu'est GW2 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :@RedEaGle.2097 ok mais tu oublies que ton perso tu vas vouloir le jouer et donc le monter (ok avec les grimoires) mais il va te falloir des sacs en plus, tu ne vas pas jouer seulement avec les 5 sacs et donc faut compter 400 gemmes par sac si tu veux ton inventaire complet il faut ajouter 5x400 gemmes ce qui donne 2000 gemmes de plus.

Nani ? N'importe quoi là !Depuis quand le fait d'avoir 5 sac à 20-32 emplacements il t'en faut plus ? (les 20 ne coutent rien) Pas besoin de sacs en plus désolé. Les slots déjà fournis sont suffisants :)Donc oui les gens vont préférer UP un nouveau perso de la même classe pour avoir plus de stockages de templates sur les persos plutôt que s'acheter les emplacements car comme dit plus haut le prix est ridicule surtout quand tu compare à la création du perso.Puis surtout si c'est juste un build précis qui sort de temps en temps pour un boss de raid ou deux, son inventaire ne sera JAMAIS plein.

Moi ce qui me dérange dans tous les cas c'est les onglets 6 c'est trop peu pour les templates, surtout si tu as juste une chouya qui change à chaque fois, c'est chianr car au final on doit quand même le faire à l a main... donc l’intérêt de la mise à jour tombe à l'eau dans ce cas de figure.

Il aurait plus judicieux d'au moins diviser les prix par deux voir d'augmenter le nombre donner à 2 au lieu d'1.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve le système globalement relativement ergonomique ( c'est pas parfait mais ça fonctionne )dans les petites imperfections je noterai que lorsqu'on fait une petite modification à son build ( par exemple pour un boss de raid ou une situation particulière ) ça sauvegarde notre template et donc il faut refaire la modification dans l'autre sens pour garder qqchose de propre ... aussi bien pour les traits & compétences que les armes.

En revanche ce système a d'énorme contrainte. pour les joueurs comme moi qui sont essentiellement PVE mais qui aiment partir en JCJ et MCM occasionnellement, je préfère utiliser mes emplacements d'archétype trop peu nombreux pour mon mode de jeu préféré, le PVE. Adieu donc le JCj et le MCM ... Je ne peux donc plus jouer mes personnages que j'aime bien rapidement dans mes modes de jeux.

Pourquoi ne pas faire des builds template séparé en fonctions des modes de jeu ? je ne joue pas les même armes ni les même traits en pve, jcj et mcm ... bref là dessus c'est vraiment super mauvais !

Enfin j'attendais ça depuis très longtemps c'est super d'avoir bosser dessus, j'aimerais pouvoir changer de build rapidement, je joue toute les classes dans tous les modes de jeu (ou presque) et j'aime les jouer de différentes manières, changer les builds, les armures devenait clairement une usine à gaz, ça en devenait tellement fatigant de changer mes armures à chaque mise à jour, ou chaque mode de jeu, car je ne pars pas en PVE monde ouvert en build de raid que j'en avait marre et peu à peu j'ai arrêté de jouer ... jusqu'à ce que arc dps fasse son build template! Mais arc dps on ne peut plus l'utiliser maintenant et votre système ne me convient pas du tout j'ai peur que la gestion des archétypes et des équipements redeviennent compliqué et que je reparte sur d'autre jeu. Alors vous me direz : je peux acheter des emplacements supplémentaires !

Mais là non je ne suis absolument pas d'accord avec votre système économique ! et je refuse de dépenser autant d'argent ! et donc pas un seul centime ! je trouve même ça scandaleux. Pourquoi ne pas faire une version d'essai du build template qui est l'actuelle version (donc gratuite) et mettre une version à 10€ d'extension du build template qui permettrait d'avoir tout les emplacements d'archétypes pour armure/armes, traits et compétences et bibliothèque. on aurait donc:

  • une meilleur expérience de jeu
  • un système plutôt complet qui permettrait de gérer plein de situation
  • la possibilité de switch de mode de jeu facilement
  • l'envie d'essayer de nouveaux mode de jeu, de nouveaux build, ça maximiserait la polyvalence et la connaissance des joueurs sur les classes qu'ils ne maitrisent pas en essayant de nouvelles choses
  • et pour vous une casi assurance de faire 10€ de revenu pour chacun de vos joueurs et donc une "récompense" pour votre travail.

J'espère que reellement que vous prendrez en compte la considération des joueurs cette fois ci !

merci de m'avoir lu

Cornelyo.6214

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Coucou, quelqu'un a compris le délire avec les légendaires ?Avant, je passais en deux clics de mes doubles haches légendaires à mon arc long selon mon farm PvE.Actuellement, je change le légendaire : bam, mes cachets, mes infusions, tout fout le camp et doit être remis à la main à chaque fois même avec deux ensemble distincts, une partie n’apparaît plus en sac, mais une partie si ( comme un cachet )... what the hell ?Je vire l'item de l'inventaire au sac : " Voulez vous retirer cet objet de tous les modèles d'équipements blabla"... il me le fait pour une seule des armes. J'accepte : Joie, je retrouve enfin mes armes en sac, bon je rerereplace les cachets etc, et je peux enfin remplacer comme avant les armes sans que ça disjoncte totalement.

... ergonomie zéro le système, sans parler du fait de ne plus avoir nos spés selon les modes de jeu, c'est totalement idiot Oo. Franchement je préférais sans ce système qui m'embête plus qu'autre chose à l'heure actuelle, me ralentissant avec des clics inutiles, prenant de l'espace en fenêtre de personnage, ralentissant les changements, le fait de ne pas lier les compétences au set qu'on choisit etc...Bref l'idée est bonne mais tout est à revoir tant à l'heure actuelle c'est plus une gêne, de mon point de vue, qu'autre chose.

Plop

Look ce thread Loup. Je sais pas si ça répond à tes interrogations ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas grand chose à dire sur les modèles d'équipements qui sont pour moi ergonomiques et bien pensé. On peut réutiliser plusieurs fois une même arme dans différents modèles, tout est bien pensé avec les légendaires au niveau changement de stats, cachets, runes et infusions. J'avais peur d'être obligé de craft des runes légendaires pour aller avec les armures légendaires. La seule chose négative reste la quantité max (6) et le prix un peu excessif pour moi, 400 gemmes étant pour moi le prix max qu'aurait du être les modèles d'équipements.

Pour ce qui est des modèles d’archétypes au final ont est passé en réalité de 3 modèles d’équipement déjà existant avec un pour le PvE, un pour le McM et l'autre pour le JcJ. Seule nouveauté c'est que maintenant c'est qu'au lieu d'en avoir un pour chaque mode de jeu, on en a trois qu'on utilise comme on veut, mais on reste à trois quand même. Les modèles d’archétypes auraient du être gratuit et illimité ou au moins limité à 10-15 minimum.

Pour ce qui est des modèles d'archétypes lié au compte alors là franchement j'en comprends toujours pas l'utilité première. Linker un build d'un de nos perso quand on est sur un autre perso et payer plus cher pour ça...J'en ai quand même trouvé une utilité, comme j'ai beaucoup de build sur mon gardien, j'en ai sauvegardé 2 sur les premiers emplacements et les autres sont sauvegardés sur ceux liés au compte que j'importe en un clic sur l'emplacement 3. Du coup en réalité j'ai 6 emplacements de modèle d'équipement en plus pour mon gardien qui sont sur les modèles liés au compte et j'en ai "perdu" un sur le perso puisqu'il me sert d'échangeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Stephane Lo Presti.7258" a dit :Nous voulons vous confirmer le fait que nous lisons vos commentaires à propos des modèles d'archétype et d'équipement sur ce fil de discussion et sur le forum en général. Nous débattons en interne afin de déterminer comment y répondre.

Bonjour,Lire ne sert à rien si vous ignorez ensuite ce qui est dit.Sans action de votre part depuis le début, vos paroles n'ont aucune valeur à mes yeux.

Vous avez sorti ce "truc" en espérant gratter un max de thune de la part des joueurs, pour ensuite "corriger" (comprendre, mettre en place la fonctionnalité telle qu'elle est attendue depuis le début) en faisant croire que vous écoutez votre communauté ?ahah ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :

@wolferic.6103 a dit :@RedEaGle.2097 ok mais tu oublies que ton perso tu vas vouloir le jouer et donc le monter (ok avec les grimoires) mais il va te falloir des sacs en plus, tu ne vas pas jouer seulement avec les 5 sacs et donc faut compter 400 gemmes par sac si tu veux ton inventaire complet il faut ajouter 5x400 gemmes ce qui donne 2000 gemmes de plus.

Nani ? N'importe quoi là !Depuis quand le fait d'avoir 5 sac à 20-32 emplacements il t'en faut plus ? (les 20 ne coutent rien) Pas besoin de sacs en plus désolé. Les slots déjà fournis sont suffisants :)Donc oui les gens vont préférer UP un nouveau perso de la même classe pour avoir plus de stockages de templates sur les persos plutôt que s'acheter les emplacements car comme dit plus haut le prix est ridicule surtout quand tu compare à la création du perso.Puis surtout si c'est juste un build précis qui sort de temps en temps pour un boss de raid ou deux, son inventaire ne sera JAMAIS plein.

Je viens tout juste de créer une 2e revenante *, avec deux sets complets d'armure + armes + bijoux et ... ses 5 sacs (de 15 emplacements, shame on me cher wolferic) ne contiennent plus qu'une poignée d'objets. Que dois-je y mettre pour les remplir ?

  • histoire d'avoir plus de choix qu'avec une seule (DPS condi et zerk, soutien/soins et soutien/alacrité)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...