Aller au contenu

Retour d'Halloween le 15 octobre !


Messages recommandés

Bon j'ai fait le tour et c'est triste le peu de nouveauté, même en item :( en une soirée j'ai eu ce que je voulais :S bon ça fait toujours un événement cool à vivre mais plier le truc en une soirée c'est dommage :( ils devraient vraiment rajouter un petit truc en plus chaque année, pourquoi pas continuer chaque année un peu plus l'histoire du Roi Dément par exemple (on a eu le père, puis le fils puis après la story est restée la même depuis) ou un nouvel protagoniste, je ne sais pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Bon j'ai fait le tour et c'est triste le peu de nouveauté, même en item :( en une soirée j'ai eu ce que je voulais :S bon ça fait toujours un événement cool à vivre mais plier le truc en une soirée c'est dommage :( ils devraient vraiment rajouter un petit truc en plus chaque année, pourquoi pas continuer chaque année un peu plus l'histoire du Roi Dément par exemple (on a eu le père, puis le fils puis après la story est restée la même depuis) ou un nouvel protagoniste, je ne sais pas^^

Ou un retour à son fils simplement..., il me semble que la zone tombale est resté comme ça depuis avant HOT, non ? à Ascalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du point de vue de chacun.Après 5 ans d'absence, pour ma part, c'est un régal.C'est vivre le jeu de nouveau pour la première fois.

Des courses qui n'étaient pas là avant, ré apprendre le clocher, farmer le labyrinthe à 30, claquer mes clés du lion noir en espérant avoir ce fameux skin de bouclier effrayant qui est resté la vedette de l'hdv ^^, ... Sans compter le jeu en lui même.

Entre les montures, les nouvelles maps, les nouvelles saisons et histoires vivantes, les nouveaux events annuels, ETC ! ...C'est incroyable le contenu qu'Anet a apporté à ce jeu. Il me faudrait des mois pour être à jour ...

Je me languis clairement les autres events annuels pour voir ce qu'ils réservent car je n'ai fait qu'halloween et noël à l'époque.

ps : On est le 31, joyeux halloween :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :un nouvel protagoniste, je ne sais pas^^

Ils ont introduit Joko pour certains succès d'halloween, ils pourraient introduire également des intrigues autour de Dhuum, au vu du bazar qu'il a mit dans outre-monde ; le royaume du roi dément faisant parti de cette région des brumes … Un truc du genre veillé à ce que le voile qui sépare le monde physique d'outre-monde ne se déchire pas complétement pendant Halloween, une veille à l'équilibre. Une petite histoire répétable chaque année avec des succès/récompense à la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruddy.3416 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :un nouvel protagoniste, je ne sais pas^^

Ils ont introduit Joko pour certains succès d'halloween, ils pourraient introduire également des intrigues autour de Dhuum, au vu du bazar qu'il a mit dans outre-monde ; le royaume du roi dément faisant parti de cette région des brumes … Un truc du genre veillé à ce que le voile qui sépare le monde physique d'outre-monde ne se déchire pas complétement pendant Halloween, une veille à l'équilibre. Une petite histoire répétable chaque année avec des succès/récompense à la clef.

Oui, mais tu comprends : ils n'ont "pas le temps".. :pPersonnellement, je serais à la place du dirigeant je m'inquièterais déjà du fait qu'ils disent qu'ils n'aient "pas le temps", au final ils ont le temps pour jamais rien faire, ça craint. Et le pire c'est que même pour l'Histoire c'est limite limite aussi.. (Le saccage qu'a été Gandarra, je l'ai eu en travers de la gorge : tout ça parce qu'ils n'avaient pas le temps..).Nous pouvons remercier l'exigence (abusive ?) des joueurs et les performances catastrophiques d'Arenanet.. :) (Financières & par le nombre d'employés sûrement insuffisant) pour faire mieux..Ont en arrive à devoir se restreindre avec les miettes scénaristiques que l'ont nous donnes.., (quoi que pour l'Epilogue je n'ai rien à dire, ils ont fait ce qu'il fallait pour le coup, et le reste ont l'a bientôt... (d'ailleurs ça ne devrais pas tarder non ?) donc nous verrons bien...). :)

Je crois qu'il vaut mieux ne plus trop éxiger quoi que ce soit sur Guild Wars 2 de toute façon..C'est comme un Navire qui risque très vite de faire naufrage, tellement sa coque à été négligées, alors le peu qu'il y est encore de précieux sur ce NAVIRE, ils vaut mieux qu'ils se focalisent à ne pas s'échouer plutôt que de réparer le Navire.., parce qu'il n'y a simplement pas assez de matelots pour se le permettre, ni assez de ressources pour le faire.. :blush:

Donc je crois que pour Halloween, il va falloir s'y faire avec ce que l'ont à surtout ! Le principale reste l'Histoire, le reste ça ne reste que du bonus maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...