Aller au contenu

RP - Culte des Cents Roses [ROSE]


Impac.4928

Messages recommandés

Bonjour à tous :)Actuellement, je suis en train de créer un projet de RP, j'ai pratiquement finit de le mettre en place, il ne me manque plus que des rolistes, à vrai dire.Donc voilà, j'ai besoin de vous ! (il me faudrait au moins 10 membres et je suis seul :'o)

Voici la description de mon projet :

Dreena Argentesprit (mon perso) est une tireuse d'élite des Veilleurs et souhaite former un groupe d'amis. Ce groupe porte le nom de "Culte des Cents Roses" (nom en lien avec la passion de Dreena : le jardinage :D)Derrière des allures militaires, sataniques et hostiles, ce n'est qu'un groupe d'amis je le répète ! 'Fin on oublie pas qu'on est en Tyrie quand même ! ._.

Un serveur discord et une guilde sont déjà créés, si jamais.Si tu es intéressé(e), contacte moi IG : Impac.4928

Voilà. En espérant se rencontrer irp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 1 year later...

@"Neadhora.4216" a dit :je te suggère de parler de ton projet ici aussi si ce n'est pas déjà fait : http://gw2rp.forumactif.frOn parle d'un forum dont apparemment le dernier message date de 2019...

Certaines choses restent nébuleuses dans ta présentation, Impac:Pourrais-tu détailler un peu plus ton groupe? Pourquoi souhaite t-elle former "un groupe d'ami"? juste pour aller boire en taverne, ou bien pour d'autres actes, vu son vécu?Quelles sont les racines de ce groupe, car vu que son nom est lourd de sens, je doute que ce soit juste sur un coup de tête qu'elle l'ait baptisé "Culte"?Tu souhaiterais avoir au moins dix membres, je pense qu'il y a une bonne raison, RP ou non à cela, mais quelle est-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...