Aller au contenu

Prime legendaire Ellutherius


rousskass.3082

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • 2 years later...

Pour ce genre d'info le wiki anglais est votre ami : "As of the 19th October, 2017 update, this contract does not seem to respawn in 30 or 60 mins. Respawn may be randomized for Legendary contracts."

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Legendary_Ellutherius_Wintergust

C'est comme ça depuis 2017. Cependant les "astuces" que je pourrais proposer peuvent être :

- regarder le soir et le matin en priorité, si possible, je doute qu'attendre pendant des heures soit un choix à préconiser

- sinon, regarder de temps en temps le lfg car les joueurs cherchent à la faire pour les succès liés à cette unique prime

- faire attention à la journée quotidienne des primes de cette carte, les primes vont probablement toutes être faites très vite, mais avec un peu de chance tôt le matin, je pense qu'il y a moyen de le trouver

- Si la prime spawn, surtout ne pas la lancer tout de suite et s'assurer qu'elle pourra être réussie avec un nombre suffisant de joueurs, en utilisant le lfg ou le /carte. ca serait dommage de la lancer pour faire un fail, et ainsi faire attendre encore les autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...